Posté le : 21-06-2009 à 11:57
Bonjour à toutes !
Petit dimanche tranquille aujourd'hui, rien de prévu au programme pour une fois !!! Moi aussi grasse mat et nuit reposante, entrecoupée moi aussi des traditionnelles pauses pipi, mais on s'y fait à force lolll :lol:
Hier soir j'étais chez mon père et ma belle mere, ils revenaient d'un voyage aux etats unis et ils nous ont rapportés plein de petites choses de là bas, un body "holywood" trop mimi rose avec l'inscription brillante et une étoile, des mini converse (des chaussons en fait) et des petites fringues trop belles !!! Elle n'est pas encore née qu'elle est dejà super gatée cette petite !!!
Sinon on est alles chez le concessionaire pour commander notre nouvelle voiture (c'est un centre citroen d'occas' récente), malheureusement il n'y avait plus qu'un modèle dans une couleur qu'on aime pas du tout donc le vendeur doit nous rappeller s'il en rentre d'autres rapidement dans une autre couleur (en fait tout sauf celle qu'il nous proposait !!!). Il va essayer de nous l'avoir avant notre départ en vacances le 14 juillet, on croise les doigts, sinon ça sera encore un trajet en twingo et j'ai peur de moins bien supporter les km dedans !!!
J'espère que vous allez toutes bien sinon, bravo à celles qui ont ou vont finir la chambre déjà, nous c'est en cours !!
Moi reprise du boulot demain après 1 semaine d'arrêt... pas envie d'y aller j'étais trop bien chez moi :cry: !! Vivement dans 3 semaines ça sera la bonne cette fois !!
Bon je me suis lachée j'en ai foutu une tartine aujourd'hui !!
biz les filles