Posté le : 08-07-2009 à 19:47
COucou les filles !
Pareil que vous, ça tiraille dans le ventre quand je reste trop longtemps debout, des douleurs dans les cuisses et le bassin qui "craque" la nuit quand je me retourne !!! C'est folklo !!
Aujourd'hui j'ai fait 2 séances de prépa à l'accouchement, on a enchainé car zhom est en vacances et après le sage femme sera à son tour en vacances et en aout c'est en semaine ça se fera sans zhom malheureusement :?
C'était super interessant on a notamment parlé de la péridurale, très très instructif, on prend conscience que c'est pas forcément automatique et que ça dépend de beaucoup de choses !!! Comme elle fait une approche sophrologique de l'accouchement on a fait 2 séances de relaxation trop bénéfique pour laisser partir les pensées négatives (comme les angoisses par exemple !!!)
Sinon on a trouvé les couleurs pour la chambre de la choupette, ça sera vert amande très doux avec des pochoirs roses, j'ai trouvé de jolis motifs, un petit train, des fées, un chateau de princesse et des nounours... J'ai trop hate de voir le résultat !! Zhom commence demain à peindre !!! Je vous mettrai des photos
J'en profite à mon tour pour féliciter [b:fc775acb36]Riboul[/b:fc775acb36] pour son maginfique boulot !!!
Demain visite du 7eme mois chez la gygy, j'espère que tout va bien !!
gros bisous les filles.