6eme mois...deja! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:49
coucou moi non plus je me réveille avec les yeux pas en face des trous!! j'ai rêvé que ma copine du québec m'avait confié un kangourou, une tortue, un cochon et un chat et que je devais m'en occuper ainsi que ma fille qui mangeait des pâtes et des haricots... je leur ai fait faire le bain et étais embêtée car je ne savais pas quoi leur donner à manger et j'allais accoucher dans 1 mois..et après je suis allée au resto gastronomique avec chéri mais y'avait aussi des gens à notre table et j'étais pieds nus... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: et j'ai l'impression que ce rêve à durer toute la nuit..à 6h je n'arrivais pas à dormir mais je n'ai pas réussi à me connecter à internet :twisted: je me suis recouchée enervée mais j'ai réussi à me rendormir vers 7h30 quand j'ai eu le lit pour moi toute seule :wink: :wink: j'adore m'étendre de tout mon longcomme ça! crisou, une imprimante ça sert toujours alors forcément si tu en achètes une pour les faire parts elle te resservira...après pas sûr que ça vaille le coup que pour les faire parts... moi je vote kilian :wink: celouis, alors zut, le docteur a vu que t'avais dépassé le poids autorisé!!je ne sais plus si tu m'avais dis si tu avais reperdu après louis... enfin résister à des m&ms qui sont devant toi, pour moi c'est mission impossible...hier mes invités ont ramené n paquet de celebrations....pff j'avais mangé équilibré mais tout s'est envolé!j'en ai mangé au moins 10!! :oops: zut pour le pipi au lit... titeame, c'est ce qui est le plus sympa à faire la déco après les peintures! pour les insomnies, un truc qui marche vraiment bien pour moi: tu te lèves, fais 2 ou 3 trucs, tu prends une douche chaude ou un bain chaud...ça détend vraiment et tu te rendors comme un bébé! raphi, tu nous cachs les prénoms aussi ou pas?? :wink: :lol: chaabalouu, ce n'est pas toi qui a mangé des crêpes au sucre l'autre soir en guise de repas??:lol: c'est dimanche là que tu retrouves ton chéri?? format, super l'echo on voit bien le petit visage! autant j'avais du mal avec les echos 3D quand le bébé n'est pas vraiment formé autant là c'est impressionnant comment on voit bien le visage! zazou, moi qui uis une grande migraineuse d'habitude, j'en ai casi plus depuis que je suis enceinte..ou alors elles passent toutes seules...je sais que ce n'est qu'un répit! ça va mieux? lorene, en fait t'avais plus peur de la réaction de ton gygy que du nombre sur la balance toi? :lol: pour les faire parts pour ma fille je les avait fait moi même en piquant une idée sur le net...ça ne m'avait pas couté grand chose, environ 70 développements de photos et les timbres qui vont avec...certes, ça reste un budget. si ça vous interesse, je vous le ferais voir. il fait beau.. au programme ménage aussi car faut que je me bouge, départ demain :yes: :yes: je mange chez une copine...j'en pofite pour passer l'aspi dans ma voiture.. 2 ou 3 courses avant le départ... et voilà!! :wink: bon en attendant, je suis toujours en pyjam, ma fille dort toujours et encore et je dois prendre ma douche, la préparer et l'emmener à la crèche! alors bizzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:53
chabalouu, moi je prend des produits bio pour bébé, cattier, saniflore ou agir carrefour....après c'est toi qui vois, pourquoi pas le mixa bébé, je sais qu'il est raisonnable niveau prix...essaie de voir si il est sans paraben... et puis au début, romane me faisait des plaques alors elle avait un truc spécial je ne sais plus mais c'était sur prescription alors tu verras en fonction de la sensibilité de peau de ta fille... bizzzzz je ne suis plus là!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:20
hello les filles moi pour le savon de mon petit bout se sera mustela comme mes deux premier se sont vraiment de bon produit , je m'en servais pour mes premier et je n'ai pas regrette alors pourquoi changer.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:22
:arrow: chabalou, coucou!!! profite bien de ta famille...le temps passera plus vite!!!! pour les produits, j'ai toujours utilisé les produits mustella...j'adore! pour les prénoms et âges alors ça donne: raphaël 5 ans anthony 3 ans océane 2 ans en semptembre! voilà tu sais tout... :arrow: smiley, ben pour garçons, on a que benjamin qu'on aime tous les 2! et pour fille moi j'aime alizée mais lui bof, j'aime clémence mais lui bof et lui aime justine mais moi bof et il aime alexia mais je suis pas chaude...enfin on est pas encore d'acc en tout cas pour fille! tu pars où demain????
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:28
Coucou les pipelettes, :arrow: Smiley : tu fais des reves de fou ... rever d un kangourou ... :arrow: Chabalou : j avoue que pour les produits, je ne me suis pas encore posé la question ... je pense que ce sera au fil des promo en para. Sauf si bébé fait une intolérance à quelque chose. :arrow: Raphi : tu as un rdv chez un pneumologue, j espere que tu n as rien de grave ... :arrow: Crisounette : j aime bien Killian avec 2 L. :arrow: Célouis : tu te rattraperas en faisant une petite sieste ... :arrow: Format : elle est trop belle ta puce ! Sur les miennes, on dirait un petit cochon ... :arrow: Zazou : en fait j habite entre Arles et Avignon Pour les faire part, je pense les faire moi-meme. Ca m occupera et + écnomique Hier, grosse journée. On est parti sur Avignon pour aménager, enfin, notre maison car on reste. On a acheter des planches pour les placards (oui, il y avait des placards mais pas de planche donc ca servait à rien ....), un truc pour ranger le tuyau du jardin, un pistiolet pour le tuyau du jardin, une lampe pour le salon, de la peinture pour la chambre de bébé. On va commencer à toute faire trankilou. Je vais prendre mon temps, je vais appeler ma SF car j ai pas mal de contractions ... mais bon, je me dis que la semaine prochaine, mon chéri reprendra la boulot, je pourrai plus facielement rester couchée... Donc aujourd hui, rangement, debut peinture, réunion de la Résidence puis, normalement, ce soir je vais voir l Age de Glace en 3D ... JE vous fais de grosses bises et je vous souhaite une bonne journée
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:35
hello hello!!! bon je vous rejoins!mauvaise nuit pour moi aussi!!cauchemar...j ai revé que mon meilleur ami mourait...il avait une maladie..en plus il ne m avait pas parlé de ca alors je lui en voulais..mais j etais devastée!!! du coup meme quand je me suis reveillée j etais vraiment mal..... j ai passé une mauvaise soiree en plus! j etais deprimée par mon poids!!...du coup j ai pleuré toute la soirée.... :cry: :cry: pfffffffffffffffffff............. sinon comme chabalouu je me posais la question pour les produits pour bebe..... en ce qui concerne les faire parts j ai envie de les faire moi meme aussi...mais vous faites comment vous avez un site pour vous aider??pour avoir des modeles?.... :arrow: smiley: en fait j avais peur du gygy car il est assez strict la dessus en tps normal et c est jamais agreable de se faire reprimander.... :cry: :cry: :cry: bisous bisous!!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:12
Katy felicitation pour la maison! a quand le demenagement? Celouis je veux bien que tu me montres des photos, merci. Titeame moi aussi je dors pas bien, quand c'est pas des cauchemards c'est en vie de faire pipi ( 3 à 4 fois/nuit) Crisounette nous normalement ça sera Emma Smiley "celebrations" IRRESISTIBLE!!!!! ça devrait pas existerdes trucs pareils...! Raphi c'est pas facile qd on est pas d'accord. nous heureusement que c'est une fille car pour un garcon ça aurait été la même galère! Lorene faut pas deprimer, on les perdra aprés nos kilos puis je me console en me disant que c'est pour la bonne cause... Je pense que je vais aller me rallonger un instant je me sens lasse... Je vous embrasse toute.. a +
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:50
Bonjour :arrow: Je rejoins le clan de celles qui n'ont pas bien dormi...entre, la chaleur, le bruit des voisins...du cop, cette aprés midi, c'est sieste obligatoire ! :arrow: Pour les friandises, j'ai honte, hier j'ai mangé 3 mi glaces bounty plus une mini glace snickers...ca fait quand même !! :arrow: Titeame, des bébés de 54 com et 4 voire 5 kg à la naissance !! Suis impressionnée !!! Et les accouchements se déroulent par voie basse ou par césarienne ? :arrow: Chabalou, pour les produits bébé, au début j'utilisais soit Mustela ou Klorane mais maintenant je me suis tournée vers des produits sans paraben et j'utilise le liniment pour le change et la marque Bébé Cadum pour le bain. :arrow: Killian, avec un seul L, ca change, c'est moins courant qu'avec deux. :arrow: Lorène, pour les faire part, je vais certainement faire un modèle que j'ai vu sur le site kit faire part :arrow: Demain départ chez mes parents jusq'à dimanche soir. On leur laisse notre loulou en vacances jusqu'au mercredi...ca va etre long, je vais m'ennuyer toute seule !! :arrow: Cette aprés midi, rdv avec la sage femme qui va me faire les cours de prépa à l'accouchement. Là, c'est seulement un entretien. :arrow: Bises
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:04
toc toc toc!!! ben dis donc il n y a pas grand monde aujourdhui!!! bisous
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:14
Coucou les novembrettes !!! Ca papote, ca papote !!! Je ne vais pas mettre de mot à chacune car je suis atteinte de fainéantise aiguë, compliquée d'une flémingite chronique. Côté poids, je vois que certaines s'angoissent !!! Vous attaquerez le régime dans 3 mois, en attendant profitez en !!! Côté prénom, je pensai que KILLIAN s'écrivaif forécément avec deux L donc effectivement avec un seul L ca donne un petit côté original !! Pourquoi pas !!! Emma pour zazou, Benjamin pour Raphie, moi j'adore !!! Côté cosmétique pour bébé, j'ai acheté la trousse de maternité MUSTELA. Il y a tous les produits pour bébé : crème, savons, sérum physiologique, ... Côté faire-part : j'en ai 150 à envoyer et au niveau travaux pratiques je ne me sens pas capable. J'ai donc trouvé un faire-part pas cher et qui me plait beaucoup sur 123 BEBE STAR. Côté insomnie - cauchemards : je me sens beaucoup moins seul depuis que vous avez raconté vos nuits mouvementés !!! Je vous souhaite une bon après midi
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:26
:arrow: laurence: ou l as tu trouvée cette trousse de maternité mustela??ca m interesse!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:55
Bonjour, tout petit poste encore aujourd'hui, quelle semaine d'enfer !!! on rencontre des assistantes maternelles : -1 ce soir à 18h -1 demain à 10h30 -1 demain à 14h -1 Lundi à 14h et y en a une autre qui doit me rappeler pour fixer un rendez-vous !!! On a le choix cette année, on a vraiment bien choisi notre commune, et il y a plein d'activité pour les enfants (gym, éveil musical...) La psy part ce soir en vacances, je dois la rappeler pour un rendez-vous en Septembre, ça fait long à attendre même si je vais mieux, je vais voir si elle n'a pas une remplaçante. On emménage le 15 sept, on a failli ne pas avoir la maison, le proprio n'était pas chaud vu que Filipe est au chômage, mais bon, je me suis vendue (en tout bien , tout honneur:lol: :lol: ) et ma mère a bien insisté pour la caution et on l'a eu !!! OUF !!! Je vous laisse, je vais chez l'esthéticienne et je posterai Samedi, j'aurai plus de temps (rien de prévu ce jour là) BISOUS A TOUTES !!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:56
et ben dis donc je vois que c'est pas la joie côté nuit par chez vous... :arrow: elisabm, non non rien de grave juste un contrôle pour voir si mes médics me suffisent toujours...je suis asthmatique et ai donc du mal à respirer mais mon contrôle est plutôt bon! par contre je dois augmenter ma dose les denières semaines avant l'accouchements! et surtout ne pas oublier mon médic pour le reflux car ça augmente les risques de crises... cool pour la maison...maintenant que vous avez décidé de rester là o?u vous êtes, vous puvez tout préparer!!! :arrow: lorène, rhoolàlà quel cauchemard! c'est horrible ce genre de cauchemards, ça fou mal toute la journée... pour le poids, te prends pas la tête!!!! t'auras le temps de perdre après... :arrow: pepone, nous ça a été la galère chaque fois... :arrow: zazou, côté friandise, je me suis mangée quasi un bac entier de glace häggendas de 500ml hier soir devant la télé...trop dégueu la fille!!! :arrow: laurence, merci pour benjamin!! on verra si papa est toujours d'acc au mois de novembre!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:05
Lorène : j'ai trouvé cette trousse de maternité mustela dans la pharmacie au coin de chez moi
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:28
salut à toutes, ben aujourd hui baisse de moral... je sais pas quoi faire de ma peau. je ferai bien des trucs sur l ordi mais à force j ai mal au dos car la chaise n est pas confortable.... j espère que vous allez toutes bien, je repasserai plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.