6eme mois...deja! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 18:09
re!!! bon ce rdv gygy...deja il ne m a pas engueulé!ouf!!!...par contre...+15kg depuis le debut de ma grossesse.......... :oops: :oops: :oops: j avoue que ca m a deprimé...... :cry: :cry: :cry: :cry: sinon tjs des contractions donc spasfon et repos (sans etre alitee quand meme ouf!!).... en revanche en sortant je suis allée au labo voir comment ils procedaient pour le o'sullivan car gygy m a donné mon ordonnance...ils m ont dit "pas besoin d etre a jeun".... :shock: :shock: :shock: c est moi qui n ai pas compris ou vous deviez toutes etre a jeun vous???!!!! sinon j espere que vous avez passé une bonne journée malgré cette chaleur!moi j avoue que la route jusqu a la mat a ete dur (pourtant on a la clim ds la voiture!! :lol: )...j ai pris une douche froide en rentrant du coup!!!! :arrow: celouis: ou es tu?? bisous!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 18:14
coucou les filles!!! sa y est la moitier de la chambre de ma crapullette est peinte je vous met les foto pour que vous mes disiez se que vous en pensez: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0075a,9d20ba58119f15804cefc088d1eb973f.jpg.html][img:c6c8c56d89]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/9d20ba58119f15804cefc088d1eb973f.jpg[/img:c6c8c56d89][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0076a,b1b7138041760976357a0b3d6ab29c5d.jpg.html][img:c6c8c56d89]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/b1b7138041760976357a0b3d6ab29c5d.jpg[/img:c6c8c56d89][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0077a,03b44f54ff5ee76faf4a18a57a5dd713.jpg.html][img:c6c8c56d89]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/03b44f54ff5ee76faf4a18a57a5dd713.jpg[/img:c6c8c56d89][/url] et la dernière pour la forme: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0078a,50fc4318bde94b0db8e984aaefda31b9.jpg.html][img:c6c8c56d89]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/50fc4318bde94b0db8e984aaefda31b9.jpg[/img:c6c8c56d89][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 18:26
neness :arrow: 11/8 c'est une très bonne tension te voilà rassurée ! lorene :arrow: je confirme sullivan pour moi c'était à jeun, bizarre bizarre... titeame :arrow: merci d'avoir posté les photos, chéri vient de les voir en passant dans mon dos et m'a dit "ah ben faut que je me dépeche de peindre pour que tu les mettes sur le forum ! " Cool !!! Suis impatiente de voir ce que ça va donner sur les murs. Hier le médecin m'avait prescrit du kiné + de la balnéo donc ce matin je me suis mise en quete d'un centre avec piscine. Premier coup de fil au centre de kiné et rééducation de la clinique où je suis suivie et nickel ils ont tout ce qu'il faut, j'ai donc rendez vous demain après le boulot, ça va faire du bien !!!!! Chaleur écrasant ici aussi (35°) vivement le mois de septembre que ça redevienne vivable... Ah oui et puis on revient du magasin de brico, parquet choisi... Donc on récapitule : demain fin du décapage du sol, puis peintures et pour finir pose du parquet youhouuuuuuu !
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 19:04
Crapou tu fais rire avec ton maillot!! Neness fallait pas s'affoler ( même si c plus facile à dire qu'à faire!!) Titeame jolie la chambre! Format je comprends que tu languisses le debut des travaux, ça me fait envie mais nous elle n'aura pas de chambre tout de suite, elle sera avec nous pour l'instant, on a pas le choix!! tanpis on lui fera une chambre de petite fille plus tard! Je pense que ma question va être prématurée mais est ce vous avez pensez aux faire parts? comptez vous les faire vous même ou les acheter tout " prêt"? comment vous avez fait pour vos premiers (pour celle qui ont deja des enfants evidemment!!)? moi je pensais les faire moi même et en envoyer seulement aux personnes qui sont loin parce que j'avoue que jaurai pas trop d'argent à mettre là dedans.... bref si vous avez des idées je suis preneuse... Bon j'ai fait des courgettes farcies du jardin...miam miam... j'ai faim!! je vais voir si ça brule pas!! Big bizzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 19:19
bail signé :youpi: :youpi: :youpi:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 19:36
re coucou !! katy felicitations pour le bail !! ca va te faire un bien fou d'avoir ton ptit chez toi !! lorene tu vois qu'il est gentil le gygy il t'a pas engueulé :wink: titeame joli les couleurs de la chambre ! pepone pour les faire part, je les avais commandé sur le net pour ma filleule et je les avait monté moi meme, en fait j'avais juste recu les ptits lapins pre-decoupés, les rubans et les enveloppes et j'avais imprimé moi meme en ajoutant une photo de la petite dessus. je me rappelle en avoir pris 40 pour 65 euros et ca m'avait couté moins cher que de les faire faire. C'etait il y a 3 ans deja et je pense pas que les tarifs aient baissé depuis ! Apres il faut avoir le temps de le faire parce que c'est un peu long ! doudou est parti au poker ce soir donc attention je vais beaucoup trainer sur le forum :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:08
Bonjour les filles !! Et ben ça papote dur aujourd'hui !!! :arrow: Titeame : c'est chouette la chambre!!j'adore la déco de la porte !!Moi il me reste que deux pans de mur à finir mais g trop la flemme... :arrow: Katy : Chui super contente pour vous !!!!!Allé un nouveau départ en vue !!!! :arrow: Lorène : super le rdv gygy !!!les kilos on s'en fout faut juste faire atention c'est tout !!par contre pour le test sullivan je serais toi j'irai à jeun car si tu ptit dèj avant les résultats vont être faussés !! :arrow: Pepone : pour les faires parts je pense les faire moi même car je ne vais pas en faire beaucoup (d'ailleurs j'hésite à en faire..) :arrow: Crapounette : te voilà habillée pour les vacances !!! :arrow: Neness : parfait cette tension !!mais ça ne veut pas dire que lorsque tu as fait ton petit malaise ce n'était pas ça... c'est très fréquent chez les femmes enceintes... :arrow: Format : ça à l'air d'être chouette la balnéo !!! Pas de mots à chacune trop de bavardage !!! Sinon moi rien de neuf... là bébé est en travers mais pas sur les côtés mais devant derrière :? je vous dis pas l'effet que ça fait quant elle gigote :shock: :shock:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:24
Me revoila!!! mais non j'ai pas attendu dans la salle d'attente jusqu'a maintenant! lol Donc, bébé va super bien, en pleine forme, et formes!! elle pese 1kg270, voili voilou! Moi j'ai pris 6 kilos ce moi ci, et ca a gueulé! lol Du coup j'ai plus le droit au sucre du tout du tout, et pour bien faire il aimerai que je ne prenne plus un gramme... en meme temps j'ai abusé, pour le poids je vous le dirai pas j'ai trop honte.. ca commence par un 9 et ca fini par un 5... :? mdr ah oui et bébé est deja tete en bas, je m'en doutais un peu...mais bon jusqu'au jour J elle peut se retourner!! mais ce soir mon mari encore de night, et en plus, il a laissé le big paquet de M&M's et la tablette de chocolat au nougat...enfin bon...j'me dis que c'est ma "derniere" journée sucrée! lol :arrow: katy, fait peter le champ...omy!! :arrow: Lorene, hihi on est des grosses baleine!! bon repose toi, elles te font mal ces contractions? Moi mon gygy ne m'a pas prescrit sullivan, mais je l'avais pas fait pour Louis non plus! :arrow: pepone, pour les faires parts, je fais tout moi meme (meme pour le mariage parce qu'on trouvait pas ce qu'on voulait!) j'te mettrai des photos ca donne des idées!! (j'avais du en avoir pour20€!) :arrow: titeame, super ce vert, j'aime bcp! :arrow: neness, mieux vaut prevenir que guerir!! tant mieux si la tension va bien...malaise de grossesse alors!! les autres, j'ai oublié...dsl!! gros bisous je vais mater la fin de plus belle la vie!!!! :roll:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:27
petit passage pendant plus belle la vie!! :arrow: celouis: moi ca commence par un 9........et ca finit par un 0..................... :cry: :oops: :oops:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:31
Oupps !! je suis nulle j'ai oublié de remercier Lorène, Célouis, Format et Elisa pour leur commentaire sur mon blog :oops: Merci beaucoup les filles ça fait très plaisir :D :D :arrow: Célouis: Va vite ranger toutes ses cochonneries !!!!Il t'as dit quoi pour le poids de ta puce que c'était beaucoup ou dans les normes ?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:40
:arrow: chabalou, il m'a dis qu'elle serait grosse la pepette! mais bon, rien a voir avec mon poids a moi, je fais de gros bébés! (Louis 3kg620 3 semaines avant terme...) :arrow: Lorene, depuis le debut je dis a mon mari, j'ai une copinaute elle est comme moi...bah ca se confirme!! lol
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:06
:arrow: chabalou:de rien c est cool de visiter les blogs!!! :arrow: celouis: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:08
je prefere ca mais je vois le gygy la semaine prochaine donc je lui en parle car je m'affole pour rien mais d'habitude je ne suis pas de nature a m'inquieter . Il y a juste une personne qui interprete le petit comme un gros bobo et je lui ai deja dit d'arreter de me dire des trucs qui font flipper durant la grossesse alors tant que je n'ai pas accouche je tire un trait sur elle , elle est nuisante a ma sante et celle du bebe . Chez nous , il a fait horriblement chaud aujourd'hui pas loin des 32 degres , j'aurais tellement envie d'une piscine de faute d'en avoir une, j'ai saute dans la baignoire, facon de parler car je ne peux plus sauter deja courir c'est dure, meme marcher vite je ne suis plus alors je prend mon temps , pas facile avec un mari et des enfants qui courent tout le temps . BISOUS A TOUTE ET MERCI ENCORE POUR VOTRE RECONFORT BONNE SOIREE :
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:11
Pepone :arrow: pour les faire-parts j'avais bien envie de les faire moi-même car avec trois fois rien on peut faire des trucs sympas. Ya deux ans une de mes cousines en avait fait un tout simple plié en 2. Avec un perfo en forme de petit papillon elle en avait rajouté plein dans la pliure. Résultat quand tu l'ouvrais tu mettais des papillons partout, manque de bol moi je l'avais ouvert au boulot, des papillons plein les dossiers ! :lol: :lol: :lol: Elle était morte de rire quand je lui ai dit ! Neness :arrow: faute de piscine je viens de prendre un bain, quel bonheur ! Chez nous il a fait chaud mais là ya beaucoup de vent ce soir donc on respire... Katy :arrow: super nouvelle !!!!!!!!!!!!! Vous allez déménager quand ? Celouis :arrow: je compatis, c'est si bon les M&Ms ! Lorene et Celouis :arrow: vous faites un concours ? Qui arrivera à 3 chiffres la première ? :lol: C'est pas grave vous les perdrez après l'accouchement... :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:14
:arrow: format: rho la la ne nous porte pas la poisse!!! :wink: serieux c est ce que je me suis dit tout a l heure sur la balance! "faites que je ne passe pas les 100!!!" ca me foutrait un coup au moral j avoue!!! :cry: :cry: mais comme tu dis j espere les perdre apres l accouchement.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.