Posté le : 21-07-2009 à 18:57
coucou les filles...et voila, raphi revient et ca reblablate! et pourtant c'est meme pas elle qui papote! ( en meme temps c'est meme pas elle qui papote!)
:arrow: titeame, vu que c'est une novembrette, en gros je pense que laurence en sera environ a 7 mois/ 7 mois 1/2!
:arrow: laurence, courage, t'a pas galéré jusque la pour peter un cable maintenant, je comprends que tu sois certainement decue, mais d'une, attends, eux ils prevoit, mais qui sait si ta puce va pas rester jusqu'au bout dans le bidou? (elle va bcp grossir ces derniers mois, donc mon gygy m'avais dis que dans tous les cas les paroi se recollaient), et meme si ils te font une ceserienne mi septembre, ils savent ce qu'ils font, et ta puce ne restera pas bien longtemps en neonat, (j'ai accouché a 8 mois pour mon fils, 3kg620!) alors ca va le faire! et puis vaut mieux l'avoir en neonat avec pleins de ptits soins rien que pour elle que dans ton bidou pas alaise!!
allez je t'envoie tout pleins de groooos bisous et du courage! :wink:
:arrow: lili, tu me fait trop rire! allez courage, il te reste 3 mois pour finir ton tri!!! (lol)
:arrow: baby, cool pour ton echo, et je suis bien ok avec tes clients, c'est cool que les gens en general soient conciliant avec les futures mamans! (pas tous...)
bisous les louloutes, bonne soirée!