6eme mois...deja! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:52
:arrow: laurence, t'aimes bien la pluie??? marrant je me suis dite pareil ce matin...malheureusement chez nous ça n'a pas duré... pour bb qui tape, je suis tout à fait d'acc avec toi...d'ailleurs avec mon mari on se demande carément si c'est pas un alien!!! :arrow: format, cool que ton homme peigne la chamdre, ça va prendre forme! :arrow: crapounette, j'espère que çA va aller pour ton frère...le pauvre! t'as raison de pas être trop en contact avec, tu dois te préserver et bb aussi! :arrow: lili, cool ce que t'as trouvé!!!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:12
coucou les filles je suis toujours là mais je pense rapido ces jours ci car mon filleul (de 12 ans) est là et on bouge pas mal, entre deux jours de boulot. Là mon mari et lui sont au ciné (voir Harry Potter - à ce propos, les filles, méffiez vous si vous aviez prévu d'aller le voir car il parait qu'il est très sombre et glauque et on a eu une maman qui s'est mise en travail à 32 SA en allant le voir - coïncidence sans doute mais du coup toutes mes collègues m'ont fait la leçon pour m'empêcher d'y aller :D ) Je passe aussi du temps sur le net pour glaner des conseils par rapport aux couches lavables car ça y est je me suis lancée. J'en ai 6 de marque différente et je teste. Pour l'instant, c'est pas mal du tout. Pas de fuite, pas trop grosse sur le popotin de mon fils et pratique (enfin, pas toutes mais je commence à me faire une idée des modèles que je préfère), pas trop contraignantes au niveau lavage MAIS mon fils a les fesses bien rouges et pleines de petits boutons. En même temps, il est en train de me sortir une incisive (on la sent juste sous la gencive) et à chaque dent, c'est pareil, il a les fesses en sang et il mange plus rien. Je vais essayer de lui en mettre petit à petit pour que sa peau s'habitue et puis je verrais si sa va mieux après la poussée dentaire. mille bisous à toutes Je continue à venir lire régulièrement mais je vais pas être très dispo pour poster dans les 2 porchaines semaines car boulot + je pars trois jours dans la famille (pour ramener mon filleul) + ma maman vient chez nous 10 jours et en plus on est en plein préparatif de gros travaux chez nous (créer une mezzanine pour y mettre le bureau et récupérer le bureau pour en faire la chambre de bébé2) PS pour ce qui est des prénoms chez nous, on est pas encore fixé mais ça s'(oriente vers Romain si petit gars et Léane ou Célia si nénette. BISOUS à toutes - re
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:24
Coucou les pipelettes, :arrow: Chupub : Harry Potter qui déclanche le travail :shock: ils sont vachement forts ces sorciers ! Bon courage pour les travaux :arrow: Laurence et Raphi : moi aussi je veux venir au fan club "j aime la pluie" :arrow: Format : repose toi bien, ne t explose pas le dos :arrow: Crapounette : toi aussi tu es une miss tomate ? J espere que ton frere ira mieux :arrow: Lili : en voila des achats intéressants. Sinon pour la baignoire adaptable, j ai l impression que c'est aussi un sacré gain de place. :arrow: Chabalou : petite coquine, sacré nuit ! j espere que tes contractions sont bien passées Sinon, pour les bonbons, maintenat j ai envie de vomir car j en ai trop mangé, pas trop d un coup mais régulierement ! du coup, je suis à louest complet ! En plus, j aii le dos et la nuque en compote et un gros bleu car je suis tombée avant hier mais je me suis rattrapé en position "pompe", je ne pensais pas m etre fait mal, ca ressort à peine depuis hier. Ca m enerve quand je suis flagada ! Sinon, c'est parti encore pour une journée glandouille... Mon chéri va mieux mais il doit encore se reposer. Je ne veux pas trop qu il foorce car demain soir il a un spectacle dans un bled super loin de la maison et j ai pas envie qu il refasse un malaise, surtout que le lendemain il reprends le boulot. Je vous fait de gros bisous.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 16:09
Raphi : j'adore la pluie uniquement quand je suis enceinte et qui'l fait chaud comme depuis deux jours. Sauf que là il a plu une heure et que cela a fait ressortir encore plus la chaleur alors :evil: Chupub : contente d'avoir de tes nouvelles !!! Bon courage pour le boulot !!! Lili : moi aussi j'ai investi dans la baignoire qui s'adapte sur ma propre baignoire cela m'évitera de m'accroupir devant ma baignoire pour faire la toilette de ma fille. je trouve ca super pratique Pas de nouvelles de celouis ???? Où se cache t elle ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:22
:arrow: laurence, moi j'adore la pluie parce que çA raffraîchit beaucoup!!! en tout cas chez nous... :arrow: elisabm, ok on t'acceptes!!! :wink: :arrow: chupub, les couches lavables ne conviennent pas toutes aux enfants! j'espère que comme tu dis, ça ira vite mieux une fois la dent percée...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 19:34
Coucou les filles, désolé de ne pas donner de mes nouvelles mais entre le déménagement et la peinture je n'ai pas eu 5 minutes, j'ai repeint entièrement la chambre de Louenn qui était vert et violette pour un jaune pastel et rose fushia mais il faut encore rajouter des baguettes au plafond pour cacher la misére, car le scotch de camouflage a arraché l'enseigne peinture... j'ai presque finit la peinture de la chambre bébé qui est couleur euhhhh je ne sais marron très très clair mais il manque tout dedans rideau stickers ect... Enfin pour ce qui est des questions posées pendant mon absence...Idem j'utilise mustela encore maintenant et même si c'est plein de paraden j'adore l'odeur. Pour ce qui est de prénom de Kyllian je ne sais plus qui....Je préfère aussi avec un L ma cousine a appelé son frère Kylien ça change. Pour la poussette je ne l'ai pas acheté et je n'en acheterai pas... :arrow: Katy bravo pour la maison. :arrow: Laurence et crapou pour le poids pas de stress chacunes prends ce qu'elle peut et nous sommes toutes différentes..Tant que os bébés bougent pas de soucis. :arrow: Lorene ne stress pas trop pour toi..On se motivera après pour le perdre!! :arrow: meninamoz alors pas de stress le bébé dans la vie d'un couple c'est toujours un chamboulement mais tu supportera plus less cris de ton bébé que les autres... Ceci étant il ne faut pas se lever la face le seul moyen pour un nourrisson de communiquer est de pleurer et parfois il pleure sans raison juste pour se détendre.... Cela peut-être éprouvant, angoissant et usant moralement... Il m'est arrivé une fois ou ma fille à pleurer du matin 10 heures jusqu'à 15 heures non stop de la laisser pleurer 30 minutes dans son lit de fermer la porte et mettre mon walkman pour ne plus l'entendre car j'étais tellement fatiguée que j'aurai pu être "méchante" pour qu'elle se taise.. Il faut savoir et pouvoir passer le relais parfois. VOUS POUVEZ TOUTE APPELER LA DASS maintenant!!!lol Pour les autres sorry je ne me rappelle plus... Je vais allé lessiver le salon et enuite m'allonger un peu car vives les contractions. Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:30
:arrow: zanezane, coucou! cool pour les chambres!!! maintenant repos!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 20:36
coucou!!!! :arrow: zanezane: cool de te revoir....je me doutais bien que tu devais overbookee en ce moment!!! repose toi des que tu peux entre 2 coup de pinceau!!!! :cop: pas grand chose de neuf aujourdhui a ce que je vois....tout va bien deja donc cool!! moi bcp de contraction encore ca commence a m enerver.... sinon visite chez mes charmants beaux parents car ils partent en vacances demain... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: resultats: encore un pyjama en 3 mois violet et rose!!!!!!!pour mon fils!!!et pour finir des fringues en 2 ans!!!qui en plus ne me plaisent pas!!!!! nan mais comme si on etait presse!!!!!d ailleurs je lui ai dis que j avais vu un joli ensemble qui me plaisait en 6 ans pour sa rentree des classes en CP....elle a pas capté que c etait ironique!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: d autant que sans vous mentir ni exagere on lui a dit a peu pres 15 fois depuis 2 semaines qu on ne voulait PLUS de vetements car on m en a donné des tonnes deja et qu il est habillé jusqu a ses 1 an!!!!et qu on avait besoin d autres choses si elle voulait nous offrir des trucs!!!! du coup depuis tout a l heure je suis enervée... :evil: :evil: :evil: bon je vous fait pleins de bisous!!! et vive la pluie pour moi aussi!!!!!!!!!!! bisous!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 21:16
Salut les filles! Lorène, j'ai bien ri encore avec ta belle-mère! Elle le fait exprès, c'est trop énorme pour être innocent! La prochaine fois, demande lui le ticket et où elle a acheté pour aller échanger, ça lui mettra les points sur les i et c'est un truc qui se fait quand même, surtout avec qqn de proche (pas si c'était une vague tante mais là...). Merci à toutes pour vos petits mots de soutien, ça fait du bien! Mes parents et moi essayons maintenant de récupérer de la fatigue accumulée, et la nuit dernière j'ai enfin pu dormir sans bouchons d'oreille pour la première fois de mes vacances!! Je devais repartir lundi 10 mais je me demande si je ne vais pas prolonger, surtout que le temps est assez pourri ou moyen depuis que je suis là donc j'ai un peu les boules. Pour celles qui sont fans de pluie, viendez donc en Bretagne, vous allez être servies cette année!! Je voudrais bien avoir de la chaleur, moi! On fait un échange? Quand je pense que j'ai crevé de chaud en juin en Belgique, pressée de venir au bord de la mer, c'est dégueu! Vous allez voir que quand je vais repartir il va faire super beau... :evil: Bon je vous laisse pour le moment car je file au ciné voir le dernier Woody Allen. Crapounette, j'aime bcp le design du lit que ton chéri refait à l'identique. Assure-toi de la solidité quand même!! :wink: Zanezane, arrête toi un peu, laisse ton homme et des amis finir les travaux, la peinture, ça va mal se terminer tes contractions! En plus la peinture c'est hyper toxique pour le bébé, tu ne devrais pas respirer ça. Moi j'ai fait un tour dans le centre pour marcher un peu aujourd'hui et ben il était temps que je rentre après 2 heures car je sentais des tensions dans le bas-ventre. Je ne pense pas que c'était des contractions, plutôt le ventre qui commençait à peser, mais je suis rentrée dare-dare. Rien acheté mais repéré des trucs super mimis dans une boutique, des bavoirs naissance d'un créateur breton notamment. Je file sinon je vais finir par rater la séance. La sortie va m'éviter d'attendre un coup de fil de mon mari, jamais pressé de m'appeler, que j'ai toujours l'impression de faire chier quand j'appelle... Hier j'ai fini en larmes tellement il était détestable au tél! Bisous à toutes!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:37
bonsoir les filles !! zanezane jolies couleur pour les chambres !! et maintenant c clair qu'il faut que tu te reposes et oui on va appeler les services sociaux :lol: non mais !! lorene je me suis pris une barre de rire en lisant la derniere de ta BM!! désolée :oops: je me doute que tu as du peter un plomb et si elle a pas compris avec ce que tu lui as dit pour l'ensemble en 6 ans je crois que c'est foutu.... elle est dingue quand meme !! meninamoz oui oui t'inquiete on va verifier la solidité de tout ca et si il faut je me coucherais dedans ! ca va etre mignon avec mon 1m78 :lol: je veux bien echanger ma place avec toi pour avoir un peu de pluie parce qu'aujourd'hui la chaleur etait vraiment horrible a supporter !! aller je vais me caler devant urgences !! bisous à vous toutes !!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 00:25
bonsoir les cocottes ! ça fait un bail ! je vous lis régulièrement mais entre le taf (la saison bat son plein...), la famille de mon chéri et la mienne qui passent à la maison passer quelques jours et la fatigue qui s'accumule : pas trop le temps de poster :? je profite du fait que tout le monde soit dans les bras de morphée pour vous faire à toutes de grosses bises et à bientôt pour... le septième mois :wink: pour ma part, il a débuté jeudi dernier et je trouve que le temps passe super vite !!! :cop: bonne nuit...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:39
Bonjour à toute, et bonne semaine !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:44
bonjour à toutes !! merci katy bonne semaine a toi aussi :D moi elle va etre bonne je pense puisque je suis en vacances :lol: deja hier dimanche ca a fait bizarre de pas travailler !! aller je file sur nice emmener ma maman a son rdv cardiologue (vous allez vous dire decidemment y'en a pas un qui va bien dans sa famille :? , et bien vous avez raison !!) bon reveil à toutes et des bisous !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:52
:arrow: katy, bonne semaine à toi! :arrow: baby, profite de ta famille t'as bien raison! :arrow: crapounette, dis donc toi à part faire taxi, tu fais quoi?? :lol: :wink: j'espère que tout ira bien pour ta maman! elle va à un contrôle? :arrow: maninamoz, t'as vraiment pas de bol avec le temps!!! ma pauvre...chez moi il faut super chaud ces temps, bizarre pour la suisse! par contre aujourd'hui, il fait tout gris, et pas super chaud...mais quel bien çA fait! :arrow: lorène, mort de rire les habits pour la rentrée en CP! j'étais morte de rire en te lisant! décidément ils sont vraiment bizarres tes BP!!!!! courage! bon ben chez moi c'est pas génial...hier on a eu des potes qui sont venus à la maison et en discutant on a commencé à partir sur des sujets sur lesquels on aurait pas dû! genre tromperie, qu'0est-ce qu'ils feraient s'ils étaient veufs etc...et pis j'ai été très blessée par les paroles de mon mari qui a dit tout autre chose que devant moi tout seul alors quand nos amis sont partis, je me suis mise à pleurer et était très triste et en colère et ne voulait surtout pas entendre ses justifications à la con...je lui ai dit des choses méchantes pour le blesser comme il m'a blessée! résultat: il m'a filé un coup dans le dos, a préparé un sac et s'est barré...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 09:48
:arrow: raphi: quoi????!!!!il est parti?! cette nuit? et il est pas rentré?? et c etait quoi comme coup??!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.