6eme mois...deja! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:21
salut les filles , aujourd hui il va faire chaud alors je vais faire une sieste l'apres midi de plus chez nous il fait bien frais profitons en !!!!! hier soir j'ai un truc qui m est arrive c'etait la premiere fois j'ai mal la tete et puis ma vision s'est brouillee trop bizarre , je me demande ce que c'etait et ce matin en forme . bonne journee a toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:23
salut les filles! contente de vous avoir fait rire avec mes seins gigantesques!!!! :lol: :lol: elisabm : pour la déclaration anticipée , je crois que c est trè-s utile! c est ma granhd mère qui me pousse à la faire car dans son entourage, une femme qui attendait un bb a perdu son mari dans un accident et du coup le bb ne porte pas son nom et il n a aucun droit sur l héritage ( maison...) tout comme la maman... voilou. moi aujourd hui je file manger chez une amie et après on va à la piscine avec ses 2 enfants, ça va faire trop du bien! allez jz vous laisse j ai encore 30000 choses à faire avant de partir! gros bisous à toutes sous cette chaleur écrasante!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:53
:arrow: loyz, nous ici, rien a faire, la mater se charge de tout apres l'accouchement! ca va 2 kilos..en plus t'es mince!!! mais attention qd meme hein! t'avais pris combien pour ta fille? :arrow: lili, tu flotte ou tu coule avec tes enormissime seins? :lol: amuse toi bien cet aprem! :arrow: neness, peut etre un ptit malaise, ca me le fait parfois, j'me sens partir :roll: sinon ca peut etre du a la tension, si ca se reproduit, pense a en parlé au gygy! ce matin je glande! mon fils tond la pelouse en bas avec papé, mon mari dort (couché a 5h!) et mois rien a faire!!! :P
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 11:47
ok merci celouis ca fait une drole d'impression surtout qu'etant toute seule car mon mari est en deplacement , ca fait vraiment peur je vais voir mon gygy jeudi prochain pour les 6 mois . a plus tard
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:06
coucou test fait..bon pas terrible mais pas non plus la mer à boire! y'a pire! du coup je suis allée m'acheter un sandwich après!!envie de salé! celouis t'as bien raison, reposes toi!! loyz, rien d'inquiétant 2 kilos en 2 mois!! sinon ça va? la forme? lorene, alors la balance, elle a fonctionné?? :lol: elisabm si vous êtes bien dans la maison, effectivement c'est peut être mieux de se projeter dedans avec bébé!!et un jardin, le luxe!! pour la déclaration, pas faiteencore mais on le fera au retour de vacances par exemple! en tout ca,s pour nous, ça nous empêche pas de courir à la mairie dans les 3 jours pour déclarer bébé avec prénom et tout! raphi...moi aussi je me projette avec un mec (pour romane aussi)...mais j'ai eu une fille..alors là...depuis hier je crois que c'est une seconde minette...j'en sais rien de rien en fait!! moi aussi je me réjouis...ça vient ça vient!! j'ai rdv coiffeur cet aprèm, cool j'en avais marre de ma tignasse! sauf que ma coiffeuse est en vacances et qu'elle me fait toujours des trucs qui me plait...ELLE!!on verra... bon allez va falloir que je m'y mette...mais personne ne veut me laisser travailler aujourd'hui, j'ai une autre copine qui me parle sur FB! :roll: :wink: bizzzzzzzzzzzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:37
Coucou, :arrow: Neness je dirai que c'est la tension parles en au doc... :arrow: Lorene Celouis bon courage pour la pesée des petits cochons...Au pire dites au gygy que la balance doit être cassée... On a déjà dû lui faire mais bon... :arrow: Elisa finalement après tous ce que tu dis je pense effectivement que tu ferai mieux de rester dans cette maison... :arrow: Raphi c'est vrai à chaque fois que je ois la photo de ta fille ça me fait penser à la même chose que Celouis...Ceci étant les doigts dans le nez ma fille le fait aussi...Même qu'elle mange ses crottes de nez la degueu où elle les collent dans ses cheveux. :arrow: Baby courage pour ce soir... Bon je vais vous râler un peu dessus car je trouve que beaucoup se plaignent que la mater ne donne pas si où ça...Et je trouve ça scandaleux de réagir comme ça.... Le système français à beau à voir des lacunes au niveau hôpital nous sommes très chanceux et je trouve ça un peu moyen de se plaindre sans cesse.. Surtout si vous n'avez pas de liste au pire vos chéris pourront toujours vous ramenez ce qui monte et pour celles qui râlent car elles sont à 30 ou 50 kms de la mater, effectivement je comprends que ça puisse être angoissant mais mieux vaut ça que pas de mater du tout!!! Bon voilà ne m'en voulez pas mais pour avoir vécu en Indonésie Tunisie, Mayotte ( même si c'est français) j'aime pas que l'on critique trop les hôpitaux français car nous avons beaucoup de chance!!!!! Dernière jour de déménagement pour moi j'ai dejà lessivé 3 piéces hier et je vais passée mes sous couches aujourd'hui. Bonne journée à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 12:57
coucou!! petite pensee pour celouis qui doit etre dans la salle d attente du gygy... :wink: moi c est a 16h....... :cry: :cry: :cry: sinon pour la maternite j avoue que je suis d accord avec zanezane...moi la mienne fournit les couches, les lait,les produits,etc.... je trouve normal d avoir a apporté nos vetements au bebe et moi!et puis bon pareil s il venait a me manquer qq chose cheri ira le chercher (meme si la mat est a 35kms de chez nous...)..... voili voilou!!! ps: on rentre du chinois avec mon cheri qui est revenu pour le rdv gyneco! :oops: :oops: c pas bon pour les kilos!!!! bisous les cops!!!!!!!!!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:15
Hello :arrow: Effectivement, vaut mieux faire la déclaration de reconnaissance anticipée si on est pas marié...Par contre, moi aussi il a fallu que zhomme se déplace ensuite à a mairie pour faire la déclaration de naissance. Celouis je pense que ta mater doit etre une exception ! :arrow: Baby, c'est plutot normal que la mater te donne qu'une liste lorsque tu t'inscris. Ensuite c'st quand tu accouches qu'il te donne les produites et couches s'ils fournissent. Si c'est pas le cas, ca doit figurer parmi les affaire à fournir dans ta liste. :arrow: Lorène, Celouis, racontez nous ce rdv chez gygy. :arrow: Elisabm, tu habites à avignon ? J'avais pas compris ça, je croyais que tu étais vers Martigues...C'est Celouis ou moi qui ait rien compris ?!! :arrow: Neness, je connais ca...pour moi, ce sont des chutes de tension :arrow: Zanezane, t'as intéret de te reposer alors à partir de demain ! :arrow: 1er jour du 7eme mois aujourd'hui !!Si jusqu'à présent je trouvais que ça passait vite, je sens que le 3eme trimestre, je vais le trouver long !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:32
:arrow: zazou, c'est juste c'est que toi t'es en fait une octobrette!!!!! t'es bien sympa de rester malgré tout avec nous... :arrow: zanezane, elles sont vraiment dégueu nos gonzesses... :arrow: smiley, tu m'étonnes que t'avais envoe de saler après tout ce sucre... pour raphaël j'étais sûre que j'attendais une fille sinon pour les 2 autres, je ne me suis pas trompée! :arrow: neness, attention car ce que tu décris peut-être une signe que tu as trop de tension...prends soins de toi et sir tu passes devant une pharmacie, va contrôler! :arrow: loyz, t'inquiète pas, chaque grossesse est différente! :arrow: elisabm, effectivement au vu de ce que tu décris, je te conseille de rester où tu es... :arrow: celouis, on a gardé la surprise pour les 3 autres aussi!!! c'est tellement génial d'être dans le doute jusqu'au bout, moi j'adore!!!et pis finalement je trouve que maintenant c'est tellement médicalisé qu'au moins en gardant la surprise, on garde une part de "naaturel" là-dedans...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:56
[color=red:ad5470e369]juste un coucou... j'ai de la cuisine à faire pour ce soir, j'ai du monde! pas commencé le ménage ni les sacs... mais courses faites et coiffeur ok! on ne peut pas tout faire!! :wink: ma fille aussi se cure le nez et les mange...et elle dit "beuuurk"! mais ça ne l'emêche pas de recommencer! et de manger les caillous, le sable et tout!! :roll: raphi, et là tu sens un ptit mec c'est ça??moi aussi j'aime bien la surprise même si parfois j'ai envie de savoir j'avoue!!mais on a à peu près trouvé les prénoms alors bon je suis plus sereine..et pas dit qu'on ne craque pas à l'echo du 3ème trimestre!! au fait je viens de recevoir le papier de la sécu et ils veulent bien que je parte en vacances!! vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée quand même, juste de partir en règle au cas où il arrive quelque chose! on ne sait jamais! :wink: c'est cool je suis contente!! loyz, encore moins, 2 kilos en 3 mois, c'est de la rigolade excuse moi!!! :roll: :wink: moi ça me fait plaisir quand je lis des filles qui sont contentes de n'avoir pris que ça! car pour moi c'est très peu!et par contre ça me fait doucement marrer quand je lis des messaes: j'ai pris 5 kilos à 6 mois, n'est ce pas trop?? :roll: enfin bon, je crois qu'on est pas toutes égales devant ça!! n'hésite pas pour le coiffeur ça fait un bien fouuuuuuu!! pensée pour celles qui sont en rdv gygy et qui stressent pour la pesée :wink: aux nouvelles les filles!! zane, oui c'est vrai que nous français on a tendance et c'est connu, à se plaindre de ce qu'on a!! quoique je ne me sens pas tout à fait concernée car pour ce qui est de la mater ils fournissent tout et puis même j'men fous) et autrement je suis plutôt satisfaite de ce qu'on nous offre ici en france même si il ya des choses qui doivent évoluer! allez je file faire ma tarte alsacienne aux pommes!! bizzzzz[/color:ad5470e369]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:57
or pardon pour le ruge, ça faisait longtemps! :oops: c'est ma couleu chez mes copines marsiennes!! bizz j'ai la flegme de changer!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 16:16
hello les pipelettes 3 pages depuis hier...vous êtes incorrigibles!! Elisabm nous on a fait le déclaration anticipée hier Baby oui la mater m'a filé qu'une liste que je complèterai car moi c'est pareil je suis presque à 1h de route de la mater! pour ce qui est de la photo, je pense qu'il faut que tu l'ajoutes à partir de ton profil ( au fait c'est pas moi qui suis super forte à ce sujet mais si je peux t'aider.... LOL!!!!) J'ai eu mes résultats de test o'sullivan et tout à l'air bon!! tant mieux!! je vous bizzz toutes et je vous dis à plus tard...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 17:45
bonjour les filles ! un coucou du boulot, c'est fini les soldes oufffffffffffff !! c'etait long d'enlever toutes les etiquettes :cry: smiley, cool que la secu t'es repondu pour tes vacances, au moins tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille, mais au fait tu vas ou ?? loyz toi aussi tu pars ou en vacances ?? zanezane t'as raison je pense qu'on a pas trop a se plaindre du systeme francais au niveau soin et hopital ! celouis, lorene !! alors l'echo ?? lili tu me fais rever avec tes gros nénés, j'en reve moi :oops: et ca pousse plus ils resteront petits je crois :cry: neness alors cette sieste ? j'avoue que j'aurais bien dormi cet apres midi, la chaleur est vraiment ecrasante ! raphi, ta petite est vraiment trop craquante avec sa main bien placée :lol: aller je retourne au boulot, je suis contente car demain je vais a la plage avec une copine, ca va faire du bien !! surtout que ca y est je me suis trouvé un maillot de bain ! bon j'ai payé 55 euros mais il est trop beau et au moins j'ai pas ma fesse droite qui sort à tout bout de champs comme avec l'ancien :lol: bisousssssssssss
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 17:51
Coucou les filles, :arrow: Il y en a des pages depuis hier soir, il faut vraiment que je me remette dans le bain!!!! :arrow: Sinon , je ne sais pas si voous êtes comme moi, mais je trouve que la grossesse passe trop vite. On va déjà arriver dans le 7ème moisc'est allucinanant. Puis moi je me dis qu'à partir de maintenant je peu accoucher à tout moment et sa me frustre encore plus. J'espère que j'irai à terme et que je profiterai de ma grossesse jusqu'au bout!!!! :arrow: Hier, on zhom à senti pour la première fois bb bougé, il était trop content. On est enfin d'accord sur les prénoms donc je suis contente. :arrow: Bon assez parlé de moi... J'espère que vous allez toutes bien? bye bye
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 17:51
je viens de passer a la pharmacie est ma tension est de 11/8 on m'a dit que c'etait bien meme tres bien merci a vous mais on s'inquiete toujours a la moindre chose .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.