6eme mois...deja! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:20
[quote:f4b0797eb9="lorene71"]:arrow: celouis: rdv a 16h.... j ai pas hate de ma faire engueuler d avoir grossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:[/quote:f4b0797eb9] m'en parle pas..je vais trop avoir les boules! en plus a chaque fois il dis a mon mari "la laissez pas manger, que des proteines et du fromage, c'est tout!" lol mais bon ca va il met pas mal alaise qd meme!! allez courage! allez bisous je retourne voir mon double (brie van de camp)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:16
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles! gros bisous et à demain!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:57
Bonsoir A quasiment 23h, je n'imprime plus rien donc je ne me souviens pas de grand chose !! :arrow: Moi aussi j'ai du mal à déterminer les fesses, la tete de bébé.. :arrow: Elisabm, cette maison alors ? :arrow: Chabalou, bonne idée le blog :arrow: Pas de nouvelles de meninamoz ? :arrow: Demain, je rentre dans mon 7eme mois !! Cool ! :arrow: Bonne nuit
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 22:58
bonne nuit raphi!! :lol: a chaque fois j'oublie de te dire, j'adoore ta pfoto dans l'avatar, on voit que ta puce est entourée de mecs, on dirait qu'elle se gratte les cou*illes!! lol elle est trop rigolote, et moi je la vois bien rester la princesse de ces messieurs... a suivre!! :arrow: zazou, cool, qui dis 7e mois, dis 3e trimestre!!! j'me languis moi aussi di donc..allez encore une semaine je crois!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 00:13
[quote:ebf4d554c1="laurence69500"]Coucou les pipelettes !!! Titeame : c'est raisonnable la mobylette en étant enceinte ? Et fais quand même attention quand tu bougeras tes meubles [/quote:ebf4d554c1] :arrow: laurence: pour le moment sa peu aller en plus cheri fais super attention et quand sa tire il s'arret pour que je puis marcher se qui généralement soulage bien, et malheur a ses fesses si il nous secoue :lol: car la puce ne se gène pas mais alors pas du tout pour lui mettre un coup de pied bien placer :lol: au contraire elle y va de bon coeur :lol: :arrow: elisabm: pour les meubles a peu aller car les plus lourd son sur roulette et avec ma ceinture lombaire bas sa peu aller, et oui même a 22 ans on peu avoir le dos totalement en vrac mais bon si vraiment j ai de trop grosse charge a porter, j attend le week end et demande a mon cheri de m'aider, il est adorable, mais bon en plus j ai trouver la technique pour avoir le moins possible de distance a faire, je fais une moitier de chambre puis l autre comme sa, non seulement ces plus simple mais en plus sa m'évite d'avoir les meubles des deux chambres dans la mienne
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 02:25
Bonsoir les filles ! Wahoo : que de lecture après trois jours sans vous avoir lues !!! cool :wink: Me revoili, me revoilou : gros week-end (si on peut appeler ça un week-end puisque nous sommes mardi...), samedi soir, concert au restau donc "déboitage"; dimanche plus calme mais terminé tard tout de même, lundi soir "marché nocturne" donc "Re déboitage", ce soir Re concert donc Re Re "déboitage" ... :oops: je suis claquée mais je me repose les aprés midi : heureusement ! Mon Chéri et ma maman m'aide beaucoup à la maison mais ils me tapent aussi sur les doigts car j'ai du mal à dormir et mes nuits ressemblent plus à des siestes ! j'essaie de repousser l'heure du lever du matin mais je suis habituellement une "lève-tôt" et dés que Bébé bouge, j'ai du mal à me rendormir alors je me lève !!! En général, j'essaie de manger un truc (style "boeuf-carotte" :D ) et je retourne me coucher sinon, je commence ma journée très tôt pour la finir très.....tôt aussi : la preuve : il est environ 2 h maintenant :lol: En tout cas, je vous ai lu et je vois que pas mal de questions se posent quant à la position du bébé, le "fameux test O'Sullivan", la prépartion de la valise pour la mat.... bref, ça y va :fou: ! :arrow: Lorène : les pauvres photographes : s'ils voyaient mes vaisseaux qui sont en train d'exploser, ils se sauveraient en courant :mdr: c'est d'ailleurs pour ça que je prends moi-même les photos :mdr: :arrow: Chabalou : garde le moral ma poule ! dis toi que toi que nous avons de la chance de vivre ce que nous vivons en ce moment et tout ira bien ! j'ai confiance en toi : on passe toutes par des moments et des émotions un peu particulières et il faut en tirer le meilleur (petit clin d'oeil à Katy et toutes celles qui galèrent en ce moment :cop: ). :arrow: Neness : je suis dans le même cas que toi : je suis à 35 km de la mat :oops: :oops: de plus, comme toi encore, la mat' m' a juste donné une liste et rien de plus (si : une trousse avec un magasine..) sinon, NADA ! d'ailleurs :arrow: Pepone : vu que nous allons accoucher à quelques jours de différence (deux je crois) et dans la même mat', dis moi donc si je n'ai pas de chance ou si la clinique d'Aubenas ne t'a fournie qu'une liste à toi aussi :wink: bon, sur ces quelques lignes, je vous embrasse toutes bien fort et j'espère que tout va continuer à bien se dérouler pour chacune d'entre nous :hey: bisous et bonne nuit les cocottes. :zen: AH AU FAIT :arrow: PEPONNE : l'élève n'a pas dépassé le maître : peux tu m'expliquer comment je peux mettre une photo (pas dans le poste mais sur le côté gauche de l'écran : je crois que ça s'appelle un avatar ??) d'avance un grand merci : je sais que tu es douée :top:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:55
un ptit coucou les filles!! y'a eu beaucoup de pipletage! :wink: comme d'hab quoi!! alors un gros bisous à celles qui n'ont pas le moral un gros bisou aux allitées un gros bisous aux travailleuses courageuses aux déménageuses.. à toutes quoi!! ici ça va, je vais aller réveiller ma puce car j'ai rdv à 9h30 pour le o'sullivan...je commence à avoir faim moi!! et après il faut que je me mette au ménage quand même..je ne fous pas grand chose et dans 3 jours on part! youpiiii! alors bizzzzzz et à plus tard devant mon pantagruélique petit déjeuner!! bizzzzzz :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:58
:arrow: celouis, oui ma fille a 2 facettes...celle de la petite princesse qui joue aux poupées, à la coiffeuse etc...et celle du garçon manqué qui ne lâche pas son tracteur, ses voitures et ses outils d'atelier...c'est trop drôle!!!! mais comme tu dis, elle choppe les sales manies des mecs...par ex elle a tout le temps les doigts dans le nez!!!!! :lol: moi aussi je la vois bien rester la petite nana de la famille! affaire à suivre en novembre...me réjouis! :arrow: baby, contente que tu sois à nouveau parmis nous...essaie de te reposer un max quand même! :arrow: titeame, oui tu ne dois pas porter de trop grosses charges!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:01
Coucou les pipelettes, :arrow: Baby : prends soin de toi ... mes amitiés aux bas de contention :arrow: Titeame : je comprends qu on puisse avoir le dos en compote. J espere que tu n as pas trop chaud avec la ceinture. J en ai porté une ado car je me suis explosé le dos avec le sport mais maintenant, ca va mieux (bon, je ne fais pratiquement plus de sport). :arrow: Laurence : sinon, si tu t ennuies, tu peux aussi jouer sur Internet,n perso, j adore les jeux de cartes ! Je me suis calmée car avant, je jouais à la belote et des fois, le soir, au lieu de rester avec chéri, je faisais des tournois (mais chéri en profiter pour jouer à la console) :arrow: Question du jour d'hier : pour la position, je ne sais pas, mais hier, j etais surprise car j ai sentiu des mouvements tres hauts dans le ventre. Il a de la place et il en profite à fond ! Sinon, pour la maison, dedans, on téait pas mal emballé puis rentrer chez nous ... beaucoup moins. Il y a des inconvénients : escaliers pour monter aux chambres plutot raides et vide entre les marches, pas de fenetres aux chambres mais juste un velux. C'est une vieille maison donc pas de piece carrée, que des angles pas pratique. Et puis, il n y a ni terrasse ni cours. Actuellement, on a un jardin et pour sortir le chien, j ouvre la porte, la, il faudra la sortir plussieurs fois par jours, qu il pleuve, neige, vente ... Je vous rassure, il y a aussi des avantages ! Mais je ne pense pas que ce soit la maison idéale avec un bébé et un chien. La personne est prete à baisser le loyer. Maintenat, on va arreter de chercher car je veux me poser, en profiter pour faire la chambre. je fais de la route tous les jours, je crois que j ai beaucoup trop de contractions ... elles ne sont pas douleureuses mais bon ... je dois en avoir facilement une dizaine par jour. Je ne pense pas que c'est normal .. Du coup qu on reste la (sauf si chéri change d avis ce matin), on va peindre la chambre, et faire des aménagements dans la maison. Mais je crois que ca va etre dur, chéri à l air bien malade, ce matin, je l ai trouvé endormi dans le canapé, alors je lk ai envoyé au lit. Jirai le reveiller vers midi. Peuchere, chaque fois qu il prends des vacances, il ne peut pas en profiter. La derniere fois, il a aidé un ami a deménager toute sa semaine de vacances. Je vous embrasse toute et bonne journée
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:03
Sinon, petite question pour celles qui vivent dans le péché : est ce que vous avez fait la déclaration anticipée de reconnaissance à la mairie ? Je ne sais pas si c'est vraiment utile ...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:16
coucou les filles! :arrow: baby, t'es une folle, le dereglement que t'a... va falloir remedier a tout ca! quoique..au moins tu t'habitue pour qd bébé sera la! lol bon courage pour ce soir!! :arrow: raphi, rhoo j'me languis que t'accouche pour savoir!! y a que pour bb4 que vous gardez la surprise? ou les autres aussi? bravo a celle qui sont si patiente!! :arrow: elisa: oui pour le premier on l'avais fait (et faut qu'on le refasse d'ailleurs!) et c'est super utile, pas de papier a se trimbaler par ton homme a la naissance, il n'a rien a faire, a la mater ils viendront juste te poser 2/3 questions (genre prenom du bébé, poids, date de naisance...) et ils s'occupe de transmettre a la mairie de la ville d'accouchement!! :arrow: smiley, bon test! :arrow: elisa, (oui encore toi!) c'est pourquoi que vous vouliez demenager? boulot? vous etes propri a avignon la? (non je ne suis pas flic les filles!) bon allez raconte moi tout (t'a sans doute deja raconté et j'ai du passer au travers ou zapper (avec toutes ces novembrettes qui demenagent!!) allez bisous les filles, je vais m'activer, rdv a 13h avec gygy, d'ailleurs à 5h qd mon mari est rentré ( :arrow: chabalou j'ai pensé a toi, parce que qd on a l'habitude de dormir avec son homme, bah y a pas a dire, moi j'aime bien m'etendre dans le lit!!) bah la ptit pin up elle faisait que bouger.. trop la boom la dedans!! J-99!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:43
Coucou, alors je vais vous raconter ma vie (pas tres passionante) En fait, on voualit partir d'ici (enfin, je) car la résidence est géré de maniere un peu bordélique, on manque d'intimité. Puis quand je me suis arretée de bosser, j ai commencé à m ennuyer, Arles, c'est loin sans l etre ... Puis chéri travaille à Saint Martin de crau, il met 25-30 min pour aller bosser. Mais plus ca va, plus je pense que c est un caprice, car les amis, je ne sais pas si je les verrai plus et la famille pareil ! Puis, la je me dis, pour quand je voudrais rebosser, j ei eu des propositions de poste intéressant sur avignon et sur Aix. donc, auant rester ici puis redeménager (si besoin) quand je retrouverai un travail. Enfin bref, je pense que c'est plus une lubie qu autre chose, puis quand j ai une idée en tete ... Enfin voila pourquoi je voulais partir : pour me rapprocher famile (ma mere) et car j ai peur d une forte augmentation de charge liée à la non gestion de la résidence et pour me rraprocher des amis, ce qui est un faux pb car mes amis les plus proche n'habite pas Arles, je me serai rapproché de copines mais pas d amis ... Bref, plus j ecris et plus je me dis que c est vraiment une idée à la noix de partir ...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:47
:) on dirait moi, un caprice!! non mais c'est bien t'a pesé le pour et le contre, et au final tu te rend compte que c'est miex de rester ou tu es!! perso moi c'est aussi ce que je ferai (de rester sur avignon) parce qu'il y a tout la bas...et en effet c'est pas non plus tres loin d'arles!!! et puis j'viendrai te voir qd j'aurai accouché si tu t'ennuie, on ira faire les mags!! :lol: allez met toi vite a la chambre du bb et montre nous tout ca!! gros bisous!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:48
coucou les poulettes!!! :arrow: elisa: nous on l a faite il y a à peu pres 3 semaines la declaration....je trouve ca utile deja comme ca pas besoin de courir a la mat a la naissance...puis bon on ne sait jamais s il arrivait qq chose a cheri avant la naissance mon bebe porterait quand meme son nom.... :arrow: celouis: vous devez la refaire meme si vous etes mariés maintenant??? bon rdv gygy aujourdhui :cry: :cry: :oops: :oops: .....si seulement sa balance pouvait etre cassée!!!!! :wink: :wink: gros gros bisous a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:50
:arrow: lorene...j'te jure! toute la nuit j'me suis dis "et si la balance ne marchait pas aujourd'hui..." lol bah ecoute finallement tu me met le doute, t'a raison il me semble que c'est plus la peine de la faire... je demandera qd j'irai a la mairie faire pour la enieme fois la carte grise de la moto! (ils font que nous renvoyer les papiers, ca augmente a chaqsue fois...c'est des ouf la prefecture!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.