6eme mois...deja! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 08:11
Coucou :) Oui, c clair, les reportages sur les crêpes et autres devraient être interdits pour les femmes enceinte :lol: :lol: :lol: Merci sinon les filles pour vos idées de valises de mater, faudra que je copie colle tout ça :D :arrow: Katy, j'espère que ça va continuer dans ce sens avec ton homme ;) Allez je file me préparer, dernière semaine avant d'être en vacs :youpi: bizzz à tout
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 08:20
Bonjour les filles !!! J'ai fait un cauchemar cette nuit à 4h10 précisément j'ai poussé un cri énorme. Bien sûr mon mari a été réveillé mais je pense que les voisins aussi !!! Mon bébé aussi a mis quelques minutes à s'en remettre. Elle a bougé, bougé et rebougé. Je n'arrivai pas à me remettre de ce cauchemar donc j'ai fini la nuit les yeux ouverts. Vivement que je me couche ce soir !!! Voilà c'était pour la petite histoire du matin. Bonne journée à toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:12
:arrow: laurence, et ben dis donc t'as dû faire un cauchemard plutôt traumatisant pour que ça te mette dans cet état! :arrow: celouis, MDR les excuses...ben moi j'ai fait pire, je me suis tapée du saucisson, des chips et ensuite une glace! heureusement que je ne suis pas seule trop souvent! :arrow: katy, je suis contente de savoir que ça va un èeu mieux tout de même...même si comme tu dis, il y a un gouffre entre regarder les annonces et y répondre, c'est déjà un premier pas qui n'est pas négligeable quand même!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:02
salut les gourmandes!!(dont je fais partie bien evidemment!! :lol: ) j espere que vous avez passé une bonne nuit (hormis laurence et son cauchemar!! :evil: )..... pour moi le lundi matin bof bof car mon chouchoubidou repart pour la semaine donc le moral n est pas au top.....mais bon je me dis que c est sa derniere semaine avant 2 semaines de vacances!! bon nous sommes allé chez mes beaux parents hier.....comme je vous avais dit, les relations sont tres bizarres depuis que je suis enceinte...(comme le bebe et moi n existions pas!! :evil: )... je vous avais dit qu elle m avait acheté un 1er cadeau pour le bebe l autre jour:la combi pilote rose (pour mon fils!!!!! :twisted: )....eh bien la hier j ai eu droit a des petites combi 4 pattes en 1 mois.........manches courtes jambes courtes!!!!inutile de vous rappeler que j accouche en novembre!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: c est vrai que le pauvre il aura besoin de ca au mois de decembre!!!!!!!!!! pfffffffffff....nan mais franchement c est pas croyable!! ET LE PIRE ensuite!elle m a donné ca dans un ptit sac plastique,et en arrivant a la maison qu est ce que je trouve dans le sac???!!! la petite paire de chausson bleu qu on leur a offert pour leur annoncer qu ils allaient avoir un petit fils!................alors que c etait censé etre un souvenir a garder.... :twisted: :twisted: bref bien enervé hier du coup........ voila gros bisous les filles!!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:09
Lorène : MDR franchement entre tes beaux-parents et ta sage-femme tu es vraiment super gâtée !!! Moi je ne m'énneverai même pas à ta place. J'y mettrai aux oubliettes dans un carton au fin fond de la cave ou du garage !!! Bon courage pour cette semaine sans ton homme. Ca va vite passé !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:51
coucou les filles un rapide bisou, j'ai rdv gygy tout à l'heure! je reviens après! :wink: (pour être rapide, c'était rapide!!) bizzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 11:34
Bonjour à toutes !! Moi pour les crêpes je vous ait devancé les filles !!J'en avait fait hier soir et c'est pas une bonne idée car j'en ais fait une quinzaine et elles sont toutes mangées :oops: :oops: moi pas de nutella mais beurre et sucre !! :arrow: Célouis : après le sevrage de la carte bleue le régime ! bah dis donc tu es motivée !mais bon faut juste faire attention et ça suffit... moi je n'achète plus de chocolat ni de bonbons de trucs trop gras... comme ça même si j'en ai envie bah j'en ai pas!! allé courage !! Et pour la place dans le lit c'est loupé je dors avec mon chien :oops: :D c'est un jack russel mais il s'étend de tout son long et prend parfois plus de place que mon chéri :mdr: :arrow: Lorène : moi je crois que là je lui aurais dit de les ramener au magasins car il y a eu une erreur c'est pour l'été et pas l'hiver ! tu es bien gentille moi j'aurai déjà réagit et surtout demandé à chéri de réagir :evil: d'ailleurs qu'est ce qu'il a dit lui ? bon courage pour ta semaine je sais ce que c'est... :arrow: Katy : bon c'est déjà un bon début effectivement ! vous voulez emménager quand dans la maison ?mais sinon financièrement vous touchez le chômage tous les deux ? le bail sera aux deux noms ? (pour les apl c'est désfois plus rentable de le mettre qu'à 1 nom et l'autre personne en tant qu'occupant à titre gratuit..) :arrow: Smiley : vient vite nous raconter !! :arrow: Raphi : quant est ce que tu vas avoir une "vraie" connexion ? tu as réussi à bien te reposer entre ta grippe et tes enfants ? :arrow: Laurence : la poisse ce cauchemard !!moi pas de cauchemard mais par contre je fais des rêves bizarre à propos de bébé style c'est un garçon, je m'en occupe très mal :shock: j'avoue qu'au réveille c'est assez perturbant ! :arrow: Crisounette : bon courage pour cette dernière semaine :D Moi aujourd'hui j'aurai dû allé bosser :oops: :oops: du coup je sais pas trop ce que je vais faire.. pour l'instant aucunes motivations... on verra plus tard !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 11:46
:arrow: chabalouu: franchement il etait degouté et enervé...mais je lui ai dit de ne rien dire et de laisser couler...je sais qu il se rend compte de la distance que ses parents ont mis avec moi et samedi soir on en parlait...et il a pleuré....ca doit etre la 3 eme fois que je le vois pleurer en 4 ans!!il m a dit que ca lui faisait de la peine pour moi ,qu il etait desolé, qu il se sentait mieux dans MA famille que la sienne ,etc.....alors bon hier je lui ai dit de ne rien dire le pauvre.... mais bon il veut aller leur parler quand il sera en vacances....moi ca ne m enchante pas car j avoue que j aime pas les conflits..encore moins quand j en suis l " enjeu"....on verra bien...mais bon ca plombe un peu l ambiance ces derniers tps.... bisous!!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:48
bonjour les filles !! Je vous lis régulièrement, je suis intervenue une ou deux fois dans les diférents mois, mais souvent j'ai pas le temps de poster. Aujourd'hui j'aimerai votre avis, je ne sais pas ce que je dois faire et je n'ai pas de famille près de moi ni d'amie ayant déjà été enceinte pour me conseiller. Par contre c'est un peu dégoutant alors ame sensible ....Voilà depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes ce qui me semble normal ( pas de démangeaisons rien de particulier), mais là depuis trois jours c'est beaucoup plus abondant, hier je suis allée au ciné, j'avais oublié ma protection, ça a même transpercé mon pantalon, en 3 heures !!!. J'ai toujours cette sensation d'être mouillée et c'est super désagéable. Alors je me demande si ça pouvait etre des fuites urinaires ( mais ça ne sent pas mauvais) ou simplement des pertes plus abondantes ou pire une fuite de liquide amniotique. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Je suis suivie a l hopital, et je n'ai jamais deux fois la même sage femme ni la meme gygy, alors je ne sais pas à qui demander, en plus les rendez vous c'est pas évident a avoir. Et je n'ose pas déranger les urgences pour ça, c'est pas réellement une urgence vitale. Quest-ce que je dois faire? Je suis désolée de ne poster que parce que j'ai un problème alors que je vous lis souvent, j'ai l impression d'avoir des amies sur qui compter. Je me représente tout de même : snoopy59 ( sophie) j'ai 27 ans c'est bb1, dpa le 6 novembre, je suis pharmacienne je passe mon temps a conseiller les gens mais je suis incapable de me conseiller mois même, j'ai toujours l'impression d'exagérer les choses et j'ai besoins d'avis extérieurs pour relativiser. Je bosse toujours debout avec mes bas de contention... trop la classe. Je suis a mon compte alors pas de vacances de prévue car tous les employés sont en congés donc toute seule pour faire tourner la boutique... Juste pour vous dire que pour prendre un rdv c'est plus que galère car apres 19h il n'y a plus personne qui consulte !!!! Oulàlà quel roman pour une seule question !! bonne journée
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 12:11
Bonjour Snoopy !!pas grave si tu posts pas souvent !!Alors moi aussi j'ai des pertes depuis le début de la grossesse et il y a des jours où c'est plus abondant que d'autres mais je ne met pas encore de protections (par contre il m'arrive de changer 2 fois de culottes dans la journée :oops: ) Pour mieux te renseigner tu peux appeler directement les sages femmes à la mat elles te renseigneront... tes pertes ressemblent quoi ? ce sont des pertes blanches ? pour les urgences effectivement tu as raison ils seront pas d'un grand secours pour y bosser je peux te dire que les urgentistes ne sont pas très calés en ce qui concerne les problèmes gynécos :? Je serais toi j'appelerai les sages femmes... elles te diront de consulter ou pas !! Désolée je suis pas d'une grande aide :oops: :oops: tiens nous au courant de la suite !! :arrow: Lorène : oui je comprends ton point de vue mais après tout dépend de comment il en parle à ses parents... ça à l'air de beaucoup l'affecter aussi alors une discussion serait bonne pour tout le monde...moi je reviendrai les voirs avec la combi rose et les combi courtes en disant tout simplement : "c'est un garçon qui va naître en hiver"... et attendre leur réaction...en tout cas pas facile... bizoux!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:42
[quote:1f0f893e61="chabalouu"] :arrow: Lorène : oui je comprends ton point de vue mais après tout dépend de comment il en parle à ses parents... ça à l'air de beaucoup l'affecter aussi alors une discussion serait bonne pour tout le monde...moi je reviendrai les voirs avec la combi rose et les combi courtes en disant tout simplement : "c'est un garçon qui va naître en hiver"... et attendre leur réaction...en tout cas pas facile... bizoux!![/quote:1f0f893e61] tout à fait d'accord avec Chabalouu :top: +1 :arrow: Snoopy, bon courage, tu peux quand même tél en gynéco même si tu ne vois pas la même personne à chaque fois, ils ont ton dossier sous la main et il suffit de le regarder, et s'ils estiment que c'est une urgence, ils doivent avoir des crénaux horaires pour cela, enfin,je pense :? Tiens nous au courant... :arrow: Laurence, faut te dire que ce n'était qu'un cauchemar et pas la réalité. J'espère que tu vas réussir à passer une bonne journée :cop: :arrow: Coucou aux gourmandes !!! (je ne met pas les noms, hein ?):mdr: :arrow: On a visité 3 autres appart ce matin (car les rendez-vous étaient pris), cela nous a conforté dans le choix de la maison que l'on a visité Vendredi. Maintenant, faut qu'on se grouille pour faire le bail avant que le proprio choisisse d'autres locataires. Et demain visite gynéco et autres achats via leboncoin. Mercredi, dentiste pour dévitalisation de la dent. Jeudi, rendez-vous avec la RAM pour le choix d'une assistante maternelle. Semaine bien remplie. Et en plus y a mon grand-père qui râle parce qu'il veut qu'on vienne les voir.... ça fait déjà un mois qu'on y est allé, mais j'ai l'habitude avec eux, du fait qu'on n'habite pas trop loin (90 km) , il faut qu'on vienne régulièrement autrement, ils sentent "abandonnés" (les pov' caliméros ). Ne pas s'inquiéter si je ne poste pas avant Jeudi après-midi. Gros bisous à toutes !!!!! Bonne semaine
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:05
Bonjour Alors, le pique nique à la mer samedi soir s'est bien passé mais malheureusement, il y avait du vent...Celouis, t'as raison, c'était hier qu'on aurait du le faire car il faisait trop beau. Suis pas passée hier car prise de tête avec zhomme...ca a pété un bon coup..ca faisait longtemps (mais ca manquait pas !!), enfin maintenant que ça a pété, ca va mieux. On a mis les choses à plat. :arrow: Pour la valise de la mater, j'avais aussi acheté des culottes jetables pour Flavien mais perso je n'ai pas trouvé ça utile. :arrow: Lorène, je pense aussi qu'il vaut peut etre mieux leur dire les choses en y mettant les formes...moi, pas de risques de mauvais cadeau de la part de mes beaux parents, ils m'offrent rien pourBB, comme ça s'est réglé !!! :arrow: Katy, contente de te revoir et super pour l'appart...espérons que les choses rentrent dans l'ordre avec zhomme. :arrow: Snoopy, le mieux est de téléphoner, ce n'est peut e^tre que des pertes classiques abondantes mais peut etre vont ils de faire faire des exams pour s'assurer qu'il n'y a pas d'infection. :arrow: Chabalou, courage sans chérinou :arrow: Vous m'avez trop envie de manger des crepes...déjà j'avais envie hier soir en regardant l'émission et là vous avez remis une couche avec vos discussions !!! :arrow: Dernière semaine de crèche pour Flavien...le mois d'aout va etre long pour lui car parfois le week end il nous demande à aller à la crèche !! Bonne apré'm
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 13:18
salut les filles! sympa les infos sur la valise pour la maternité! lorene : tes beaux parents sont hallucinants. mais je comprend ton chéri, c est normal qu il veuille éclaircir la situation avec ses parents. katy : cool pour la maison! c est peut etre le début d un nouveau tournant dans votre vie. snoopy : désolée je peux pas t aider! j ai des pertes mais pas à ce point là. mais c est une bonne idée d appeler les sages femmes, elles sauront te conseiller et te rassurer. les autres j ai oublié désolée mais je vous fais de gros bisous moi ça va même si hier c était pas la joie. on a passé la journée au bord de l eau et je suis rentrée complétement claquée. j avais super mal au ventre! en plus j ai pris des coups de soleil...mais bon après une bonne nuit de sommeil ça va mieux même si je pense que je vais me refaire une petite sieste! allez je vous laisse gros bibis
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:32
petit coucou rapidos je suis en plein menage!! :arrow: snoopy, moi aussi perte super abondant, parfois plus que d'autre, je pense a rien de grave, mais bon pour etre sure rien ne t'empeche d'appeler une sage femme ou meme un generaliste (le mien est au top!) et tu post qd tu veux, on est pas un clan, on accepte tout le monde, on repond a tout le monde! (d'ailleurs on a jamais de questions d'homme! lol) :arrow: raphi, saucisson et chips sans gras j'espere? mdrrr si qq trouve ca qu'on nous le dise!! :arrow: chabalou, rhoo il te fais pleins de gaté comme ton homme ton chien? et qd y a ton homme il rale pas de coucher par terre? :arrow: lorene, promis j'ai pas mis de micro chez toi! lol par contre vous etes trop naze les filles, vous avez pas encore compris que le truc a manche courte pour le petit Jules, c'est parce que va suivre un super voyage dans les caraibes pour vous remettre de l'accouchement? ppff j'vous jure a juger sans savoir! :lol: :arrow: lili bonn siestounette! :arrow: zazou, t'a raison parfois faut qye ca pete (moi depuis que je suis enceinte je pete les plombs facilement...) :arrow: katy, pauv' pépé et mémé! lol c'est les vieux ca, mes grand parents sont pareil... mais bon je les comprends!! :arrow: laurence tu nous a pas raconté le cauchemard? ou j'ai raté? ou tu veux pas en reparler? bisous a toutes les autres, ah crisounette, bon courage pour cette semaine, tu tiens le bon bout!! zane zane t'es rentrée?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:37
:arrow: celouis: mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!c est vrai qu on part dans les caraibesdes la sortie de la mat!!!!rha la la j avais presque oublié!!!heureusement que tu es la!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.