Info test o'sullivan

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 07:54
bonjour à toutes.....voilà, je souhaiterais savoir s'il faut être à jeun pour faire le test????? je sais pas si c long mais j'appréhende déjà le fait de rester sans manger :oops:
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:07
salut , oui tu dois etre à jeun tu va au labo tu avale 50g de glucose dans de l'eau froide et tu attend 1heure c'est pas tres bon mais il faut le faire, et si c'est positif tu dois refaire un test avec 100g de glucosee et la tu reste trois heure je l'est eu et ben c'est long bon courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:28
Au pire, demande à quelqu'un de t'accompagner. Moi j'avais peur de tomber dans les pommes ou un truc dans le style alors mon mari m'a accompagnée et finalement, tout s'est bien passé. Pas de craintes avoir :wink:
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 11:50
Pour moi, la gynéco m'a dit que c 'était pas obligatoire d'etre à jeun. Elle m'a meme conseillé de manger avant. Il faut regarder sur l'ordonnance si il est précisé que tu sois à jeun autrement tu peux prendre quelque chose avant. Je te deconseille qu en meme de manger trop sucré.
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:06
il me semble qu'il faut être à jeun car si tu manges du sucre je pense que ça peut fausser le test (enfin je crois). vas y de bonne heure. moi j'yetais allé à la première heure d'ouverture du labo. lol. bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 12:59
en fait javais demander au labo si il fallait etre a jeun et la dame ma repondut que oui mais ca depends des labo donc demande a ton labo avant dy aller. bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:33
voila tout est dit ^^ ! je l'ai fait ce matin à jeun mais mon doc m'avait dit que c'était pas nécessaire, c'est juste que comme j'avais pas demandé au labo j'ai préféré éviter de reporter le test ^^
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:00
ah sa depend des labo la premiere fois quand j'y suis aler j'avais bu un café sans sucre et ben elle ma renvoyer chez moi en me disant la prochaine fois vous venez a jeun je demanderais au labo avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.