Ca commence a devenir dur le boulot...

Discussions

Auteur
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 13:15
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 25sa avec déjà un beau bidon et ca devient dur dur au boulot. Je suis assise toute la journée dans un bureau avec la clim donc ca va je n'ai pas trop à me plaindre, mais je suis tellement fatiguée C'est dur de se lever le matin, et l'après midi après manger n'en parlons pas, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls. Qu'est ce que je donnerai pas pour me reposer un peu et faire une sieste !!! Et vous comment ca se passe au travail ? Bonne grossesse à toutes !
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 10:46
coucou moi aussi je suis à 26 SA, boulot dur physiquement mais jusque là ca allait... la semaine derniere grosse fatigue physique et morale, car je ne me bouge plus aussi vite qu'avant ma grossesse, collègue en vacances donc on doit fournir plus de travail et moi n'en était pas capable ce qui énervait mes autres collègues.... résultats je culpabilisais de ne pouvoir faire mieux et de ne pas avoir de remerciement pour le peu que je pouvais faire... visite du 6 eme mois avec la sage femme juste après: résultat, elle m'a dit STOP, j'ai donc repos forcé jusqu'au 15 juillet, finalement cela fait du bien. je reprend 2 sem 1/2 de boulot, congé 15 jours et normalemen, je dois avoir 3 sem de boulot avant mon congé mat, donc mon espoir est de ne pas reprendre après mes vacances, cela on verra... un gros pavé, mais ca fait du bien de vider son sac... bon courage a toute
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 19:05
coucou je suis a 25sa et j'aimerais bien bosser assise mais ce n'est pas le cas. Je suis a 35h dans une crèche a me baisser, porter des enfants....j'ai mal au dos et ne parlons pas de la chaleur...mais bon pas trop le choix...les vacances en aout seront les bienvenues allez courage a toutes
zorie24 1 messages
zorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 13:56
je suis à 26 SA et je suis secrétaire polyvalente ma journée se résume à ca : 50 km pour aller bosser A/R un patron qui me gueule dessus toute la journée à peine assise il faut que je me relève pour servir les autres clients la chaleur qui commence à faire ses effets enfin bref suis crevée en plus de ca mon patron se plaint que je passe trop de tps dans le bureau, et me décompte les demi journées prise en récup ou pour les examens medicaux que dois-je faire l'assomer ou etre patiente
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 20:14
bonjour moi je suis auxiliaire de vie a domicile aupres des personnes agees je suis a 25 sa alors tout le temps dans la voiture a droite puis a gauche plus porter et a la reprise apres mes vacances je n'ai pas pu mal de dos atroces , plus infection urinaire et la sage femme a dit stop il faut savoir s'arreter maintenant il est tant . BONNE GROSSESSE A VOUS TOUTES
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 09:04
Coucou! J'ai un peu honte moi de dire que je suis fatiguée car je n'ai pas un boulot physique, par contre j'ai 2h de trajet par jour en voiture et une terrible sciatique + mal de dos insupportable et je suis à 25 SA mais je n'en peux plus !!! Je vois une kiné (qui m'a permis de remarcher mais la douleur est tjrs là) et avec la chaleur du sud, ça n'arrange pas les choses ! Vivement l'automne ! Bon courage à ttes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.