Bonjour les filles!
Wow, ça défile déjà dans le 6è mois, je sens qu'on va exploser les 60 pages du 5è mois!!
:arrow: Celouis: Cool que ce soit toi qui ait ouvert le bal avec ta récap. Tu pourras mettre que pour nous c'est une fille (sauf erreur).
Pour le lit de ma mère, merci de me prévenir, le côté nocif est primordial pour moi donc je crois qu'il restera comme lit d'appoint dans la maison de vacances de mes parents. Enfin je vais voir sur place la semaine prochaine, j'évaluerai mais je me doute que la nocivité vient de la peinture utilisée, peut-être contenant du plomb comme on trouvait fréquemment dans les maisons aussi.
:arrow: Merci à Crisou d'avoir suivi le changement de mois.
:arrow: Smiley, mercri pour les explications sur le liniment, je verrai si j'en trouve ici, sinon je m'approvisionnerai sur internet, ça doit bien se trouver. Mais globalement la Belgique est pas mal à l'heure écolo/nature, avec l'influence des Hollandais tout proches et Flamands.
On pense à toi, à l'heure qui'l est tu dois être en pleine écho, au rapport en rentrant!
:arrow: Zanezane: Ben je réponds positivement à ton offre de vêtements de bébé fille, ça va bien m'aider! Par contre pour passer les récupérer, ben ça dépend où tu es mais ton profile dit St-Pierre et Miquelon donc là ce sera vraiment pas possible!! Mais si tu vadrouilles entre Bretagne, Paris et Bruxelles, ça peut se faire.
Sinon comme dit Smiley, l'essentiel est en effet un papa investi après la naissance. La grossesse, je comprends que ça ne les passionne pas!
:arrow: Chupub: Alors comme ça tu es belge?? Tu as bien fait de descendre vers le soleil, le chemin me paraît plus courant que l'inverse d'ailleurs!
Et puis tu vois, 50 lignes on y arrive vite, je pense que là tu les as atteintes sans même t'en rendre compte! :D
L'accident de ton fils, dur dur, quelle frayeur! Ca me renvoie à la réalité de ce qu'est être maman, c'est pas juste les trucs jolis, y a aussi des moments d'angoisse... J'espère qu'il se remettra vite le pauvre chou.
:arrow: Kristale: Moi ma belle-mère est dans l'autre hémisphère, je ne la connais pas beaucoup mais je l'aime beaucoup, elle rigole tout le temps, elle est super ouverte et cool, et discrète en même temps. Elle ne s'immisce pas du tout dans la vie de ses enfants comme le font souvent les parents dans notre culture. Elle est encore très jeune car elle a eu ses enfants très tôt et comme mon chéri est plus jeune que moi, ben ça fait qu'avec sa mère il y a plus 1/2 génération alors je me sens proche d'elle. Pas toujours facile de communiquer car elle ne parle que portugais (Katy, tu parles portugais toi?) et par téléphone j'ai un peu de mal.
:arrow: Loyz: Tu m'as l'air d'aimer anticiper les étapes de la grossesse! :wink: J'espère que tout évolue bien pour toi. Verseau c'est bien aussi tu sais, j'en suis une! :)
:arrow: Katy: Ben oui, on a de la bouteille, mais je trouve ça chouette, perso quand je regarde derrière, je suis contente de tout ce que j'ai fait. On aura beaucoup à transmettre à nos petits aussi! Et puis à la différence des lits, on ne périme pas, on se bonifie!! :lol: Mais c'est vrai que toutes ces futures mamans hyper jeunes, ça fait bizarre des fois!
:arrow: AML: Je suis très contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte et te souhaite une belle grossesse.
:arrow: Titeame: Ben non, ça fait pas 6 mois de grossesse, ça fait 5 mois puisqu'on rentre dans le 6è. Donc il reste 4 mois et non 3. Je vois que tu es très impatiente, un peu comme moi. Moi c'est dans les SA que je m'embrouille souvent! :oops:
Courage avec ton ex en tout cas. T'as pas moyen de le zapper quelque temps, de rompre le contact, au moins le temps de passer ta grossesse tranquille? Après tout, il n'a pas à être présent tant qu'il n'a pas son rôle de père à tenir auprès de l'enfant, et une fois le bébé là, tu verras bien s'il veut assumer ou pas.
Bon je crois que j'ai répondu à toutes.
A très vite.