Posté le : 20-07-2009 à 13:51
coucou les filles!!
par solidarité avec toi celouis, je devais faire journée shopping avec une copine et finalement je suis chez moi car ma fille a 39,2°!...alors bon, comme ça, pas de dépense au moins! (mais moi j'avais plus la droit car je n'ai encoe absolument rien acheté!! :wink: )
lili très bonne idée de laver une pièce par jour!!je retiens...
en sachant qu'on a 6 pièces (pas très grandes) et 2 sdb...il me faudrait la semaine entière...je commence la semaine prochaine! :wink:
katy, j'espere qu'ils vont te soigner cette dent!
et contente que tu aies survécu au test o sullivan et à la diète du matin!! :wink:
chabalouu, 15 jours sans chéri!!bou, pas facile!!tu vas quand même le croiser au boulot non?
pour ta fille, ne t'inquiète pas, elle va se renplumer! elle est dans la norme c'est le principal
pour ce qui est de la chambre, je trouve aussi qu'une chambre plus soft à personnaliser c'est assi bien...tu risques de te lasser de winnie à la longue...
et ne t'inquiète pas pour la chambre, tu as raison d'attendre la prime de la caf..pour romane je n'avais rien commencé et rien acheté avant plus de 6 mois entier de grossesse...quand tu n'as pas une grossesse à risques inutile de se presser!...moi je commencerai tout fin août début septembre, à 6mois et demi et j'attend aussi impatiemment la prime de la caf!
laurence, et ben avec notre celouis tu bats le record!!!
mais je te comprend, si j'étais allitée comme toi, je crois que je craquerai avec ma cb de mon lit!! vive le net!!
reposes toi et garde le au chaud le plus longtemps possible ce ptit bout!
moi aussi je crois que ça sera meubles ikéa! enfin, j'ai déjà le lit mais pour le reste, je crois que je ne vais pas me prendre la tête à courir à droite à gauche!
elisabm, effectivement les meubles ikéa, il ne faut pas les bouger (mon armoire qui s'est désintégrer en la bougeant!!)...pour les lit, le seul truc qui m'embêtait c'est que ce ne sont pas des tailles standards donc tu dois tout acheter là bas, linge de lit, matelas et tout (après e n'est pas non plous très cher donc...)...mais je pense qu'il n'y a pas de soucis pour la qualité tant que c'est bien monté et surtout pas déménagé!
chupub, il a réussi à dormir ton petit?
après je ne sais plus, la page ne veut plus descendre!
j'ai vu un beau ptit bidon en tout cas mais je ne sais plus à qui il appartient!
ma fille fait la sieste, j'ai une tonne de trucs à faire mais je vais peut être m'en octroyer une quand même, na!
demain on se pacse avec mon amoureux, on va déposer ma fille chez mes parents et on part en we en amoureux!!ça va être chouette...hôtel et bon resto...ça va faire du bien :wink:
ici sinon temps gris, c'est nul...
vivement le sud, départ dans 15 jours!!!
bizzzzzz