6eme mois...deja! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:44
:arrow: smiley, et moi je trouve trop trop long...j'en ai marre!!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:14
coucou les pipelettes :arrow: Raphi : tu vas "revivre" avec l adsl. :arrow: Smiley : profites bien d ton homme :arrow: Célouis : repose toi bien. Moi aussi j adore Cap Costiere ! Quand j habitais Arles, j y etais souvent, maintenat, je suis plus sur Avignon :arrow: Chabalou : courage :arrow: Titeame : tu as les résultats de ton test ? :arrow: Zazou : pas de regret pour la crepe, c'est mieux à la maison, on peut en ma,nger plus ! :arrow: Zanezane : félicitation pour ta puce ! Et pleins de gros bisous à celles que j oublie. Je voulais savoir, vous avez toute fait le test sullivan ? La SFS ne m en a pas parlé, elle m a juste demandé si j avais du diabete dans la famille. Je ne la revois que le 25/08. Mon chéri est en vacances, je suis contente mais il fait une crise d allergie peuchere ! A cause du lapin de nos amis. J espere que ca va passé,il a l oeuil gonflé, la gorge qui lui gratte ... j espere que pour l oeil ca va passé car on va visiter une maison ce soir. apres, terminer le recherches, j ai envie de me poser !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:34
Bonjour :arrow: Chabalou, bien pour Flavien j'avais un utérus hypertonique et des contractions qui ont fait raccourcir mon col. J'étais donc en map à 6 mois de grossesse avec devoir de rester allongée et ce pendant 2 mois...au final, Flavien est né à terme. Là, je sens que ca fait pareil au niveau de l'utérus mais j'ai pas autant de contractions donc ca va car je me vois mal allongée avec Flavien d'autant plus que la crèche ferme tout le mois d'aout....donc pour éviter d'en arriver là, j'ai décidé de glandouiller aujourd'hui !! :arrow: Celouis, je te rejoins dans la glandouille. Rangement et aspi faits pour moi donc je me la coule douce ! :arrow: Zanezane, tu t'en sors avec ton linge, ton déménagement ? Ménage toi :arrow: Elisabm, vous l'avez pour longtemps le lapin ? J'espère que vous allez finir par trouver la maison dont vous révez... :arrow: Titeame, Raphi, Katy, Meninamoz, Amandine, Smiley, Lorene, Crisounette, Crapounette, Baby, Pepone, Lili, Laurence, ...gros bisous et bonne journée
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:04
:arrow: smiley, oui, on m'a declenché l'accouchement 3 semaines avant, parce que j'avais de la tension, les nenettes voulaient me garder 2 jours pour faire une courbe de tension, mais heureusement j'ai mon gygy a l'hopital, je suis allé le voir, et comme bb etait gros (3kg 620) et que j'en avait marre hop declenchement le 15 septembre (j'avais decidé d'accouché le 15/09 parce que c'est l'anniv de mariage de mes parents, et 2 ans apres mon mari et moi nous sommes mariés le 15/09!) voilou! :arrow: elisa, ca va t'es gatée a avignon di donc, en plus t'a meme alinea! lol
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:04
Bonjour les filles Merci beaucoup pour vos messages il faut que je me motive pour finir de ranger la chambre de bébé comme ça il sera content et le temps passera un peu plus vite... :arrow: Zazou : ok la sage femme m'avait prévenue de surveiller mes contractions mais pas évident quand utérus dur souvent... :arrow: Eliza : faut que ton chéri soigne son allergie faut pas rigoler avec ça !si son medecin traitant peut pas faite un tour aux urgences !!s'il commence à avoir des plaques rouges c'est direction les urgences ok !!! :arrow: Smiley : oui cette petite puce sera très aimée !!de vivre comme ça on a developpé une relation très fusionnelle et dés fois je lui dit que je l'aime "trop" !!Car une fois séparé nous sommes tristes tous les deux... arf vivement la fin de l'année ! [b:a1bc03a718]J'ai une question !!!(je remplace Lorène ce matin!!) : pensez vous que votre bébé a pris sa position définitive ? (tête en bas) Moi j'ai l'impression qu'elle est de travers :? à la dernière écho c'était déjà le cas... elle bouge énormément et j'avoue que c'est pas agréable car ça tire sur les cotés !!A vos avis...[/b:a1bc03a718]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:55
chabalouu, pas sure que bébé ait pris sa postition...en tout cas, moi à l'echo d'il y a 2 semaines, tiboutch bougeait encore beaucoup, une fois la tête en bas, une fois le contraire, une fois en travers! ils sont encore petit mais dès qu'ils auront moins de place ils se mettront en position...mais ça ne devrait pas trop tarder :wink: (et ma copine qui accouche dans un mois, a son bébé encore en travers!) celouis, ah oui, 3 semaines avant! mais tu m'étonnes il faisait déjà un bon poids louis! zazou, reposes toi! elisabm, moi je fais le test o sullivan demain...elle me l'a programmé au rdv du 6ème mois...appelle la peut être au moins pour qu'elle te prescrive l'ordonnance! j'ai ma maman qui est diabétique mais je n'ai jamais fait de diabète et personne d'autres dans ma famille! et certaines qui en n'ont pas dans leur famille en ont alors pas sûr qe ce soit lié! alors je viens d'avoir le labo et il faut compter 1h30 là bas...après je vais me prendre un gros ptit dej! :wink: raphi, ah oui tu trouves le temps long? même si je ne kiffe pas à bloc être enceinte je trouve que le temps file mais file à une vitesse!!j'ai juste peur que septembre et octobre soit longs car fini l'été et les vacances! mais j'aurais toute la chambre à préparer, les ptits vêtements à laver, les ptites courses à faire...mais comme celouis, j'aime aussi l'hiver, boire un bon chocolat chaud au coin du feu (cheminée que je n'ai pas chez moi d'ailleurs!!), en plus avec un bébé à pouponner!!chouette alors! et à partir de vendredi mon homme est en vacances pendant 1 mois!! nos dernières vacances tous les 3, ça va être trop chouette!! j'ai hâte, soleil, bbq, piscine...le bonheur quoi!! allez, je vais me doucher et mon amoureux m'emmène au ptit resto du coin :wink: bizzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:57
Chabalou, je dois t'avouer que je ne me souviens plus trop mais je ne pense pas que BB soit dans sa position définitive...il a encore le temps de se tourner selon moi
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:01
coucou les filles Quelle belle journée qui s'annonce!! c'est motivant... chabalou moi aussi elle etait de travers a le derniere echo et je pense pas qu'elle se soit tournée. Raphi c'est qd même bien une connexion qui marche je sais de quoi je parle...lol!! Zazou oui on a toutes les 3 le rdv le 4 mais comme raphi pour moi c'est la visite du 6eme mois. Pour ce qui est des crepes, j'ai une creperie juste en bas de chez moi, je pense serieusement à demenager!!! LOL!!!.... Crisounette j'ai souvent des contractions mais c'est pas douloureux Elisabm j'ai fait le test hier mais j'ai pas encore les resultats. A toutes celle que j'ai pas mis un petit mot je vous souhaite une trés bonne journée et je vous fait de gros bisoussssssssss
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:03
coucou les filles! :arrow: elisabm: non pas encore chez nous le labo envois les résultats a domicile donc je l'ai aurait pas avant 3 ou 4 jours, mais bon je suis pas franchement inquiète pour les resultats car comme mon père est diabetique il a un appareil pour vérifier son diabete sanguin, donc il m'arrive regulièrement de vérifier le mien, surtout que j' ai une tendance a l'hypoglycémie et ceux même enceinte. :arrow: smiley: je suis d'accord avec raphi, plus sa va et plus je commence a trouver sa long, enfin sa se rapproche quand même, mais pas assez vite a mon goût!! :arrow: celouis: repose toi, et si tu t'ennui bas met nous un tit message sur le forum :wink: :arrow: chabalouu: pour ma part elle a pas encore pris sa position définitive car elle change souvent de place, et de sens, parfois c les fesses en l'air et d'autre elle s'intalle dans mon bassin les fesses en bas, la tête vers le haut de face et ceux généralement quand elle fais sa sieste. pour ma part je continu de tout ranger, car j'avais vraiment de tout partout, et comme mon homme est arriver plutot que prévu et bas j'ai rien ranger du week end, enfin je commence a en voir le bout, mais bon après j'ai tout les meubles a changer de place et la par contre sa risque d'être galère, car ils sont pas très lourd mais très encombrant je me demande si j'arriverai encore a entrée dans ma chambre ensuite :think: enfin voila les dernière nouvelle bisous a vous toutes
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:06
:arrow: pepone, OH oui c'est bien...en plus ça faisait déjà plusieures années que çA durait! :arrow: smiley, moi j'adore l'hiver...vivement d'ailleurs! et franchement, j'aime pas trop être enceinte! je n'ai que des probs! :arrow: chabalou, perso je sais que mon bb a la tête en bas depuis déjà longtemps et qu'il a l'air d'être bien comme ça mais je sais aussi que bb peut se tourner jusqu'à la der!!!! j'ai une copine, son bb avait la tête en bas 1 sem avant l'accouchement et à l'accouchement ça a fini en césa car il s'était retourné! :arrow: elisabm je revis déjà!!! pour le test sulliva, chez nous ils ne nous posent pas la question, il se fait d'office!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:12
Coucou, :arrow: Titeame : bon courage pour le rangement, et fais attention à ton dos en poussant les meubles ! :arrow: Smiley : bon resto :arrow: Chabalou : je ne pense pas qu il ait pris sa place définitive, je le sens bouger dans tous les sens ... :arrow: Célouis : oui, Alinéa ... j adore ! je peux plus facilement y promener car il y a moins de c... à acheter. Par contre, j etais un peu deçu par le peu de choix pour la déco enfant. :arrow: Zazou : oui , tu as raison, glandouille ! Pour le lapin, il etait chez les amis chez qui on a passé le WE. Chéri commence a aller beaucoup mieux. C'est ce matin qu il a fait le rapprochement. Aujourd hui, on va continuer à ranger trankilou, si la maison plait, demain on attaque les cartons, sinon, on va commencer à bouger les meubles pour préparer la chambre du bébé. Je me languis ce soir ! Chéri "sent" bien la maison, moi moins car elle est au niveau d un feu rouge donc l'été, avec les vitres ouvertes, ca va faire du bruit. Sauf si les chambres sont de l autre coté. Bon, on en saura plus ce soir. bisous à toutes
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 12:50
Coucou les filles, De retour parmis vous, ca fait un moment que je ne suis pas venue. J'ai eu des week end bien chargés et du monde à la maison donc pas le temps de mettre connecté. J'ai lu toutes les pages mais je n'ai rien retenue car vraiment trop de choses.... Sinon, j'espère que vous allez toutes bien? Moi ca va mise à part que bb se met dans mes côtes et ce n'est pas agréables... Je suis un peu deg car demain je devai avoir une echo et gygy a décalé donc on vera pour la semaine prochaine. Mon homme est en vacances vendredi ca va faire du bien et on va pouvoir attaquer la chambre de bébé. J'ai trop hâte!!!! Bon je vous laisse... biz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:57
salut les filles! un petit coucou vite fait! crapounette : je viens d aller m acheter un maillot de bain ce matin à décathlon spécial femme enceinte, 15 euros ! raphi : non j avais rien fait de spécial pour avoir mal au ventre mais là ça va mieux! le problème c est que j ai tellement de poitrine (100E!!!!) que ça me fait mal dans le haut du ventre... chabalouu : moi aussi il ne fait que changer de place, des fois il est en travers, des fois la tête en bas. c est un vrai asticot!!!! zanezane : essaie de te ménager un max! à toutes les autres gros bisous, désolée je ne me rappelle pas de tout à plus je file manger
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:00
Coucou les minettes, :arrow: Elisa merde pour la maison :arrow:Chabaloou courage...Ta puce a encore largement le temps de se retourner....Si elle te fait mal n'hésites pas a la pousser gentiment. :arrow: Zazou reposes toi...Effectivement c'est la galère de rester couché donc zen attitude.Promis j'ai rien porté.. :arrow: Celouis 3kg620 ouf tu as dû le sentir passer!!!!Toi aussi reposes toi!! :arrow:Crisou je suis dacord à mon avis c'est des douleurs ligamentaires.Le ventre commence a peser. :arrow: Smiley bon resto..La voyage s'est bien passé même si Louenn n'a pas dormit mais elle a été sage.. Pour moi visite de la maison hier et bien sûr pleins de mauvaises surprises vu que nous avions visité avec les locataires dedans... Toutes les peintures sont à refaire et franchement je ne me sens pas de refaire tous toute seule et mon homme il est anti bricolage... Enfin l'avantage c'est que comme on change de DOM TOM tous les 2 à 4 ans nous n'avons pas grand chose à démenager. Bon voilà...je repasserai peut-être dans la journée.. Moi aussi j'ai une question à la LORENE alors est ce que vous connaitriez un porte bébé qui fait comme une écharpe de portage mais avec les noeuds facilités??? Merci pour les félicitations pour ma fille c'est trés gentil?? Bonjour à toutes celles à qui je n'ai pas mis de petits mots... Baby tu as disparu??
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:11
JE PROTESTE!!!!!!!!!!!!! tout le monde me vole mon concepte de la question de jour!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sinon pour baby: peut etre qu elle a ete prise en tant que top modele pour bas de contension!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.