6eme mois...deja! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 20:43
:arrow: crapou: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: courage ma belle............... :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:56
merci lorene ! je dois avouer que ca me fait beaucoup de bien de vous parler, vos messages me reconforte enormement.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 21:14
:arrow: crapou: j imagine en effet....meme si dieu soit loué j ai tjs mon papa et ma maman........je n imagine pas en perdre un des deux alors je me mets a ta place.... c est triste que ton cheri ne soit pas resté avec toi ce soir....il savait que c etait un jour particulier??bon il faut avouer que parfois les hommes ne pensent pas comme nous.....ne sont pas aussi prevenant qu on l aimerait....mais je crois que c est que dans les films ces specimens........ :roll: au debut ou j etais avec le mien,mon grand pere est decede.. :cry: quand je lui ai demandé de m accompagner aux obseques monsieur n a pas voulu car il ne le connaissait pas.....alors que moi j aurais eu besoin de soutien tout simplement... enfin bon nous on est la pour toi ma jolie! et au fait si j avais ete dans le magasin avec toi je t aurais jeté des tomates egalement!!!!!!!!!non mais!!du 38!!!!!!!!meme sans etre enceinte je ne rentre pas dedans alors! :oops: :oops: :oops: bisous!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 21:20
chabalou :arrow: ya qu'un mot à dire : yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: crapounette :arrow: ahhhh les hommes il est clair que nous avons 2 sensibilités et 2 visions de la vie complètement différentes. Je ne sais pas si tu l'as lu mais je te recommande "les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus", c'est criant de réalité ! lorene :arrow: moi aussi le 38 sans etre enceinte j'y pense meme pas, je sais pas comment elle fait crapounette... :wink: Il pleut il pleut il pleut c'est trop bon !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 21:38
merci les filles !! si il le sait que c'est pas un bon jour pour moi mais je montre pas mes emotions, du coup toute la journée je fais comme si tout allait bien, quand il m'a dit je peux aller voir mes potes je pouvais pas dire non ! de toutes facons je dis jamais non, il fait ce qu'il veut et moi de mon coté si je veux sortir il ne me dit jamais non non plus, on est super libre de ce coté la. le coté positif c'est que j'ai pu pleurer en paix et bien me lacher ce qui m'a fait du bien ! s'il etait resté la je me serais contenue donc c'est un mal pour un bien.. je vous enerve avec mon poids :lol: , je voudrais pas vous deprimer ou quoi que ce soit mais l'année derniere j'ai carrement fais des analyses et des tests pour la thyroide car je grossissais jamais et maigrissais facilement ... mais non tout va bien, je suis comme ca et on y fera rien, je suis passée au 38 c'est deja une victoire pour moi :D .... je vous l'ai dit, j'ai beau etre au 6eme mois ca ne se voit quasiment pas..... et pour le lancer de tomates aller y j'adore ca :lol: j'en mange midi et soir en ce moment :lol: ne les jetez pas trop mures que je les recupere :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 23:40
:arrow: chabalou, sûrement les hormones qui font que t'es crevée!!!! profite bien de ton homme!!!!! au fait il dit quoi à sa femme quand il part de chez lui?? :arrow: crapounette, sédolée pour toi que tu sois si mal...je comprends! pleure un bon coup, lâche toi, ça fait du bien! et le lit est trop berau, j'adore!!! :arrow: elisabm, cool ton homme!!! c'était bon ces bonbons? ben chez nous les feux étaient magnifiques mais alors les 3 enfants sont terrorrisés!!!!!! horrible!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 03:27
bonjour bonjour il est 03h30 et au menu nous avons pates à la bolo rechauffées et mangées direct dans le plat !! bon vous l'avez deviné je dors plus :lol: je mange un bout et je remonte me coucher !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 09:14
Bonjour les filles !!! Et ben Crapounette de la bolo en pleine nuit :lol: :lol: j'espère qu'avec l'estomac plein tu t vite rendormie !!!et une meilleure journée pour toi aujourd'hui :wink: :cop: :arrow: Raphi : moi aussi j'adore les feux d'artifice et c'est toujours impressionnant pour les enfants !!j'espère que pas de cauchemards à cause de ça :? Pas de compte à rendre maintenant !Pour ses enfants il part à l'hopital c'est tout ! :D Bon bah moi la nuit était pas top : hier retrouvailles de 15 jours égale super câlin... pendant le câlin ça va pas trop de douleur... mais après 15min punaise je peux vous dire que je les sens maintenant les contractions !!!!ça a durée facile 2h avec à peu près 3min entre chaque :shock: heureusement elles n'étaient pas douloureuses :? au bout d'un moment je me suis levée et j'ai pris 2spafons lyoc... et j'ai enfin réussi à m'endormir car elles étaient bien espacées... [b:e02b76191d]Ca vous le fait des contractions après un câlin ?[/b:e02b76191d]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:49
:arrow: chabalou, oui ça arrive d'avoir des contractions après un rapport...c'est même normal mais elles ne devraient pas durer trop longtemps et ne pas être douloureuses! pas de cauchemards ici...ouff! :arrow: crapounette, décidément!!!!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:53
bonjour les filles !! oui chabalouu jai bien dormi avec l'estomac plein !! pour les contractions ca ne me l'a deja fait alors je peux pas t'aider !! on devait avoir de la pluie ce matin et rien !! je suis verte ca nous aurait fait du bien... :twisted: je viens d'aller a la boulangerie, je me prepare un ptit dej de ministre !! doudou dort encore si il se depeche pas il n'y aura plus rien :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 11:19
salut les filles! crapou : tu veux de la pluie? moi je t en donne si tu veux!!! hier soir, bel orage et depuis c est tout gris et il pleut... en plus, on voulait aller à un vide grenier cet aprem à mon avis c est un peu mort :( chabalouu : désolée, je peux pas t aider non plus car je n ai pas eu de ncontractions encore! les autres j ai un peu oublié désolée :oops: hier comme prévu j ai fait chauffé la CB!!! j ai donc trouvé des stickers pour les meubles de la chambre de bb, un porte gel douche.... ( je sais pas comment ça s appelle exactement...) pour mettre dans la baignoire. j ai aussi trouvé des choses à mettre dans la boite à papa! j ai acheté du beau papier pour écrire les commandements et pour lui écrire une jolie lettre, un pyjama qui dit mon papa c est le plus fort, et 2 bodies avec le même genre d inscription (je me rappelle déjà plus et je peux pas aller voir car c est resté dans le coffre de ma voiture pour pas que chéri voit!). j ai également trouvé la baignoire qui peut s adapter sur ma baignoire pour pas qu on se pete le dos mais je l ai pas acheté car je veux la montrer à chéri d abord. voilà c est tout et je trouve que c est déjà pas mal, non??? voilou voilou! je vous laisse gros bibis!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 11:20
Chabalouu : il me semble avoir lu que des contractions après un rapport ca peut arriver mais que ce n'est pas grave tant que cela cesse rapidement. Format : je suis entrain de lire "les hommes viennent de mars et les feimmes viennent de vénus" Ce livre est très bien fait et pour ma part il m'éclaire sur pleins de choses Crapounette : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. C'est vrai que tu vis des choses un peu difficile en ce moment. Comment va ton frère ? Les résultats de ces examens ? Sinon Emma sera effectivement une princesse dans ce lit. J'adore la forme du lit. Pour ma part, je suis pas fan de la couleur du lit sur la photo donc je pense qu'avec les couleurs que vous avez choisi il sera vraiment spelendide. Voilà pourquoi tu as pris 500g de plus que moi depuis le début de ta grossesse, c'est parce que tu manges de la bolognaise la nuit. Petit conseil : fais gaffe quand tu sors de chez toi car je crois qu'un bombardement de tomates va pas tarder de s'abattre sur St raphael. Moi cela me ferait peur !!!! :D Elisabm : tes résultats sanguins sont parfaitement bons mais tu as peut être une petite infection. La sage-femme te dira ca demiain Meninamoz : je trouve qu'avec la grossesse et les hormones on n'a pas pous de patience. J'ai eu mon neveu et ma nièce pendant une semane à domicile. Ils ont 11 et 10 ans. J'avais dû mal à les supporter. Je les trouvais bruyant, cniant, ... Je pense qu'on ne ressentira pas ca avec nos enfants car ce sera LES NOTRES. Et puis les notres seront de vrais petits anges !!! C'est sûr et certain En attendant on a besoin de calme !!! Sinon je trouve que la commode que tu nous présentes est très fonctionnelle et jolie. La chambre de ma fille n'aura qu'une commode et c'est vrai que c'est peut être un peu juste mais en même temps j'aurai pas la place de mettre une armoire. J'ai tout rangé les affaires que j'ai pour le moment et j'ai une commode avec trois tiroirs et j'ai pu mettre de 0 à 9 mois. C'est vrai que les affaires sont un peu tassé mais je ne voulais rien laisser dans les cartons. Raphi : je crois que tout le monde a choisi benjamin pour toi et ton mari !!! Il ne faut plus changer :) De mon côté, je crois que ma fille prend mon ventre pour un ring. Elle me boxe perpétuellement. Que je me mette dans n'importe quelle position elle me donne des coups comme si cela ne lui convenait pas. Elle n'a que 6 mois de vie intrautérine et elle fait déjà la loi. CA PROMET Bon dimanche à toutes. Mon mari bosse cet am donc je pense que j'aurai tout le temps de vous suivre et de reposter
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:27
re ! lili oui je veux bien un peu de pluie :lol: alors comme ca t'as laissé tes achats dans la voiture mdrrrrr :lol: il va bien finir par tout voir ton zhom !! enfin je dis ca mais moi j'ai tout posé sur la table à manger et je peux en rajouter il fait pas attention :P laurence a defaut d'avoir de la vraie pluie j'attends la pluie de tomates :youpi: pour le lit oui je suis daccord le vert de la photo n'est pas top !! je pense que rose et blanc ca va donner !! pour les 500 grs de plus que toi je pense que ce sont mes repas nocturnes tu as raison :lol: aller on va manger chez ma mere, mon frere trop malade ne vient pas, ma mere a peur qu'il me refile quelque chose et puis il y a ma famille du nord qui est la , ma cousine avec ses 2 petites 6 ans et 2 ans 1/2.. j'espere que ca va pas etre trop bruyant.... :oops: pour mon frere il doit repasser un scanner car le pneumologue ne trouve pas ce qu'il a et puis il a choppé une angine par dessus... aller bon dimanche a toutes et merci !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 11:31
Laurence :arrow: ce livre est la réponse à toutes nos questions j'avais adoré ! Ils en ont meme fait une pièce de théatre mais je ne sais pas ce que ça vaut... J'ai pas encore acheté "mars et vénus sous la couette", là aussi on devrait y faire quelques découvertes :wink: Crapounette :arrow: et ben ma foi tu ne te laisses pas abattre la nuit :lol: Bon ce matin il fait bien frais ça m'a motivé pour faire une heure de repassage + une heure de ménage pendant que monsieur est en train de peindre la future chambre youhouuuuuuuu ! Cet aprem ça risque d'etre sieste j'ai le dos qui en pète.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:17
Il pleut !!!! Alors je n'ai qu'un mot : YOUPI !!!! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.