Posté le : 24-07-2009 à 00:59
bonsoir les Poulettes !
Wahoo : fin de journée et je peux vous dire un truc sincère : VIVE LES BAS DE CONTENTION !!!! :D :D :D
Sans blague, j'en ai bavé mais je les aient supportés et je dirais même que je les aient appréciés, sinon, je pense que je n'aurais pas fait mes sept heures d'affiler avec cette chaleur et le monde que nous avons eu : un truc de dingue aujourd'hui :fou: :fou:
:arrow: Katy : A très bientôt...j'espère que ton moral n'en patira pas trop et que tu nous reviendra avec un max de bonnes nouvelles :oui:
:arrow: Zazou : pas sympa ta belle-mère : ça fait toujours plaisir quand elles prennent de nos nouvelles... tant pis pour elle : elle ne doit plus se souvenir de ces moments de bonheurs pendant la grossesse ! la mienne est très sympa de ce côté là : au petit soin sans être envahissante, bref, elle est pile poil présente comme il faut :top:
:arrow: Lorène : Drôle de sage-femme mais bon, on le sait, quand on est enceinte, on en entend des "vertes et des pas mûres" :lol:
:arrow: Elisabm : il "parait" que nos bébés vont de moins en moins bouger : faute de place dans nos bidous (et oui, ils grossissent et n'ont plus la même place pour faire leurs cabrioles !) mais c'est plutôt bon signe :wink: (sauf si plus aucun signe...)
:arrow: Raphi : Wahoo la galère : tu ne peux même plus embrasser toute ta petite tribu ? je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi, enfin, avec vous car cela ne doit pas être facile de ne pas pouvoir câliner sa maman non plus pour tes (très beaux) enfants :cry:
:arrow: Célouis : super joli ton couffin ! voilà quelqu'un qui a du gout et de l'imagination :bravo: je prépare aussi une liste de naissance car c'est bien pratique pour peaufiner tout ce dont on a besoin et cela évite de se retrouver avec des cadeaux inutiles (désolée mais cela arrive souvent d'offrir des trucs en double, voire de ne jamais se servir du petit ensemble en jean acheter par tata et tonton en taille naissance et de la collection été...) ! du coup, autant dire clairement de quoi on a réellement besoin et ne pas faire jeter à nos proches leurs argent par les fenêtres :wink:
:arrow: Chabalou : aprés la spéciale dédicace à Zanezane, je vais me pencher (si je peux... :mdr: ) sur la vidéo de "l'enfillade de la contortionnaire enceinte" dans le style : [u:144883c375]mode d'emploi [/u:144883c375]pour mettre des bas de contention en faisant, et de la gym, et de l'apnée, et du spectacle : A SUIVRE !!! pourquoi pas : j'aime bien ce genre de rigolade (enfin, surtout pour les ceux qui regardent !) :wink:
:arrow: Titeame : Oh : chute de tension ? c'est repos pendant plusieurs jours ! En tout cas, le programme de la chambre de votre bébé à l'air super chouette :top: mais repose toi un peu avant de lessiver, peindre..
:arrow: Lili : Ah les pôtes...... on dit bien que l'on peut les compter sur "les dix doigts de la main" non ???????? heureusement qu'il y en a des vrais :D
:arrow: Smiley : je pense beaucoup à cette fameuse "boîte à Papa" mais je n'ai pas le temps en ce moment : mes horaires de travail changent quasi tous les jours en ce moment :bou: mais je vais m'y atteler très sérieusement car je trouve le concept très sympa et je pense que le futur Papa appréciera : j'ai quelques idées qui vont faire de lui un Papa heureux pendant mon absence :wink: :wink: :wink:
:arrow: Amandine, Arrète, tu me fais stresser pour le test O'Sullivan ! je vais le faire la semaine prochaine ! c'est si dégueu que ça ???
:arrow: Laurence : Célouis a raison : t'es où ?? :(
A toutes les cocottes : bonne et douce nuit et prenez soin de vos bidous :preg:
Au fait, elles sont où les photos du 6ième mois :roll: :think:
bises :wink: