Posté le : 26-07-2009 à 22:28
Bonsoir,
cet après-midi, je dormais évidemment :lol: On a bien discuté, je commence à être rassurée tout en restant sur la défensive...
Demain, on prépare les papiers pour le bail.
Pour le poids, j'ai pris 100 gr ce mois-ci (perdu 500gr cette semaine :roll: c'est pas top ça....) Rien d'étonnant vu la situation, mais le bidon continue de s'arrondir et bébé donne des coups à son papa. Dès que je sens bébé bouger, je vais le voir pour qu'il mette sa main sur mon ventre, histoire qu'il se rende compte qu'il y aura une petite vie à protéger et à prendre en charge bientôt. Il était tout content de le sentir (d'ailleurs, bébé donnaient des plus grands coup quand le papa avait sa main posée sur mon ventre :lol: ) Cet après-midi, je l'ai enfin vu sur le site de l'anpe et de l'afpa !!! vous ne pouvez pas savoir comme j'ai senti une vague de soulagement :D mais je ne l'ai pas montrée. Mais bon, entre regarder les annonces et y répondre pour trouver du boulot, je sais qu'il y a un gouffre donc je ne me fais pas trop d'illusions, j'attends de voir pour croire.
:arrow: Crapounette, trop rigolo ton Cochon !!!!!
:arrow: Chabalouu, courage ma puce, dans les 15 jours, il peut prendre du temps pour te téléphoner ou est-ce qu'il est à temps plein avec ses enfants ?
:arrow: Lorène, tu fais comme la chanson du Dimanche sauf que c'est la question du jour :mdr:
En tout cas, merci à toute pour les renseignements !!!
Bonne nuit :cop: