6eme mois...deja! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:10
Coucou les donzelles :arrow: Celouis merci de t'inquiéter de mon absence je suis arrivée samedi à 3heures du matin heures de chez vous du coup j'ai pas poste!!! Alors as tu commencé ton régime...?? :arrow: Crapou au pire le maillot tu me trouvera à Djerba.. :arrow: Lorene joli bidon :arrow: Katy heureuse de voir que ça va un peu mieux, m...e pour la maison et merci pour le passage sur le blog. :arrow: Raphi pu malade??? :arrow: Laurence alors les cauchemards pendant la grossesse c'est tout un cinéma mais fréquent pour ma première je mangeais les gens crus.. :roll: :arrow: Smiley un bon point pour la salade mais un très mauvais pour la pizza... Désolé pour celles que j'ai oublié... Comme dit plus haut pour moi c'est retour à la maison samedi soir, dimanche carton et lessive car Mr n'avait pas fait une lessive en 3 semaines et mercredi déménagement.. Visite chez ma SF ce matin, le col toujours bien court et ramollit, le coeur du bébé nickel et pas de prise de poids depuis juin moi j'ai eu une image nanananéreeeeeee :wink: Ceci étant je saute pas de joie car moi j'aime bien éclater la balance les deux derniers pour l'instant j'en suis à +5kg donc avec les 30 d'avant c'est déjà bien. A part ça je la revois tous les 15jours et je dois bien évidemment resté couché mais j'ai une permission exceptionnelle jusqu'au 15 le temps de tout organisé dans ma news maison à condition de me ménager... Ha oui et ma fille va sur le pot depuis 5 jours...Tout le monde s'en fout mais je suis tellement fière que je le dis. Gros bisous à toutes et bonne soirée
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:20
Crapounette :arrow: enfin bon j'entretiens quand meme de meilleures relations avec ma BM que Lorene donc je relativise. Zanezane :arrow: Félicitations pour le pot pour la petite !!! :bravo: En voilà une bonne nouvelle ! Lorene :arrow: très jolies tes photos. Neness :arrow: idem c'est BB1 donc moi je pensais la faire vers mi-septembre sans me brusquer (DPA 16/11).
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 20:31
merci car des amis m'ont demander si j'avais fais ma valise quand j'ai dit non elle etait etonnee, donc sa me rassure merci encore.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:39
:arrow: rhoo trop forte ta puce zanezane! c'est que du bonheur quand ils sont propre...lol bon allez profite de tous ce que tu as a faire avant le demenagement, en y allant mollo qd meme, et apres, que j'te prenne pas a te lever hein!! ( :lol: ) :arrow: elisa, nous on va souvent a cap costiere (nime) j'adore parce qu'il y a un peu tout reuni, et ca change de plan an co! :arrow: crapounette, on peut pas se payer des vacances a djerba et le maillot de bain qui va avec hein! :lol: non serieux, j'ai vu qu'ils en vendaient a carrouf 15€ je crois (de grossesse) :arrow: poiur la valoche, moi je pense la commencer fin aout, puisque je peux vous dire qu'elle ne sera pas faite en un jour...enfin pour Louis j'ai pas mal galeré, et puis j'y suis allé tranquillou, et il manquait toujours q chose! (et puis moi j'espere accoucher en avance! :lol: ) :top: en effet j'ai commencé mon regime! matin: 1 bol de cereales, lait midi: steak grillé, salsifi/carottes, yaourt et 1 peche gouter: pasteque, yaourt, qq gressin (des truc sec et long) mdr je vous vois venir! :lol: soir: poisson a l'eau (trop bon d'ailleur), yaourt, 1 part de gateau que mon fils a fait cet aprem! et dans la soirée un peche et un carré de magnesium (enfin chocolat quoi! lol) allez bisous les filles je pense pas repasser ce soir, je suis naze, j'ai fait mon menage a fond cet aprem, j'ai pas arreté depuis ce matin! :idea: je suis en train de lire "l'accro du shopping a un bébé" c'est tout moi j'vous jure, j'adore...je vous le conseille pour celle qui aime lire...Sans trop reflechir! :roll:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:43
celouis ..... des trucs secs et longs :lol: la c'est sur tu m'as bien vu arriver avec mon esprit mal placé :lol: :lol: je suis morte de rire toute seule ca craint ... bon je vais manger je reviens apres (quand j'aurais fini de rire) :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:51
coucou pour la valise de la mater, moi non plus je n'ai besoin de quasi rien pour bébé! ils fournissent couches, bodys, pyjamas, coton...tout quoi!! vive l'hopital public! :wink: je prend quand même 1 ou 2 pyj car j'en ai envie et parce qu'on amierait qu'il ait celui qu'on a choisit mais c'est tout :wink: je n'ai pas encore la liste mais je sais qu'il faut 1 ou 2 brassières, un bonnet et voilà! aujourd'hui, j'ai sorti les vêtements 1 et 3 mois de ma fille!! que de souvenirs!!!ça m'a fait tout bizarre de me dire qu'elle rentrait là dedans! par contre je n'ai qu'un seul pyj en 1 mois et beaucoup de bodys 3 mois à manches courtes...il va falloir que je vois autour de moi qui pourra me prêter ça et puis sinon en acheter! je crois que je vais faire les braderies en septembre! donc mon père a remonté l'armoire cassé dans la chambre de bébé hier!!!!super un achat en moins à faire...bon elle n'est pas blanche comme je le voulais mais elle est super pratique et je peux commencer à faire le tri et voir ce qui me manque...mais on verra ça sérieusement fin août! neness, bienvenue...pour mon bébé qui doit arriver mi-novembre, je compte faire ma valise au mois d'octobre sauf si complications! on a le temps quand même et je n'ai pas envie que tout soit prêt trop en avance car j'ai envie de faire ça tranquillement en septembre et octobre, sinon ça va être long ces 2 derniers mois! :wink: format, zut pour le o sullivan, j'espere que le second sera mieux...(je ne connais pas les tranches à respecter) J'ai commencé ce message il y a 2heures et j'ai oublié de le poster...alors je poste :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:13
hello les filles!!!¨ voilà...normalement je ne devrai plus avoir de probs de connexion...on a passé plus de 2 heures cet après-midi avec un pro qui nous a installé l'adsl...ça va nous coûter assez cher mais si j'ai plus besoin de m'embêter au moins ça sera tout bénéf! j'espère que vous allez bien! moi j'ai plus de courage en tout cas aujourd0hui...je suis crevée et j'ai encore 36'000trucs à faire...biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:32
:arrow: zazou, Oh oui il faut te reposer!!! ne prends pas de risques!!!! comme tu dis, on a toutes les 3 rendez-vous le 4 août! moi ce sera pour les 6 mois même si je serai déjà presque à 7 et pour le test o'sullivan! moi pour la valise, je l'ai toujours faite le jour où je partais car mes hybits j'en ai besoin jusqu'au dernier moment! bonne nuit les filles! biz
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 23:41
coucou les pipelettes :lol: pas mal de pages en plus depuis vendredi, :oops: j'ai tout lue mais en ai pas retenu grand chose :oops: sinon week end simpas, mon chéri a eu sa journée de vendredi et ma fais la suprise d arriver chez moi a 2h du matin :lol: le lendemain, il devais allez au code et faire deux trois truc pour aidée son père, alors nous voici a trois sur la mobilette! mais bon je craint rien il a pas interet a me secouer, sinon il y en as une qui le rappel très vite a l ordre :lol: :lol: et oui si il la secou elle lui met c cas de le dire un coup de pied au fesse :wink: :lol: enfin il est pressez que la moisson soit fini, car la on sera sur que son patron le rappel pas en urgence pour conduire des bènes! par contre test de glycémie demain sa va pas etre drole du tout, bis amandine
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 23:58
:arrow: Zazou : moi aussi utérus hypertonique... comment ça c'est^passé pour toi ? moi ça devient fatiguant qu'il soit toujours dur et aujourd'hui je crois bien avoir eu des contractions mais non douloureuses.. j'ai rdv vers la sage femme le 3 aout... J'ai comaté toute la journée et j'ai vu de beaux bidons bien tous ronds !!Zanezane : bon bah repos un peu quand même !! Désolée pas de mots à tout le monde j'attend que chéri se connecte... aujourd'hui il m'a téléphoné 2 fois et après avoir raccroché j'ai pleuré les deux fois... marre... Bonne nuit les filles à demain.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 06:49
Chabalouu, de gros bisous, tu as beaucoup de courage au vu de la situation mais allez c'est pour bientôt !!!!!!!!! Vous allez pouvoir vivre votre bonheur à 3 au grand jour, cette puce, c'est sûr qu'elle sera aimée d'un grand A(mour) par ses 2 parents qui seront très unis l'un à l'autre. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 08:20
coucou :) :arrow: Zanezane, on compte sur toi pour vraiment te ménager. En tout cas, pas de portage de cartons hein, tu laisses faire les autres surtout ;) :arrow: Zazou, gourmande !!!! Moi aussi, mon homme m'en fait ce soir mdr l'envie n'est pas passé depuis dimanche :) hihi :arrow: Allez chabalou, courage même si c vrai que la situation n'est pas facile ;) :arrow: Raphi, vive l'ADSl :) Combien ça coute en suisse ? :arrow: Allez je file me préparer, je suis à la bourre encore lol Au fait, des douleurs dans le bas du ventre quand on marche, c quoi pour vous ? des contractions vous pensez ? :?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 08:36
coucou les filles! ce matin c'est pas la forme, je suis carrement naze, j'ai regardé UGGLY BETTY jusqu'a...la fin, apres je suis allé me coucher, j'ai un peu lu, je suis suis enfin endormie (vers 2h30 du mat au moins, et a 4h un pipi au lit de mon fils et hop il a fini avec nous...a 3 (moi je compte pour 2!) dans le lit...c'est la que je regrette de pas avoir pris un 160 cm!! donc aujourd'hui gros glandouillage je crois, j'ai rien a faire (enfin ranger aspirer mais c'est routinier!) apres je ne fais plus rien!! :arrow: crisounette, non c'est pas des contractions, c'est plutot que ca tire, ligament, ventre, mais rien de grave, j'ai eu ca pour mon fils, et rebelotte, parfois c'est hyper douloureux, alors je m'arrete et m'assied 5 minutes ou je peux! bisous les filles, j'ai rien retenu ce matin!! ah si que la connection de raphi devrait aller mieux!!! et toi raphi ca va mieux? [b:1a21f2dc2d][color=violet:1a21f2dc2d] :idea: commence le decompte, plus que 100 jours...(enfin max de chez max) pour avoir ma nenette dans les bras![/color:1a21f2dc2d][/b:1a21f2dc2d]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:26
:arrow: celouis, courage! tu dois être crevée ma pauvre... :arrow: crisounette, environ une vingtaine d'euros et juste pour le PC! ça dépend des abos mais j'ai pris le moins cher...et pis si çA va pas, faudra que je prennne celui au dessus! :arrow: chabalou, courage à toi aussi! allez plus que quelques jours et ça y'est tu l'auras de nouveau dans les bras ton chéri... :arrow: titeame, bonne chance pour le glucose!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:40
coucou les novembrettes!! raphi cool pour ta connexion, ça devrait le fair maintenant!! celouis, moi pareil, ugly betty jusqu'au bout puis pas très bien dormi mais je suis quand même debout alors que mes zamours dorment encore!mais il fait trop beau aujourd'hui, ça done le moral! pourquoi tu dis que tu penses avoir ta pepette avant? louis est arrivé en avance! moi elle est arrivée pile poil, 3 jours avant la date du terme et j'aurais aussi aimé qu'elle arrive un tout petit peu avant mais avant le jour j je n'ai jamais eu une seule contraction!! crisou, sympa chéri qui fait des crêpes!! pour moi douleurs en bas du ventre= douleurs ligamentaires c'est très vif, une grosse douleur comme si on enfonçait un pic dans le ventre et ça s'estompe dans les premières minutes chabalouu, courage!!essaie de profiter de ces moments où tu ne travailles plus pour faire des choses que tu n'aurais pas le temps de faire autrement! change toi les idées (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!) en tout cas, rien que pour toi: :cop: zanezane, oh oui que tu peux être fière pour ta puce et le pot!! ma fille a 2 ans et 4 mois et ce n'est pas du tout acquis!! super que tu sois bien arrivée, je me demandais quand est ce que tu décollais! ça a été les voyages avec la puce au final? ça doit faire du bien de retrouver ton homme (même si il n'a pas assuré avec les machines!! :lol: ) et bon déménagement alors!! et après, REPOS!! ici temps superbe et mon chéri ne travaille pas ce matin..d'ailleurs tout le monde dort encore!! j'hallucine coment romane fait des nuits de 13h! c'est top!! je vois nos bannières et j'hallucine...quand je vais rentrer de vacances, j'entrerai dans le 3ème trimestre et d'autres y entreront tout bientôt!!c'est fou!!je trouve que ça passe encore plus vite que pour romane!! gros bisous à +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.