Posté le : 02-08-2009 à 21:16
Salut les filles!
Lorène, j'ai bien ri encore avec ta belle-mère! Elle le fait exprès, c'est trop énorme pour être innocent! La prochaine fois, demande lui le ticket et où elle a acheté pour aller échanger, ça lui mettra les points sur les i et c'est un truc qui se fait quand même, surtout avec qqn de proche (pas si c'était une vague tante mais là...).
Merci à toutes pour vos petits mots de soutien, ça fait du bien! Mes parents et moi essayons maintenant de récupérer de la fatigue accumulée, et la nuit dernière j'ai enfin pu dormir sans bouchons d'oreille pour la première fois de mes vacances!! Je devais repartir lundi 10 mais je me demande si je ne vais pas prolonger, surtout que le temps est assez pourri ou moyen depuis que je suis là donc j'ai un peu les boules. Pour celles qui sont fans de pluie, viendez donc en Bretagne, vous allez être servies cette année!! Je voudrais bien avoir de la chaleur, moi! On fait un échange?
Quand je pense que j'ai crevé de chaud en juin en Belgique, pressée de venir au bord de la mer, c'est dégueu!
Vous allez voir que quand je vais repartir il va faire super beau... :evil:
Bon je vous laisse pour le moment car je file au ciné voir le dernier Woody Allen.
Crapounette, j'aime bcp le design du lit que ton chéri refait à l'identique. Assure-toi de la solidité quand même!! :wink:
Zanezane, arrête toi un peu, laisse ton homme et des amis finir les travaux, la peinture, ça va mal se terminer tes contractions! En plus la peinture c'est hyper toxique pour le bébé, tu ne devrais pas respirer ça.
Moi j'ai fait un tour dans le centre pour marcher un peu aujourd'hui et ben il était temps que je rentre après 2 heures car je sentais des tensions dans le bas-ventre. Je ne pense pas que c'était des contractions, plutôt le ventre qui commençait à peser, mais je suis rentrée dare-dare.
Rien acheté mais repéré des trucs super mimis dans une boutique, des bavoirs naissance d'un créateur breton notamment.
Je file sinon je vais finir par rater la séance. La sortie va m'éviter d'attendre un coup de fil de mon mari, jamais pressé de m'appeler, que j'ai toujours l'impression de faire chier quand j'appelle... Hier j'ai fini en larmes tellement il était détestable au tél!
Bisous à toutes!