Posté le : 04-07-2009 à 22:33
coucou a toutes!!
darkounet: je pense préparer ma valise a mon retour de vacances au 22 aout isinon je pense que je l'aurai faite au 15, 2 mois avant quoi (bah ui jsuis du genre prévoyante), jme dis toujourset si elle arrive avant et que c'est aps prêt?? et pour le temps je te confirme que c'est aprce que tu ne trvaille plus, ca me faisiat pareil quand jbossais aps, les 2 mois où j'ai repris sont passés vitesse grand V!
sandy: le principal ton col est bien fermé!! repose toi bien pour ta puce, qui apparament se porte bien, c'est le principal!!
riboul: moi assi jcommence a etre genée surtout pour ce qui est de ramassser quelque chose par terre, mettre mes chaussettes et mes chaussures! :lol: c'est pas très marrant mais ca me fait quand meme bien rire a chaque fois!
ptitenanane: repose toi au max, dis-toi que pour tes autresgrossesses, tout s'est quand meme bien terminé, tu as bien tenu, ca sera pareil!!! les récap etc... peuvent attendre, la santé de bb et toi avant tout!! jtenverrai quand meme les infos par mp pour la MAJ comme ca ca t'évitera de chercher si tu as besoin!
crystalline: courage tu tiens le bon bout, ca va viteapsser tu verra !!!
doudou: j'ai pensé a oi en recevant le catalogue nouvelle collection verbaudet, ils ont fais une chambre tout a fait dans ton theme, a chaque fois jme disais"oh jsuis sure que ca irai bien dans la chambre du pti baryton!"( oui c'est bon jmoccupe de ma mienne! :oops: )
angie: au moins les gens remarque bien! moi ca se voit quand meme mais quand jleur dit que jsuis a 6 mois, ils me répondent "bah on dirait pas, t'as pas beaucoup pris!" m'en fout d'abord :bou:
johanna:perso moi non plus jvais aps allaiter et j'ai prévu 6 bib en verre 240 ml ( car ils ternissent moins que les plasiques au stérilisateur) et 6 en plastique 350ml pour apres car je compte aps stériliser 6 mois! un mini bib pour les médoc' si besoin. pour les sucettes je ne sais aps car j'espere ne pas en avoir besoin donc je n'en prévois pas, en revanche je pense un minimum de 2 pour en avoir toujours une de secours! pour les tétines j'ai des 0-6 mois (débit unique)sur les verres et des 6m et + sur plastique (3 vitesses de débit). encore perso je compte stériliser et ranger au placard direct puis vu le nombre de biberons que tu fais par jour, je pese qu'ils ont pas vraiment le temps de se salir!
pour le bisphénol, se serait cancérigène si chauffé au micro onde, apres a toi de voir!
ici il fait toujours si chaud, on a bien pensé que ca allait craqué hier ou aujourd'hui mais non toujours rien! :cpa: journée repassage, ouf j'ai bien cru que j'allais y rester!lol
chez nous il ne reste plus qu'à mettre la déco en place et la chambre sera terminée, mais j'attend que mon papa puisse venir m'aide car zhom est pas trop bricoleur (meme pas du tout) alors on évite au max les catastrophes! bien sur il y aura des potos sur le blog quand tout sera fini!
désolé pour le roman quotidien vous devez en avoir marre, mais bon quand jme lance arf j'arrive plus a m'arreter!
ah si hier j'ai pris rdv pour le 1er cours de préparation a l'accouchement (le 31 juillet) moi qui ne voulait pas quand j'ai vu piscine :choc: sur le prospectus jme suis dit bingo, les pieds dans l'eau!!
jsuis allée a ik*a pour le kdo d'anniv a ma niece, ma belle mere a demander a ce qu'on passe (on était a une caisse prioritaire que meme), les gens ils étaient vraiemnt pas contents! ils ralaient! tant pis!
post du 7è mois ouvert ca y est vais encore etre toute seule pendant 10 jours!!!
aller bonne soirée et gros bisous a toutes
(au passage une grosse pensée pour lisa, courage ma belle)