6eme mois...deja! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:51
coucou les filles :!! continuez a mettre vos bidous !! ils sont tres jolis :D bah moi je devais aller bosser mais je me suis endormie sur le canapé a 14h et jai dormi tout l'apres midi :oops: il est gentil doudou il m'a laissé dormir... j'ai appelé mon gyneco pour les douleurs au nombril, si ca recommence aussi fort que cette nuit et que ca dure je dois aller aux urgences, il pense que ce sont mes intestins qui viennent se bloquer dans la masse inferieur de mon cordon.. on verra bien ! voila c'est genial :lol: aller je vais faire à manger, a tout a l'heure !! bisous !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 20:27
coucou les poulettes!! ca va?!je suis naze moi...on a fait les magasins avec ma maman et ma soeur cet aprem..du coup repos ce soir!!!! au niveau des achats: biberons (j en ai trouvé de la marque Nuk en plastique incassable sans bisphenol a!!!!!!!!!!), sterilisateur micro ondes, chauffe biberon, et on a enfin trouvé un tour de lit qui me convient!!!!!!!!!!!!trop heureuse!!!!!je vous mettrais des photos!!!! gros bisous les cops!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:40
:arrow: lorène, pour répondre à ta question sur les biberons, perso je te conseille ceux de la marque "mam"ils sont géniaux...super facile d'entretien car il s'ouvre même en bas donc super bien pour les nettoyer et la tétine imite assez bien le sein maternel! de plus ils sont sans bisphénol...garantis! en plus ils ont des couleurs super sympas...tu peux trouver des roses, des bleus, des violets, des jaunes etc... chez nous en suisse on les trouve en pharmacie! je vais essayer de te mettre un lien: http://www.pharmabis.com/dodie-biberon-initiation-0à7mois-bleu-p-2541.html?osCsid=nigjpa0ukjg4hhs1jma86gnk80 :arrow: crapounette, espérons que ça ne recommence pas! :arrow: laurence, on a jamais dit que te's malfoutue, moi je trouve ça rigolo...et super chou! :arrow: format, tu voulais quoi encore qu'ils te mettent du goût??? :lol: :arrow: smiley,non plus de vacances jusqu'à l'accouchement! je veux que mon mari soit là au mionimum 2 semaines quand bb sera là! et le mariage, c'est le 15 août!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 20:48
:arrow: raphi: merci pour l info!!!par contre le lien ne fonctionne pas... :cry: :arrow: laurence: moi ca ne me le fait plus vu le ventre que j ai mais sans etre enceint j ai le ventre en 2 parties aussi!!! :lol: :lol: bisous!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 20:59
le tour de lit et la gigoteuse! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/24-juillet-074,faae5ab117c7a534db4db437c24d5a87.jpg.html][img:d4da81a736]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/faae5ab117c7a534db4db437c24d5a87.jpg[/img:d4da81a736][/url]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:22
Bonsoir, :arrow: Lorène, je rejoins ce que t'ont dit les filles : si le lait de la mater convient à BB, continue avec celui-ci. Pour les bibs, je te conseille aussi les Mam de Dodie que tu trouves notamment en pharmacie. Ils sont en plastique, sans BPA et se démonte totalement. Je trouve aussi que la tétine est trés bien. :arrow: Moi aussi, j'ai une question au niveau de la grippe A : quels sont les risques pour les femmes enceintes ? Ca m'inquiète pas outre mesure mais y en a qui psychotte autour de moi !! Bon, je vous laisse car suis avec ma soeur au tél et elle rale car elle voit que je ne l'écoute qu'à moitié !! Bises
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:29
raphi :arrow: j'ai cru comprendre dans un post que certaines avaient eu un gout dans leur glucose... p'tetre j'ai mal compris... :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:33
petit coucou du soir! :arrow: lorene trop class le tour de lit et gigoteuse!! :arrow: les autres je vous souhaite une excellente nuit! :arrow: pour les bibs, je suis de l'avis de raphi, qd j'ai arrete d'allaiter mon fils, j'ai pris les meme qu'elle et trop trop bien! mais les nuk seront bien aussi va! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:47
:arrow: celouis, moi pareil...et du coup j'ai tout foutu loin ceux que j'avais(avent) et racheté plus que ceux-là!!! :arrow: format, AH bon alors désolée de m'être moquée... :lol: :arrow: zazou, apparémenet pas plus dangereuse que la grippe hivernale qui court chaque hiver! :arrow: lorène, cool le tour de lit et tout ce qui va avec...trop chou! tu vas sur google et tu tapes biberon mam et tu vas tomber dessus! bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 23:11
Bonne nuit !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 00:39
Bonsoir les pipelettes ! Je rentre du boulot et je vous lis : du coup, à cette heure-ci, vous devez, pour la plupart, être train de faire de beaux rêves :zen: et c'est tant mieux... reposez vous les filles ! En ce qui concerne les bibs, en effet, je suis ok avec les "Mam" de Doddie : ils sont nickels et mon amie qui a eu quatre bébés (quatre petits mecs dont des jumeaux :lol: ) ne se sert que de ceux là tellement ils sont pratiques et très ergonomiques ! du coup, je me suis dit que si elle avait optée pour ceux là, c'est qu'ils sont bien alors j'ai investit dans cette marque sans me poser de question. j'imagine qu'il y a d'autre marques sympa mais je n'ai pas eu besoin de me prendre le chou avec ça : c'est déjà ça de gagner :D !!! je suis "mortfiée" ce soir alors je ne m'éternise pas car demain : grosse journée au restau : de nouvelles arrivées de touristes et un concert demain soir : ça va swinguer :oui: Autant que je sois bien reposée... mille bises à vous toutes et à...très bientôt ! :wink: bonne nuit.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 08:29
coucou les filles, j'adore parce qu'en general je suis la premiere sur le fofo le matin, du coup meme pas besoin de faire marcher mes neurones...puisque rien a retenir...si ce n'est que je demande a :arrow: baby de me donner un peu de son energie!! Moi aussi pour mon premier je petais la forme... ah ah ah vous verrez qd ce sera le 2e!! (lol je vous souhaite de belles grossesses!) Ce matin menage, suis deg j'ai ratée ma lessive d'ailleurs...va savoir pourquoi.... bref. Mon loulou dort encore donc je fais tous ce qui ne fait pas de bruit...soit tout sauf l'aspi en fait! Et je pense qu'apres je vais vider l'armoire de sa chambre (celle que l'ont va casser) parce qu'il y a les derniers bordels a virer, et en general, c'est le plus chiant a caser.. (les truc qu'on veut plus, mais qu'on jette pas parce qu'ils ont une histoire ou que ca nous tiens a coeur... bah c'est ce qui me fais ch*er moi!) allez les filles je ne perd pas de temps! (genre je suis overbookée!) gros bisous a plus! :arrow: raphi ca va mieux? :arrow: laurence, j'ai donc compris que prochaine emoragie (oups l'ecriture lol) cesarienne c'est ca? Mon gygy lui me disait que si ca saignait justement c'etat bon signe, c'est que le decollement s'en allait... mais bon a ce stade de la grossesse, je pense que les docs savent ce qu'ils disent... donc continue a donner des ordres, reste allongée (d'ailleurs c'est quoi cette photo, n'a t elle pas ete prise debout? :twisted: lol) et profite... finallement ce sont les seuls instant dans ta vie ou les gens sont au ptits soins pour toi, et tu peux te permettre de donner tous ces ordres!! (et photos de la chambre qd elle est finie hein!!) 8)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:09
bonjour les filles ! celouis comment as tu raté ta lessive :shock: ?? si tu fais comme moi j'oublie assez souvent d'en mettre de la lessive justement :? c'est mon coté blonde en puissance qui ressort dans ces moments la :lol: il faudrait que je fasse du tri comme toi mais je crois que je vais aller faire un ptit tour pour les derniers jours de soldes :roll: parce que cet apres midi et demain c'est boulot de toute facon !! aller je vais sortir ma chienne qui me fait les gros yeux !! bisous et bon reveil à toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:39
hello les filles! bien dormi??? :arrow: baby, quelle énergie!!!!! moi en ce moment je suis en manque de motiv pour tout!!!! j'ai 3 corbeilles de repassage à remettre dans mes armoires et même ça c'est trop me demander! :arrow: celouis, bof...toujours des crampes d'estomac et en plus j'ai très peu dormi à cause de la musique du paléo festival qui a duré jusqu'à point d'heures et ce matin à 7h00 anthony avait besoin d'aller au toilette! n'en fais pas trop quand même! :arrow: crapounette, coucou! alors ça y'est t'as sorti ton chien?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 09:59
Coucou les filles :D :arrow: Lorene, pour le lien de Raphi sur les biberons, faut pas cliquer sur le lien car il ne prend pas tout, il faut sélectionner jusqu'au bout et coller dans ton navigateur ;) D'ailleurs, en effet, c vrai qu'ils sont très jolis :D Mais question bête, quand on choisit d'allaiter, faut en acheter quand même ou pas ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.