6eme mois...deja! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:27
:twisted: :twisted: :twisted: [color=red:bf6542ade9][size=24:bf6542ade9]non [/size:bf6542ade9][/color:bf6542ade9]:twisted: :twisted: :twisted: je n'attendrai pas les 3 chiffres pour cette grossesse!!! non mais format!! :arrow: lorene, il t'a dis quoi toi ton gygy? regime ou pas? et bébé Jules il pese combien? (bah oui ca compte hein! lol) bon sinon, y a pas un site qui compte pareil pour les grossesses! :roll: parce qu'en fait ma date de conception etant le 7 fevrier, j'avais conclut dpa 7 novembre... mais en fait, DEA (date estimée d'accouchement) c'est le 31 octobre (enfin par rapport aux courbes et a la pepette, ca avance a chaque fois :lol: ) du coup j'ai enfin trouvé un site qui compte comme mon gygy! http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm [size=12:bf6542ade9][/size:bf6542ade9]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:40
Lorene et Celouis :arrow: je plaisantais hein les filles car je compatis pour ça aussi, moi j'ai un dilemne de taille (c'est le cas de le dire!) : le jour où je reprends le boulot il faudra que je rentre dans mon uniforme de boulot... hum hum...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:40
:arrow: celouis: gygy ne m a rien dit!!!!!pourtant le mois dernier il m avait un peu engueulé et m avait dit d arreter de grignoter et de manger nimp!!!! la rien dit du tout!!! :? :? par contre pas d echo pour moi donc je ne sais pas le poids de mon petit Jules..... :cry: :cry: mais bon a l echo des 22sa il avait deja 1 semaine d avance sur son poids........ ma prochaine echo (la 3 eme et derniere) est prevue le 24 septembre ...... le site que tu donnes (j y etais deja allé plusieurs fois) moi il me dit 11novembre..alors que tous les autres sites et gygy disent 17.....donc ??? bisous!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:48
Hello ;) Coucou rapide, Merci Celouis pour ton site, il a l'air sympa en dehors du calendrier, y'a pleins de photos de l'évolution, j'aime bien :) Sinon, pour votre poids, moi aussi je vous avoue que j'ai peur d'atteindre les 3 chiffres Grrrrrrrrrrr En tout cas, je sens qu'on va devoir se soutenir dans le régime sans sucre lol Pour le moment, je dois avouer que j'ai juste à peine diminuer :oops: Allez biz à toutes ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:49
Bonsoir :arrow: Bizarre de pas etre à jeun pour le o sullivan..enfin, tu me diras a priori je suis la seul qu'o n'est pas gardé au labo entre les 2 pds,j'ai eu le droit de rentrer chez moi :arrow: Pour les faire part, je les ai fait moi meme pour Flavien et là je compte faire pareil. D'ailleurs je vais pas tarder à m'y mettre car mine de rien ca prend du temps et j'en ai environ 75 à faire. Par contre, je prépare tout à l'avance et je laisse juste la place pour mettre la date et les mensurations que je rajoute au final au style. Il n'y a pas de photo de bébé dessus mais j'en mes une pour les petites cartes de remerciements que je fais ensuite aux gens qui ont offert un ptit qqch à bébé. :arrow: Katy, super pour le bail ! Vous aménagez quand ? :arrow: Celouis et Lorène, le principal est que bébé soit en bonne santé. De votre coté, ignorez le rayon friandises lorsque vous faites les courses !! :arrow: Moi j'ai une migraine pas possible ce soir...c'est pénible. Bonne fin de soirée à vous
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 21:57
:arrow: C'est sur ce n'est pas facile de resister à toutes ces bonnes choses!!! :arrow: En ce qui concerne le faire part moi je vais les faires moi même. En octobre j'ai fait celle pour mon neveu et mon frere en a eu pr 50 euros environ. j'adore faire ca donc je vais me faire plaisir et pour pas cher!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:58
Celouis :arrow: le site me prévoit l'accouchement le 2 novembre au lieu du 16, bah toute façon elle viendra quand elle en aura envie ! :lol: J'avais oublié de mettre la photo de l'écho du 5ème mois, mieux vaut tard que jamais ! (elle se caressait la joue) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-5-mois-1-modif,5a4acc979b07414a47e5748818e67ca2.jpg.html][img:9d692b6fa9]http://images3.hiboox.com/images/3109/5a4acc979b07414a47e5748818e67ca2.jpg[/img:9d692b6fa9][/url]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 22:39
:arrow: Célouis : ton site ne se mouille pas car il compte en semaine de grossesse et à la 38ème semaine il marque "semaine de l'accouchemnt"!!!bah oui c'est normal!!et le jour de notre dpa c'est le dernier jour de la 38ème semaine !bref pour moi ça change rien !!lol!! :arrow: Format : trop mimi la photo de l'écho !!!! :arrow: Zazou : 2 dolipranes et une bonne nuit de sommeil pour ta migraine !! :arrow: Célouis, lorène et Crisou si ça peut vous aider moi j'ai arreté gateaux, bonbons, sodas (à cause de sucre dans les urines)je ne mange qu'au ptit dej midi et soir un fruit à 4heures et voilou !avec tout ça j'ai pas grossie ce mois ci.. si ça peut vous aider... dés que g un peu faim hop un grand verre d'eau !!en tout cas bon courage !! Bonne nuit les filles à demain.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:47
hello les filles! j'avais trop de trucs à faire alors j'ai pas pu repasser... du coup je me suis retrouvée avec presque 3 pages...pas la motiv de mettre un mot à chacune! pour celle qui ont pris trop de poids, vous en faites pas, je suis dans le même cas que vous...je vais me faire trucider la semaine pro mais je m'en fou! au moins je vis bien et ne me prive de rien, absolument rien! pour els faires-part. on a toujours fait nous même et cette fois on va y refaire nous même! on a déjà une super idée! pour les prénoms, pas de changements...on est toujours pas d'acc pour les filles mais plus ou moins ok pour garçons! bonne nuit les filles! biz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 00:06
re ! bonne nuit les filles !! bisous !!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 00:57
:arrow: pour la chambre: pour le momment ce n'est qu'une moitier de chambre j'ai pas encore commencer l'autre :oops: , je fais tout par étapes, et puis il manque encore la deco sur les murs pour la porte la deco y étais deja je m'étais amuser a faire sa car a l'origine la chambre servais a mon neveu et a ma niece quand il venais passez quelque jours. :arrow: pour les kilos: pour ma part j'en suis assez loin du 100 enfin a 19 kg, près! j'ai la chance de ne pas avoir forcement d'envie de sucrerie généralment c surtout des fruit et du lait donc sa va encore, enfin bon je surveille quand même. :arrow: pour les faire part je pense que je vais les faires moi même a vrai dire j ai déjà ma petite idée en tête, et franchement sa risque surtout de me couter assez chère en timbre surtout, car non seulement j'ai beaucoup de famille mais en plus sa s'étale dans le monde entier se qui n'ai pas toujours évident, sans parler du temps entre l envoir et la reseption! :arrow: pour les maternitées: pour ma part la mat fournie les couches, produit de toilettes, cotton, en se qui concerne les bib j'en sais trop rien car pour ma par si tout va bien j'allaite ma fille donc... :arrow: celouis: t'inquiète pas pour les gros bébé tes pas la seul, bien que pour le moment ma puce soit une crevette, sa m'étonnerais qu'elle soit petite a la naissance, car sinon sa voudrais dire que je suis la seul a avoir un petit bébé dans la famille car chez nous il est pas rare d'avoir des bébé qui font 54cm et 4kg voir 5kg a la naissance, surtout que j'étais pas petite a la naissance et son géniteur non plus d'ailleur, :arrow: sinon ras le bol des insomnies, j'arrive pas a dormir ces l'horeur et sa fais plusieur nuit que ces comme sa, pourtant j'arret pas de la journée, j'aurais pensez qu'avec la peinture de la chambre, courir entre l ordi et le tel, bossez sur un dossier que je dois presenter a la rentrer, faire ma compta je serai epuisez et bas niet, je vous jure a la fin ces frustrant de ne pas pourvoir dormir!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 07:51
coucou les filles! rhoo la nuit pourrav' que j'ai passée... couchée vers 23h30 parce que je me faisais chie*, j'ai lu, apres gros dodo et a 4h je petais le feu... j'ai lu, fini ma plaquette de choco (pour plus qu'uil n'y en est aujourd'hui) et attendu mon mari qui rentrai a 5h...et apres dur dur de me rendormir, et pour finir j'ai fais un cauchemard pourri (mon mari allait voir ailleurs, enfin un truc dans le genre) heureusement mon fils m'a reveillé "maman, j'ai fait pipi" grrrr il m'a jamais fait ca, et depuis qq semaines, ca arrive ... tout le monde me dis que c'est normal... pourquoi pas... bref c'est pas dramatique non plus (moi aussi je faisais souvent pipi au lit toute petite, je revais que j'etais sur des toilettes douillet...mdr) aujourd'hui au programme...je sais pas, menage pour commencer, et puis voilou!! bisous a vous toutes 8)
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 08:13
Coucou, :arrow: Celouis, arf la nuit d'enfer ^^ :arrow: Pour celles qui font leur faire parts elles même, vous avez bien raison, c'est souvent très réussi ;) Moi je me pose la question car je n'ai pas d'imprimante et je me dis que en achetant une, ça peut quand même valoir le coup ^^ A voir. :arrow: chabalouu, pour le fruit à 4h, bravo !!! quand je suis à la maison, j'en suis incapable, c souvent biscuits :oops: quand je pense que dans 2 jours, c les vacs ça va être beau les gouters :roll: :oops: :arrow: Et puisque ça parle prénom, nous nous sommes mis d'accord (bien que ça peut encore changer), ça sera Killian (avec un L ou 2L, j'hésite encore, vous préférez comment vous ?) :lol: :lol: Allez je file, bizouuuuuuus
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:20
:arrow: crisounette, c'est comme çA que mon mari voulait appeler raphaël! on adore ce prénom...moi je le préfère avec 2 ll! :arrow: celouis, ma pauvre...qu'est-ce que tu nous fait???? vivement la sieste cet après-midi! et ton filston que lui arrive-t-il?? moi anthony a encore le pampers la nuit car j'ai pas envie de me prendre la tête à changer des lits au milieu de la nuit et prendre le risque de réveiller toute la maison...solution de facilité je sais... :arrow: titeame, AH vive les insomnies de grossesse!!!!! non sérieux, c'est suepr chiant à la longue et souvent ça va pas en s'arrangeant! bon ben moi aujourd'hui, ça sera matinée ménage ouis un petit coup dehors pour ne pas pèter la plombs et cet après-midi, j'ai rendez-vous chez la pneumologue...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 09:35
Bonjour ! :arrow: Crisounette : pour le fruit j'ai pas de mérite car j'adore les abricots, brugnons alors vu que c'est la saison bah ça tombe bien !!Pour le prénom tous les Kilian que je connais sont des petits durs :roll: ... à voir !!Sinon moi j'aime bien avec 1 L... :arrow: Celouis : je vois que le régime commence dur :lol: En même temps je te comprend une plaquette de chocolat non finie ça n'existe pas chez moi :oops: d'ailleurs j'en achète plus !! :arrow: Raphi : petite tete comme je suis tu pourrais me rappeler l'age et le prénom respectif de tes enfants :oops: :?: :arrow: Titeame : waouh 5 kg!!!!!oulàlà !!!et ça passe ?!!bon bah espèrons un pas trop gros alors :wink: Sinon à moi la question du jour !!!!! [b:0459ad686b]Vous allez prendre quoi comme marque pour le savon, shampooing de vos bouts de choux ? moi je pensais prendre tout simplement du mixa bébé... vous en pensez quoi ?[/b:0459ad686b] Aujourd'hui ça va un peu mieux hier soir j'ai pas mal discuté avec chéri et on c'est dit plus jamais séparés aussi longtemps :D Bébé à l'air d'avoir repris sa position normale !ouff !! Je vais passer la journée vers ma mère ma soeur et son ptit loup de 1an et demi... donc je vous dis à ce soir ! ah oui et en passant je vais prendre ma commande Sucre d'orge!!g hate !! pas de photos pour l'instant car j'ai enlevé l'écran qui va avec ma tour et je peux pas sur mon ordi portable car il n'accepte pas le cordon de transfert :? je ferai photographier par une amie... Bonne journée à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.