Posté le : 10-07-2009 à 19:22
Hello les filles,
Bon moi pas le moral du tout :cry: mon taux à jeun est bon mais punaise après mon p'tit dej chui à 1,42 alors que je devrais etre à max 1,20, alors que je ne bouffe plus de sucre et que mon p'tit dej consiste à 60g de pain beurré et un café au lait !!! J'en ai marre je me prive de tout ce qui me donne envie et malgré tout c'est encore trop élevée !!! J'en ai chialé en sortant du labo !!! Heureusement j'ai pu avoir l'endocrinologue au tel qui m'a dit de pas paniquer et de venir lundi pour qu'elle me prescrive l'appareil pour mesurer ma glycémie 6 fois par jour, je suis trop deg, heureusement on a prévu de partir lundi qu'en fin de journée en vacances, bref le moral dans les chaussettes !!!
:arrow: Doudou : pas de panique pour le moment, effectivement freine les sucres rapides, ils vont te garder pour te faire le HGPO qui dure plus de 3h avec prise de 100g de glucose, tu sais moi au o'sullivan j'étais à [b:682b467bb3]1,93 [/b:682b467bb3]après 1h, tu en es loin !!!! Je vais te dire tu seras mieux installée à l'hopital sur une journée que de passer 3h30 (en tout !!) mal assise sur une chaise inconfortable au labo comme moi j'ai fait !!! ça mine le moral je sais de quoi je parle, moi aussi chui inquiète pour ma pépette, mais si on est bien suivies et prises en charge y'a pas de raison !! plein de courage à toi.
Bon allez ce soir c'est la finale de pekin express ça va changer les idées !!
bisous les filles