6eme mois...deja! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 10:02
coucou Aujourd'hui temps pourri, moi qui croyait qu'il allait faire beau, j'ai fait tourner une lessive cette nuit, ben mainteant ça seche dedans...c'est nul! Elisabm je suis comme toi je sais pas manger qu'1 bonbon et aprés je suis mal donc il vaut mieux que je m'abstienne. Chabalou moi aussi ça me fait des contractions mais ça dur pas. Zanezane ne force pas trop qd même! Lorene elle est bouchée ta belle mère ou elle le fait expres!! Meninamoz alors ce film, bien? Crapounette je t'imagine de là ds ce lit... lol!!! bonnes vacances! Baby coucou tu tiens le coup avec tous ces touristes? profites bien de ta famille Kathy bonne semaine à toi aussi Raphy j'espère que ça va , il t'a pas donné de nouvelles? j'espère que ça va vite s'arranger. En tout cas si ça va pas viens vite nous parler. Je vous embrasse toutes trés fort.. à+
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 10:27
Raphi : donnes nous vite de tes nouvelles car ton histoire est inquiétante !!! J'espère que cela va s'arranger rapidement
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 10:47
:arrow: puta*n raphi, viens vite donner des nouvelles..j'espere que ca s'est arrangé... bon les filles me revoila apres 2 jours d'absence, evidement je n'ai pas tout lu (2 pages et apres j'ai perdu le fil!!) Moi ca roule, week end un peu chargé (enfin non pas trop pour pour la glandouilleuse que je suis ces derniers temps c'etait enorme!!) Samedi nous sommes allés voir des terrains que nous avons trouvé (en plus pas cher..) du coup on ne reve plus que de notre future maison (alors qu'on ne sait meme pas si on passe a la banque!! lol) dimanche j'avais du monde donc voilou!! plus qu'une semaine et mon mari est en vacances...Et on pete la chambre!!! rhoo je me languis trop d'enfin ranger pour de bon, parce que la je range sans ranger... bon en fait j'avais pleins de truc a dire, mais l'histoire de raphi m'en a foutu un coup, je suis a l'ouest la... je repasserai plus tard les coupine! :arrow: ah oui j'ai vu le lit de crapounette...je kiffe a mort!!! :lol:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 10:57
Coucou les pipelettes ! :arrow: Raphi : j espere que ca va s arranger avec ton mari. Donne nous vite de tes nouvelles :arrow: Pepone : dis toi que pour la lessive, c'est fait, c est juste embetant car ca va etre plus long à sécher. Ravie d avoir une autre "je ne sais pas m arreter" :arrow: Crapounette : profites bien de tes vacances, j espere que le RDV au cardio se passera bien pour ta maman. Ils sont bien les nouveaux épisodes d Urgences ? :arrow: Katy : bonne semaine à toi aussi et bon courage si tu attaques tes cartons :arrow: Baby : bon courage pour le travail, je t admire vraiment ... :arrow: Meninamoz : j espere que le ciné t aura changé les idées et que tu auras passé un bon moment :arrow: Lorene : ohlala, c'est quoi cette femme ? La prochaine fois, il faut aller plus loin que le CP : :lol: "j ai trouvé un super ensemble blouson-pantalon quand le petit passera son permis moto" Courage ... par contre, pour son anniversaire tu peux lui offrir un truc qui fasse bien vieux du type : lunette-loupe (pour bien voir le kiki de ton fils), colle à dentier, bon pour un depiste pour la maladie d alzeimer (apparemment, elle oub :lol: lie le sexe de son futur petit fils) :arrow: Zanezane : super, tu as super bien avancé. Mais pense aussi à un peu te poser. :arrow: Laurence : c'est vrai que ca fait un moment qu on a pas vu passer Celouis ... Celouis, si tu nous vois ... mais je crois qu elle ne poste pas trop le WE. Sinon, aujourd hui, :arrow: direction mairie pour reconnaissance anticipé. Puis j ai envie de bouger, je vois voir si je trouve une copine de dispo, je me suis fait toute jolie por sortir. Il fait un peu plus frais donc j espere que ca va durer ! Ce matin, j ai reussi a faire retomlbé la maison à 24° youpi ! Je vous embrasse et à tres vite !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:21
salut les filles! raphi : oh put*in! viens vite nous donner des nouvelles, c est inquiétant quand même ton histoire. crapounette : on a chacun notre voiture donc il ira pas mettre le nez dans le coffre! :arrow: en effet la baignoire adaptable me semble très pratique! les autres je me rappelle plus désolée bon ce matin j ai appelé les assistants maternelles et j en ai pas trouvé une seule! soit elles ont déjà du monde, soit elles ne répondent pas ( surement en vacances!!!) soit rien qu au téléphone ça ne passait pas, soit trop chère.... mais je m inquiète pas trop pour l instant car il y en a plein qui n ont pas répondu! et comme ma mère est assistante maternelle en crèche collective je lui ai dit de bien appuyer pour me trouver une place ( c est quand même moins cher que les indépendantes!!!) sinon j ai reçu le courrier de la caf pour la prime de naissance, ça va arriver au début de ce mois ci! chouette!!!! bon allez je vous laisse gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:54
ben toujours pas de news, personne en vue pour le dîner mais je m'en fou! je ne compte pas MOI aller vers lui bien au contraire!!!!! je ne sais juste pas trop quoi dire à mes enfants...ils croient qu'il va arriver mais ça m'étonnerait! enfin sait-on jamais... pour le coup, c'est qu'en fait j'étais au lit et je lui tournais le dos et il me disait de le regarder et j'ai résisté alors il m'a secoué 2-3 fois puis a fini par me mettre une monstre claque sur l'omoplate! ensuite il a fait un sac avec pleins d'habits, ses médisc à ce que j'ai vu et il est parti!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 12:45
Hello ! J'ai relu les 10 dernières pages ! J'ai surtout pensé à toi Raphi, les disputes c'est pas cool ! Quand il y a des sentiments forts et un peu d'impulsivité c'est pas évident... Essaie quand même de pas l'accueillir trop mal, le sujet que vous avez abordé était quand même des plus délicats, rien d'étonnant à ce que vous soyez chacun blessés (entre ce qu'on pense, ce qu'on dit, ce que l'autre comprend et ce que l'autre imagine, y a tellement de différence qu'au final ça ne peut que mal se finir) ... Sinon le mari de ma voisine est en congés ! OUF ! Journée peinarde, ou je dois m'occuper de plein de papiers puisque pendant mon absence (eh oui désolée, mais vous avez trop l'habitude pour être étonnées, avouez) on a trouvé une maison à acheter ! J'ai dû tout faire, monsieur étant trop occupé à son boulot (garder deux bébé en étant enceinte c'est rien hein :evil: ), bref, ça va nous changer de notre appart de 45m² à trois ! On signe le compromis après demain ! Bisous à toutes, et surement à bientôt si ça se calme un peu...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:47
Zut (pour rester polie) Raphi !!!!!!!!!!!!!!!!! Le sujet de la discussion n'était pas top en effet.....Il va bien finir par rentrer à la maison la queue entre les jambes quand il aura faim (c'est comme ça que font les chiens qui fuguent...) J'espère que ça va s'arranger , bisous, bisous :cop: :cop: Crapounette, oui, c'est une période difficile pour ta famille en ce moment mais ça va sûrement passer (comme l'orage), en tout cas bon courage à toi et n'hésite pas à poster si t'en as marre... et Bonne vacances !!! Celouis, vous avez trouvé un terrain, c'est bien cela. Lili, ce n'est pas évident de trouver une ass' mat', et c'est vrai que celles que j'ai vu prennent majoritairement leurs vacances en Août. Je vois une dernière cet après-midi. Ensuite, je fais un 1er choix, et je revoir celles qui m'intéressent. Elisa, les cartons ne sont pas défait depuis qu'on est chez mes parents, alors ça sera facile pour le déménagement. Bonne reconnaissance !! c'est rapide à faire mais ensuite, on est tout content car c'est une étape de plus vers le bébé. Baby, t'as pas de vacances, toi ? Meninamoz, et oui, temps pourri !! un temps d'automne, je n'ai vu qu'une seule journée de plein soleil en 15 jours. toujours en jean et pull léger. Je vous laisse, je vais manger, bizzz
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 13:02
salut les filles!!! eh bien ca alors!!!! je suis sur le cu. Je voulais vous feliciter toute pour vos super prenoms et vous faire connaitre le notre mais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai les jambes coupées avec Raphi et son mari. Je suis trop triste pour toi ma belle j'espere vraiment que cela va s'arranger par une bonne explication mais tout de meme je suis vraiment scotchée de ce départ. En plus comme tu dis pas facile d'expliquer ca aux petits!!Est ce que quelqu'un est pres de toi ou tu assumes ca "encore" toute seule comme une grande!! :? J'espere de tout mon coeur que tout va se calmer tres vite!!! Gros bisous et je pense fort a toi !!! courage!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 13:24
[quote:b0e5dcbe0b="catpasflo"]salut les filles!!! eh bien ca alors!!!! je suis sur le cu. Je voulais vous feliciter toute pour vos super prenoms et vous faire connaitre le notre mais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai les jambes coupées avec Raphi et son mari.[/quote:b0e5dcbe0b] Je sais pas les autres, mais bon t'as aiguisé ma curiosité... DIS COMMENT TU VAS L'APPELER STP STP
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:48
:arrow: catpasflo, oui c'est vrai ça...alors comment tu vas l'appeler ce bout de chou??? comme je pensais, il n'est pas rentré...les enfants m'ont demandé où il était et pkoi il rentrait pas dîner et quand est-ce qu'il va rentrer? mais je ne sais quoi leur répondre malheureusement... :arrow: katy, il peut rentrer, je ne compte pas lui reserver un accueil chaleureux! je m'en fou bien de ce qu'il pense! il avait pas le droit de me "toucher"! et je crois même que s'il rentre, je lui dirai qu'il est parti, et qu'il a pas besoin de revenir! sauf pour venir chercher ses affaires biensûre!!!! j'en ai pleins le cul de ce connard!!!! vive le célibat!!!!!! :arrow: virginie, oui je sais c'était pas un sujet à abordr en plus avec du monde...mais bon c'est fait et je crois bien que ma copine a aussi été choquée par son mec!!! profite de te reposer aujourd'hui que t'as pas la petite de ta voisine!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:40
OH lala ma petite Raphi la situation a l'air bien nouée quand meme!! :? Mais je comprend ta reaction!!!Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts qu'il prennent conscience de ce qu'il a fait!!!! :evil: Sinon pour le prenom au depart ca devait etre Dorian mais comme notre fils s'appelle Florian ca ressemble vraiment de trop et on ne voulais pas. Donc on a changer pour Loan! Voila n'hesitez pas a dire votre avis ca me fera plaisir(franchement). En tout cas tout les prénoms que vous m'avez fait savoir pour l'instant son vraiment top!!! bravo les filles vous avez l'inspiration!!! :D
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 15:11
Coucou les filles, Désolé de na pas avoir posté avant mais j'ai eu des problèmes avec mon pc mais maintenant le problème est réglé. :arrow: Raphi: j'espère que ca va s'arranger, ca m'a mis sur le cul quand j'ai lu tes postes. De tout coeur avec toi et pleins de courage!!!! :arrow: Catpasflo: j'aime bien le prénom que tu as choisi c'est joli!!! :arrow: Je ne mets pas un mot pour tout le monde mais je pense à vous!!! Sinon, ca y est mon homme est en vacances, je suis trop contente!!! On va pouvoir faire la chambre de bébé!!! on hésite encore un peu sur les couleurs de la chambre, on vera bien quand on sera davant le papier peint!!!! Je ne sais si vous êtes comme moi mais bébé tape fort dans les côtes et ce n'est pas très agréable!!! A part ca, je suis vraiment pressée d'être jeudi car je fais une échographie!!! bon voilà assez parlé de moi bonne aprés midi bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 15:14
Bonjour les filles !!! :arrow: Raphi : Une claque sur l'homoplate :shock: :shock: :shock: je suis de ton ais ça ne se pardonne pas facilement ça !!!! mais je suis triste que vous en soyez arrivé là... la pente va être dur à remonter... en tout cas si on peut t'aider n'hésite pas on est là !! :arrow: Virginie : super pour la maison !! Profite bien de ta journée tranquilou !!!à très bientot j'espère ! :arrow: Catpasflo : Moi j'aime beaucoup et très peu connu comme prénom ! si je ne me rappelai pas que c'était un garçon j'aurai penché pour un prénom de fille :oops: .. mais en me le répetant j'aime beaucoup !! (ça se prononce "loanne" c'est ça ?) :arrow: Crapounette : Moi ma mère fait de l'hypertension depuis le décès de mon papa... j'espère que tout va bien pour elle... :cop: :arrow: Lorène : tu as une patience d'ange !!moi je lui aurais balancé ses vetements :evil: !!du rose !!!n'importe koi !!! jte comprends ça doit vraiment être rageant !!!et ton chéri il leur en a parlé ?? :arrow: Meninamoz : j'ai une copine où son chéri deteste parlé au téléphone.. moi ça m'énerverai !!! bon courage à toi ! :arrow: Baby : bah tu es bien courageuse dis donc !!oui ah quand tes vacances ????et pour le septième moi ta dpa n'est que le 5 (d'après ta bannière) alors pk déjà dans le septième depuis une semaine ? :? Pour les autres des gros bizoux!!!!et du repos (hein zanezane !!) Moi ce matin j'ai eu mon rdv avec la sage femme et tout va bien !!c'était un rdv éclair normalement je reste 30min mais là en 15 c'était fait :? le col n'est pas modifié et je peux continuer les câlins avec chéri !!!! Ca devrait me soulager mais maintenant je culpabilise d'être en arret "pour rien"... arf... Bizoux!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 15:38
katy : j ai enfin pu avoir un rdv avec une mais que le 25 car elle part en vacances! dis moi tu leur poses quoi comme questions car moi je sais pas trop quoi leur demander, à part le tarif, les horaires acceptés.. caline : oh que oui bébé frappe fort! en plus pour ma part il est très haut donc il est parfois appuyé sur mes côtes, je suis obligée de le pousser pour qu il se décale... hier soir, il a passé sa soirée (une bonne heure facile!) a "frappé" dans la main de son père!!! chéri était trop heureux, il gloussait de joie...et était super étonné qu il tape si fort! en général, quand il met sa main sur mon ventre tiboutch arrête de bouger et là c était loin d etre le cas. :lol: comme je vois que lorene n'a pas envie de poser sa question du jour c est moi qui la pose :wink: -vous avez choisi quoi comme stérilisateur pour les biberons? micro ondes?electrique? ou la bonne vieille casserole d eau bouillante? bon allez je vous laisse je retourne bouquiner! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.