6eme mois...deja! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:46
:arrow: Celouis : Il me fait beaucoup de câlins mais pas du même genre que mon chéri !! :lol: et non il est super sympa et il sait que quand chéri est là il dort pas avec nous !! Moi j'ai encore rien fait :( et je voulais me faire des tartines au fromage de chévre mais j'ai laissé cramer le pain dans le four :? en plus ici il pleut ! journée canap je crois...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:05
:arrow: lorène, elle est trop bestiale ta BM... :lol: :lol: :lol: on doit avoir le même genre de spécimens!!!!!! :arrow: smiley, viens vite nous raconter! :arrow: snoopy, je ne peux que te conseiller ce qui t'as déjà été conseillé...appelle une sege-femme t pose lui la question!le seul prob c'est qu'elle risque bien de e dire d'aller consulter! moi j'ai assu des pertes parfois abondantes qui pourraient assez faire penser à du liquide amniotique mais je sais que c'est pas ça car j'avais été contrôler! :arrow: katy, dépêchez-vous pour la maison car sinon ça va vous passer sous le nez! :arrow: chabalou, courage! je sens que t'as pas trop le moral mais t'inquiète, dimanche est bientôt là!!! :arrow: zazou, un bon coup de gueule de temps en temps...quel bien ça fait! ça remet les pendules à l'heure! :arrow: lili, repose toi! pkoi t'as des douleurs dans le ventre' t'as fait des efforts? :arrow: celouis, ben quelle question!!! évidément sans gras!!! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:10
me revoilà! rdv gygy ok, secu ok, courses ok..ouf!! reste encore ménage et une tonne d'autres choses!!mais ça en fini jamais!!!!???? bon gygy impec sauf les +12kg....alors pour fêter ça je mange une pizza/ salade (ben quoi la salade c'est des légumes verts!!?? :lol: ) mais bon, elle ne m'a rien dit du tout! :wink: j'ai entendu le coeur de mon tiboutchn tutti va bene! chabalouu, tiens le coup sans chéri... mais quand il aura la garde alternée chez lui, ça sera pareil? ses enfants ne connaissent toujours pas l'existence de votre bébé? lorene, ta bm..... :roll: no comment!! mais le principal est que ton homme est chou... celouis alors t'as commencé les salades et viandes grillées aujourd'hui? c'est sûr que 35kg, waouh!! tu as réussi à tout reperdre?? snoopy, bienvenue... moi aussi j'ai des pertes abondantes...je dois changer de protège slips au moins 1 fois dans la journée..et pour moi c'est dû à la mycose. après si tu es vraiment inquiète, je n'hésiterai pas à consulter quand même...tu ne peux pas te faire remplacer qqs heures au magasin? ou alors tu vas à l'hopital direct...moi je sais que ça se calme lorsque je met un ovule et puis ça recommence mais ça me soulage...tu dois avoir ça en stock? :wink: et arrêtez de parler de crêpes!!!!!!moi je n'ai pas vu le reportage mais c'est vous qui me donnez envie!! laurence, pas cool les cauchemars! ça t'arrive souvent? gros bisous à celles que je n'ai pas cité... :wink:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:20
Snoopy : je ne sais pas si mon témoignage t'aidera mais tout d'abord je te conseille de faire une petite visite à la maternité. Même après 19h tu peux y aller ils te verront en urgence (sans rdv). Non plus sérieusement, moi en raison de mon problème de santé, mon col peut s'ouvrir facilement et la poche des eaux se rompre très facilement aussi. A deux reprises j'ai eu des pertes blanches très abondantes. A la maternité, aux avec un coup d'écho (2 min) il verifie la poche des eaux. Ensuite à chaque fois, ils m'ont fait un prélèvement car même si tu n'as pas de démangeaisons et que cela ne sens pas mauvais tu pourrais avoir une infection. Moi les deux fois c'était négatif. En tout cas, je ne serai trop te conseiller de consulter. Ca rassure. Tiens nous au courant
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:24
Pour le cauchemard de cette nuit, je me suis vu entrain d'être kidnappé par un type alors que j'étais à bord de ma voiture. Pour le reste des cauchemards, c'est un par nuit et souvent je me vois entrain d'accoucher dans mon lit. C'est spécial.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:39
Merci les filles pour vos messages :D :arrow: Smiley : non ses enfants ne peuvent pas savoir pour moi et notre bébé tant que le divorce n'est pas prononcé !!pour l'instant c'est à l'amiable mais si sa femme savait ça se passerait beaucoup moins bien !!Donc oui c'est chacun son tour... Je vais essayer de dormir un peu...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:57
:arrow: chabalouu, c'est cool les journée canap'! vous allez me prendre pour une folle, mais moi j'adore l'hivers, qd il pleut, qu'il fait froid... et que je suis chez moi! L'ete c'est du grand n'importe quoi ici, on se couche a pas d'heure, on sait jamais ou on mange, c'est le why quoi...alors que l'hivers, j'ai une organisation de malade, et j'aime ca!! :arrow: laurence, moi aussi pendant la grossesse j'ai tendance a faire bcp de cauchemard, surtout en debut et fin de grossesse (en meme temps pour faire des cauchemard faut dormir!! :lol: ) et c'est souvent les memes: soit j'accouche, soit mon mari me quitte! lol :arrow: smiley, bah je vois qu'on se laisse aller aussi du coté de nevers... oui c'est bon la salade!! mdr :arrow: eh les filles, l'ete prochain grosse fete chez Katy ok? lol :lol:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:41
couou les filles, Je vous lis tous les jours mais je post pas souvent pour cause de flegme ou de manque de temps...j'ai pas d'excuses car je fais absolument rien de mes journées en ce moments!! je vois que vous allez toutes bien, ça fait plaisir. Je sais plus qui parlait de perte j'en ai eu bcp moi aussi et a ma derniere visite ma toubib m'a dit que j'avais une mycose, elle m'a donné ds ovules et une crème à appliquer à l'exterieur et j'avoue que ça va bcp mieux... Pour ma valise j'ai une liste de la mater mais je rajouterai qq petites choses que j'ai pioché en vous relisant!! Sinon ma maman m'a offert la poussette ça y est ça fait drole la maison commence à se remplir de materiel de puericulture!! j'ai aussi fait une commande au monde bio pour prendre des lingettes pour qd on sort, une eau de toilette et une creme lavante sachant que je pense utiliser essentiellement du liniment... en septembre j'ai une sortie magasin prévu entre copine, j'en profiterai pour acheté tout ce qu'il me manque, je commence à préparer ma liste ( thermometre, tetines, etc.....). J'ai mon rdv du 6eme mois le 4 aout et j'ai fait le test o'sullivan ce matin... Mon ventre commence a tirer, a ma derniere visite j'etais à + 11kg je me suis pas repesé depuis, je me fais peur à chaque fois... lol!! Voila j'ai bien raconté ma vie!! A + tard je vais pas attendre encore des semaines pour poster!!!! Gros bisous à toutes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:54
Une petite photo pour le fun!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2244,50e066ec4fdfaf13a2315f358d3b6dc9.jpg.html][img:bb46059513]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/50e066ec4fdfaf13a2315f358d3b6dc9.jpg[/img:bb46059513][/url]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 18:07
Hello les filles De retour de week-end j'ai eu la flegme de poster hier soir. Ce soir j'ai récupéré le résultat du test sullivan et je crois bien que je vais devoir y retourner (et pas du tout envie, c'est vraiment dégueu !) car mon taux est de 1,54 une heure après... :evil: Lorene :arrow: ta BM est imbattable, la mienne vendredi s'est mis en tete d'appeler le bébé "mon petit fils" (tout le monde est au courant que c'est une fille... :roll: ) parce qu'elle aurait préféré que ce soit un garçon. J'ai dit à z'homme que je prenais sur moi pour le moment mais qu'il était hors de question qu'elle le fasse sentir à la petite quand elle sera là car elle elle n'a pas demandé d'etre une fille et encore moins d'etre là bref !!!!!!!!!!!!! ? je ne me souviens plus qui... :arrow: excellente la photo du chien avec son air supérieur... Laurence :arrow: ahhhhhhhhhh les cauchemards je crois qu'on y a toutes droit... je suis pour le fait d'en parler sur le vif pour exorciser. Katy :arrow: j'espère que vous aurez cette maison et que tout rentrera dans l'ordre dans ton couple. Raphi :arrow: la mater fournit tout en Suisse, ça c'est hallucinant ! Bonne soirée à toutes, bonnes crepes pour les gourmandes, moi sullivan m'a calmé je sens que je vais culpabiliser à manger un truc sucré maintenant fait ch*** ! Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais eu de sucre dans les urines... bref peut etre ya aucun rapport pfffffffffffff ! :roll:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 18:07
salut les filles j'attends bb3 et je me demande quand faire la valise maternite car je n'ai plus le souvenir de quand je l'ai preparer pour mes premiers merci d'avance
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 18:29
:arrow: pepone: contente de te revoir!!n hesites pas a poster plus souvent!!!! :lol: :lol: :arrow: neness: ben ecoute moi c BB1 donc je sais pas si je vais etre de bon conseil..... :? :? moi je pense faire ma valise vers fin septembre pour un accouchement prevu mi novembre.... mais bon ta DPA est quand? bisous a toutes!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 18:46
des ptites photos prises aujourdhui (par moi meme alors bon soyez indulgentes quant a la qualité!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/27-juillet-015,15332adc5157313272c9726221730c44.jpg.html][img:b5c57f7d10]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/15332adc5157313272c9726221730c44.jpg[/img:b5c57f7d10][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/27-juillet-014,4af8a36a0be43e732d563f50d36ceba3.jpg.html][img:b5c57f7d10]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/4af8a36a0be43e732d563f50d36ceba3.jpg[/img:b5c57f7d10][/url]
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 18:49
Coucou les pipelettes ! :arrow: Katy : je croise les doigts pour votre maison :arrow: Crapounette : super ton chien ! J ai des amis qui en ont un, il s appelle Doowie, il ronfle et il pete mais maintenant, quand il pete, ca ne pue plus car avant, ca nous arrivez de devoir sortir de la piece à cause de l odeur ... Sinon, apparemment ca a l air d aller a part Laurence qui fait des horribles cauchemards. On est rentré aujourd hui ... et ca fait du bien d etre chez soi. On a fait un arret sur Nimes pour aller a Aubert, autour de bébé et Bébé 9. Je ne trouve pas qu il y a de grands écarts entre les différents magasins ... J espere juste que ma BM va arreter de me saouler avec la liste de naissance ... Je vous embrasse ...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 19:39
bonjour les filles !! katy, c'est cool pour la maison, j'espere que vous allez l'avoir :D elisabm, merci pour mon chien, je confirme quand elle "gaze" vaut mieux degager sous peine de nausées :lol: lorene tres joli ventre, et t'inquiete les photos sont tres bien prises ! pour ta BM j'hallucine tout simplement :shock: format la tienne n'est pas mal non plus a dire mon ptit fils !! pepone beau ptit bidon aussi ! celouis t'as raison on va s'inviter chez katy l'ete prochain 8) snoopy et neness bienvenue à vous !! nous on s'est levé a 6h ce matin pour aller a la peche et on a rien peché :lol: , du coup retour a 11h à la maison, 2eme ptit dej et dodo jusqu'a 15 h... ensuite je me suis mis en tete de me trouver un maillot de bain car le mien commence a etre petit donc je lui allée faire les magasins et j'ai rien trouvé ! enfin si je suis revenue avec un nouvel aspirateur :lol: du coup j'ai plus un rond pour acheter un maillot :twisted: je vais finir par faire du nudisme à djerba car les vacances approchent !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de finir le menage je vais aller lire un peu dans mon bain ! bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.