Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 25)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:06
Coucou tout le monde, et voila moi aussi je suis dans le 6ème mois, hier j'étais chez le gynéco et tout va bien... Dans 2 semaines je dois passer le test O'sullivan... Enfin voila. Bisous a vous toutes.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 11:09
bonjour les miss tout d'abord un énorme soutien a lisa, garde la bien au chaud, a l'hopital ils feront tout pour tout va bien se passer!! gros bisous doudou: ca va ta boite rend pas trop mal, je dirai meme bien! :wink: ah lala ses hommes des gourmands de premiere! bblucie: ouf tes dents vont mieu (enfin elles vont pas mieu mais toi t'as plus mal!) va quand meme faire un tour chez mister dentiste biduline: contente que tout aille bien!!12 semaines, wahou ca apsse mine de! angy: quel courage, 4 chambres a refaire! déjà une c'est du boulot!! allez profite de ton aide ménagere et repose toi laura: courage plus qu'aujourd'hui et demain apres vacances!!! ce matin test o'sullivan, beurk!! c'est pas tres tres bon quand meme! j'ai bu par toute petites gorgées pour pas rendre, au bout d'une demi heur d'attente, j'vais la tete qui tournait donc ils m'ont installé dans une salle pendant une heure me suis bien reposée et apres caallait mieu, j'attend les résultats ce soir, en attendant jme goinfre au cas où!lol bonne journée a toutes bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:11
Bon courage Lisa. Grosses pensées et j'espère que tout va bien se passer. Je croise fort les doigts pour toi et ta puce
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:16
coucou tout le monde ! tout d'abord une grande pensée pour Lisa, en te souhaitant tout plein de courage. Les filles ont tout dit, positive attitude pour ta puce ! Bblucie : tant mieux pour les dents car quelle galère ces douleurs la ! Félicitations pour le sucre et tout et tout biduline ! et bon courage pour les kilos. doudou : bonne dernière journée d'école !! Bizz à toutes ! pour ma part, ça va tranquillement. La température est un peu plus supportable on dirait ici. Ils annoncent aussi de l'orage, ça doit être ça... autrement je sens que mes vacances improvisées vont être carrément annulées, et ça me contrarie. Je m'étais pourtant mise en tete que je partirais pas cette année, mais au final... j'en ai tres envie ... enfin j'attends une réponse d'un couple d'amis et on verra bien... c'est rien à coté de choses bien plus graves.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 12:00
coucou tout 'abord grande pensée pour lisa tout va bien se passer tu vas te reposer et ta famille viendra le plus souvent possible mais t'inquiete pas pour ca ils penseront a toi et ils t'aiment. penses a rien d'autre qu'a toi et ton bébé. bon courage et gros bisous enfin un peu de fraicheur pluie et orage sont au rendez vous ce matin (il était temps) j'ai jamais autant attendu la pluie. Résultat test o'sullivan parfait pour moi sur mes trois grossesses pour le moment celle la est la plus parfaite rien à dire pour le moment. C'est dingue même la différence comme on dit aucune grossesse ne ressemble mais j'aurai aimé 3 grossesses comme celle ci gros bisous a toutes et encore tout mon soutien à lisa
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 12:29
[size=24:896b8e5565][b:896b8e5565]il pleut !!!!![/b:896b8e5565][/size:896b8e5565] :youpi: :youpi: :youpi:
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 13:08
Salut à toutes les mamans !! Bon je pense que c'est un peu tard pour qu'elle le voit mais gros gros soutien à Lisa, tout ira bien et puis heureusement, pour ne pas etre trop séparé de tes enfants pendant cette période il y a aujourd'hui le téléphone qui nous laisse jamais très éloigné des gens qu'on aime le plus... Courage mille fois !! Sinon je vois que tout le monde va plutôt bien, malgré cette chaleur quasi étouffante !! à 10h ce matin, 32°c à Paris... ARRRRRRRRRRR je vais faire la danse de la pluie ! UGH ! Bon allez je traine pas, les garçons sont en vacances alors j'ai plus une minute à moi, (ils m'attendent pour une partie de petits chevaux où ils vont encore tricher... lol!!) Allez Bon courage à toutes !! BISOUS...
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 13:49
Bonjour tout le monde Tout d'abord petite pensé pour Lisa même si je pense pas qu'elle pourra lire ce message, courage prend bien soin de toi et de ta puce. Hier j'ai fait un peu les magasins pour moi car je rentrai plus dans mes soutiens gorges et je souffrai ... puis j'en ai profité pour acheter 2 belles robes d'été pour etre a l'aise. A 18h resultat du test o'sullivan + analyse habituelle et tout ça apparement n'est pas très bon mais au labo ils expliquent rien. Donc j'ai galéré ce matin pour avoir la maternité, on m'a rappelé a midi pour me dire que mes resultats n'étaient pas arrivé, alors je leur ai faxé ... j'attends qu'on me rappel j'ai trop de globules blancs pas assez de rouge ... et pour la glycémie a jeun c'est bien mais après c'est pas top donc je pense que je vais devoir passer un deuxième test. J'espere avoir vite des nouvelles car ça me stresse un peu. Ici à Paris, il fait toujours aussi chaud j'ai pas l'impression que la pluie va arriver. Bisous Bonne journée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:39
merci les filles pour la boite :wink: moi j'ai l'impression de voir que les défauts arrrrffffff jamais satisfaite :lol: je veux le meilleur pour tit homme là je viens de dessiner ( et dieu sait que c'est pas mon fort) une girafe géante à l'aide d'un modèle plus petit , là pour le coup je me suis épatée mais j'attends que zhom me dise s'il y a des petites choses à modifier pour ensuite le colorier Mary: Pas cool ces résultats , ils sont de combien après le glucose ingurgité ? moi j'étais à la limite limite car je crois que pour le teste de 2 h et 75 g de glucose il faut être en dessous de 1.40 g/l et moi j'étais à 1.44 mais l'hopital (mon gygy) ne m'a pas appelé donc je suppose qu'il considère que c'est bon a ++
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 16:13
Bonjour à toute, Gros coup de soutien pour Lisa. doudou : Je suis sûre que ta girafe est très bien, tant qu'elle est faite avec amour, qu'elle a 4 pattes, un long coup et est jaune avec des tâches marron... Bon alors sur Nantes (au boulot), il a plus toute la matinée, ainsi que hier un très bel orage. Alors que chez moi (environ 60/70 km), rien, toujours rien et il fait très chaud aussi. Biduline : cool pour le résultat du test. Continue avec ton diététicien. Crystalline : ce ne serait que partie remise pour les vacances. BBlucie : tant mieux pour ta dent, mais ne reste pas comme cela. Cela peut revenir. angy62 : fait très attention avec la peinture La chambre de bébé sera dans la notre. pas d'autre pièce et nous espérons pouvoir déménager dans un an ou un peu plus suivant les finances pour être vraiment chez nous et plus en location. Les autres j'espère que vous allez bien. Ce matin aussi j'ai été faire le O'sullivan, je n'avais pas besoin de prendre de RDV. Contrairement à certaine, j'ai bu cul sec en me pinçant le nez pour éviter l'odeur et l'envie de tout faire vomir (je crois qu'il était au citron). les dernière gogées ont un peu brulé/piqué, mais ce qui m'a le plus gêné, c'est les petites brûlures d'estomac, le petit mal de tête qui accompagnait et le gros coup de barre toute la matinée. Le labo bien, je pense que cette fois-ci je n'aurais pas de bleus, malgré les 2 piqûres. Je vais chercher une partie des résultats entre 16h30 et 17h15. J'espère qu'ils seront bons. La seule chose que je ne veut surtout pas c'est être privé de fruits. déjà qu'avec la toxo je me suis privée de fraises fraiches (alors que cette année elles ont été abondantes dans notre jardin (heureusement que mon chéri a fait un peu de confiture)), j'ai pas envie d'être privé de mes envies. Hier j'ai du trottiner sur 200m pour avoir mon train. Et bien c'est là où l'on voit que l'on a moins de respiration. Merci pour les conseils de poussettes. On verra samedi avec mes parents. Je leur paie le resto, j'ai pas pu aller les voir pour la fête des ères, fêtes des pères et l'anniv de ma maman. Alors je fais tout en un. Bonne soirée à toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 17:36
recoucou! résultat o sullivan bons! ouf parce que j'ai fait le plein de glace hier! :) sinon la madame très gentille du labo m'a dit attention au fer faut vous en faire prescrire! bah oui au lieu de 20 au minimum j'ai 5, je comprend mieu les vertiges! enfin pour bien finir la journée constipation et la téél qui nous lache a midi (meme pas 3 ans la télé a 2500 euros :? ) du coup me sui embetée toute l'aprem! bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 18:48
Coucou les filles !!! Juste pour vous dire que je vous ouvre le 7ème mois ce soir ou demain si ca va mieux...j'ai réussi à attrapper la crêve en rentrant de vacances apparemment pourtant la différence de température n'est pas énorme vu la chaleur qu'il fait ici...du coup, je suis patate de canapé, j'ai une sale toux qui me fait perdre des glaires épaisses (désolée pour les détails) et comme j'ai déjà un col en mauvais état ca m'inquiète un peu, je vois mon doc et gygy demain aprèm, j'en saurai plus à ce moment là et en attendant patate de canapé !!! Lisa :arrow: tout plein de bisous Bisous à toutes les autres !!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:25
Stephrose : tu as raison, ce n'est que partie remise en effet ^^ juste que sur le moment ce matin j'étais vraiment et bétement contrariée. J'attends de toute façon la décision finale ^^ Chouette pour ton O Sullivan, que ça se soit bien passé, meme si c en effet après que parfois c'est désagréable. Pour ma part, à part un gros coup de pompe, ras, et les résultats sont corrects à priori. Doudou : alors il a dit quoi de la girafe ton homme ? Petitenanane : bon patatage de canapé, pas beaucoup d'autres solutions en plus pour se soigner de ces fichues créves...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:50
recoucou Bon voilà l'école est fini mais oui mais oui :lol: bon moi j'ai encore 25 h de nettoyage et c'est la quiiillllllllllleeeeeeee trop bien J'ai eu 3 cadeaux par des parents comme c'est la fin de l'année chocolats , bonbons et un porte clé hummmmm moi qui avait des envies de bonbons mais qui résistais jusque là hihihi Une des grandes m'a dit en partant "bon accouchement" trop drôle... toutoune: cool pour le o'sullivan moins pour la télé :twisted: pour le fer t'inquiète logiquement ton gygy va te prescrire des vitamines ça comprends du fer et d'autres vitamines, moi il me les a prescrit à la visite du 6ème mois ça doit être courant Crystalline: il a pas encore vu le résultat final car il avait beaucoup de taf aujourd'hui donc il le verra tout à l'heure Petitenanane: T'inquiète ça presse pas à la seconde l'ouverture du post 7ème mois repose toi surtout et j'espère que ta toux va vite passer moi j'ai eu une bronchite en début de grossesse ça a commencé je ne savais pas que j'étais enceinte et ma toux a duré au moins 3 semaines 1 mois et j'avais peur de faire une fc à cause de ça :? stephrose: oh que oui c'est fais avec de l'amour fou :fou: :love: :lol: Bon une bonne chose de passer pour ce test tu viendras nous dire les résultats moi aussi j'ai eu un coup de barre car rester a jeun tout le matin enfin avec juste ce grand verre de sucre mais bon maintenant c'est fait Et sinon c'est clair pour le souffle c'est une horreur moi j'ai 2 étages dans la maison donc pleins d'escaliers dès que je les monte on dirait que j'ai fais un marathon j'ai les jambes coupés et toutes essouflée , tout à l'heure je réponds à ma grand mère au tel je venais de monter les ecaliers et me diriger jusqu'au tel mais sans me presser et là elle me dit je t'ai fais courrir euhhhhh non :roll: :lol: Bon aller ce soir pas envie de faire à manger donc ben j'ai dégelé du pain de mie et ça sera croque monsieur avec l'appareil électrique on se les fait à mesure et il reste du gâteau que j'ai emmené à la garderie hummmmm vous en voulez? j'essaye de le passer par écran interposé :lol: bisous bonne soirée
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:35
coucou les filles sa fesait longtemps, je vous lisait mais pas trop la forme je suis tout le temps fatiguer, meme si j'etais arreter pandant un moi je me reveillais fatiguer, bein moi sa va sa peu aller quelque douleur dans le ventre, demain je vais voir ma sage femme rdv mensuel, jepere que sa ira, car il y a trois semaine mon col etais mou mais bon, sinon J'ai trouver le prenom pour mon fils se sera jessy, lol jai bien aimer quand je l'ai entendu, sinon jespere vraiment trouver la forme car depuis le debut de ma grossesse je ne l'ai pas vraiment, je ne sais pas pourqu'oi pourtant je ne fais rien de special, ha oui avez vous peur des fois d'avoir un enfant moi sa me fais peur par moment je sais pas pourquoi peur de pas y arriver, peur de l'inconnu sinon je suis toujours celibataire hé oui pas remis avec le pere et je ne peu pas me remettre avec quelqu'un d'autre.. sa me fais du bien de parler ce soir desoler pour le roman bisoux a vous toutes ps depuis cette apres midi jai mal dans le haut du vagin comme une douleur qui appuie et un peu dans le dos penser vous que ces grave? rdv demain chez la sage femme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.