Posté le : 15-06-2009 à 10:22
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.
Un superbe week-end : il a fait beau et j'ai encore mangé tout plein de cerises, cueilli avec amour par papa.
la ligne internet à la maison est activée, tout est branché et fonctionne.
ET ça y est je rentre dans le 6ème mois.
hier soir j'avais bu un jus d'agrumes en début de repas et bien je confirme qu'après (environ 30min à 1h) bébé fait des pirouettes à n'en plus finir et ravir papa et maman.
pour mon poids, je saurais que samedi si j'ai pris (pas de balance à la maison => pas de complexe)
toutoune69 : moi aussi, cela fait 1 mois que j'ai des petites pertes de colostrum et avec la chaleur, je trouve que cela augmente un peu. on m'a conseiller de mettre des coussinets d'allaitement (si je me souviens bien), mais je ne l'ai toujours pas fait. Cela rend les textile un peu plus dure à l'endroit de la perte et peu irriter le téton, mais avec l'huile nourrissante que je met sur le ventre, les hanches, fessier et sein j'ai pas à me plaindre.
Plus il fait chaud et plus j'apprécie la douche froide des jambes le soir, cela m'aide beaucoup pour que mes jambes et pieds dégonflent. Cela me calme aussi et me permet de faire des bons dodos.
riboul : de tout coeur avec toi
+1 pour les escaliers, je ne suis pas trop essoufflée, mais je sens que cela force plus sur les cuisses et les fatiguent.
johanna : tu me fais penser qu'il faut que je prenne RDV pour commencer.
Il y en a beaucoup qui ont commencer les cours de prépa?
Biz à toutes et vos bidoux