Posté le : 06-07-2009 à 14:58
Bonjour à toutes !!!
Que de pages depuis fin de semaine dernière. Continuez j'adore vous lire.
J'ai tout lu, mais pas tout retenu.
Petitenanane et Sandy93 : reposez-vous bien.
Ici sur Nantes, il ne fait plus très chaud, le temps est mitigé, et le vent est froid et j'ai oublié de prendre un pull ce matin :x .
Et dans les transports en commun ils ont laissé la clim aussi forte que la semaine dernière. ben dans le cou cela donne bien froid.
ça y est. Nous avons choisi la poussette. Nous avons effectivement pris la chicco trio 4 me. Nous l'avons prise chez BB9. en couleur fuego.
Je n'en ai pas démordu : je voulais absolument la base fixante. Ben oui, petit marmousse ira au moins 2 fois par jour dans la voiture : alors je nous voyais mal à chaque fois l'attaché, surtout si nous sommes pressés. Là un clic et c'est bon, il est attaché et en sécurité.
Mes parents étaient venus de Bretagne une journée pour que nous la choisissions.
Nous avons aussi été cherché le lit, mais il a fallu le découper pour qu'il rentre, même dans la 'grande' sc*nic de papa et maman.
Mon conjoint va sans doute le remonté bientôt, mais il faudra rabotter ou poncer pour que cela s'ajuste bien et voir si le tiroir du dessous va toujours dessous
Sinon, je suis en train de voir pour décorer les meubles de la chambre, je pense que nous serons plutôt dans le thème winnie, (j'aurais bien aimé les schtroumpf et la schtroumpfette, mais le papa n'aime pas trop)
Où avez-vous acheté vos couleurs?
Sinon, au point de vue achat, nous allons maintenant regarder du côté du nécessaire toilette/hygiène (ciseau à bout rond, thermomètre frontal ou auriculaire (je sais pas si cela s'écrit comme cela), ... ) et il faut que nous fassions les couches lavables.
ça y est j'ai trouvé le magasin dans le centre de Nantes. Je vais sans doute allez y faire un tour demain. (PI : Ti Moune est entre l'arrêt commerce et place de Bretagne, à côté du restaurant la belle cocotte). Il n'est pas facile à trouver. Cela à l'air d'être un petit magasin, mais plutôt remplit. je vous tiens au courant.
Sinon hier encore un vide grenier : cette fois ci nous étions plus focalisé sur les tenus de jours. Nous avons donc pris 2 manteaux, des ensembles unisexes, des bavoirs (14 qui s'ajoutent à ceux que nous avions déjà trouvés). Les ensembles sont super mimis et tout ça pour un petit prix (même pas le prix d'un ensemble).
Je regrette de ne pas avoir pris la baignoire et le transat de bain.
Je suis fatiguée même si je suis en 4/5, vivement la semaine prochaine : en congé. Après il me faudra tenir jusque début septembre pour le congé mat.
Bises à toutes