Posté le : 02-07-2009 à 16:13
Bonjour à toute,
Gros coup de soutien pour Lisa.
doudou : Je suis sûre que ta girafe est très bien, tant qu'elle est faite avec amour, qu'elle a 4 pattes, un long coup et est jaune avec des tâches marron...
Bon alors sur Nantes (au boulot), il a plus toute la matinée, ainsi que hier un très bel orage. Alors que chez moi (environ 60/70 km), rien, toujours rien et il fait très chaud aussi.
Biduline : cool pour le résultat du test. Continue avec ton diététicien.
Crystalline : ce ne serait que partie remise pour les vacances.
BBlucie : tant mieux pour ta dent, mais ne reste pas comme cela. Cela peut revenir.
angy62 : fait très attention avec la peinture
La chambre de bébé sera dans la notre. pas d'autre pièce et nous espérons pouvoir déménager dans un an ou un peu plus suivant les finances pour être vraiment chez nous et plus en location.
Les autres j'espère que vous allez bien.
Ce matin aussi j'ai été faire le O'sullivan, je n'avais pas besoin de prendre de RDV.
Contrairement à certaine, j'ai bu cul sec en me pinçant le nez pour éviter l'odeur et l'envie de tout faire vomir (je crois qu'il était au citron). les dernière gogées ont un peu brulé/piqué, mais ce qui m'a le plus gêné, c'est les petites brûlures d'estomac, le petit mal de tête qui accompagnait et le gros coup de barre toute la matinée.
Le labo bien, je pense que cette fois-ci je n'aurais pas de bleus, malgré les 2 piqûres.
Je vais chercher une partie des résultats entre 16h30 et 17h15. J'espère qu'ils seront bons. La seule chose que je ne veut surtout pas c'est être privé de fruits. déjà qu'avec la toxo je me suis privée de fraises fraiches (alors que cette année elles ont été abondantes dans notre jardin (heureusement que mon chéri a fait un peu de confiture)), j'ai pas envie d'être privé de mes envies.
Hier j'ai du trottiner sur 200m pour avoir mon train. Et bien c'est là où l'on voit que l'on a moins de respiration.
Merci pour les conseils de poussettes. On verra samedi avec mes parents. Je leur paie le resto, j'ai pas pu aller les voir pour la fête des ères, fêtes des pères et l'anniv de ma maman. Alors je fais tout en un.
Bonne soirée à toutes