Posté le : 12-07-2009 à 12:56
Hello les filles,
Pour la caisse au supermarché, y'a quelques mois j'osais pas non plus, mais maintenant, je ne me gene plus !!! Les gens qui s'engagent à la caisse prioritaire sont sensés le faire en acceptant le principe qu'ils peuvent être dépassés par des personnes PRIORITAIRES !! C'est clair que c'est aux caissières normalement de faire appliquer la priorité !
Alors maintenant je m'engage, je souris et je dis "bonjour madame ou monsieur" et je demande gentiment à obtenir la priorité qui me revient. Pour le moment je n'ai eu que des réactions positives, les gens m'ont laissé passer sans problème, en général je glisse un truc genre "je n'ai pas grand chose, ça va aller vite" avec un sourire et ça va, mais de toute façon faut pas attendre que les gens te proposent de passer ils s'en foutent !!
La grossesse ne dure que quelques mois alors il faut profiter des avantages qui y sont liés car quand le bidou ou le dos tirent après les courses, ben faut pas se laisser faire, allez les filles lolll !!!!
Doudou : bravo pour ta girafe !
Moi zhom a fini de peindre le vert amande sur les murs et a posé la sous-couche du parquet, j'attends de faire les pochoirs pour vous mettre des photos !
gros bisous les filles, bon diamanche, moi c'est encore tout gris le ciel aujourd'hui :?