Posté le : 24-07-2009 à 11:16
oh ben super, il pleut :evil:
j'ai hâte de passer mes vacances dans le sud moi car le mois de juillet en bretagne c'est trp nul...et ça fait des années que ça dure!
bon j'attend quand même la réponse de la sécu si je peux partir mais j'avoue que même s'ils me disent non, je ne pourrais pas rester chez moi toute seule sans mon chéri et ma fille!!15 jours, y'a pas moyen, il faudra que je trouve une solution!
laurence, tu t'es bien rattrapée pour le roman!! :wink:
je vois que tu as la celouis attitude toi!! tous ces vêtements, c'est fou!! moi j'attend de savoir le sexe (c'est à dire le jour J) pour demander autour de moi de me prêter des vêtements! :wink: mais je n'ai pas ncore fait le tri de ce que j'ai dans les cartons et je ne me rappelle plus très bien à vrai dire!!
bon courage à toi!
au fait, il pèse combien à l'heure actuelle ton biboon?au mini, i faudrait qu'il pèse combien pour qu'il ne se mette pas trop en danger?
tiamangue, oui alors c'est bien avec les marsiennes 2007 qu'on s'était déjà parlé?
il ne réagit pas trop ton fils à ta grossesse et tout? moi elle me rejette beaucoup en ce moment... :? c'est vrai qu'elle est très fusionnelle avec son père mais des fois c'est vraiment dur!
bon courage pour le régime du diabète...
baby, boeuf-carottes dès le matin??mmmm, nan merci!!
amandineet toi, si vous n'avez pas envie d'alles à ces cours de prépa, vous n'êtes pas obligées! d'ailleurs, je n'ai jamais fait de cours classiques, j'ai choisi et comme ça je suis bien motivée pour y aller!
crapou, t'es gentille avec le chien de la tante du doudou!! :lol: ça m'a fait rire!
toujours très beau petit bidon!
raphi, essaie de te reposer et soignes toi bien! ton homme est en vacances?
celouis......une photo....je cherche....[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p5160245,1c172bf27c90669f3d0c0aa0e9cc4e2b.jpg.html][img:9dcbf9a0d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/1c172bf27c90669f3d0c0aa0e9cc4e2b.jpg[/img:9dcbf9a0d2][/url]
crapou, je ne connais pas cette douleur mais si c'est trop insupportable, ç ne coûte rien d'aller consulter quand même...
j'ai des milliers de tucs à faire mais je suis encore flegmarde....j'ai bougé toute la semaine et ça devient dur :wink: allez, le minimum doit y passer quand même...bizzzzzzzz