Posté le : 30-07-2009 à 09:49
coucou
moi non plus je me réveille avec les yeux pas en face des trous!!
j'ai rêvé que ma copine du québec m'avait confié un kangourou, une tortue, un cochon et un chat et que je devais m'en occuper ainsi que ma fille qui mangeait des pâtes et des haricots... je leur ai fait faire le bain et étais embêtée car je ne savais pas quoi leur donner à manger et j'allais accoucher dans 1 mois..et après je suis allée au resto gastronomique avec chéri mais y'avait aussi des gens à notre table et j'étais pieds nus... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: et j'ai l'impression que ce rêve à durer toute la nuit..à 6h je n'arrivais pas à dormir mais je n'ai pas réussi à me connecter à internet :twisted: je me suis recouchée enervée mais j'ai réussi à me rendormir vers 7h30 quand j'ai eu le lit pour moi toute seule :wink: :wink: j'adore m'étendre de tout mon longcomme ça!
crisou, une imprimante ça sert toujours alors forcément si tu en achètes une pour les faire parts elle te resservira...après pas sûr que ça vaille le coup que pour les faire parts...
moi je vote kilian :wink:
celouis, alors zut, le docteur a vu que t'avais dépassé le poids autorisé!!je ne sais plus si tu m'avais dis si tu avais reperdu après louis...
enfin résister à des m&ms qui sont devant toi, pour moi c'est mission impossible...hier mes invités ont ramené n paquet de celebrations....pff j'avais mangé équilibré mais tout s'est envolé!j'en ai mangé au moins 10!! :oops:
zut pour le pipi au lit...
titeame, c'est ce qui est le plus sympa à faire la déco après les peintures!
pour les insomnies, un truc qui marche vraiment bien pour moi: tu te lèves, fais 2 ou 3 trucs, tu prends une douche chaude ou un bain chaud...ça détend vraiment et tu te rendors comme un bébé!
raphi, tu nous cachs les prénoms aussi ou pas?? :wink: :lol:
chaabalouu, ce n'est pas toi qui a mangé des crêpes au sucre l'autre soir en guise de repas??:lol:
c'est dimanche là que tu retrouves ton chéri??
format, super l'echo on voit bien le petit visage! autant j'avais du mal avec les echos 3D quand le bébé n'est pas vraiment formé autant là c'est impressionnant comment on voit bien le visage!
zazou, moi qui uis une grande migraineuse d'habitude, j'en ai casi plus depuis que je suis enceinte..ou alors elles passent toutes seules...je sais que ce n'est qu'un répit! ça va mieux?
lorene, en fait t'avais plus peur de la réaction de ton gygy que du nombre sur la balance toi? :lol:
pour les faire parts pour ma fille je les avait fait moi même en piquant une idée sur le net...ça ne m'avait pas couté grand chose, environ 70 développements de photos et les timbres qui vont avec...certes, ça reste un budget. si ça vous interesse, je vous le ferais voir.
il fait beau..
au programme ménage aussi car faut que je me bouge, départ demain :yes: :yes:
je mange chez une copine...j'en pofite pour passer l'aspi dans ma voiture..
2 ou 3 courses avant le départ...
et voilà!! :wink:
bon en attendant, je suis toujours en pyjam, ma fille dort toujours et encore et je dois prendre ma douche, la préparer et l'emmener à la crèche!
alors bizzzzzzz