6eme mois...deja! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:17
bonjour les filles!!!! :arrow: crapounette: nous la couleur c est moka! mon cheri rentre aujourdhui pour........................2 semaines de vacances!!!!!!!!!!!!!!trooooooooooooooooooop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous les copines!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:31
Amies novembrettes bonjour !!! Voilà deux jours que je vous ai abandonné au club des insomnies et des cauchemards. Je dors comme un bébé. Je fais des rêves plutôt sympa, sauf qu'à chaque fois je me vois promener mon fils dans un landau alors que j'attends une fille. Mais bon !!! Si j'ai bien compris, les poussettes de nos bébés sont toutes dans les "starting block" (je sais pas si ca s'écrit comme ca !!!) Bonnes vacances à celles qui y sont enfin !!! Lorène : profites bien de ton homme pendant les 15 jours à venir Je vais vous faire part d'une de mes inquiétudes du jour et du we. Je n'arrive pas à grossir !!! Tout le monde me dit que j'ai pas assez de ventre (amis, parents, sage-femme, aide à domicile, gynéco...)et pas pris assez de poids au stade de ma grossesse. En 10 jours j'ai perdu encore deux cm de périmètre abdominal et pris 0 grammes. Je me forece à manger à m'en donner la nausée par moment. Je dois passer une écho lundi am pour voir si ma fille grossit normalement (voir si mon placenta est efficace). Vivement lundi car là je suis stressée voir angoissée. J'en ai parlé avec mon mari hier et il me dit de ne plus écouter les gens et d'attendre lundi. C'est facile à dire mais moi j'arrive pas à me boucher les oreilles. Je me suis prise en photo ce matin et j'ai comparé avec celles prises il y a 15 jours et je ne vois aucune différence. Ah si, j'ai le profil gauche plus volumineux que le profil droit !!! J'essaie de faire de l'humour mais là je ris jaune. Bon week-end à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:53
amies du jour bonjour il est 10h50 :lol: ! jai failli revenir a 6h quand je me suis levée mais non je me suis juste recouchée sur le canapé parce que figurez vous que doudou m'a mis un coup de poing d'un autre monde, il revait qu'il se battait et c'est mon epaule qui a prit et il a frolé ma tête, je vous dit pas comme j'ai hurlé ! laurence je comprends ton inquietude sur le poids, j'en suis toujours a +4kgs et ca ne se voit quasiment pas, tout le monde me demande ou j'ai mis mon ventre et j'ai beau mesuré ca ne grossit pas ! ma mere etait pareille que moi alors je pense qu'il ne faut pas s'en faire, j'ai rdv le 5 aout chez le gygy on verra si tout va bien !! j'espere que tout va aller pour le mieux pour toi aussi ! format, ca y est je suis en vacances alors je vais dormir n'importe quand , ce qui veut dire que je vais hanter toutes vos nuits sur le forum :lol: raphi j'ai l'impression que tu ne dors jamais toi non plus !! aller je bois mon café !! bisous a toutes
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:56
Merci de me rassurer crapounette !!! Verdict lundi !!! Tu as pris 500 grammes de plus que moi depuis le début de ta grossesse !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:01
je me sent moins seule moi aussi du coup !! dans les 2 premiers mois j'avais perdu un peu de poids meme si je n'avais aucune nausées, ==> mon corps fait des trucs bizarres de toute facon :shock: j'enerve toutes mes amies qui ont deja des enfants parce que j'ai acheté mon maillot de bain en taille 38, c'est limite si elles m'ont pas jeté des tomates dans le magasin....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 11:06
je suis en train de me rendre compte qu il y a certaine filles qui se font rare non???bon je sais que c est les vacances mais bon j espere que tout le monde va bien!!!meme zanezane tu va bien malgré ce demenagement??? bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:56
non mais là c est plus possible, on s absente à peine 2 jours et il y a je sais pas combien de pages à rattraper!!!!!!il fauit arreter de parler maintenant!!!!!! :lol: :lol: alors je vais répondre pêle mêle à ce qui a été dit car se rappeler de qui a dit quoi c est vraiemnt pas possible! :arrow: on a acheté la poussette aussi : c est une graco mirage plus, elle se plie d une seule main c est trop top! :arrow: laurence, tu sais les gens sont vraiment chi*nt avec ça. moi c est pareil, j ai pourtat pris 10 kilos mais on me dit toujours "oh c est bizarre t'as un petit ventre non????" :twisted: :twisted: alors du coup ça a tendance à m inquiéter... :arrow: bonnes vacances à toutes celles qui y sont!!! les autres désolée je me rappelle plus... :oops: bon sinon hier, j ai profité de mon homme qui était en repos, ça fait du bien! ça y est il a attaqué la chambre! il a fait un mur en peinture sablée, c est trop joli.et normalement demain il attaque le papier peint! il est grave motivé!!!mais bon faut pas qu il aille trop vite car la chambre n arrive que fin août :( et si il finit trop tôt je vais etre trop pressée de pouvoir ranger la chambre! sinon hier mes parents nous ont offert le sac à langer, il est gigantesque :shock: et en plus dedans il y avait un biberon, la vendeuse ne l avait pas vu! et hop un bib gratuit!!! cet aprem je vais faire les magasins avec ma mère pour trouver des trucs pour la salle de bains et les cadeaux pour la boite à papa! je sais pas ce que j ai depuis hier j ai une furieuse envie d acheter!!!! je crois que Celouis est contagieuse!!!!!!! HELP!!! :lol: :lol: bon allez les filles je vous laisse gros bisous à toutes et bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:05
:arrow: lili, cool!! lâche toi!!!! ça fait du bien d'acheter de temps en temps...tant que ça ne devient pas compulsif comme chez celouis... :lol: :lol: :arrow: lorène, cool que ton homme soit en vacances!!! proftez bien!!! vous partez ou pas? :arrow: laurence. t'en fou des gens!!!!!! ne te préoccupe pas d'eux et de leurs dires pas toujours gentil! moi aussi j'ai des remarques de tout le monde mais dans l'autre sens...c'est à dire du genre mais vous attendez des triplés?? ou mais c'est pas possible t'arriveras jamais à terme sans exploser!!!!! etc...mais je m'en fou! mon homme me rassure et le reste du monde, qu'ila aillent ch*er.... :arrow: kristale, contente d'avoir de tes nouvelles!!!!! toi aussi laisse le temps au temps et tout va rentrer dans l'ordre! :arrow: crapounette, comment ça , je ne dors jamais???? je dors...peu...c'est pas la même chose! :wink:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:11
hello les novembrettes!!! Eh oui je vis encore je vous lis des que je peux mais la ca ete plutot la galere mais le calme est enfin revenu!! JE vois que tout le monde se portent apparement bien et j'en suis tres heureuse.Vous m'avez bien manquer en tout cas!!! Je suis tres contente d'etre enfin de retour je vais enfin pouvoir suivre au jour le jour ce qui se passe pour chacune de vous..... Je vous fait pleins de gros bisous!!!! :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:16
dites j ai une question! ( non c est pas la question du jour!) je viens de me peser et j ai perdu 1.5 kg! :shock: vous en pensez quoi? vous croyez que c est inquiétant ou pas? bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:32
Bonjour les filles !!! Et encore une grasse mat :oops: :D :D mais ça va pas durer car dés que je me réveille notre puce bouge déjà :? c'est une matinale !! :arrow: Crapounette : chouette pour les vacances !!Et super affaire pour la poussette !! ça prend forme ! Meme à terme ta maman n'avait pas de ventre ? :arrow: Kristale : contente d'avoir de tes nouvellles !!profites en bien !!et pour ta famille ils changeront d'avis quand ta puce sera là !! :arrow: Lili : jte dirai que ça dépend combien tu as déjà pris et si tu as "de la reserve"... mais jpeux pas t'en dire plus !du moment que tu n'as pas fait de régine je pense pas que ce soit un problème... :arrow: Catpasflo : oui effectivement ça fait un bail !!!sinon tout va bien pour toi ? bébé pousse bien? alors à très bientot maintenant :wink: :arrow: Laurence : pendant la grossesse le métabolisme du corps décide de tout alors on peut pas y faire grand chose... et puis d'être allongé ton utérus doit faire sa place "en profondeur" puisqu'il n'y a pas souvent la position debout pour tirer dessus... enfin je pense :? mais regarde Crapounette son bébé va très bien et elle n'a pas de ventre non plus... :arrow: Crisounette, Lorène bonne vacances !! Pour la poussette moi j'ai acheté une de la marque Looping que j'avais trouvé à Toys'r'us, il y a le quosi, couffin et poussette elle est toute noire !!Pour le prix elle était soldée et en plus c'était le modèle d'expo donc je l'ai eu carrément pas cher : 250euros !! Voilà je sais pas trop se que je vais faire aujourd'hui, du ménage et peut etre allé trainer en courses.. Bizoux les filles !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:35
:arrow: laurence: je rejoins raphi!!!moi aussi j ai droit a "mais c est des jumeaux!!" ou "oh mais c est que pour novembre vous allez accoucher avant!!" :twisted: :twisted: .....pff moi je fais plus gaffe!c est dans la nature des gens d avoir tjs des choses a dire ou a critiquer!!!....... si tes medecins ne t ont rien dit jusqu a maintenant c est qu il n y a rien de grave..... :arrow: lili: euh franchement j en sais rien du tout je peu pas t aider..... a mon avis c est pas dramatique je pense que ca peut arriver....au pire appelle vite fait la SF ou le gyneco pour avoir leur avis... :arrow: catpasflo: tres contente de te revoir!!!ca fait plaisir!!!!n hesite pas a poster plus!!! :arrow: kristale: cool de te voir la vacanciere! :arrow: raphi:non on ne part pas cette annee.......... :cry: avec le boulot pourri de cheri on a su qu il y a 15 jours qu il avait ses vacances la!!normalement ca aurait du etre debut juillet...donc du coup on ne pouvait rien prevoir!!!tant pis on va se faire des ptites ballades,des pique nique,des magasins,etc....bref on va profiter l un de l autre!!!! bon j espere que j oublie personne!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:37
re ! chabalouu pour repondre à ta question, regarde la photo de mon ventre que j'ai mis il y a quelques jours et tu auras le ventre de ma mere a 9 mois de grossesse pour mon grand frere ! donc quand elle me dit que je tiens d'elle je la crois ! pour moi elle avait pris 5 kilos, elle l'a dit a tout son entourage a 6 mois de grossesse et je suis née a 7 mois et une semaine :shock: autant dire que ca a choqué plein de monde, meme prematurée je faisais 49cm et 2.8 kgs, meme pas de couveuse j'etais tres en forme ! ma mere etait infirmière, elle a fini sa journée à 19h , rentrée a la maison, fait a manger a mon pere et mon frere et a 21h00 elle a dit a mon pere aller on y va, on retourne à la maternité !! elle a attendu car elle ne voulait pas que ce soit ses collegues avec qui elle avait bossé l'apres midi qui l'accouche :lol: donc voila , elle a prit 6 kgs pour mon frere et 5 pour moi !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:44
Crapounette : bah dis donc vous travaillez bien !!préma et 2kg 800 la classe !!!moi je suis née à 8mois et je faisais 2kg500 :oops: :oops: Pour ta photo oui je m'en rappel !! Si tu dis ça à ton chéri ça va peut etre le motiver pour finir les préparatifs car si tu fais comme ta maman ta puce va pas tardé d'être là :wink: Lorène : c'est bien aussi de rester chez soi avec son chéri !!Moi aussi à partir de dimanche il revient vers moi !!!j'ai trop hâte !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:45
lorene: ma gygy est en vacances jusqu au 10! chabalouu : non je n ai pas fait de régime ( au contraire...) et j ai pris 10 kg depuis le début de ma grossesse(plus que 8.5 maintenant...) merci pour vos réponses en tout cas gros bisous à plus je file manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.