6eme mois...deja! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:02
:arrow: lili, achète toi une chaise confortable!!!! :lol: non sérieux, je comprends que tu dois t'embêter... :arrow: katy, cool que vous ayez eu la maison!!! c'est une grande maison????? bon les filles je vous dit bonne nuit car ce soir je vais souper avec une cops alors ça m'étonnerait que je repasse avant demain! gros bisous à toutes!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 19:04
Smiley :arrow: excellent tes reves, tu ne t'ennuies pas la nuit toi ! :D Lorene :arrow: ne te mine pas pour le poids, en décembre (quand nous serons toute maman) on s'inscrira toutes sur un forum spécial régime pour se soutenir, ou bien on peut continuer sur celui là... enfin bref on va se soutenir. Monsieur s'est engagé à me libérer genre 2 soirs dans la semaine pour me permettre de reprendre la natation après l'accouchement. Laurence :arrow: je vais aller voir à quoi ressemble cette trousse Mustela je crois que la clinique fournit des produits Klorane, à vérifier... Aujourd'hui première séance de kiné + balnéo ahhhh quel bonheur ! Un massage de 15 minutes du bas du dos et 20 minutes dans une piscine super chaude à faire quelques mouvements et se détendre, je suis rentrée claquée mais super zen... Les travaux avancent mais toujours pas de peinture sur les murs, donc pas de photo. Bonne soirée à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 19:31
:arrow: petit coucou rapide! je me suis faite chier toute la journée! (enfin apres ma sieste de 2h!) et ca continue, y a des jours comme ca ou j'ai rien envie de faire chez moi... j'ai vu que ca parlait produits bb, moi pour Louis je prenais mustela, mais comme c'est blindé de paraben et autres conneries, j'hesite la... je pense tester la game weleda, ou je sais plus qui! pour les fesse, ce sera liniment, et gant+ savon (pour Louis la table a langer etait dans sa chambre, mais la ce sera dans la salle de bain, juste a cote du lavabo) en plus parait que c'est fesse toujours nikel garantie! Pour celle que ca interesse: [color=red:1423bee679]liniment: moitié eaux de chaux, moitié huile d'olive (les 2 sont remboursé par la secu avec une ordonnance en plus) et mixer longuement jusqu'a obtenir la consistence voulue et on peut rajouter une cuillere de miel![/color:1423bee679] je vous bizoute les copines! (je fais des photos des faires part ce soir pour pepone et les autres!!)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:48
bonjour les filles un ptit coucou rapide je suis trop crevée, je viens de sortir de la douche et je vais filer au lit .. cool pour vos conseils pour les produits bébé ! sinon pepone, pour nous aussi ce sera Emma, on s'etait mis d'accord dès qu'on a su que j'etais enceinte ! pas besoin de polemiquer on etait fixé en 5 minutes :lol: apres si c'etait un garcon, la on savait pas du tout ! aller je file bisous et bonne soirée à vous toutes !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:54
cc les filles!!! :arrow: zazou: en général les naissance se font par voie basse, la seul pour qui ma mère a eu une cesarienne c pour moi!!! le col s ouvrais pas et g t en souffrance mais bon 52cm et 3kg860 a 8 mois et 4 jours donc un bo bb pour un premat! ma soeur a eu une fille et un garçon de plus de 4kg chacun et les deux son née par voies basse donc oui sa passe! sinon fini de passez la deuxieme couche de vert et mis la deco sur le mur il me reste maintenant l autre moitier de chambre a finir de demenager, ensuite lessiver les murs et les poutres et demain peinture! commence a en voir le bout de mes travaux! par contre douleur au niveau de l'aine impeu comme si j avais fais un grand ecart de coter a froid, j'ignore de quoi sa vient? :arrow: pour les produits cosm, je me suis pas encore fixer de marque, je verrais selon comment sa peau reagis avec les differentes dose d"essay que j'ai deja. :arrow: pour mes insomnie rien a faire, a moins que quelqu'un ai une scie a meto a preter lol, car je suis insomniaque depuis l enfance au pire si vraiment se soir j'arrive pas a dormir j'aurais cas commencer ma peinture plus tot que prevu mdr au moins sa m'occupe lol
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:55
Me voilà revenue !!!ça va vous avez pas trop papoté aujourd'hui !! Merci pour vos réponses je vois qu'il y a beaucoup de fan de Mustella !! Sinon moi j'ai été chercher ma commande Sucre d'Orge et c'est vraiment super joli ce qu'ils font!!!j'ai donc 2 ensembles en 1mois, 1ensemble e 3mois, une turbulette naissance avec son tour de lit assortis et c'est trop chou !!vivement les prochaines soldes car trop cher en prix normal !! :arrow: Smiley : mdr pour les crêpes :lol: et d'ailleurs j'ai dit que j'en faisait plus car j'avais tout mangé !!! :arrow: Titeame : tu es bien motivée pour tes travaux dis donc !!bon courage à toi !! J'espère que la nuit prochiane sera bonne pour tout le monde.. moi c'est le contraire je suis de plus en plus fatiguée :( Bonne soirée à toutes :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:18
coucou!! bon dans ma parapharmacie il ne faisait pas la valise mustela...donc j ai acheté les produits separement... j ai pris le dermo nettoyant chaveux et corps,le fluide nettoyant visage,le lait de toilette et les lingettes.... sinon j ai eu beaucoup de contractions aujourdhui...dont plusieurs douloureuses...pourtant je n ai rien fait de fatigant...juste allé a la pharmacie!!! meme la tout de suite j ai mal ds le bas des reins et le ventre qui tire.... a surveiller...mais bon hier le gygy m a dit que mon col etait bien donc bon...... bisous!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:38
Bonsoir :arrow: Laurence, tu confonds moi ma fille ca va etre une petite Mathilde et non une ptite Emma !! :arrow: Vous achetez déjà les produits les filles ? Moi, e vais attendre encore un peu je crois...On verra ça en septembre. :arrow: Celouis, l'eau de chaux et l'huile d'olive sont remboursés sur ordonnance ? Bizarre non ? Et le liniment déjà prêt ? :arrow: Titeame, 3,8 kg et 52 cm à 8 mois ! J'en reviens pas ! Suis impressionnée !!! :arrow: Entretien avec la sage femme qui va me faire les cours de prépa à l'accouhcment...enfin sion arrive à s'entendre sur le planning mais ça ne me semble pas gagné !! sinon, elle m'a paru bien...affaire à suivre... :arrow: Bon pas sure que je repasse d'ici lundi ou alors en coup de vent donc gros bisous et portez vous bien
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 22:34
:arrow: [color=brown:d25254cb3b]zazou[/color:d25254cb3b]: et oui, mais bon j'espère que ma fille sera plus menu quand même, enfin mon gygy ma sortie qu'au niveau bassin j'avais la chance d'avoir un bassin très ouvert donc on verra la surprise à l'accouchement :arrow: [color=green:d25254cb3b]lorene[/color:d25254cb3b]: repose toi! pour ma part quand sa me fais sa je "m'allonge" et surélève mes jambes généralement sa me soulage bien les reins, tu lui en as parler a ton gygy de tes douleurs et de tes contractions? il en as dis quoi? :arrow: [color=indigo:d25254cb3b]Chabalouu:[/color:d25254cb3b] a vrai dire je suis toute seul pour faire les travaux et uis j'ai interet a tout faire t'en que sa va et que je suis motiver sinon je me connais je vais finir par abandonner si je trouve sa trop long même si pour la peinture sa m'étonnerai beaucoup car j'adore en faire depuis que je suis toute petite' jadorer bricolet avec mes freres et mon père impeu comme la puce de [color=darkred:d25254cb3b]raphi[/color:d25254cb3b] lol je jouais aussi bien au poupée qu'avec des voitures et mon mini atelier, et pourtant sa ne m'empeche pas d'avoir finalement choisi un métier totalement ou presque feminin puisque je suis esthéticienne. comme quoi :lol: :arrow: pour la nuit je sent qu'elle est bien partie pour etre la même qu hier donc bricolage se soir na! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:43
coucou! c'est clair que vous n'êtes pas à la bourre les filles pour acheter vos produits!!ici on verra ça en septembre ou octobre! et mustela effectivement ça sent bon le bébé mais j'ai lu qu'il ya avait pas mal de cochonneries dedans, paraben et compagnie..mais bon,chacun son truc! pour le liniment je ne pense pas que l'huile d'olive soit remboursée sur ordonnance! super la commande chabalouu!! titeame, beau bébé dis donc!! :wink: bon courage pour la chambre format, un massage.........;du bonheur!!! katy super pour la maison!!j'espere ue ça sera un nouveau départ pour vous!et ces nounous? raphi, bon dîner avec ta cops!!je vois que tu ne perds pas les bonnes habitudes! :wink: tant mieux que ton rdv soit ok chez le pneumo bises à toutes les autres, je suis vaiment crevée, je n'ai pas arrêté...aspi voiture, ménage cuisine à fond, frigo, cuisine pour ne pas jeter les produits!!dur, j'ai le ventre qui tire alors bizzzzzzzzzzzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 23:21
je sais que c est tot pour les produits mais je fonctionne comme ca....pour que je sois detendue et sereine j ai besoin que les choses se fassent petit a petit et que tout soit "carré"....je sais pas trop comment exprimer cela en fait....j aime bien tout prevoir a l avance,tout organiser et reflechir.... je suis d une nature stressée j avoue....en plus j ai peur d accoucher trop tot...bon allez y traiter moi de debile vous aurez le droit car il n y aucune raison pour que j accouche plus tot..... :roll: :roll: :roll: :roll: donc tout ca fait que j aime bien tout prevoir tot et petit a petit.......
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 00:25
:arrow: [color=indigo:986486f0a5]lorene[/color:986486f0a5]: je dirais pas que tu est débile je dirais plutot que tu es très prévoyente ses tout :lol: a vraie dire je suis impeu comme toi je prefere avoir tout de près avant quelle soit la, :? imaginer rien de près et bébé qui debarque :shock: :shock: c l un de mes dernier cauchemar en se momment :shock: :shock: :shock: :shock: :arrow: [color=red:986486f0a5]smiley[/color:986486f0a5]: merci beaucoup mais la suis obliger de m arreter ma puce remu de trop et sa tire au niveau du ventre galère. :idea: [color=darkblue:986486f0a5]question:[/color:986486f0a5] mon copain qui n'ai pas le père bio de ma fille me propose de la reconnaitre comme étant son père, pour empecher mon ex de pouvoir faire du mal a la petite, je sais pas si ces vraiment légale et si sa servirai vraiment a quelque chose? quand penser vous :? car la j avoue que je suis perdu :roll: :( :( :( :( :roll: :think: :think: :think: :think: :think:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 06:19
coucou de nuit!! pffff impossible de me rendormir après le pipi de 5h30!! titeame, en faisant la reconnaissance anticipée, ton homme est reconnu légalement père de l'enfant...apparemment le père biologique n'est pas près d'assumer son rôle de père et n'en n'a pas envie alors bon...je n'ai pas vaiment de conseils à te donner, je ne connais pas l'histoire en profondeur et ce que peut resssentir ce père biologique...c'est toi qui vois, question de sentiment, de feeling...la chose qui me parait très importante est au moins de ne pas cacher la véritable identité de son père biologique à ton enfant....un enfant a besoin de savoir la vérité, après il fera ses propres choix...en tout cas, c'est tout à l'honneur de ton nouveau compagnon de proposer cette démarche, cela prouve qu'il s'investit fortement dans la naissance de ce bébé!! lorene, tu n'as pas à te justifier, je comprend bien ce que tu ressens, préparer le terrain, se rassurer.... moi j'ai surtout peur de ne plus savoir quoi faire les derniers mois car je sais que je ne vais pas accoucher super tôt (je crois qu'on croit toutes qu'on va accoucher plus tôt que prévu mais en fait non! :wink: à part evidemment celles qui sont déjà en map (n'est pas laurence!) et encore j'ai autour de moi une copine qui était allitée très tôt dans sa grossesse et qui faisait les carreaux au terme pour accoucher!!) bref, moi je préfère garder ces petites choses à faire pour les derniers mois...je me force à ne pas devancer la situation. déjà qu'on fera des achats pour la chambre de bébé quand mon chéri sera encore en vacances fin août et que j'aurais encore 2 mois et demi/ 3 mois avant de voir bébé...mais bon j'imagine qu'on trouve toujours quelque chose à faire! :wink: c'est trop drôle, il est 6h et j'ai 2 copines qui me tchatent sur msn!! une qui va partir au boulot, une qui a des insomnies comme moi!!! je me sens moins seule!! bizzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 06:54
Coucou, j'en profite d'être réveillée pour passer .... :arrow: Smiley, on a de la chance, il n'y a pas eu beaucoup de naissance dans la commune que l'on a choisie, du coup, on peut choisir notre ass mat. En fait aujourd'hui, on (ou je) rencontre 3 !! je vais être naze, pire que hier, mais c'est pour le petit bout. En tout ça fera 5 personnes de rencontrées. On va faire un premier choix et demander à revoir celles qui nous plaisent le mieux pour le choix final. Celle d'hier ( que je suis allée voir seule :gr: ) m'a plu mais le souci c'est mes horaires, donc les jours où je vais terminer à 21h, ma mère sera obligée d'aller récupérer le petit vers 18h30, et l'ass mat ne prend pas les we non plus. Bon, j'en ai 4 autres à voir encore. Mais le feeling est passé, j'y suis restée 2h !!! J'ai tél à la psy de la mater qui m'a répondu qu'elle ne pouvait rien pour moi car elle ne s'occupe que des mamans qui ont des soucis par rapport à leur grossesse. Donc elle m'a orienté vers le CMP qui dépend de l'unité psy du secteur, faut que je les appelle pour avoir un rendez-vous. Je lui ai expliqué mon cas rapido au tél et elle pense que je serai prise rapidement en rendez-vous. J'attend Mardi pour tél car trop de chose à faire avant. Ma sciatique revient , je suis réveillée depuis 5h du mat' car j'ai mal à ma hanche, là, je me suis levée pour prendre un doliprane et je tél tout à l'heure à mon ostéo pour voir s'il ne peut pas me prendre ce soir ou demain matin. :arrow: Lorène, je te comprend à 100%, j'ai besoin aussi que tout soit bien défini à l'avance, j'ai trop peur de "mal" accueillir mon enfant, de partir sur de mauvaises bases. Quoi que depuis quelques jours , je ne stresse plus à l'idée d'accoucher plus tôt. Mais je me demande comment je serai pour le déménagement mi-sept, est-ce que je serai en mesure d'aider un peu ou alors est-ce qu'il faudra me mettre dans un carton de déménagement pour me déplacer ? :lol: :arrow: Titame, t'as la pêche !!! pour ton copain, j'en sais rien, je pense que le mieux est d'aller se renseigner à la mairie. J'aime beaucoup les couleurs de la chambre. :arrow: Celouis, tu réussis à te faire Ch****, tu ne sais plus quoi faire sans ta CB :wink: :arrow: Format, la balnéo, ça me fait rêver :oui: profites-en !!! :arrow: Raphi, la maison fait 90m2 et il y a 2 étages, 4 chambres. Elle est en plein bourg (à côté d'une crêperie !!!) Il y aussi un énorme hanger qui sert pour les voitures (même si grand parking gratuit en face de la maison) et pour entreposer des trucs. Il n'y a pas de jardin (donc on ne prendra pas de chat...), et le trottoir se termine devant chez nous donc faudra faire attention en sortant avec le petit mais comme on sera à côté des feux, les gens ne rouleront pas trop vite. Voilà, 4 chambres, ça laisse le temps d'agrandir la famille. et pour 450 euros par mois !!! J'ai tél aux locataires en place, et on ira les voir la semaines prochaines car ils veulent vendre certains de leur meubles sur leboncoin mais on va passer avant pour choisir si y a quelque chose qui nous intéresse. J'espère que tu vas bien, pas trop de crise d'asthme. :arrow: Lili, y a des jours comme ça où ça va pas... Bon courage et bizz à toi ! Je ne me rappelle plus pour les autres et le défilement s'arrête là. Autrement, on a choisi le prénom mais je n'ai pas envie de le dire avant la naissance. J'aime bien Killian avec 2 L. Pour les produits, je n'y ai pas encore réfléchi, les faire-part non plus..... Mon bidon s'est modifié cette semaine, il ressort encore plus (oui, il grossit je sais...mais c'est pas pareil !!!) et le nombril commence à ressortir un peu (il est moins enfoncé que d'habitude) Je trouve cela drôle d'explorer son corps comme cela, j'aime bien l'inconnu. Hier, le petit m'a tapé dans les côtés aux petit-dèj, je l'ai poussé et ouf il a changé de place. Cela m'a fait pensé à Chabalouuu qui reçoit des coups dans les côtes depuis un moment déjà... Rendez-vous du 6è mois Mardi bien passé. Mais l'interne a eu du mal à écouter le coeur du petit loup car il jouait avec la sonde du doppler, il n'arrêtait pas de taper dedans MDR il a failli faire tomber son appareil ,elle l'avait poser sur mon ventre , plus pratique mais il a foutu un gros coup dedans et ça a failli tomber par terre !!!, j'étais éclatée de rire !!!! Maintenant, j'ai faim, je vais aller manger un fromage blanc et me recoucher car dure journée encore mais faut tenir pas le choix. Bizzz et à bientôt Bonne journée à vous toutes !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 07:33
coucou rapide les copines avant d aller au labo pour le o sullivan..... :? en plus mauvaise nuit pas moyen de dormir avant 2h!! :evil: :evil: j ai regardé l emission sur la 6 en 2eme partie de soiree : un bebe a tout prix...j avoue que les accouchements ca fait bizarre de les voir quand on est enceinte...... :? :? :? la pauvre dame avec ses triplés elle faisait trop de la peine pendant sa grossesse!!! :lol: :lol: mais bon plusieurs petits trucs m ont laissée sceptique... :think: allez je file bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.