6eme mois...deja! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:52
:arrow: Smiley : il doit faire dans les 30°, n oublie pas ton maillot ! Pour les couches, on m a conseillé les pampers plus chere mais vu qu il y a moins de fuite, tu en changes moins !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:53
bonjour les filles ! euh je voudrais pas faire ma calimero mais j'ai plus de reponse de votre part ici, a chaque fois que je poste ces derniers temps personne ne me repond.. c'est que ca marche pas ou vous me zappez ? m'enfin pas grave, un bisou à vous toutes !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 15:26
coucou les filles, rhooo comme vous blablatez!! :arrow: Lorene, je suis plutot comme toi, en tout cas moi, j'aimerai que tout sois quasi pres pour la rentré, parce qu'apres mon fils reprends l'ecole, donc c'est 300% pour lui, et puis entre 8h et 11h ou 13h et 16h pas le temps de faire grand chose!! (et puis j'espere bien accoucher mi octobre!) :arrow: chabalou et lorene, pour les couches, j'en parlait avec mon mari hier, nouveau né on preferait les huggies, mais plus tard on a preferé les pampers... au moins la j'aurai pas ce probleme avec mes super trop belles couches!!! :lol: :arrow: smiley, si si l'huile d'olive est bel et bien remboursée par la secu! (ma belle soeur qui est pharmacienne a verifié!) du coup j'vais m'en faire prescrire un camion je crois ! mdr :arrow: re smiley, tu vas etre notre voisine pendant 15 jours, c'est cool! comme te l'a dis elisa, le zoo de la bombe (on risque de s'y croiser je doit y aller!) le village des automates, les beaux de provence, la savonnerie marius fabre a salon (3€ la visite et la fabric!), enfin pleins de choses a faire...) :arrow: chabalou, allez courage, si je peux le faire tu peux aussi laisser la carte a l'abris!! lol et tu fais les meme cauchemard que moi... a chaque grossesse meme combat.. :x :arrow: crapounette, rhooo on est la... moi aussi parfois on me zappe...on est pas interessante! mdr les filles! :arrow: j'en ai oubliée plein, je suis dsl les filles, je vous embrasse toutes sans exception!! sinon moi ca roule, je glandouille...pendant que mon mari fait une tarte a la pralinoise...grrr (plus de nouvelles de pleins de mamans,...dommage!)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:45
[quote:3b6b6a7a5e="laurence69500"] Katy : bienvenue au club des mamans aux horaires atypiques. Je suis sur la piste d'une assistante maternelle qui accepte les enfants jour et nuit et de 6h30 à 20h30. Je n'ai pas osé lui poser la question pour les we !!! Par contre pourrais tu me dire le tarif horaire que les assistantes maternelles t'ont annoncé chez toi. Cela me guiderait sur les tarifs que l'on m'annonce à Lyon. La nourrice dont je te parle m'a dit 5 euros de l'heure et je fournis couche-lait-eau. [/quote:3b6b6a7a5e] en fait, dans la commune où je suis, elles ne sont pas chers du tout, le tarif horaire est de 2,70 euro. Tu sais chez moi c'est comme dans le titre de Bénabar "à la campagne.." A la ville (15km plus loin), c'est à 3 euros. Celle de cet après-midi me plait beaucoup, elle accepte les horaires atypiques (j'ai dit 6h15-21h30), elle habite à côté de la plage, et elle ne prend que 2,60 euros de l'heure (bon forcément je fournis couche, lait etc..) Ah oui, elle accepte mon lit si j'utilise le tire lait au début et aussi d'utiliser les couches lavables même si elle ne l'a jamais fait. (mais perso, je pense que je vais commencer par des jetables). Et puis cette fille, je me disais que je l'avais déjà vu et il s'est avéré qu'elle a travaillé comme caissière au Super U du coin pendant plus de 10 ans, alors oui, je me souviens bien d'elle, très dynamique, très gentille et n'hésitant pas à ouvrir sa bouche au besoin. Un fort caractère mais pas mauvais, oui, elle me plait bien. Elle a gardé 3 enfants jusqu'à leur 3 ans, et là, ils sont tous partis donc elle doit renouveler les bébés, on se dit que si les parents lui ont laissé les enfants pour 3 ans, c'est que ça allait. :arrow: Crapounette, mais siiiiiiii , on t'aime! :arrow: Chabalouu, l'humour et les hommes.....pfff... contente pour l'appart, c'est un achat ? :arrow: Pour les couches, y a une fille qui en vend sur leboncoin mais là, j'hésite fortement.... :arrow: Celouis, j'ai juste retenu 'tarte à la pralinoise' slurp !!! hummmmmm Bon,il faut que je m'allonge un peu car j'ai mal au dos. J'ai le tri à faire dans les vêtements qu'on a acheté pour le petit car je viens de voir dans le journal qu'il y a une braderie aujourd'hui et demain à côté de chez nous, on peut toujours essayer de faire affaires :wink: Donc un peu de tri, du repos, le goûter une ass mat' à 17h. Demain matin DODO et après-midi, braderie. Bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:49
re ! merci celouis ! bon bah voila petit petage de plomb encore une fois sur la poussette, je dis a doudou que je l'ai trouvé encore moins chere mais qu'il faut se decider car la promo dure jusqu'a dimanche et monsieur veut attendre, comme il dit on a le temps. je suis persuadée que d'attendre ne nous la fera payer que plus cher ! mais lui il s'en tape, il croit que sa famille va tout nous payer, je lui ai dit faudrait peut etre arreter d'attendre la derniere minute et surtout arreter de compter sur les autres. A ce prix la on la retrouvera plus mais non il ne veut pas. quand c'est pas ca c'est la chambre qu'on a pas encore commencé, il dit qu'il veut demenager donc pas la peine de la faire, euh doudou j'accouche dans 3mois ca va vite passer.... je lui dis que je veux rester la et que je vais mettre un coup de blanc dans la chambre pour que ca fasse plus propre et la il me dit non non pas besoin.. enfin bref, tout ce qui concerne le bébé, il ne fait que repousser à chaque fois et ca commence à me taper sur le systeme, j'en ai les larmes aux yeux, je suis au magasin ca craint. j'ai acheté des bodys, pyjamas etc, il me dit que c'est bon que le bébé est habillé jusqu'à ses 6 mois, euh non je vais pas m'en sortir avec seulement 10 bodys et 2 bavoirs... j'ai vraiment l'impression qu'il ne se rend compte de rien et ca me fait vriller, j'ai envie de faire mes coups en douce quand ca me gonfle mais je sais que c'est pas bien. Ok je vais plus rien acheter et attendre mais si rien ne bouge d'ici septembre la je vais peter mon cable ! moi aussi j'ai envie que tout soit pret rapidement pour ne pas courir partout apres ! voila je me suis lachée, maintenant je vais aller faire un tour dehors et chialer un bon coup parce qu'il faut que ca sorte !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:56
crapounette alias caliméro! ben alors coup de calcaire? surtout que je suis allée relire tes derniers messages et je ne vois vraiment pas où on aurait pu te zapper! ta dernière question concernait les produits de bébé et t'as eu une tonne de réponse non? y'a des pros mustella, bébé cadum, d'autres qui attendront, des pros bio...enfin de tout quoi!! alors c'était quoi la question à laquelle on n'a pas répondu?? celouis je suis le Q de savoir que l'huile ed'olive est remboursée :shock: il rembourse la bio aussi pour ma cuisine?? :mrgreen: nan mais sérieux, ils ne remboursent plus pleins de produits et ça ils remboursent? l'osthéo ne'st pas remboursé mais l'huile d'olive si? j'aime bien la france et on a un système de santé excellent mais vraiment des fois ils déc0nnent!! :fou: alors ça veut dire qu'il y a des magains par chez vous et que je vais pouvoir dépenser tout plein de thunes?? :lol: elisabm, vaiment tout le monde dit bien ce qu'il veut car moi tout le contraire pour les couches! et je viens d'éssayer les couches de chez lidll...et ben les filles, c'est aussi bien que pamprout et cie et 2 fois moins cher!!j'ai payé 7 euros le paquet de 50 couches, aucune zéro nada fuite sur tout le paquet en sortie avec ma fille,la nuit et tout! et c'est une pisseuse de plus de 2 ans qui ne veut pas aller sur le pot!! :wink: raphi j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup benjamin comme prénom..et je ne sais plus toute la liste mais j'aime justine aussi. je viens de recevoir les résultats du o sullivan et pas de diabète gestationnel!! tutti va bene, un ptit manque de fer mais bon j'avais déjà ça pour romane et toujours cette :evil: pu%&µ*µµ de mycose..enfin tout va bien quoi :mrgreen: ce qui est surtout cool c'est que j'ai bouclé mes valises, que mon appart est presque nickel chrome mais que je suis debout depuis 5h et que je commence à piquer du nez...et redv dentiste dans 1/2heure....je ne sais pas si j'aurais le temps de dormir après! enfin pas grave, je pars en vacances!!!!!!! :lol: :lol: :lol: 8) bizzzzzz je repasse avant de partir!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:15
ah crapounette le problème était ailleurs!! mais tu sais, les mecs ne fonctionnent pas vraiment comme nous...pour eux c'est super irréaliste encore plus que pour nous pour notre première grossesse!! alors ils pensent qu'ils ont le temps et tout et pis explique lui que ça fait partie aussi de la grossesse tout ces achats et qu'il faut qu'il s'investisse là dedans ou au moins qu'il ne te freine pas dans tes envies...que ça concrétise l'arrivé de bébé...allez, je suis sur que vous allez trouver un terrain d'entente! bon zut du coup j'ai eu un coup de tel d'une copine et je dois filer che le pro de la roulette!! bizzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 16:45
:arrow: Crapounette : pour la réactionde ton homme, je comprends car le mien régit pareil. J ai deja essayé de lui expliqué que vu le prix de la poussette, je ne vois pas qui peut la payyer à part ses grands parents et justement, je lui ai proposé ou qu on fasse l avance ou qu on demande si les grands parents veulent prendre la poussette car on a en vu des pas trop chere. En meme temps, maintenant c'est trop tard car c'est la fin des promos. Des fois, je me dis qu ils ont moins conscience que nous des investissements bébé. Pleure un bon coup, ca soulage, et apres, zen ... :arrow: Smiley : par contre, si tu vas aux Baux de provence, laisse la voiture un peu avant le panneau (de toute facon, il y en a plein qui le font) car le prix de l heure au parking est tout simplement scandaleux et il y a peu de place. Sinon, si apres tu es dans le coin, il y a Saint Rémy de Provence, Fontvieille avec le moulin de Daudet, Arles avec les arenes et le Théatre antique ... Mais tu peux aussi rester à glandouiller ! Bisous à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 17:22
merci les filles pour vos messages, effectivement j'ai pleuré un bon coup et ca fait du bien, il est venu s'excuser et je lui ai dit que je preferais étaler les depenses plutot que de tout acheter a la derniere minute ! t'as bien raison smiley ils ne se rendent pas vraiiment compte de l'arrivée de bébé ! du coup il m'a dit , bah prend la la poussette si tu penses qu'il n'y aura plus de prix dessus plus tard..... ca y est je suis detendue :lol: merci encore ! ce j'aime bien avec doudou c'est que ca traine pas, quand on s'embrouille ca dure pas ! de toute facon j'ai pas la patience d'attendre des jours et des jours une explication !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 17:25
J'ai honte les filles :oops: Levée à 10h20 et à 13 h je me suis recouchée et dormie jusqu'à 16H30 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: et là encore impossible de me reveiller chui toute molle !!! :arrow: Crapounette :Courage, en septembre il faudra bien qu'il se décide... j'espère que ça va s'arranger moi je n'ais pas ce soucis là chéri est ok pour tout... :arrow: Smiley : pour les couches je ne suis pas contre les sous marques mais au début pour la peau de bébé les couches de qualités doivent être moins irritantes je penses... ahlàlà quel casse tete !!reste plus qu'à essayer et voir va le mieux à notre puce !! Passe de bonnes vacances et on attend de tes nouvelles !! :arrow: Elisa : ta région à vraiment l'air sympa!! je connais pas du tout le sud mais ça donne envie d'y aller !! :arrow: Laurence : 5euros c'est très cher !!!!moi les tarifs sont comme Katy j'habite également la vraie campagne !!renseigne toi auprès d'autres assistantes maternelles ça me parait beaucoup !! :arrow: Katy : super pour la nounou !!tu vas trouvez ton bonheur j'en suis sur !! :arrow: Celouis : bonne glandouille et hmmmm une tarte pralinée :D Sinon merci les filles pour vos réponses !!Ce soir je vais manger chez ma meilleure amie alors je sais pas si je repasserai.. Bonne soirée à toutes !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 17:45
Chabalouu et Katy : merci pour vos conseils tarifaires. Je trouvais aussi que c'était un peu cher. Je vais continuer à me pencher sur la question Smiley : bonnes vacances !!! Franchement je t'envie !!! Dire que moi j'avais tout un périple de prévu cet été et que tout est tombé à l'eau :cry: enfin c'est pour la bonne cause Crapounette : Le mari de ma meilleure amie était comme ton homme. Il ne voulait pas s'affoler pour les achats pour le bébé. Elle a pris sur elle. Mais elle m'a dit qu'elle bouillait continuellement. Pour la petite histoire leur fille est née un 1er aout et ils ont acheté la poussette début juillet. La grossesse c'est tellement abstrait pour ces messieurs qu'ils ne se rendent pas compte !!! Bon c'est bien que ton coup de déprime l'ait fait réagir !!! Coucou à toutes seules que je n'ai pas cité et auxquelles je pense. Ex : celouis, elisabm....
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 17:51
chabalou moi c'est la mairie qui me l'a dit je crois comme toi qu'etant la mere je n'avais pas a le reconnaitre mais si va voir a la mairie d'ou tu habites par precaution car moi ca fait 9 ans mais c'est ce qu'il m'avait dit . Moi je l'avais fait car je voulais qu'il porte mon nom.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 18:21
Coucou les filles ! Ca y est, je suis en vacancessssssssssssss :bravo: :youpi: :yes: Trop trop contente :lol: :arrow: Titeame, les douleurs dans l'aine, ce sont des douleurs ligamentaires qui s'empirent quand on en a au fur et à mesure que le bébé grossit. :arrow: crapounette , profite vite d'acheter la poussette pendant qu'il est d'accord :P :P :P Perso, je lui dis que j'achète ci ou ça, ou je l'envoie chercher quand c'est lourd lol, mais je lui demande pas vraiment son avis, sauf pour le choix des couleurs mais sinon, j'attends pas sur lui sinon on est mal barré :D D'ailleurs, j'ai acheté le thermomètre frontal et auriculaire en sortant du taf :P Moi aussi, j'étale les dépenses, et ça permet de se rassurer au fur et à mesure, et puis, semblant de rien, il y en a des choses à acheter :shock: :arrow: Sinon, pour les couches, Smiley, une copine m'a parler des couches Lidl aussi justement la semaine dernière, en effet, elles coutent 2 fois moins cher et jamais eu de fuites. [b:e772d617a3]Mais la question que je me pose c'est qu'elle aussi les utilise pour un enfant de 2 ans, donc est ce que pour un nouveau né ça peut convenir sachant qu'ils ont la peau fragile ???[/b:e772d617a3] A tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:47
crisounette ca y est poussette achetée ! commandée sur pixmania, 400 euros avec les frais de port et paiement en 3 fois...... en magasin elle est a 710 euros..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:48
:arrow: pepone, moi non plus je ne suis pas matérialiste du tout! à paertir du moment où mes enfants nemanquest de rien, çA me va super! je récupère tous les habits que mes cops me donnent et çA ne me pose aucuns problèmes! la poussette, elle aura fait mes 4 enfants! elle est évidéemnt plus tellement àala mode, mais qu'est-ce que je m'en fous!!! les lits pareil, ils passent de l'un à l'autre! :arrow: crapounette, OH ben ma belle biensûre que non qu'on ne ta zappe pas!!!! t'es folle ou quoi??? et pour ton homme, te fais pas de soucis, c'est typique de la gente masculine...on est vraiment tellement différents qu'ils ne nous comprennent pas et vis versa...l'important est que vous ayez pu parler et que tu puisses lui dire ce que tu ressens! :arrow: celouis, t'as finis ou quoi????? tu vas pas dire qu'on te parle pas non plus ou quoi??? :arrow: smiley, merci pour le prénom!!!! moi j'adore aussi et mon homme à l'air assez convaincu mais par contre il faut pas qu'il regarde "mon incroyable fiancé" car y a une grosse tafiaule qui se nomme justement benjamin et c'est vraiment une folle! je ta'ssure...et mon homme est un peu...comment dire...homophobe! :arrow: chabalou, et ben faut croire que t'en avais besoin!!!!! :arrow: crisounette, vive les vacances!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.