Posté le : 16-06-2009 à 20:17
Hello les filles !
Bon resultat du test HGPO aujourd'hui et ouf ce n'est pas si mauvais que ça, a priori (d'après le médecin biologiste du labo), je reviens à la normale au bout de 3h donc ça serait plutot de l'intolérance au glucose que du vrai diabète gestationnel. Réponse le 23 rdv chez l'endocrino qui va surement me donner un régime sans sucre, mais je suis quand même un peu rassurée :D
Sinon je profite de ma semaine d'arret pour bien me reposer, ça fait du bien, après juste 3 petites semaine de boulot et comme toi Doudou, vacances que j'enchaine sur le congé mat. On tient le bon bout !!!
Toutoune : merci du tuyau je vais en profiter cette semaine pour faire un tour :lol:
Sinon comme vous, des difficultés à dormir, fournis dans les mains, jambes lourdes et envies pipi qui se multiplient pour finalement pas faire grand chose !!! En plus la chaleur qui augmente n'aide pas vraiment...
Sinon moi aussi remontées acides de temps en temps, beuhhh c'est désagréable !! Je crois qu'on a le droit de prendre du Maalox, je me renseignerai en pharmacie.
Je vais aller à la piscine vendredi pour 1 séance de prépa avec une sage femme libérale, j'ai hate car c vrai que ça fait du bien !!!
Bon pas de nouvelles de Lisa, j'espère que tout va bien :?
bisous les filles