6eme mois...deja! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 11:00
Je n'arrive toujours pas à mettre des photos dans le post. La recette ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:16
oh ben super, il pleut :evil: j'ai hâte de passer mes vacances dans le sud moi car le mois de juillet en bretagne c'est trp nul...et ça fait des années que ça dure! bon j'attend quand même la réponse de la sécu si je peux partir mais j'avoue que même s'ils me disent non, je ne pourrais pas rester chez moi toute seule sans mon chéri et ma fille!!15 jours, y'a pas moyen, il faudra que je trouve une solution! laurence, tu t'es bien rattrapée pour le roman!! :wink: je vois que tu as la celouis attitude toi!! tous ces vêtements, c'est fou!! moi j'attend de savoir le sexe (c'est à dire le jour J) pour demander autour de moi de me prêter des vêtements! :wink: mais je n'ai pas ncore fait le tri de ce que j'ai dans les cartons et je ne me rappelle plus très bien à vrai dire!! bon courage à toi! au fait, il pèse combien à l'heure actuelle ton biboon?au mini, i faudrait qu'il pèse combien pour qu'il ne se mette pas trop en danger? tiamangue, oui alors c'est bien avec les marsiennes 2007 qu'on s'était déjà parlé? il ne réagit pas trop ton fils à ta grossesse et tout? moi elle me rejette beaucoup en ce moment... :? c'est vrai qu'elle est très fusionnelle avec son père mais des fois c'est vraiment dur! bon courage pour le régime du diabète... baby, boeuf-carottes dès le matin??mmmm, nan merci!! amandineet toi, si vous n'avez pas envie d'alles à ces cours de prépa, vous n'êtes pas obligées! d'ailleurs, je n'ai jamais fait de cours classiques, j'ai choisi et comme ça je suis bien motivée pour y aller! crapou, t'es gentille avec le chien de la tante du doudou!! :lol: ça m'a fait rire! toujours très beau petit bidon! raphi, essaie de te reposer et soignes toi bien! ton homme est en vacances? celouis......une photo....je cherche....[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p5160245,1c172bf27c90669f3d0c0aa0e9cc4e2b.jpg.html][img:9dcbf9a0d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/1c172bf27c90669f3d0c0aa0e9cc4e2b.jpg[/img:9dcbf9a0d2][/url] crapou, je ne connais pas cette douleur mais si c'est trop insupportable, ç ne coûte rien d'aller consulter quand même... j'ai des milliers de tucs à faire mais je suis encore flegmarde....j'ai bougé toute la semaine et ça devient dur :wink: allez, le minimum doit y passer quand même...bizzzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:39
Bonjour ! :arrow: Smiley, ca fait combien de temps que t'as fait la demande d'autorisatio d'absence à la cpam ? Ils doivent te répondre sous combien de temps ? L'absence de réponse de leur part après un certain délai ne vaut elle pas acceptation ? Tiens moi au courant car je risque d'e^tre dans la même situation... :arrow: baby, le boeuf carotte du matin ne me tente pas...je te laisse ma part ! :arrow: Laurence, et bien, tu vas arriver à ranger tout ça dans les armoires ?!! :arrow: Ici, il fait super chaud ! J'ai fait mon ménage ce matin mais je crois bien que ce sera le seul effort de la journée !! Je reste au frais dans l'appart avec mes superbes bas de contention !! Ensuite j'ai mon 1er rdv chez le kiné pour des séances de drainage lympathique. Pour celles qui souffrent beaucoup des jambes comme moi, faites vous en prescrire, ca soulage bien quand même. Bises à toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 11:41
Coucou les pipelettes, je vais faire court car ca fait 3 fois que je tape des longs messages puis que je les efface avec la souris en faisant retour arriere (quelle idée de mettre cette fonction sur une souris !) :arrow: Smiley : n hesite pas à relancer la sécu ! :arrow: Laurence : je crois qu il faut passer par hiboox. N hesite pas à voir sur le forum "questions techniques". Pour tes poils, essaie de contacter des ecoles d esthetiques pour savoir si ils ne connaissent pas des anciennes etudiantes ou des etudiantes pretes à se deplacer a domicile :arrow: Timamangue : bienvenue et bon courage pour ton :evil: diabete :arrow: Baby : respect pour le boeuf carottes à 6h, j ai trouvé mon maitre ! :arrow: Raphi : bon courage ! :arrow: Lilie : veinarde ! mon homme a moi est un peu difficile en ce moment (qui commence a durer !). :arrow: Crapounette : j espere que ta douleur est partie Et de gros bisous à toutes les autres ... JE vous poste en direct d Encausse les Thermes ou je suis en vacances ... je suis contente car il fait frais ! J ai passé une nuit pas top a cause d une crampe a la jambemais ce soir, on va surelever le lit. Je suis degoute car pas de reseau donc je n ai pas pu joindre une copine de promo pour manger avec elle . du coup, je dois rester a la maison car les garcons sont partis a la peche a la truite, j irai promener cet apres midi. Sinon, le bébé recommence a bien bougé, ouf ! Je vous embrasse fort
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:54
:arrow: Laurence : mode d'emploi pour mettre tes photos : Tu vas en bas de la page où tu écris tes posts : AJOUTER IMAGE, ensuite, tu cliques sur PARCOURIR puis tu sélectionne ta photo dans ton ordi. Tu cliques sur ENVOYER L'IMAGE et tu patientes 10 secondes et tu choisis la catégorie dans laquelle tu veux enregistrer ta photo. Tu coche la case ENREGISTRER IMAGE et tu descends sur le CODE VIGNETTE. tu sélectionne le lien entier et tu cliques sur FICHIER puis COPIER. tu reviens dans ton emplacement de post et tu cliques sur FICHIER puis COLLER [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enceinte-et-pied,b5d196a3f2905155a9d204955e8f5850.jpg.html][img:0a18b8ebb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/b5d196a3f2905155a9d204955e8f5850.jpg[/img:0a18b8ebb1][/url] ET VOILI ET VOILOU ! si ce n'est pas très claire, demande à Lorène, c'est elle la championne des explications "photos" :wink: Bises.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 12:08
:arrow: baby07000: bravo pour tes explications!!l eleve a depassé le maitre!!! :mdr: :mdr: :mdr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:15
zazou, en fait j'ai appelé la secu début juillet pour qu'ils m'envoient le dossier..;ce qu'ils ont fait mais je l'ai perdu et je ne l'es ai rappellé qu'en début de semaine pour leur demander comment ça se faisait que je n'avais toujours pas reçu le document :oops: :oops: ...le doc m'avait fait une ordonnance comme ils l'avaient demandé mais il manque des renseignements car il doit comporter nom, prénom, numéro de sécu, adresse où tu te rends et motif..donc je n'ai pu joindre ma gygy que ce matin pour aller j'espere le rechercher cet aprèm...j'ai traine c'est de ma faute car normalement c'est entre 8 et 10 jours avan tle départ...on verra comment ça se passe mais dès que j'ai l'ordonnance je file à la sécu pour leur redonner en mains propres...et effectivement si pas de réponse de la sécu et du médecin conseil c'est que c'est ok bon j'étais en train de ranger là...je continue!!!bizzzz
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 12:19
Merci baby pour ce cours. Donc voici la photo de mon ventre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enceinte-de-23-sa-5-mois-8-jours-002,da1092561a7af5a1f67e7d6485a560ff.jpg.html][img:f3de06e0e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/da1092561a7af5a1f67e7d6485a560ff.jpg[/img:f3de06e0e0][/url] Smiley : mon accouchement peut être demain comme dans 3 mois 1/2. Prochaine hémorragie = césarienne en urgence. Pour accoucher dans de bonnes conditions il faudrait que je tienne jusqu'à mi- septembre minimum et que la petite fasse près de 2 kg. Elisa : merci pour les conseils pour l'estéticienne je vais chercher ca zazou : mon mari a fait du tri hier et on a une commode et une armoire pour tout ranger les affaires, sachant que les affaires du 12 ou 36 mois on les a laissé dans un carton à la cave A plus tard
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 12:28
coucou!!!bon je mettrai une photo de mon bidou ce week end moi car j attends que mon chouchoubidou rentre pour qu il me prenne!.... sinon petite question...(eh oui ca faisait longtemps que je n avais pas posé de questions vous trouvez pas?!! :lol: :lol: ): comment savoir quel lait on va donner a bebe?(petit rappel je ne compte pas allaiter!)....on nous le dit a la maternité?la puericultrice?le pediatre?.... bisous bisous!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 12:41
et voila je suis de retour de mon cour bon ben c'est pas mal meme si je l avais déjà fais pour mon 1er mais bon la sage femme est super sympa et j ai enfin appris a respirer comme il faut lol !!! on a bien rie car des que la sf toucher mon ventre la petite lui filer de ces coup au moins elle l apprécie j espère que du coup je l aurais a l accouchement sinon ben un petit mot pour celle qui son malade courage courage et courage j ai eu la gastro la semaine dernière c'est pas cool et avec cette chaleur on a du mal Laurence j espère que tu vas tenir le plus possible je te soutien je suis pas dans la même situation mais bon moi c'est pareil je dois me ménager le plus possible ten que mon col bouge pas plus ça ira mais bon je fais attention j ai mes résultat du o sullivan ce soir j espère que ça ira enfin sinon sur ceux je vous laisse et vous souhaite une bonne journée ha oui pour la question sur le lait désolé je sais plus qui la poser on te dira a la mater et après sa sera selon si ton bébé le digérer bien sinon ces le pédiatre qui te dira de si il faut changer ou pas pour mon fils je les allaiter 3 semaines après j avais plus assez de lait et j ai du changer 8 fois de lait avant de trouver le bon donc après tout dépend de ton bébé va ne te fais pas de soucis tu as encore le temps bon aller la ces sur je vous laisse bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:26
:arrow: amandine, cool si le cours était bien! :arrow: lorène, perso si le bb accpete bien et digère bien celui de la mat, je te conseille simplement de leur demander lequel ils donnent et de donner le même! :arrow: laurence, très joli bidou...c'est marrant car je sais pas comment est ton bb mais on dirait que ton ventre est en " 2 parties"...t¨rès chou en tout cas! :arrow: elisabm, profite bien de tes vacances!!! :arrow: zazou, j'avais fait les séances de drainage lymphatiques pour le 2ème mais maintenant j'ai plus le temps et c'est trop compliqué de caser tout le monde! :arrow: smjley, très jolie photo de toi! non mon mari n'est pas en vacances...hier il était là car on ne savait pas s'il s'agissait de la grippe porcine et j'étais donc en isolement mais maintenant qu'on sait que c'est pas ça, je suis toute seule et il a été bosser! :arrow: timamangue, t'as bien fait d'aller contrôler! tout va bien tant mieux... :arrow: baby, non effectivement pas agréable du tout cas les spasmes du ventre font assez penser à des contractions... :arrow: crapounette, quel programme!!!!! très jolies photos de ton bidou aussi!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:39
eh les filles comme je suis en forme pour les questions aujourdhui je vous en fait profiter!!! :hinhin: :hinhin: quels biberons choisir??a la base je voudrais opter pour des bib en plastiques incassable (plus pratique je pense!) , mais bon ou en trouver sans bisphenol a??combien en prendre?etc....... sinon jolis bidous les filles!mais comparé a vous je suis une baleine!!meme ma SF (droguée je le rappelle!!hihihi) ma dit que j avais un gros ventre pour mon terme!............ bisous bisous les copines!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:15
lorene, pour les bibs, il t'en faut je pense au moins 4...il n'y a apparemment pas besoin de les stériliser, juste bien les laver. il faut que tu prennes des petits modèles et ce sont des tétines adaptées pour nouveaux nés. il existe des kits naissance. moi j'ai les dodies mam, en plastique sans bisphénol A mais il y a plein d'autres marques comme green to grow ou autres! je te les conseille en plastique effectivement car ils sont moins lourds puis ça evite de les casser! tu vas dans n'importe quelle pharmacie et tu te renseignes! :wink: pour le lai j'aurais tendance à dire comme raphi, si béb prend bien celui de la mater...après tu verras ça va dépendre si il a des soucis de déglutition, de renvois etc...en tout cas moi je prenais le babybio :wink: tu vois toujours ta sf droguée?? :what: :lol: raphi, merci pour le compliment :wink: et tu vas avoir d'autres vacances avec ton mari? et le mariage où vous allez tous les 2, c'est bientôt? amandine, impecc pour le cours! :wink: laurence, c'est vrai qu'à côté de moi, c'est un ptit bidou!! et c'est vrai qu'il est en 2 parties! je croise les doigts que la petite attende mi septembre au minimum!! allez, je vais chercher mon ordonnance, et je passe à la sécu! quel programme!! :roll: bizzzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 18:04
Je vois que les novembrettes ne se laissent pas aller au petit-déj : boeuf carottes ou sandwich rillettes au poulet ! Vous m'avez fait trop rire ! En ce moment j'ai toujours faim mais je me retiens pour ne pas finir comme une baleine, si je m'écoutais pas je ferais n'importe quoi. Raphi :arrow: j'espère que tes vilaines douleurs vont vite partir. Lorene :arrow: tes questions permettent de répondre aux miennes, c'est ncikel ! Une pensée pour :arrow: Katy si elle nous lit... Laurence, zazou, crapounette, chabalouu, lili, titame... bon week-end à toutes et courage à celles qui bossent (avec des bas de contention qui plus est ! :D ) Ce matin test sullivan, bon c'est pas terrible en gout d'autant que dans le labo où je vais il n'y a pas d'arome citron ou orange ça a gout à eau sucré, le tout servi dans un gobelet rempli à bloc. Un gobelet ça passe mais si les résultats ne sont pas bons je m'imagine mal en avaler 3 !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 18:42
Ba oui les filles, je suis mal foutue. Enceinte ou pas enceinte j'ai toujours le ventre en deux parties. J'ai toujours cette barre au niveau de la taille. J'ai une ceinture abdominale très forte !!! Du haut de mes 58-59kg non enceinte je ne connais pas le ventre plat !!! Bon week-end à toutes Bon rétablissement à celles qui sont malades !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.