6eme mois...deja! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 19:09
merci les filles pour vos réponses, a vraie dire le père bio de la petite ne sinvestie pas et reni totalement sa paterniter, après je sais qu'il me hais et qu'il a jurer de me faire une vie infernal, donc je sais pas trop!?! mais sa m'étonnerais qu'il cherche a la reconnaitre car il sait aussi que je l'attend au tournant, par contre mon nouveau compagnon c totalement l inverse il assume totalement, il c'est même deja attacher a la petite, bon il adore l'embeter pour qu'elle lui renvois des coup de pied, :wink: pour moi il n'ai certes pas le géniteur de ma fille, mais il est son père, et je sais que je peu toujours compter sur lui et sur son soutient quand sa va pas! le truc dont il a horeur ses quand j'ai les nerfs qui lache a causse de mon ex, car il n'as pas suporter non plus les saloperie qu'il a pue me faire! je sais qu'il faudra un jours que je raconte tout a ma fille mais je sais pas comment je pourait lui apprendre que l'homme a qui elle dois la vie est un homme violent, alcollique, colérique, droguer et qui en plus c debarassez de sa mère et elle comme on jette une vieille paire de chausette!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: parlons de chose moins triste la chambre est bientot fini je vais pouvoir enfin lui monter son lit
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:16
Crapounette :arrow: super pour la poussette tu as fait une très bonne affaire, ça aurait été dommage de passer à coté. Je pense que les hommes en général ne réalisent la venue du bébé une fois que celui-ci est sorti. Le mien n'est pas trop comme ça donc je ne peux pas me plaindre ! Il est meme limite à trop anticiper... Crisounette :arrow: Bonne vacances ! Chabalouu :arrow: et ben ça c'est du dodo ! Si tu dors c'est que tu en as besoin :wink: Celouis :arrow: kesako une tarte à la pralinoise :?: Ce matin mademoiselle a décidé de me réveiller à 6h du mat' je dormais sur le coté et elle doit trouver drole d'appuyer dans ces moments là car ça appuie contre le matelas. Moi aussi j'ai regardé l'émission de M6 hier, j'ai été choquée par le bébé trisomique, qui n'avait pas de tonicité, ça fait bizarre. Et puis pour le très jeune couple no comment, ils m'ont agacé... :lol: Par contre c'est en voyant ce genre de reportage qu'on est contente de ne pas en avoir 3 dans le ventre, la pauvre, elle faisait peine à voir! Bonne soirée à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:26
:arrow: crapou.........euh calimero pardon!!!lol :lol: : cool pour l achat de la poussette!!!!!!mais t inquiete tous les hommes doivent etre comme ca...pourtant le mien est tres investi mais bon il compte sur moi pour savoir quoi et quand acheter.........meme souci pour nous pour la poussette: celle qu on voulait etait a 497E jusqu au 4 aout sinon en temps normal 710!!!donc y a pas photo!!mais nous ce sont nos parents qui nous la prennent....et l autre jour mon pere me dit quoi?! ben n importe quoi c est trop tot moi je veux te la prendre en octobre ou novembre!!! :shock: :shock: pour rappel mes parents sont divorcés et mon pere trouve tjs a redire si ma mere a une idee(en l occurence l achat de la poussette par les grands parents...)....bref du coup j ai dit a mon pere que je ne l obligeais a rien, je reclame pas les cadeaux donc soit il est ok et c est bon soit non et on a pas besoin de lui!!!!!!!nan mais!!! :twisted: bref!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de diabete non plus pour moi!!!!!!!cool!!!!!!!!!!!!! sinon tout va bien les filles????!!!! bisous!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:32
petit coucou rapidos les gonzesse, on doit s'en aller!! :arrow: crapounette, j'ai adoré ton petage de cable, moi je suis comme toi, et du coup, il cede des que je me met a pleurer! (mdr) c'est quoi cette poussette alors? D'ailleurs question du jour (ppff j'me la pete a la Lorene :lol: ): qui a achetée la poussette? quel model? :arrow: crisounette, profite!!!!! :arrow: la tarte a la pralinoise ( :!: dites pas a raphi que j'en parle elle va plus me parler) c'est une tarte au choco, mais avec de la pralinoise (c'est trop bon ce choc, avec du praliné... oups je bave! :roll: ) :arrow: katy et laurence, mais quelle idée de travailler? :?: je rigole, pas le choix, courage les filles!! j'en ai oubliée pleins encore...rhoooo c'est chiant parce que j'y pense qd je suis plus connectée!!) bisous mon mari va arriver je suis a la bourre!!! :?
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 20:05
pour ma part pas encore la poucette en faite c ma grande soeur qui me la donne, et oui recupe recupe mdr
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:18
Trio enjoy de Chicco à 340€ chez Aubert (y'avait moins 30%) ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:22
pack tri fix naked de peg perego chez aubert aussi a moins 30%!!! d ailleurs ils m ont appelée cet aprem pour me dire kil l avai recue!(oui ils l ont venir d un autre mag!!) eh celouis on ne peut pas prendre ma place si facilement!!!! :roll: :roll: :wink: bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:22
Coucou :arrow: Crapounette : super prix pour la poussette, je comprends encore plus ton "impatience" :arrow: Crisounette : bonnes vacances :arrow: Chabalou : mais tu as fait un petit dodo ... De gros bisosu à toutes J ai eu un apres mdi mouvementé, visite d un voisin car il y a eu un feu chez lui, puis des gendarmes pour témoignages ... Puis mon ancienne voisine et amie chez qui on était ce week end qui appelle car on lui a retenu de l argent sur sa caurion. Ils voont me faire devenir fou ... Je vais me renfermer dans ma bulle si ca continue . Je vous embrasse toutes et passez une bonne nuit sans troip de cauchemards si je ne repasse pas par la .
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 21:05
Celouis :arrow: miam ça a l'air bon cette tarte, j'ai déjà vu ce genre de chocolat en supermarché mais comme je sais pas comment ça s'intègre dans un dessert j'en ai jamais acheté... Pour la réponse à la question du jour : nous on a pris la streety de bébéc**fort en couleur choco/mint. Elisabm :arrow: quelle après-midi ! Tu n'as plus qu'à investir dans un répondeur genre "je ne suis pas là pour le moment mais laissez moi un message" en gros si vous avez besoin de rien je suis là :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:13
ici la poussette c'est la quinny mais l'ancien modèle...j'ai hâte de la ressortir du garage moi! bon allez, j'y go, on est sorti mangé, mon chéri charge maintenant la voiture et je fais patienter ma fille avec des tchoupi sur l'ordi :oops: (comme ça je peux poster en même temps :roll: :wink: ) en tout cas je repasse bientôt si j'ai le net là bas!! je prend mon ordi en tout cas! gros bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bidous! :cop: bizzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:16
:arrow: smiley, bonne vacances!!!! :arrow: celouis, j'ai tout vu... :twisted: petite coquine va!!!!! :arrow: elisabm, et ben quelle après-midi mouvementé par chez toi!!! :arrow: titeame, tu connais les intentions du père de la petite? est-ce que tu sais ce qu'il espère ou pas vis-à-vis d'elle??? bonne nuit les filles! biz
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 00:56
pas fais grand chose de la journée, deux trois courses, impeu de peinture et ses tout car trop mal au dos pour pouvoir faire plus :arrow: [color=blue:20bad8e941]raphi[/color:20bad8e941]: no j'ignore totalement se que compte faire le père bio de la petite, j'ai entendu qu'il en avait rien a scouer, d autre qu'il comptais me l enlever dés sa naissance, je suis totalement de le flou a son sujet, en plus pas moyens de parler avec donc galere
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 02:33
l'horloge parlante est de retour :lol: il est 2h30 et je mange du pain et de la confiture :oops: lorene c'est la meme poussette que toi apparemment que j'ai acheté ! pour nous elle sera rouge ! smiley bonne vacances ! et pas mal le coup des tchoupi pour poster en meme temps :wink: elisabm reste dans ta bulle ca t'evitera effectivement de devenir folle avec les histoires de tout le monde : un bisou à tout le monde, je ne sais plus ce que je voulais dire, mon cerveau est encore endormi ! je retourne au lit ! bisouuuuuuu
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 08:43
:arrow: crapounette, mrd...non mais sérieux tu peux pas dormir plutôt que de venir nous faire l'horloge parlante!!!! :lol: en fait maintenant avant d'aller se coucher, on ferait mieux de te dire:"bon appétit" plutôt que "bonne nuit!!!" :wink: :arrow: titeame, ben je pense qu'il faudrai vraiment que tu ais une discution avec car tu peux être sûre que si ton nouvel homme décide de reconnaître la puce et que lui compte bien faire partie de sa vie, tu vas partir dans des procédures de me*de avec test de paternité etc... et ça risquerait d'embrouiller encore plus la situation! tu peux pas parler avec ses parents ou famille???
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 09:12
Ahhhhhhhhhhh l'horloge parlante est de retour ! Je commençais à croire qu'elle était en grève... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.