Poids ou en etes vous???? (Page 4)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:56
bonjour :wink: pour moi c'est BB2 et j'en suis a moins 10kg :lol: sa me plais bien vu que je suis ronde ( 95kg pour 1m60 avant grossesse et la j'en suis a 85kg) 6kg perdu grace aux nausées du début (merci mesdames meme si je vous apréci pas quand vous etes la! :lol: ) et 4kg perdu suite a un jeun de 4-5jours avant et après une opétation que j'ai eu a 3mois de grossesse (ablation de la vésicule biliaire) donc voila, rien repris pour le moment, pourvu que sa dure, meme si la je ne me fais ppas trop d'illusion, les mois qui reste sa va obligatoirement remonté! :lol:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:15
coucou Alors pour moi c'est BB1 (à 5 mois et demi) et j'en suis à +4kg depuis le début de ma grossesse.
didine2000 5 messages
didine2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 12:09
J'en suis à 24SA; et j'ai déja pris 10 Kg !!!!!!!! Je vois mon gyneco mercredi, on verra bien ce qu'il dit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.