Pendentif Bola

Discussions

Auteur
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:49
Coucou les filles, J'ai vue une amie ce w-e, et elle avait une bola, c'est un petit pendentif qui se met sur le ventre et qui fait de la musique au bébé, après il parait que çà le rassure !!! J'ai trouvé çà génial, et je voulais savoir si certaines d'entre vous en avait entendu parler et ce que les gens en disent ? Voili voiloun moi je vais m'en acheter une sur le net pour mon annif qui est jeudi !!!! Zhom avait déjà acheté une piscine, mais bon c'est aussi pour son fils.
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 11:54
Moi je ne connais pas du tout alors je ne peut pas t'aider !!!!!!!!!!!! Où est ce que ça s'achète ?
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:04
et bien je viens d'en acheter un sur internet, il semble qu'il y en est aussi dans certains magasin de puericulture. Tu tapes bola sur google et tu vas avoir plusieurs sites, moi j'en ai pour 24 € avec les frais de port, le nom du site baby'o, en plus là ils font des soldes. Bon maintenant j'attends qu'il arrive ac impatience. J'ai lu que çà stimule bcp bébé dans le ventre et mon amie a confirmé, car je trouve qu'il ne bouge pas bcp
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 14:17
je ne cherche pas a le stimuler, je cherche a l'apaiser et a le familiariser avec ce son, qui le calmera après sa naissance, en plus ça fait un très jolie collier. Pour ce qui est de lui chanter des chansons, je le fais déjà puisque sa soeur reclame la même chanson tous les soirs, donc il connaît déjà une souris verte et Alouette. Après sa naissance je ne me vois pas chanter toute la journée, je n'aurai qu'a le bercer avec mon collier autour du cou et il sera appaisé
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:48
[quote:4ef78f4a6b="mimile56"]Coucou les filles, J'ai vue une amie ce w-e, et elle avait une bola, c'est un petit pendentif qui se met sur le ventre et qui fait de la musique au bébé, après il parait que çà le rassure !!! J'ai trouvé çà génial, et je voulais savoir si certaines d'entre vous en avait entendu parler et ce que les gens en disent ? Voili voiloun moi je vais m'en acheter une sur le net pour mon annif qui est jeudi !!!! Zhom avait déjà acheté une piscine, mais bon c'est aussi pour son fils.[/quote:4ef78f4a6b] coucou!! je suis qu'a 4mois de grossesse, mais je porte mon bola depuis pres de 2semaines maintenant! c'est la future mamie (maman de mon homme) qui me l'a offert! je trouve ca tres joli, et si ca peut avoir un effet calmant sur le bebe , tant mieux, sinon ca m'aura fait un joli pendentif pendant ma grossesse!!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:36
Bonjour a toutes, Appremment ce pendentif est d' origine peruvienne. On le porte a partir du 6e mois, a partir du moment ou bebe entend bien les sons. J'en porte un aussi, le but est que l' enfant, bien au chaud dans le ventre de la maman, s'habitue a cette jolie sonorite. A la naissance, il faut placer la petite boule dans sa peluche, son doudou...et il reconnaitra le son qd le peluche bougera, ce qui le rassurera, lui rappelant l'endroit securise dans lequel il etait. On en trouve des simple chez premaman, pour 14 euros. Bonne soiree!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:21
coucou moi j'ai une bola aussi mais tout simplement car je trouve ça super joli et que c'est un cadeau de mon homme :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 16:05
J ai également un bola offert par la future marraine du bébé. Je le porte peu car j ai cassé la tres longue chaine ! en me baissant dans la voiture, elle s est prise dans le frein à main. je trouve ca tres joli ... et si ca peut le calmer plus tard ... pourquoi pas !
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 21:31
j'en ai un aussi, qui m'a été offert par ma soeur, la marraine de ma petite puce à venir je trouve ça beau, pour les effets on verra bien après la naissance.. lol je pensais le raccourcir et le laisser pour qu'elle puisse jouer pendant les tétées.. et peut être reconnaître le son
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 12:39
salut les filles,sy qq aurez un lien a me faire voir car j arrive pas a en trouver un sur internet? :cry: j en cherche un pas trop cher merci d avance
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:45
dans tout les cas c'est génial!!! j'en ais porté une des que j'ais su que j'étais enceinte et aujourd'hui encore!! ma puce a reconnu le son et elle adore joué avec !! je ne regrette pas mon achat :wink: (et c'est tout simplement tres beau comme bijou)
Deviens qui tu es....
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 12:48
[url]http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,bola-argent-boule-bijou-grossesse,bijou-grossesse,page,zoom,mod,boutique,bio,995-760.fr.html[/url] moi j'ai celui avec la lune et le soleil après il y en a des plus "stylisés", et dans tous les prix :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:06
merci pour le lien :lol: moi j esite entre le globe ou les coeur je connaisait pas je pense que je vais adorer lol je suis dans les payement internet je vient de payer mon pv :cry: alors je prefere l argement prendre ca :D merci les filles je vais les regarder de plus pres bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.