Posté le : 31-07-2009 à 19:09
merci les filles pour vos réponses, a vraie dire le père bio de la petite ne sinvestie pas et reni totalement sa paterniter, après je sais qu'il me hais et qu'il a jurer de me faire une vie infernal, donc je sais pas trop!?! mais sa m'étonnerais qu'il cherche a la reconnaitre car il sait aussi que je l'attend au tournant,
par contre mon nouveau compagnon c totalement l inverse il assume totalement, il c'est même deja attacher a la petite, bon il adore l'embeter pour qu'elle lui renvois des coup de pied, :wink: pour moi il n'ai certes pas le géniteur de ma fille, mais il est son père, et je sais que je peu toujours compter sur lui et sur son soutient quand sa va pas! le truc dont il a horeur ses quand j'ai les nerfs qui lache a causse de mon ex, car il n'as pas suporter non plus les saloperie qu'il a pue me faire!
je sais qu'il faudra un jours que je raconte tout a ma fille mais je sais pas comment je pourait lui apprendre que l'homme a qui elle dois la vie est un homme violent, alcollique, colérique, droguer et qui en plus c debarassez de sa mère et elle comme on jette une vieille paire de chausette!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:arrow: parlons de chose moins triste la chambre est bientot fini je vais pouvoir enfin lui monter son lit
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011