6eme mois...deja! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:48
coucou les filles dsl je poste peu mais je vous lis la j avais de la famille donc pas d ordi je vois que vous allez bien alors je vais essayer de répondre un peu alors moi j ai acheter la poussette chicco trio for me en orange et gris elles est super joli et je les eu a un bon prix elle vaut 790€ et je les eu pour 499 € sinon niveau poids moi j en suis a 4 kilo depuis le début sa me change pour mon fils j étais déjà a 13 kilo mais rassurer vous on ma quand meme demander si il y en avais 2 lol enfin sinon pour celle qui a perdu du poids dsl j ai pas retenu le pseudo c'est a mon avis pas grave j ai une amie elle pour sa 1er grossesse elle a perdu 13 kilo sans prendre un gramme et sa fille fesais quand même 3kg150 donc pas de souci enfin du moment que tu n es pas de carence sinon ben moi ca peu aller toujours alite je sens que ma fille est bien basse parfois elle presse trop et j ai mal a la foufoune lol rigoler pas c'est pas marrant enfin si un petit peu mais bon j espère pouvoir tenir encore voila ben gros bisous a toute a bientot
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:55
merci de votre acceuil chaleureux !!! Je vais tres bien et petit mec aussi!!!Je dois juste faire le"triangle"pour le diabete de grossesse car le test o'sullivan n'est pas bon,comme moi et les prise de sang ca fait deux les resultats reviennent toujours pourri!! ....... :twisted: Je vous mets la photo de l'echo morpho comme ca je pourrais vous presenter mon petit mec! Pour les kilos ma belle mere pour c'est trois grossesse a pris 5kg et a eu des bébés en pleine forme donc pas de panique tu fais parties"des chanceuses" qui ne devront pas trimer apres l'accouchement pour retrouver la ligne!!!! donc voit le positif :wink: Sinon avez vous deja choisi le prenom de votre petit loupiot ou loupiotte???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/scan0004,5794c9041edec311158eda2c020761fd.jpg.html][img:15cd77373e]http://free0.hiboox.com/images/3109/5794c9041edec311158eda2c020761fd.jpg[/img:15cd77373e][/url]
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:01
Coucou les pipelettes, :arrow: Catpasflo : on le voit tres bien ton petit mec. On a trouvé et validé le prénom pares l"echo morpho. Ce sera un petit Eliot :arrow: Amandine : j aime beaucoup le "mal à la foufoune", bon courage en tout cas et dis lui de remonter à cette coquine. :arrow: Lili : pour ta perte de poids, je ne sais que te dire, appelle la maternité pour voir si c'est normal ou pas :arrow: Lorene : tou a fait d accord sur la phrase : "oh mais c est que pour novembre vous allez accoucher avant!!" c est dans la nature des gens d avoir tjs des choses a dire ou a critiquer!!!....... , j ai eu droit à cette phrase hier soir par la tante de chéri ! elle ma dit qu elle connaissait quelqu un pour qui on s eatit trompé de 2 mois sur la date d accouchement ... je n ai pas osé répondre qu a l heure actuelle et les avancées technologiques, le docteur peut se trompé de 1-2 semaines maxi mais pas 2 mois ! apres, elle s est rattrapé en disant que je devais etre musclé et c'est pour ca qu il etait bien porté en avant. Vas-y, rame un peu ... :arrow: Kristale : profite bien de tes vacances ;... laisse pisser pour ton frere et ta soeur ... :arrow: Crapounette : ton corps te fait des trucs bizarres :shock: mais tant que tu vas bien, c'est l essentiel. J ai récuperer mon analyse de sang et j ai des trucs qui ne sont ps dans la normes :l Hemoglobine (11.1g/100ml au lieu de 11.5à16), hemacrotique (34.1% au lieu de 27 à 47) et les leucocytes (12.9 au lieu de 4.1à11.1). DAns la formules leucocytaure mes poly. neutrophiles representent 9095mm3 au lieu de 2000 à 7500. J ai appele la SF hier car j ai pas mal de contractions, aujourd hui, je les compte pour avoir une idée, elle ne m a pas rappeleé, je ne sais pas si elle est en congé ou pas. Il me semble que oui mais sur le répondeur ce n est pas précisé. Si j ai pas de nouvelles, j appelerai la mater lundi. Je vous embrasse et vous souahite un bon week end.
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 15:11
Salut les meufs!! Ben dites donc, dur dur pour raccrocher les wagons quand on est en vacances!!! Désolée pour cette longue absence, mais là j'ai vraiment pas pu poster! Je suis plus fatiguée qu'en arrivant ici, où j'ai retrouvé ma soeur et ses deux petites (10 mois et 2 ans + 4 mois). On n'a pas été de trop de 4 adultes, avec mes parents, pour gérer les deux petites demoiselles, qui ne pratiquent pas le parc et demandent une attention constante, sauf quand elles font la sieste, mais pas tout à fait synchro... Il a fallu s'y coller, dormir avec des bouchons d'oreille, supporter les cris de la plus petite qui nous a fait une roséole dès que je suis arrivée :? et qui a commencé à ramper partout depuis peu donc compte bien explorer son environnement. Ouf! Du coup, pendant que les autres faisaient la sieste, soeur et parfois parents compris, j'ai essayé de vous lire régulièrement, mais 3-5 pages nouvelles toutes les 24 heures, c'est hard. Moi je ne faisais pas de sieste car avec les brûlures d'estomac je ne peux pas m'allonger après les repas. Donc également privée de transat pour la digestion. Et après, quand j'aurais pu en profiter, vers 15h30-16h, ben fallait faire des activités avec les petites... A force, ça m'a super angoissée, regrettant presque d'avoir mon bébé car plus de vie, fatigue et bruit, je ne sais pas si je vais supporter. Du coup je suis devenue super émotive, envie de pleurer très souvent, pour rien, tiens rien que d'écrire ça les larmes me reviennent aux yeux. Les hormones ou la fatigue, je ne sais pas.... Et puis moi qui rêvais de vacances reposantes, c'est raté, je n'ai même plus envie d'aller passer 2-3 jours chez une amie comme prévu car elle en a deux aussi, un de 4 ans 1/2 super dur et une petite de 10 mois aussi. J'ai assez donné! Ma soeur est partie ce matin, mes parents sont crevés, en même temps la maison paraît très vide et il fait un temps pourri d'automne, impossible de mettre un pied dehors, il tombe des cordes. A côté de ça mon ventre a grossi en 2 semaines ici, et je sens plus la petite bouger, mais seulement quand je peux me poser, le soir dans le canap devant la TV (j'ai vu aussi l'émission sur M6) et dans mon lit. Et puis j'ai eu des stress avec chéri, qui a été injoignable toute une nuit, pour cause de portable ET de fixe déchargé. Pas cool, je me réveillais toutes les heures et essayais d'appeler, persuadée qu'il découchait car je n'ai jamais imaginé que le fixe était déchargé (mais logique car c'est vrai qu'il ne le remet jamais sur sa base...). Je me rendormais mais faisais des rêves qui étaient le prolongement de mes pensées négatives et angoissées, enfin la sale nuit, et lui n'a pas trop aimé mes reproches et soupçons le lendemain. Bon, j'arrête de raconter ma vie, ça vous manquait pas les longs posts, hein? Ca me fait quand même du bien d'être ici, loin du train-train quotidien et d'avoir passé du temps à connaître mieux mes nièces, qui vivent à Hong Kong. Elles sont très attachantes. J'ai réussi à me baigner quasi tous les jours, mais n'ai pu faire du yoga qu'une seule fois, moi qui prévoyais d'en faire tous les jours! Je voudrais aussi réagir aux posts qui me sont restés en tête, parce que des discussions des 15 derniers jours, j'ai pas tout retenu. J'ai une pensée spéciale pour Katy qui traverse des moments pas drôles avec son chéri, ça me rappelle un peu nous par certains côtés, mais je suis très contente pour elle que la construction de la cellule familiale prenne forme dans un nouveau cocon, ça va changer les choses dans son couple parce que les hommes n'aiment pas se sentir dépendants et/ou redevables des beaux-parents. Question d'orgueil mais en même temps complexe paralysant, je pense. Katy, tu as raison de voir un psy si tu en ressens le besoin. Moi j'ai commencé en janvier, donc peu avant de tomber enceinte, et ça commence à faire évoluer certains blocages et mauvais fonctionnements dans le couple. Mon mari n'y voit aucune utilité donc c'est une démarche seule mais qui m'aide à comprendre certaines choses, mes réactions, mes casseroles qui déteignent dans ma vie sentimentale. J'en suis très contente. Alors pour l'actualité, d'abord coucou à celles qui sont (ré)apparues depuis mon départ en vacances et que je ne connaissais pas: Neness, Catpasflo, j'en oublie peut-être... désolée. Smiley: Je te souhaite d'excellentes vacances. Ton assiduité vas nous manquer mais profite bien de ce break, y compris ordi, l'été passe si vite!! Lorène: Profite aussi de ces vacances en tête à tête, c'est bien aussi d'avoir le temps de se retrouver et de faire des choses toutes simples. Celouis: Je n'ai pas acheté de poussette, je devrais récupérer celle de la copine chez qui je n'ai plus envie d'aller, je ne sais pas quand/si je la récupèrerai finalement, on se parle rarement, peut-être que mes parents l'amèneront en voiture quand ils viendront après la naissance car je ne vois pas comment je pourrais la ramener en Belgique sans voiture... J'ai noté vos achats et connais la marque Chico, vous avez fait de bonnes affaires, c'est cool. Celles qui ne grossissent pas, pas grave je pense, surtout pour celle(s) qui avaient de l'avance en kilos! Du moment que le développement du bébé se passe bien et que vous n'avez pas de carences. Sinon les couches, j'ai aucun avis (si ce n'est qu'il paraît que les sous-marques sont mieux pour l'apprentissage de la propreté car l'enfant se sent plus mouillé donc ça le gêne, alors qu'en se sentant au sec, ça retarde la prise de conscience) mais me pose des questions sur mes achats à venir de couches lavables, car apparemment toutes ne vont pas à la morphologie de tous les bébés, donc je vais essayer d'en louer pour 1 mois et sans doute commencer après la cicatrisation du nombril, comme j'avais lu. Avant ça je pense que je vais commander des jetables bio sur bébéaunat**el mais prix à vérifier. Pour les produits, les bébés n'ayant aucun besoin de cosmétologie, je vais me contenter de liniment et/ou d'eau (+ éventuellement savon). J'espère que je trouverai du liniment en Belgique, sinon je me fournirai en France via des envois de ma mère ou des commandes sur internet. Valise: J'ai une liste fournie par la mater mais assez imprécise, je reviendrai sur les pages (si je les retrouve!!!) où certaines d'entre vous ont indiqué leur liste, pour compléter. Dans l'ensemble, je ne suis pas du tout avancée comme certaines d'entre vous. Aucun achat de fait, à part qqs vêtements à Zanezane, à qui je fais des bises en passant. Chambre à l'été zéro, toujours atelier d'artiste. Ma soeur m'a dit qu'elle peut me filer plein de vêtements qu'elle m'enverra de Hong Kong. Elle ne sait pas que c'est une fille que j'attends donc elle enverra d'abord les trucs mixtes. Ma mère m'a ressorti aussi quelques trucs que j'avais bébé: une couverture, un petit manteau à capuche adorable. Vous vous rendez compte, ma nièce joue même avec ma dinette et mes pelles et seaux, ils ont tout gardé (trié et jeté les trucs en mauvais état régulièrement)!!! C'est très emouvant je dois dire. Ma mère m'a dit que ma soeur a encore chez elle d'autres trucs qu'elle lui avait filé. Ils ont aussi acheté un transat et un chauffe-biberon qu'elle dit que je pourrai prendre car n'ont quasi pas servi. J'ai quand même envie d'acheter des trucs, et c'est assez frustrant finalement de me retenir - même si financièrement je ne peux pas aller loin - parce qu'on va me filer des trucs. Et puis je ne sais pas ce quo'n va me filer et ce qui va manquer, donc ça me bloque aussi pour acheter. Quand je vais me lancer pour le lit et la commode, le reste va suivre: matelas à langer aux bonnes dimensions de la commode, tour de lit, gigoteuse, etc. Bon, je suis passée à côté des soldes mais tant pis, je pourrai prendre de l'occasion, il y a un site belge de petites annonces familiales. Mais c'est vrai que j'ai déjà repéré qqs très jolies choses sur des sites et c'est dur maintenant de les enlever de la tête. Du coup j'ai arrêté de regarder ces sites. Il y a qq temps je vous avais demandé si à votre avis une commode suffit comme rangement pour les affaires de bébé, histoire de ne pas investir dans une armoire en plus. Je n'ai pas eu de réponse, vous en pensez quoi? La commode de mes rêves coûte plus de 500 euros, je l'ai montrée à ma mère (photo internet) et elle m'a dit de la prendre, qu'elle me la paierai, mais je culpabilise quand même, j'hésite... Elle est bicolore gris et blanc, en chêne et hêtre bio (vernis solution aqueuse), 3 grands tiroirs + des petites étagères sur un côté et beaucoup de place pour poser les produits. Je vous mets une photo, tiens. Au fait, je crois que c'est la chambre de Lorène que j'ai bcp aimée, bicolore aussi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/commode-anger,2468acbc823e06f107aa695b60ef4a5a.jpg.html][img:374fdefe74]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/2468acbc823e06f107aa695b60ef4a5a.jpg[/img:374fdefe74][/url] Bon allez, je vous laisse, j'ai dû faire une page à moi toute seule! De gros bisous à toutes, contente de lire que vous allez bien, ai bien ri à certains posts des gourmandes invétérées et autres petites aventures rigolotes. Mention spéciale à Zazou qui demandait de mes nouvelles! :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:58
Pour me réveiller un peu je suis allé promener mon chien et il fait drôlement lourd dehors... et en rentrant une petite glace pour se remettre !! :arrow: Elisa : Pour tes résultats sanguins ils ne sont pas si mauvais que ça : Pour l'hemoglobine c'est normal que ça baisse un peu c'est du au fait que tu partages ton sang avec bébé !!Peut etre la sage femme te prescrira du fer, pour l'hematocrite (je crois que tu t trompés dans le résultat car il est dans la norme !) mais meme s'il baisse c'est normal aussi et pour les leuco en augmentation ça signifi une petite infection (ça peut etre urinaire, un simple rhume... et parfois ça passe inaperçu) donc tout ça pour dire de ne pas t'inquiéter !!! Castpasflo : super la photo de l'écho!!on voit super bien sa petite bouille !!!pour le prénom nous on a choisit ce sera une petite Lina !mais personne ne le sait c'est secret!! C'est quoi que tu appels "le triangle" ? :arrow: Meninamoz : Moi j'aime beaucoup la commode que tu as choisi il y a pas mal de place je trouve et pour les vetements ils tiendrons tous à partir du moment où tu ranges que les vetements dont tu sers donc faire le tri au fur et à mesure... moi idem que toi pour l'instant je vais opter pour une commode et pour l'armoire on verra plus tard ! Pas coolses vacances... pas très reposantes effectivement... et pour la tristesse je pense que les hormones et la fatigue qui s'accumule n'arrange rien... tu n'arrives pas à t'assoupir demie assise pour la sieste ? ça t'aiderai un peu.. :arrow: Celouis : il me semble que c'est toi qui a eu ton coussin d'allaitement sur ordo ? tu es allé dans une pharma ou un magasin de matériel médical ?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:14
Coucou les copines, :arrow: meninamoz, moi je trouve qu'une commode ne suffit pas mais bon, en même temps, j'ai pas encore d'enfants lol Mais comme on a par exemple du 3 mois + 6 mois, au moins avoir les 2 permet de tout ranger et de pas avoir des cartons ou je sais pas quoi partout. A voir avec celle qui ont déjà des enfants après mais quand je vois tout ce qu'il y a à ranger,je suis contente d'avoir les 2 ^^ Sinon, pour tes nièces, je dois avouer que la grossesse nous fait perdre patience et moi aussi, j'ai du mal en ce moment avec les enfants, mais t'inquiète pas, tu verras que quand ça sera le tien, tout ira bien ;) Sinon, biz à toutes les autres, je repasse tout à l'heure ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:40
:arrow: meninamoz, ça fait plaisir que tu soia de retour...maintenant que tu as bien profité de tes nièces, repose toi!!!!! ça nâ pas dû être très reposant à t'entendre...tu peux pas partir chez une copine qui n'a pas d'enfants??? je te comprends car moi en voyant le comportement de mes enfants en ce moment, je me demande aussi si jai bien fait d'en refaire un 4ème...je crois que je vais finir droit à l'asile...on va s'encourager!!! et pis la commode est très jo.lie! :arrow: elisabm, à mon avis ça ne dois pas être dangereus ou quoi que ce soit...mais je comprends que tu te fasses du soucis...dis toi que si c'était dangereux ils te l'auraient peut-être dit au labo non?? en tout cas attends lundi mais ne te prends pas la tête d'ici là...par contre repos et repos doivent être tes mots d'ordre au vu de tes contractions! :arrow: catpasflo, coucou!!!!! çA fait plaisir que tu sois à nouveau parmis nous!!!!il est super beau ton bb!!!!! pour les prénoms, si c'est un garçon, çA sera sûrement benjamin...par contre pour une fillle, aucunes idées...enfin si des idées mais pas les mêmes! :arrow: amandine, je te rassure j'ai également très très mal sur le pubis...l'hostéo avait fait des miracles quans j'étais enceinte d'anthony...essaie! on sait jamais! :arrow: lorène, c'est pas mal aussi de ne rien faire et juste profiter l'un de la'utre!!! :arrow: chabalou, mais t'es une vraie marmotte toi!!!!! :arrow: lili, pas de soucis pour la perte de poids...faudrait pas encore en perdre mais je ne crois pas que çA soit important! :arrow: crapounette, et ben dis donc quel beau bb pour un préma!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:45
:arrow: Raphi : m'en parle pas je ne fais rien de mes journées (aujourd'hui juste ménage pendant 1h et balade avec mon loupiot) et je suis NAZE !!mais vraiment... jamais été aussi fatiguée... et si je me couches je dors vraiment :oops: :oops: :oops: ça m'inquiète un peu mais j'ai rdv avec la sage femme lundi qui saura me rassurer...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:35
re coucou !! chabalouu t'as de la chance de dormir.... mes nuits sont courtes et agitées et ca commence a etre pesant (comme quoi on est jamais contente :lol: ) meninamoz je dirais comme crisounette on a un peu moins de patience en ce moment je trouve, je supporte pas grand chose et le bruit me rend dingue , ca doit etre la periode ! raphi non non ne part pas a l'asile !! catpasflo pour nous le prenom ce sera Emma ! l'echo est magnifique, ca m'epate toujours qu'on voit si bien leur petit visage !! sinon , mea culpa pour doudou, depuis ce matin il est a fond sur le lit bébé, il a commencé à le fabriquer, est allé chercher le bois, a commencé les decoupes et ca prend deja forme !! je suis epatée, lui qui arrete pas de me dire qu'on a le temps, c'est son premier jour de vacances et il attaque deja !! c'est un lit que j'avais trouvé sur internet et j'ai craqué dessus mais il etait beaucoup trop cher donc il a pris les mesures et ca y est !! je vous met une photo, dites moi ce que vous en pensez !! un vrai lit de princesse ! il sera blanc avec un degradé de rose et ptites bulles dessus (si on change pas d'avis ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/zmavol1-1,9f09eadf5ade5f6b183efda8e2fe0730.jpg.html][img:a99985ae19]http://images3.hiboox.com/vignettes/3109/9f09eadf5ade5f6b183efda8e2fe0730.jpg[/img:a99985ae19][/url]
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 18:17
Elisabm ça n'a pas l'air trop dramatique tes analyses, bon ok j'y conais rien mais si ça peut te rassurer!! Meninamoz essaie de te reposer maintenant que la tornade est passé mais je pense que les hormones doivent jouer bcp! super la commode. Catpasflo nous ce sera Emma comme Crapounette Chabalou repose toi. y'a peut être aussi le contre coup du boulot! Crapounette SUPER BEAU le lit. J'adorrrrrrre!! bisous à toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 18:45
castpasflo :arrow: je suis toujours autant impressionnée par les photos de nos petits bouts, on voit très bien les traits ! lorene :arrow: les vacances à la maison c'est moins dépaysant c'est sur mais c'est quand meme agréable de pouvoir profiter tranquillement l'un de l'autre... crapounette :arrow: il est super ce lit, il me tarde de voir ce que ça va donner en rose et blanc avec des bulles... meaniamoz :arrow: re-bienvenue parmi nous, dis donc tes vacances n'ont pas été de tout repos... chabalouu :arrow: tu ne manquerais pas de fer par hasard. Je suis sous traitement toute l'année depuis 2001 et quand mon taux se casse la gueule je peux dormir 12 h d'affilées et je suis quand meme fatiguée... elisabm :arrow: les gens et leurs phrases stupides on ne les refera pas ! Mes collègues de bureau ont fait des paris de le sexe de la petite limite ils se disputaient... Après pour les uns je suis trop grosse pour les autres pas assez... C'est fatiguant, je ne leur réponds meme pas mais je compatis ! 36° aujourd'hui, on s'est tenu au frais dans une grande surface et là le vent se lève il semblerait que l'orage arrive... hummmmmmmmm !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 19:27
Re, :arrow: Format : j espere que l orage va bien rafraichir ! :arrow: Crapounette : c'est chéri qui fabrique le lit ? C'est génial ! C'est trop mignon ! Et j adore le lit, je l avais reperé :arrow: Meninamoz : Couragen ca doit etre les hormones, et si tu te sens pas, reste chez toi, décale tes vacances chez ta copine si tu peux. Sinon, j aime beaucoup la commode, en plus, elle a l air pratique car elle fait table à langer. Par contre, pour la quantité, je ne peux pas te dire si ca suffit ou pas. Et merci à toutes : Chabalou, Raphi, Pepone et toutes qui m ont rassuré sur les exams. Vivement lundi de voir le docteur. Mais la, avec la fatigue et le chéri malade, je psychote ! CEt apres midi j ai reussi à faire une grosse sieste et j ai l impression d etre encore plus fatiguée ! Vivemelnt que ca passe ! Mon chéri a voulu prendre l air, il est allé m achetre des bonbons, il est trop mignon ! Je vous fais de grosses bises
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 19:33
Elisabm :arrow: oh qu'il est chou ton mari ! Il va mieux depuis son malaise ? Toujours pas d'orage par contre le vent (aidé par la branche du voisin) a décalé une tuile du toit... Relativisions : ya pas mort d'hommes ! :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 20:29
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: CHERI ARRIVE CE SOIR :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon bah pas besoin de dire que je suis super contente ce soir !!!! :arrow: Crapounette : Super joli le lit !!!j'adore!!! Il est bricolo ton chéri c'est bien ça!!! hate de le voir fini et décoré !!! :arrow: Elisa : oui sympa ton chéri disdonc !!alors régale toi !! :arrow: Format : oui j'ai aussi pensé au manque de fer... je vois la sage femme lundi je verrais avec elle... merci :) Je vais regarder NCIS en attendant chéri !! A toutes une bonne soirée et un gros bizoux!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:37
chabalouu ce qui est bien avec toi c'est qu'on le voit pas quand tu es contente :lol: profite bien de ton cheri !! bonne soirée aux amoureux !! elisabm tu parles d'orage tu me fais envie, ici que dalle on est toujours au dessus de 35 degres c'est insupportable ! soirée toute seule pour moi, doudou est parti voir ses potes et je fais que chialer, c'est l'anniversaire de mon pere aujourd'hui, il aurait eu 59 ans, ca fait bizarre de pas le feter.. un bisou à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.