Posté le : 31-07-2009 à 15:45
[quote:3b6b6a7a5e="laurence69500"]
Katy : bienvenue au club des mamans aux horaires atypiques. Je suis sur la piste d'une assistante maternelle qui accepte les enfants jour et nuit et de 6h30 à 20h30. Je n'ai pas osé lui poser la question pour les we !!!
Par contre pourrais tu me dire le tarif horaire que les assistantes maternelles t'ont annoncé chez toi. Cela me guiderait sur les tarifs que l'on m'annonce à Lyon. La nourrice dont je te parle m'a dit 5 euros de l'heure et je fournis couche-lait-eau.
[/quote:3b6b6a7a5e]
en fait, dans la commune où je suis, elles ne sont pas chers du tout, le tarif horaire est de 2,70 euro. Tu sais chez moi c'est comme dans le titre de Bénabar "à la campagne.." A la ville (15km plus loin), c'est à 3 euros.
Celle de cet après-midi me plait beaucoup, elle accepte les horaires atypiques (j'ai dit 6h15-21h30), elle habite à côté de la plage, et elle ne prend que 2,60 euros de l'heure (bon forcément je fournis couche, lait etc..) Ah oui, elle accepte mon lit si j'utilise le tire lait au début et aussi d'utiliser les couches lavables même si elle ne l'a jamais fait. (mais perso, je pense que je vais commencer par des jetables).
Et puis cette fille, je me disais que je l'avais déjà vu et il s'est avéré qu'elle a travaillé comme caissière au Super U du coin pendant plus de 10 ans, alors oui, je me souviens bien d'elle, très dynamique, très gentille et n'hésitant pas à ouvrir sa bouche au besoin. Un fort caractère mais pas mauvais, oui, elle me plait bien.
Elle a gardé 3 enfants jusqu'à leur 3 ans, et là, ils sont tous partis donc elle doit renouveler les bébés, on se dit que si les parents lui ont laissé les enfants pour 3 ans, c'est que ça allait.
:arrow: Crapounette, mais siiiiiiii , on t'aime!
:arrow: Chabalouu, l'humour et les hommes.....pfff... contente pour l'appart, c'est un achat ?
:arrow: Pour les couches, y a une fille qui en vend sur leboncoin mais là, j'hésite fortement....
:arrow: Celouis, j'ai juste retenu 'tarte à la pralinoise' slurp !!! hummmmmm
Bon,il faut que je m'allonge un peu car j'ai mal au dos. J'ai le tri à faire dans les vêtements qu'on a acheté pour le petit car je viens de voir dans le journal qu'il y a une braderie aujourd'hui et demain à côté de chez nous, on peut toujours essayer de faire affaires :wink:
Donc un peu de tri, du repos, le goûter une ass mat' à 17h. Demain matin DODO et après-midi, braderie.
Bisous