Posté le : 25-07-2009 à 08:29
coucou les filles, j'adore parce qu'en general je suis la premiere sur le fofo le matin, du coup meme pas besoin de faire marcher mes neurones...puisque rien a retenir...si ce n'est que je demande a :arrow: baby de me donner un peu de son energie!!
Moi aussi pour mon premier je petais la forme... ah ah ah vous verrez qd ce sera le 2e!! (lol je vous souhaite de belles grossesses!)
Ce matin menage, suis deg j'ai ratée ma lessive d'ailleurs...va savoir pourquoi.... bref.
Mon loulou dort encore donc je fais tous ce qui ne fait pas de bruit...soit tout sauf l'aspi en fait! Et je pense qu'apres je vais vider l'armoire de sa chambre (celle que l'ont va casser) parce qu'il y a les derniers bordels a virer, et en general, c'est le plus chiant a caser.. (les truc qu'on veut plus, mais qu'on jette pas parce qu'ils ont une histoire ou que ca nous tiens a coeur... bah c'est ce qui me fais ch*er moi!)
allez les filles je ne perd pas de temps! (genre je suis overbookée!)
gros bisous a plus!
:arrow: raphi ca va mieux?
:arrow: laurence, j'ai donc compris que prochaine emoragie (oups l'ecriture lol) cesarienne c'est ca? Mon gygy lui me disait que si ca saignait justement c'etat bon signe, c'est que le decollement s'en allait... mais bon a ce stade de la grossesse, je pense que les docs savent ce qu'ils disent... donc continue a donner des ordres, reste allongée (d'ailleurs c'est quoi cette photo, n'a t elle pas ete prise debout? :twisted: lol) et profite... finallement ce sont les seuls instant dans ta vie ou les gens sont au ptits soins pour toi, et tu peux te permettre de donner tous ces ordres!! (et photos de la chambre qd elle est finie hein!!)
8)