Coucou,
j'en profite d'être réveillée pour passer ....
:arrow: Smiley, on a de la chance, il n'y a pas eu beaucoup de naissance dans la commune que l'on a choisie, du coup, on peut choisir notre ass mat. En fait aujourd'hui, on (ou je) rencontre 3 !! je vais être naze, pire que hier, mais c'est pour le petit bout. En tout ça fera 5 personnes de rencontrées. On va faire un premier choix et demander à revoir celles qui nous plaisent le mieux pour le choix final. Celle d'hier ( que je suis allée voir seule :gr: ) m'a plu mais le souci c'est mes horaires, donc les jours où je vais terminer à 21h, ma mère sera obligée d'aller récupérer le petit vers 18h30, et l'ass mat ne prend pas les we non plus. Bon, j'en ai 4 autres à voir encore. Mais le feeling est passé, j'y suis restée 2h !!!
J'ai tél à la psy de la mater qui m'a répondu qu'elle ne pouvait rien pour moi car elle ne s'occupe que des mamans qui ont des soucis par rapport à leur grossesse. Donc elle m'a orienté vers le CMP qui dépend de l'unité psy du secteur, faut que je les appelle pour avoir un rendez-vous. Je lui ai expliqué mon cas rapido au tél et elle pense que je serai prise rapidement en rendez-vous. J'attend Mardi pour tél car trop de chose à faire avant.
Ma sciatique revient , je suis réveillée depuis 5h du mat' car j'ai mal à ma hanche, là, je me suis levée pour prendre un doliprane et je tél tout à l'heure à mon ostéo pour voir s'il ne peut pas me prendre ce soir ou demain matin.
:arrow: Lorène, je te comprend à 100%, j'ai besoin aussi que tout soit bien défini à l'avance, j'ai trop peur de "mal" accueillir mon enfant, de partir sur de mauvaises bases. Quoi que depuis quelques jours , je ne stresse plus à l'idée d'accoucher plus tôt. Mais je me demande comment je serai pour le déménagement mi-sept, est-ce que je serai en mesure d'aider un peu ou alors est-ce qu'il faudra me mettre dans un carton de déménagement pour me déplacer ? :lol:
:arrow: Titame, t'as la pêche !!! pour ton copain, j'en sais rien, je pense que le mieux est d'aller se renseigner à la mairie. J'aime beaucoup les couleurs de la chambre.
:arrow: Celouis, tu réussis à te faire Ch****, tu ne sais plus quoi faire sans ta CB :wink:
:arrow: Format, la balnéo, ça me fait rêver :oui: profites-en !!!
:arrow: Raphi, la maison fait 90m2 et il y a 2 étages, 4 chambres. Elle est en plein bourg (à côté d'une crêperie !!!) Il y aussi un énorme hanger qui sert pour les voitures (même si grand parking gratuit en face de la maison) et pour entreposer des trucs. Il n'y a pas de jardin (donc on ne prendra pas de chat...), et le trottoir se termine devant chez nous donc faudra faire attention en sortant avec le petit mais comme on sera à côté des feux, les gens ne rouleront pas trop vite. Voilà, 4 chambres, ça laisse le temps d'agrandir la famille. et pour 450 euros par mois !!! J'ai tél aux locataires en place, et on ira les voir la semaines prochaines car ils veulent vendre certains de leur meubles sur leboncoin mais on va passer avant pour choisir si y a quelque chose qui nous intéresse.
J'espère que tu vas bien, pas trop de crise d'asthme.
:arrow: Lili, y a des jours comme ça où ça va pas... Bon courage et bizz à toi !
Je ne me rappelle plus pour les autres et le défilement s'arrête là.
Autrement, on a choisi le prénom mais je n'ai pas envie de le dire avant la naissance. J'aime bien Killian avec 2 L.
Pour les produits, je n'y ai pas encore réfléchi, les faire-part non plus.....
Mon bidon s'est modifié cette semaine, il ressort encore plus (oui, il grossit je sais...mais c'est pas pareil !!!) et le nombril commence à ressortir un peu (il est moins enfoncé que d'habitude) Je trouve cela drôle d'explorer son corps comme cela, j'aime bien l'inconnu.
Hier, le petit m'a tapé dans les côtés aux petit-dèj, je l'ai poussé et ouf il a changé de place. Cela m'a fait pensé à Chabalouuu qui reçoit des coups dans les côtes depuis un moment déjà...
Rendez-vous du 6è mois Mardi bien passé. Mais l'interne a eu du mal à écouter le coeur du petit loup car il jouait avec la sonde du doppler, il n'arrêtait pas de taper dedans MDR il a failli faire tomber son appareil ,elle l'avait poser sur mon ventre , plus pratique mais il a foutu un gros coup dedans et ça a failli tomber par terre !!!, j'étais éclatée de rire !!!!
Maintenant, j'ai faim, je vais aller manger un fromage blanc et me recoucher car dure journée encore mais faut tenir pas le choix.
Bizzz et à bientôt
Bonne journée à vous toutes !!!