6eme mois...deja! (Page 18)

Discussions

Auteur
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:55
salut les filles desole je poste pas souvent mais je suit plus ou moins aujourd hui j ai fais mon teste o sulivan pfffffffffff berk ce truc deux heures a attendre et les resultat que demain enfin j espere que ca va aller je suis toujours allité je m ennuie terriblement mais bon on fais avec je vous fais de gros bisous et a tres vite
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:58
Je viens à peine de vous lire que j'ai déjà tout zappé !! Je crois que vais me coucher tot ce soir car suis un peu fatiguée.. Raphi, contente que ce ne soit pas la grippe H mais soigne toi bien quand meme Lili, marrant ton rdv à la patrick bruel...et ouf, ton homme n'a rien. Bon, je vous laisse, suis trop naze !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 22:15
coucou les filles et merci a toute pour vos coms sur mon couffin, ca fait pleisir! :arrow: raphi, ouf, j'ai pensé a toi toute la journée... c'est bien tu connais ton corp! lol :arrow: chabalou, courage, je me doute qu'active comme tu es ca doit pas etre facile... pourquoi tu revois pas ton homme jusqu'a dimanche prochain? allez profites en pou te reposer, commencer a ranger, trier...pour la chambre de la miss... ca te fera le plus grand bien..et pas d'exces surtout hein!! :arrow: bienvenue a madame quequette d'or, on me l'a fait aussi qd on a annoncé la miss! pas mal! courage, rien de grave, et comme tu dis tant que la puice va bien...tout baigne! :arrow: baby, rhoo j'me fais le film du passage des bas a chaque fois...mdr! :arrow: céline (moi) sors du corp de zazou...quoique vaut mieux toi qui depense que moi!! :arrow: amandine, allez prends tonmal en patience... :arrow: laurence t'es ou? ca va j'espere? (peut etre ton mari a coupé internet pour etre sur que tu arrete les depenses?!!!) les autres je vous fais des bisous! bonne nuit les filles, a demain de bonne heure et de bonne humeur! 8)
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 22:38
Raphi :arrow: tu es notre premier cas suspect de grippe H... Heureusement ce n'était pas ça et tu as bien fait de refuser les cachets ! Amandine :arrow: moi c'est demain le test sullivan et pas du tout envie d'y aller !!! Je prendrai un bouquin ou alors je finirai ma nuit là bas... Chabalouu :arrow: repose toi bien c'est un mal pour un bien ton arret. Disons que c'est pour le bien etre de ta crevette. C'est chiant d'etre en arret maladie (crois moi je sais de quoi je parle je les ai enchainé l'an dernier...) mais au final ça vous fera du bien à toutes les deux timamangue :arrow: bienvenue parmi nous, pour la quéquette d'or j'en ris encore ! Bon comme prévu j'ai rejoint ma soeur cet aprem ! Après avoir bu un verre (il fait chaudddddd), on a fait les magasins mais on a été très raisonnables j'ai juste trouvé un haut et un pyjama car ce w-end on part chez les parents de chéri et je peux pas m'y pointer avec le pyj que je porte en ce moment (un pyjama de chéri :lol: ).
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 00:59
bonsoir les Poulettes ! Wahoo : fin de journée et je peux vous dire un truc sincère : VIVE LES BAS DE CONTENTION !!!! :D :D :D Sans blague, j'en ai bavé mais je les aient supportés et je dirais même que je les aient appréciés, sinon, je pense que je n'aurais pas fait mes sept heures d'affiler avec cette chaleur et le monde que nous avons eu : un truc de dingue aujourd'hui :fou: :fou: :arrow: Katy : A très bientôt...j'espère que ton moral n'en patira pas trop et que tu nous reviendra avec un max de bonnes nouvelles :oui: :arrow: Zazou : pas sympa ta belle-mère : ça fait toujours plaisir quand elles prennent de nos nouvelles... tant pis pour elle : elle ne doit plus se souvenir de ces moments de bonheurs pendant la grossesse ! la mienne est très sympa de ce côté là : au petit soin sans être envahissante, bref, elle est pile poil présente comme il faut :top: :arrow: Lorène : Drôle de sage-femme mais bon, on le sait, quand on est enceinte, on en entend des "vertes et des pas mûres" :lol: :arrow: Elisabm : il "parait" que nos bébés vont de moins en moins bouger : faute de place dans nos bidous (et oui, ils grossissent et n'ont plus la même place pour faire leurs cabrioles !) mais c'est plutôt bon signe :wink: (sauf si plus aucun signe...) :arrow: Raphi : Wahoo la galère : tu ne peux même plus embrasser toute ta petite tribu ? je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi, enfin, avec vous car cela ne doit pas être facile de ne pas pouvoir câliner sa maman non plus pour tes (très beaux) enfants :cry: :arrow: Célouis : super joli ton couffin ! voilà quelqu'un qui a du gout et de l'imagination :bravo: je prépare aussi une liste de naissance car c'est bien pratique pour peaufiner tout ce dont on a besoin et cela évite de se retrouver avec des cadeaux inutiles (désolée mais cela arrive souvent d'offrir des trucs en double, voire de ne jamais se servir du petit ensemble en jean acheter par tata et tonton en taille naissance et de la collection été...) ! du coup, autant dire clairement de quoi on a réellement besoin et ne pas faire jeter à nos proches leurs argent par les fenêtres :wink: :arrow: Chabalou : aprés la spéciale dédicace à Zanezane, je vais me pencher (si je peux... :mdr: ) sur la vidéo de "l'enfillade de la contortionnaire enceinte" dans le style : [u:144883c375]mode d'emploi [/u:144883c375]pour mettre des bas de contention en faisant, et de la gym, et de l'apnée, et du spectacle : A SUIVRE !!! pourquoi pas : j'aime bien ce genre de rigolade (enfin, surtout pour les ceux qui regardent !) :wink: :arrow: Titeame : Oh : chute de tension ? c'est repos pendant plusieurs jours ! En tout cas, le programme de la chambre de votre bébé à l'air super chouette :top: mais repose toi un peu avant de lessiver, peindre.. :arrow: Lili : Ah les pôtes...... on dit bien que l'on peut les compter sur "les dix doigts de la main" non ???????? heureusement qu'il y en a des vrais :D :arrow: Smiley : je pense beaucoup à cette fameuse "boîte à Papa" mais je n'ai pas le temps en ce moment : mes horaires de travail changent quasi tous les jours en ce moment :bou: mais je vais m'y atteler très sérieusement car je trouve le concept très sympa et je pense que le futur Papa appréciera : j'ai quelques idées qui vont faire de lui un Papa heureux pendant mon absence :wink: :wink: :wink: :arrow: Amandine, Arrète, tu me fais stresser pour le test O'Sullivan ! je vais le faire la semaine prochaine ! c'est si dégueu que ça ??? :arrow: Laurence : Célouis a raison : t'es où ?? :( A toutes les cocottes : bonne et douce nuit et prenez soin de vos bidous :preg: Au fait, elles sont où les photos du 6ième mois :roll: :think: bises :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 05:27
je veux dormiiiiiiiiiiirrr!!!! je pense que je vais prendre une douche bien chaude...je me rappelle pour romane, je prenais des bains presque toutes les nuits pour pouvoir me rendormir, ça marchait plutôt pas mal... bizz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 06:58
bonjour les filles !! un coucou matinal, j'ai hyper mal dormi et du coup a 6h impossible de rester dans le lit, j'ai du dormir 3h d'affilé ca fait pas beaucoup... j'ai une question, en fait j'ai ete reveillée parce que j'avais mal au ventre, je pouvais pas toucher mon nombril ca faisait trop mal et apres ca m'a tiré dans tout le ventre, c'etait vraiment une douleur horrible, je pleurais dans mon sommeil sans m'en rendre compte.. ca vous est deja arrivé ?? j'ai deja eu mal au nombril avant la grossesse mais pas a ce point la, peut etre est ce du au fait que mon nombril est pas tres joli suite à une hernie ombilicale quand je suis née.. je sais pas mais bon j'espere que ca va pas recommencer.. un bon reveil à toutes ! et un bisou !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 07:22
eh coucou les filles...et les insomniaques!!! :arrow: baby, tu m'etonne que tu dois etre naze qd tu rentre le soir... de toutes les novembrettes je crois que tu detiens la palme d'or de l'activité... pas fastoche ton taf enceinte! :bravo: :arrow: crapounette, bah qu'est ce que tu nous fais? c'est pas parce que bébé est en dessous du nombril? enfin moi parfois il tire ou tape a cet endroit, c'est pas forcement agreable mais pas douloureux au point que tu nous dis... repose toi, et au pire va chez le doc poser la question.. mais en effet l'hernis y est peu etre pour qq chose... a suivre! :arrow: smiley, alors on se met le feu en pleine nuit? lol c'est trop la m*rde de pas pouvoir dormir, moi aussi on peu pas dire que mes nuits soient au top en ce moment.... et ca va en empirant il parait! lol :arrow: raphi ca va ieux ce matin? les autres, celles qui sont encore dans les bras de morphée, je vous fais pleins de bisous a toutes! 8)
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 07:44
encore moi! juste pour vous dire que j'ai fait un peu de "rangement" dans la recap'! (lol) donc j'ai supprimé: catpasflo; NAT*; lavitabella; citronvert. Les filles si vous nous lisez,je suis dsl je vous remet...c'est juste pour faire du tri, mais vous etes toujours les bienvenue!! et du coup j'me suis dit qu'on avait pas trop de nouvelles de: manue771, sandralex, vous etes ou? et que je n'avais ni la dpa, ni a photo de Loyz, et manque la photo pour Smiley, allez les filles on montre sa bouile! lol bon voila a quoi se resume mes matinées.... :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 08:06
salut les novembrettes matinales!!!! à ce que je vois je suis pas la seule à me lever aux aurores! je serai bien restée au lit mais à 6h du mat' juste après mon levé pipi, j allais me rendormir quand un con**** de voisin a démarré sa vieille bouze qui a mon avis n'a plus de pot d'échappement.... :twisted: donc après impossible de nous rendormir avec chouchou mais bon le meilleur dans l histoire c est que j ai eu droit à un petit calin matinal :D (ce qui est rare car zhom n est pas du matin!). donc à 7h tout le monde debout :evil: enfin bref, là je file sous la douche, je vais faire mes courses de la semaine et ensuite repassage... matinée bien chargée comme vous pouvez le voir! gros bisous et à tout à l heure
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 08:17
salut les filles j espère que vous allez bien moi ca va ce matin je vais a mon 1er cour de préparation a l accouchement pfffff j ai pas envie pour répondre le test o sulivan c'est pas terrible mais ça va c'est potable aller ça dure pas longtemps après tu es tranquille perso l orange est meilleur que le citron voila aller je vous laisse je file me préparer j ai rdv a 10h. bisous a toutes et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:55
hello les filles! j'ai toujours des monstres crampes abdo...c'est horrible! je vais d'ailleurs aller prendre mon spasmolytique car c'est trop douloureux... sinon j'ai mieux dormi quand même! je vous embrasse toute et merci pour vos encouragements! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:02
re !! et ben je vois que vous etes toutes matinales ! moi ca y est j'ai deja fait un aller retour pour emmener le chien de la tante de mon doudou au toilettage.. je retourne le chercher a 10h! j'en suis donc à mon deuxieme ptit dej !! aller je me lance pour les photos du bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0563,b99f4897e51073dcf4bda8267cd87db4.jpg.html][img:4dbf17b0f4]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/b99f4897e51073dcf4bda8267cd87db4.jpg[/img:4dbf17b0f4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0562,0e0e77ec290ec0a616ef48399947f2ad.jpg.html][img:4dbf17b0f4]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/0e0e77ec290ec0a616ef48399947f2ad.jpg[/img:4dbf17b0f4][/url] aller c'est reparti, pressing, courses et je retourne chercher le chien !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:05
Bonjour les filles ! et bien je constate que vous avez été très matinales ce matin :shock: je viens juste de me lever mais je me suis réveillée à 6 heures quand mon chéri est partit bosser, du coup, je me suis fait une assiette de boeuf carotte : humm...trop bon ! ensuite, bah forcemment, le sommeil est revenu et ça fait du bien :oui: :arrow: Crapounette : enfin un joli bidou sur ce forum :wink: ça fait plaisir !! A vos appareils les filles : Allez :yes: !!! Je sens qu'il va faire une chaleur de fou aujourd'hui mais c'est cool car je ne travaille qu'à 19 heures ce soir : je vais donc pouvoir me baigner et... faire une petite sieste :lol: :arrow: Raphi : cela ne doit pas être agréable du tout :cpavre: je te souhaites du courage et de la patience en attendant que ton état s'améliore. :arrow: Lili : "câlin du matin : journée qui commence bien" ! en tout cas, ce câlin à l'air de t'avoir donné une pêche d'enfer :top: ! :arrow: Amandine : tu nous raconteras pour le cours ? je n'en ai pas encore fait et je suis comme toi, pas envie d'y aller alors peut-être que ton témoignage me motivera... :arrow: Crapounette : c'est bizarre cette douleur au nombril :roll: si tu as trop mal tu devrais consulter car ça à l'air d'être très douloureux :oops: :arrow: Célouis : je n'ai pas non plus envoyée de photo pour la récap' mais je vais essayer de remédier à ça : je ne suis pas photogénique alors je vais fouiller dans mes photos pour tenter d'en trouver une à peu près potable :wink: Bisous les filles et bonne fin de matinée :hey:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:46
Coucou les novembrettes !!! Merci de vous faire du souci pour moi ! Sauf qu'hier j'ai écrit un post d'au moins 50 lignes et qu'au moment de l'envoyer ma connexion à couper et j'ai tout perdu. Je vous ai lu ces deux jours mais je suis DEBORDEE!!! Je vais donc vous écrire un méga post aujourd'hui pour vous raconter ma vie depuis deux jours. Tout d'abord commencons par vous : - celouis : merci de te faire du souci pour moi !!! J'ai vu qu'effectivment les armoires de tes enfants sont bien remplies !!! Quand à mon mari, s'ils me suppriment ma carte bleue je déprime - crapounette : je ne veux pas avoir un discours super rassurant mais pour ton frère attend le diagnostic définitif avant de trop trop t'alarmer. Des nodules aux poumons c'est pas forcément un cancer. J'ai un patient qui avait ca et c'était des séquelles de tuberculose !!! Sinon quand j'ai vu ton ventre cela m'a rassurée car j'en ai pas plus que toi. Je croyais que j'étais la seule à pouvoir encore cacher ma grossesse. Quand à tous les soucis que tu peux rencontrer depuis quelques mois. Bon courage et j'espère que la roue va vite tourner pour toi et que tu vas traverser prochainement une grande période de bonheur !!! Pour les douleurs que tu décris au niveau du nombril cela m'arrive un jour sur deux mais je crois que c'est le bébé qui s'amuse un peu trop autour !!! - Lily : je trouve que tu as un rythme effreiné !!! Ne faudrait-il pas un peu plus te reposer ? Sinon c'est pas cool l'histoire de ton mari !!! Titeame : désolé d'avoir écorché ton pseudonyme. Je suis nulle je te jure Zazou : Mathilde !!! J'adore ce prénom. Il y a encore un mois ma fille devait s'appeler comme ca mais mon nom patronymique est trop long et je trouvais que c'était un peu lourd à porter !!! On a cherché plus court. zanezane : je pense comme celouis. J'adorerai avoir ta zen attitude !!! katy : je ne sais pas si tu nous lis toujours mais je te souhaite beaucoup de courage. Prends le temps de mettre les choses à plat pour prendre les meilleurs décisions possibles !!! Baby : je devrais moi aussi porter des bas de contentions mais avec la chaleur cela me fait peur et je recule l'échéance tous les jours. Raphi : prends soin de toi et tant mieux que cela ne soit qu'une grippe intestinale Titemangue : as tu revu ton médecin après tes résultats d'analyse? Il se pourrait bien qu'un simple régime alimentaire suffise en diminuant les sucres rapides. Tiens nous au courant Crisounette : comme toi j'ai des vertiges quelque fois, je pense que c'est effectivement des baisses de tension. Il faut faire attention au changements de position : couchée - debout et assis - debout. Je crois que l'on se précipite trop Chabalouu : j'espère que tes douleurs vont mieux !!! Je comprends la culpabilité que tu dois ressentir à l'idée te t'arrêter !!! J'ai ressenti la même chose fin mai. Ca doit être un syndrome infirmier. Et puis c'est pour la bonne cause et au moins tu pourras préparer tranquillement l'arrivée de ta fille. Amandine, n'oublies pas de te ménager !!! elisabm et bientot 3 : j'espère que vos contractions ont cédé !!! Sinon repos et re repos !!! Comme certaines je suis parfois inquiète car je sens aussi moins mon bébé bougé certains jours mais je crois qu'effectivement nos bébés grossissent donc ils ont moins la place de bouger et puis cela doit dépendre de la position dans laquelle il se trouve. Il y a des jours où c'est des gros coups limitent douloureux et des jours où cela s'apparente à des caresses !!! Un petit coucou à smiley, à format, à virgnine, à meninamoz et à toutes celles que j'ai oublié !!! De mon côté comme je vous le disais je ne m'en sors pas. Même allongé toute la journée, je déborde d'activité. En fait je donne des ordres continuellement !!! :D Mon mari est en vacances juste cette semaine donc on en profite pour faire la chambre du bébé !!! C'est le bronx total à la maison !!! Des cartons de partout !!! La tapisserie de la chambre bébé est bleue mais elle est toute neuve donc on ne va pas la changer. On est des fainéants voir des parents indignes. J'ai passé 1 jour 1/2 au téléphone : - sage-femme pour les cours de préparations à l'accouchement à domicile. Je commence lundi - coiffeuse à domicile car j'ai une tête horrible. Elle vient mardi. JE SUIS MOCHE !!! C'est le terme exact. J'ai du poil aux pattes atroces mais aucune esthéticienne ne veut se déplacer en banlieue lyonnaise - anesthésiste en urgence (comme je suis susceptible d'accoucher du jour au lendemain en cas de grosses hémorragies), - laboratoire d'analyse, - infirmière à domicile puéricultrice pour la garde de ma progéniture (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour garder ma fille un week-end par mois et une à deux nuits par mois !!! et 10 jours par mois, il faudrait quelqu'un pour garder ma fille de 7h30 à 20h30. Les crèches et les assistantes maternellles prennent peur quand elle voit les horaires de mon mari et de moi-même). La puéricultrice de ma ville m'a carrément conseillé de prendre un congé parental. Je lui ai donc suggéré de payer nos crédits - la maternité pour divers rdv (écho, ...) - .... Ma famille et mes amis se succèdent continuellement à mon chevet !!! C'est génial !!! Et puis mes livraisons continuent. Je n'attends plus que deux cartons : vertbaudet et la redoute. Ca fait pas beaucoup je vais donc y remédier histoire que les livreurs ne m'oublient pas trop rapidement. Aujourd'hui ou demain ca sera commande à Aubert et au 3 suisses. En fait j'attends ma paie pour relancer mes achats sur internet. Je vous raconte la bonne blague de chez Vertbaudet. Ils ont un souci d'approvisionnement au niveau des pyjamas 1 mois que j'ai commandé. Il me propose une livraison autour du 4 octobre. Je leur ai dit que j'aurai probablement accouché et donc qu'il faut qu'il trouve une autre solution. Moi je leur propose d'annuler ma commande donc j'attends leur réponse !!! Il réféchisse !!!! Pour finir, ma cousine m'a passé des vêtements de fille de 0 à 2-3 ans. C'était dans deux cartons de climatiseurs sur roulettes (donc deux énormes cartons). Il m'a fallu la journée pour y trier et aujourd'hui je commence les machines à laver !!! En plus que j'avais déjà acheté par mal de vêtements. Mon mari dit qu'on ne l'habillera jamais deux fois pareil. Ca peut presque faire : "vêtements jetables" Voilà je vous ai tout dit. Je vous souhaite une bonne journée pas trop chaude quand même. Biz (je vous avais prévenu que j'allais faire long !!! Mais c'est pour rattraper mes deux jours sans post !!! :D )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.