Posté le : 09-06-2009 à 13:02
Salut à toutes,
Voilà comme expliqué au 5e mois j'ai fait mon hyperglycémie provoquée vendredi passé, la courbe n'est pas mauvaise mais pas franche non plus, j'attends les résultats de l'insuline, après on verra bien, je sonnerai à la gynéco demain matin.
Sinon suis en pleine forme, et que des bonnes nouvelles dans mon entourage : mes copines sont toutes enceintes, et on se suit!! trop cool les réunions BBQ l'année prochaine avec tous les enfants :lol:
En tous cas little monster bouge super bien, et pour le moment on dirait qu'il reconnait la main de son papa, il vient se coller tout contre je sens que ca tire dans le ventre et sur la peau, moi j'ai droit à de bons coups de pieds :wink:
J'aspire à prendre une semaine de congé en juillet, ça me fera du bien, ici ca carbure au boulot même si je suis en préavis!
Et pour celles qui commencent les chambres , tout est super joli, je vous envie un peu, moi je dois attendre la fin des travaux du 2e étage pour emménager la chambre au premier (on transvase d'une pièce à l'autre, et donc on a besoin du 2e pour faire mon bureau!)
Bonne journée à toutes!