Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 14)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 17:14
coucou les filles! personne aujourd'hui???jspere que tout va bien pour tout le monde!! nous on fait la chambre qui sera normalement terminée demain :youpi: et enfin on pourra mettre en place la chambre de la puce!! les soldes approchent :D trop envie d'acheter plein de petits trucs! ma belle soeur doit m'emmener les cartons de vetements de ma niece lorsqu'elle était bébé, c'était l'été quand elle est née mais bo jvais voir esi jpeux quand meme récupérer 2/3 trucs!! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 17:38
je passe vite fait pour vous faire un petit coucou je vous lis mais pas le temps de repondre a toute ma chipie embete son papi qui est en plein travaux donc faut que je retourne la surveiller. ici tout va bien le temps est un peu gris mais il fait pas froiddonc ca va la nuit a ete nikel ca fait du bien en plus reveille a 9h45 par la miss lucie houé trop bien une petite grasse mat'. je vous embrasse bien fort et vous dit a bientot. :cop:
gustavalex3494 5 messages
gustavalex3494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 18:53
hey moi aussi je suis une octobrette xd On n'est beaucoup a ce que je voir Moi ma dpa c est prévue pour le 15 octobre et c est un petit garçon qui s'appelle Nathan :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:41
kikou les filles ouf vous avez pas été trop bavarde hier j'ai pas trop de retard à ratrappé en même temps le week end on est toutes bien occupé alors nous on a fait une super journée à touroparc parc annimalier à 45 min de chez moi on s'est régalé en amoureux on a pris pleins de belles photos (plus de 500 :shock: zhom s'est laché ) et dû coup on a des super photos de girafe, etc... pour mettre dans la chambre de shawn et puis là bas dans la boutique on a pris 1 girafe, 1 lionne, 1 lion , 1 éléphant et un tigre blanc figurine floqué pour mettre en déco dans la chambre par contre le soir j'étais nase zhom a été avec un pote à la fête de la musique dans un blède pas loin de chez nous mais moi je suis restée tranquille à la maison mais j'ai pas résisté longtemps à l'appel du dodo endormi à 21h45 et figurez-vous que depuis très longtemps j'ai fais le tour de l'horloge biensûr avec 4 levée pipi ben oui ça serait trop beau sinon mais je me rendormais de suite et mon tit amour a été gentil avec sa maman il l'a laissé dormir et à peine levé hop il m'a donné des petits coups :D Bon aujour'dhui enfin cette aprem car zhom dort encore il fini les dernière finition peinture de la chambre et mardi on va acheter le lino chouette :D Bon je vous laisse je vais mettre toutes les photos d'hier sur l'ordi et j'en mettrais quelques une sur le blog bisous et bonne journée
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 11:57
Bonjour à toutes ! Petit dimanche tranquille aujourd'hui, rien de prévu au programme pour une fois !!! Moi aussi grasse mat et nuit reposante, entrecoupée moi aussi des traditionnelles pauses pipi, mais on s'y fait à force lolll :lol: Hier soir j'étais chez mon père et ma belle mere, ils revenaient d'un voyage aux etats unis et ils nous ont rapportés plein de petites choses de là bas, un body "holywood" trop mimi rose avec l'inscription brillante et une étoile, des mini converse (des chaussons en fait) et des petites fringues trop belles !!! Elle n'est pas encore née qu'elle est dejà super gatée cette petite !!! Sinon on est alles chez le concessionaire pour commander notre nouvelle voiture (c'est un centre citroen d'occas' récente), malheureusement il n'y avait plus qu'un modèle dans une couleur qu'on aime pas du tout donc le vendeur doit nous rappeller s'il en rentre d'autres rapidement dans une autre couleur (en fait tout sauf celle qu'il nous proposait !!!). Il va essayer de nous l'avoir avant notre départ en vacances le 14 juillet, on croise les doigts, sinon ça sera encore un trajet en twingo et j'ai peur de moins bien supporter les km dedans !!! J'espère que vous allez toutes bien sinon, bravo à celles qui ont ou vont finir la chambre déjà, nous c'est en cours !! Moi reprise du boulot demain après 1 semaine d'arrêt... pas envie d'y aller j'étais trop bien chez moi :cry: !! Vivement dans 3 semaines ça sera la bonne cette fois !! Bon je me suis lachée j'en ai foutu une tartine aujourd'hui !! biz les filles
flavbebe2 6 messages
flavbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 12:04
coucou à toutes bon et bien me voilà presque dans le 6ème mois et me voilà pleine de doute... serais-je une bonne maman? vais-je y arriver? mon homme va-t-il m'aider, sera-t-il un bon papa ??, est-il l'homme de ma vie, autant de choses dont je ne doutais pas avant ... je grossis de plus en plus et je commence à me moquer de ce que je mange ... alors que jusque là je faisais attention... et avant hier, grosse surprise ... j'ai du lait ... quelques gouttes à chaque fois que je presse ... c'est un signe de précocité ou que ma puce arrivera avant ?? je sais pas trop je reviens ce soir, voir si y'a du monde le dimanche bisous à ttes
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 13:21
salut flavbébé et les autres!, pour le lait je crois que certaines ont déjà des écoulements et je ne pense pas que cela soit signe d'une naissance prématurée ! ( ceci dit je ne suis pas medecin :lol: ) Quant aux questions existencielles et bien j'ai les mêmes que toi !! je crois que c'est normal, ca fait peur quand même tout ca même si on est très heureuse, et puis pour le papa c'est moins concret que pour nous , il en est plus au stade du "projet" alors que pour nous c'est bien réel ! donc il s'investi moins que nous . Quand je le vois "avachi" sur son canapé le dimanche après midi devant la télé j'ai envi de pleurer :lol: mais je me dis qu'il va forcement changer, que l'on ira se promener avec notre enfant après ! Il continu à sortir avec ses potes et à boire beaucoup de bières mais je ne suis pas forcement facile en ce moment donc je me dis qu'il a besoin de ces moments là ! pour moi il n'est pas encore papa alors que moi je suis casiment déjà maman ! c'est pour cela que j'ai peur moi aussi des fois qu'il soit un père distant mais je crois que l'on ne peut pas juger de cela encore! Il faut pas que l'on se prennent trop la tête et de toutes facons on fera des erreures les parents parfaits n'existent pas !!!! A +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 14:41
coucou les filles!! jespere que tout va bien ce dimanche! ici ca va! ca y est on a terminé la chambre j'adore! cette eaprem on va monter els meubles!hihihi!! jvais commencer els lessives du coup! jvous fait des bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 19:08
coucou les filles! ici tout va bien! un peu mal au ventre ce soir!!! mais le repos va arranger ca!!! toutoune, viens vite nous montrer des photos de la chambre! j'espère que tout va bien pour vous! bises à toutes!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:32
darkounet: jvous mettrai des photo quand on aura fini la déco! parce que la c'est encore le bordel!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 23:42
Bonsoir à toutes, et oui, ça fait un petit moment que j'ai pas posté de message :oops: car avec le soleil et les week end où on a quasiment toujours quelquechose de prévu... dur dur ! :lol: Concernant les news et bien je suis rentrée dans le 6° mois depuis le 18 déjà, mon dernier rdv gygy était le 19 et tout va bien, elle me fera l'ordonnance pour le test o'sullivan le mois prochain (pas pressée mais c'est pour la bonne cause ! :oops: ), je sens aussi que je suis de plus en plus vite fatiguée mais par contre j'ai de la chance : je me lève jamais la nuit pour cause de pause pipi ! A part ça, le papa a commencé la réfection du lit (celui que j'avais quand j'étais bébé !) du coup je suis pressée de mettre le matelas dedans ! Les achats continuent mais on essaie de se limiter surtout niveau fringues car avec les cadeaux de naissance, ça va peut-être faire beaucoup ! Voilà, j'éspère que votre weekend s'est bien passé, bon courage pour la nouvelle semaine qui s'annnonce ensoleillée ! bizoux 8)
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:07
bonjour a toutes ca y est je suis enfin au 6 ème mois depuis samedi :bravo: j'éspère que tout le monde va bien, moi je vais très bien aucun réveil nocturne ni pipi ni bébé qui me gêne bizarrement il bouge beaucoup la journée et pas la nuit ou alors je le sens pas du tout !!! et pourtant je dors une bonne partie de la nuit sur le ventre (j'arrive pas a faire autrement :oops: ) sinon ici la chambre on va la faire qu'au mois d'aout quand nos enfants respectifs seront chez leurs autre parents ca sera plus facile sans eux lol et ils la découvriront a leur retour ils ont hate ils nous ont chacun écrit une idée pour la déco de la chambre que l'on découvrira a leur départ :wink: si je regarde pas avant!!! Par contre j'achète aussi un peu tout au fur et à mesure mais pas encore les vêtements j'y arrive pas c'est bizarre. a part ca tout va bien mis à part que je ne supporte pas du tout la chaleur je sais plus ou me mettre surtout au boulot j'ai l'impression d'étouffer. test o'sullivan pour moi mercredi j'ai pas envie de boire ce truc sucrée beurk mais c'est pour la bonne cause. bon je vous laisse après mon roman gros bisous et bonne journée ensoleillé mais pas trop chaude j'éspère
flavbebe2 6 messages
flavbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 09:14
Merçi Riboul pour ta tite réponse ! je vois que beaucoup on les mêmes "soucis" que moi. du coup je vis un peu "seule" même si il est très très présent (surement trop même! ragh jamais contente ces femmes !) moi j'ai commencé la chambre aussi, mais pas grand chose à faire car le papier é"tait déjà "iris" et vert "anis" donc ça fait déjà bien petite fille et comme le budget est sérré j'ai refait de vieux meubles en blanc avec des poignées de porte vert anis et iris mais il me reste la seconde couche ... mais c très mimi, j'suis ravie !(je préfère le faire moi même car Monsieur n'est pas trop bricoleur !et se ne sera pas fait comme moi je le veux! ragh ces femmes! jamais contentes !) auj je repasse mes meubles (la peinture hein !) et pis petit tour cet aprem ... au fait c'est une fille !!! et moi j'ai déjà toutes mes ordonnances pour les o'sullivan et tout ça ... à tout les filles !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:57
Coucou les filles ! J'espere que le week end c'est bien passé, bon courage à celles qui travaillent aujourd'hui. Je suis pas allé à la fête de la musique hier, j'étais ko, je suis devenu très casanière depuis le début de ma grossesse mais je sais que sa changera quand bébé sera là. Je voulais me faire un défrisage (oui j'ai les cheveux bouclé bizare) mais ma sage femme me l'a déconseillé donc je reste avec mes cheveux savanes jusqu'à l'accouchement ! grrr !!!! Sinon je vois que les chambres de bébés avance, c'est cool. Moi je reprendrao la déco au mois d'aout (on a le temps quand même). Parce que déjà que je languis, si je fais tout maintenant, j'aurai plus rien à faire ! lol Allez bisous les filles !
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 10:01
[b:6cb2dae39e]johanna : [/b:6cb2dae39e]je suis exactement comme toi pour les cheveux je rale depuis le mois de février :evil: ça m'agace je ne supporte pas ma tête sans défrisage mais bon comme on dit c'est pour la bonne cause :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.