Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 26)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 08:55
coucou les filles comment ca va ce matin ? ici ca va le temps est plus frais ca fait du bien . hier soir on a eu un orage super impressionnant ca a claquer comme pas possible avec du vent a te faire t'envoler et de la pluit qui tombée a torrent . il pleuvais tellement que quand je me suis appercu que j'avais oublier de fermer ma fenetre de chambre il etais trop tard mon lit etait tremper ainsi que mes sols et ma table de chevet et mes telecommandes de tele et tnt :( :oops: :oops: :( . du coup je me suis retrouver a tout changer a 21h40 :( et la miss clara a du bien entendre les coups de tonnere a chaque fois elle gigotée ciomme une folle . :lol: bon sinon la nuit a ete plus agreable il a fait moins chaud . enfin voila les news. je vous laisse je vous dire a + tard . poutoux poutoux
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:40
Coucou tout le monde ! en effet bel orage bblucie pour arroser ta chambre comme ça ^^ ! ton matelas n'était pas trop humide ? remarque ça rafraichit !! :) ici aussi le temps est moins chaud, ça fait du bien, on a mieux dormi. Pépinou m'a fait sa java à 5h du mat" quand son papa s'est levé pour partir bosser, et la il donne deux trois coups par ci par la, mais il se repose aussi. Il a tellement fait la java hier soir ^^ ma maman est passée avant son départ en vacances, elle l'a senti bouger, elle en était toute émue ^^ elle a ramené 2 petits bodys et mon père lui a pris les mesures pour le lit de bébé, du coup on n'a plus qu'à s'occuper du matelas. encore une bonne chose de faite! autrement rien de spécial. vivement le weekend ! et ce soir opération épilation chez mon esthéticienne !!! bisous à toutes et à plus tard !
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:22
coucou les filles! A Tours aussi il fait moins chaud c'est agréable! mais on a toujours pas eu d'orage! je viens pas souvent donner mes news mais je vous lis tous les jours :) En premier une grosse pensé pour Lisa! J'ai recu les résultats du test O'sullivan et c'est bon! je fais pas de diabète! Sinon vos chambre pour bébé sont toutes très jolie!! moi aussi j'ai plein d'idée pour la chambre mais j'ai l'impression que jamais on pourra la faire. On est dans un T2! Ce matin, je viens d'allé chez l'assistante sociale pour savoir si je pouvais passer prioritaire vu que je suis enceinte! Et elle m'a dit non! :cry: Je lui ai demandé combien de temps ça prenait pour avoir une réponse et elle m'a dit maintenant 2 ou 3 ans!! :cry: Je suis un peu dégouté! Elle m'a cassé le moral pour la journée!! En plus quand j'étais sur le point de partir elle me dit vous pouvez toujours donné votre chambre a bébé et dormir dans la salon! :x elle m'a soulééé!! Merci beaucoup du réconfort!! Au revoir!!!! :x La je galère avec les affaires de bébé! on a pas de place et dans notre chambre on a même pas assez pour mettre un lit bébé! Enfin bon c'est pas que c'est grave mais j'aimerai tellement faire une belle chambre a ma petite chérie!!! Sinon pour le prénom on a aussi trouvé! Ça sera Laïna! Bon j'arrête de vous soulé avec mes histoire sans importance!! Et n'arrêtez pas de papoter! j'aime bien vous lire! :lol: Je vous fais de gros gros bisous!!! :cop: :cop: :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:07
coucou les filles! en plein test O'sullivan pour tout le monde alors!!!! je n'i ai pas echappé non plus et franchement je m'attendais a pire 8) la boisson n'etais pas si degoutante, j'en prendrai pas tous les jours mai ca passe!!! BBlucie moi aussi j'ai U l'orage hier! ca a bien claqué hein!!!! j'etais dans la voiture avec mon homme et j'ai bien flipé! 45 minutes pour allez chercher des cigarrete qui se trouve a 5 minues normalement :shock: en rentrant toute nos bouches d'aeration avaient été soufflées :shock: :shock: :shock: enfin bref, aujourd'hui la temperature es plus suportable!!! enfin! gros bisous a vous toutes! bon courage pour celle qui vont faire leur test! byebye
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:37
kikou les filles nikki et bblucie : vous avez bien eu de la chance d'avoir de l'orage nous c'est orageux aujourd'hui il fait un chouille moins chaud qu'hier mais c'est pas encore ça , nous on a super mal dormi tellement il faisait chaud , j'ai les pieds qui ressemblent à éléphant man :? :lol: ptitegwen: je comprend ta frustration de pas pouvoir offrir un belle chambre à ta puce , une solution possible acheter une mezzanine comme ça vous vous dormez au dessus et tu peux faire un coin chambre pour ta puce en dessous en mettant des voilage etc... tu pourrais faire un coin cooning sympa c'est une idée :wink: crystalline: Nous on a eu droit avant hier soir a un coup d'enfer qui m'a fait une sacré bosse sur le ventre et le papa a posé sa main ensuite et il a eu droit à un autre sacré coup il m'a dit c'est la première fois que je le sents aussi fort il était tout content c'est toujours des moments fabuleux pour les gens qui le vivent de l'extérieur reveange: j'adore ce prénom ça se met également pour les filles et moi aussi bien pour fille que pour garçon il est dans ma top liste mais bon on est 2 à choisir alors... Bon moi je suis trop trop contente car on a été chercher les meubles de bébé et on les a installé dans la chambre ya plus qu'un petit meuble qui se fixe au mur à accrocher ça fait trop beau là je vais commencer à ranger des affaire dedans je peux pas me retenir ya juste les vêtements j'attends car on va partir en vacance et j'ai pas envie que ma grand mère fouine et devine donc le sexe car elle va venir nourrir nos chats et je la connais la petite madame ça va lui bruler les doigts d'aller ouvrir mes placards donc les vêtements seront planqués de chez planqués hihi mais le reste faut que je les range pour donner vie à tout ça je suis toute excitée une vraie gosse :lol: allez je vous laisse j'y vais :wink: bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 16:57
allo les futur maman d'octobre!!! Notre date aproche a grand pas :lol: Trop hâte ,plus que 80 jours avant qu'on me provoque. Je vais accoucher vers le 21-22 septembre mais ma date est le 9 octobre.Trop hâte. :lol: La chambre est déja prette.Il ne reste plus qu'a monter le lit et faire ma valise pour la materniter. Plus que 9 semaines de travail et conger materniter. Sa va passer vite. c'est trop super une grossesse l'été. bisou a vous toutes! :cop:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:11
coucou les filles j'espère que vous allez bien ? il fait toujours aussi chaud malgré le temps orageux ça n'a pas plu donc ça ne rafraichi pas assez je pense que le dernier meuble sera mis cette aprem par zhom donc je pourrais ranger ces petits jouets et quand on revient de vacance je lave les vêtement drap housse etc... et je range comme ça je serais prête y aura plus que la valise à faire et attendre :D bon je file faut que j'aille me laver et faire les courses bisous a ++
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 11:44
coucou les filles! que de nouvelles en quelques jours! ici, tout va bien, toujours pas de pluie ni d'orage pour nous, mais ca se rafraichi doucement! heureusement parcequ'avec des 30° dans la maison!!! alors doudou; comment elle avance la chambre? et ton homme a vu ta girafe? qu'est ce qu'il en pense?? moi je ne sais pas quand préparer la valise! vous en etes ou vous??? ptitedouce, je ne sais pas si j'ai raté un épisode ou pas, excuse moi si c'est la cas, mais pourquoi ol te le provoque? remarque ca a du bon du pourra profiter plus vite de serrer ton ptit coeur dans tes bras! ptitenanane, repose toi bien, je comprends bien, j'ai une pharyngite qui traine depuis une semaine et qui ne veut pas passer!!! moi grosse fatigue en ce moment! je dors super mal! et mon homme bosse de nuit! difficile de se voir! on ne fait que de se croiser! et je ne sais aps pour vous, mis je trouve le temps super long!!!! peut etre parceque je ne travaille pas depuis un certain temps! bon j'arrète mon roman! je vous embrasse bien fort! clem
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 11:47
Kikou les filles j espère que vous allez bien moi pas le top. Hier à 13 heures en allant au toilette trace de sang plutôt rosé, j'appelle gygy la secrétaire me dit il est en vacances et de rappeller à 14h00 gygy de garde. Au bout de mon 3 ème appel, elle me dit laisser moi vos coordonnées il va vous rappeller. A 17h00 on dépose la grande chez une copine et la le gygy me tel je lui explique et il me dit qu avec les embouteillages je ne serais pas la avant 1h00 (j'habite dans le 93 et la mater est dans le 77) donc d'aller a l'hopital le plus proche. Je vais donc au urgence de robert debré dans le 19ème. Accueil agréable par les petites infermières et après je tombe sur la sage femme et une stagiaire qui est mignonne comme tout. La sage femme n'a pas l'air trop contente d'avoir une patiente qui n'est pas suivie chez eux et me là fait comprendre. Létudiante m'a examiné avec un speculum j'ai douiller grave résultat trace de sang seché au niveau du col. A l'écho elle me dit que le placenta n'est pas bien placé touché vaginal ok le col est bien fermé. Le gygy de garde vient me voir il est sympa et lui me dit que mon placenta est nickel. Personne ne sait et n'a pu me dire d'ou vienne les saignements. Test urinaire ils ont trouvé des traces de proteïnes, donc la tout mon pipi de demain a conservé dans un grand pot et a ramener a mon labo lundi pour voir les résultats. A si une chose m'a fait rire c'est que la puce bougeait tellement dans tot les sens qu'ils on été obligé de déplacer sans cesse les capteur du monitoring LOL ma coquinette. Et je serais fixer cette semaine si j'ai une grossesse à risque ou pas risque d' accouchement par césarienne en urgence que trop de proteines peu provoquer de l'hypertension et souffrance foetal. Donc voilà pas trop le moral. Désolé pour le roman et merci à celles qui vont avoir le courage de me lire MDR. BONNE JOURNEE...................
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:27
salut les filles T inquiète pas Sandy je suis sure que les choses vont s'arranger :wink: repose toi surtout ( j'avais de l'hypertension un taux limite de proteines et avec le repos tout est rentré dans l'ordre ! il y a juste une sage femme qui passe me voir deux fois par semaine ) A nantes l'orage a fait beaucoup de bien mais il recommence à faire chaud à mon gout !!! Pour la chambre j'ai fait en gabarit des singes , une girafe , un hippopotame , un bananiers maintenant il va falloir que je me lance direct sur le mur :roll: et il ne faut pas que je tarde trop car mon ventre grossit tellement vite que je commence à être géné ( je suis à 104 kg :oops: j'ai commencé la grossesse à 97, mais j'ai pris 2 kg en deux semaines :twisted: ) Pour le test o sullivan il faut que j'aille le faire la semaine prochaine mais j'avoue que je traine un peu la patte !!!! :lol: Autrement plus le papa voit le ventre s'arrondir et plus il est amoureux !! A+ bon week end
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 13:38
Coucou les filles !!! Petit message pour vous donner des news...j'ai pas le moral... Résultat du rdv gygy : Col ouvert sur toute la longueur, je dois rester allongée...je suis pas hyper sereine car dans l'idéal il faudrait tenir encore 9semaines et ca me parait une éternité.... Je dois pas rester assise en théorie donc je repasserai plus tard, je retourne me coucher... Je vous ouvre le post dès que possible , par contre je pense que je pourrais pas faire de MAJ pour le moment Bonne journée à toutes @+ Roxane
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:18
Coucou les filles ! ben dis donc... les nouvelles ne sont pas toutes fameuses... Sandy et Petitenanane, reposez vous bien. Darkounet, pour la valise je suis comme toi, je ne sais pas trop quand la préparer. Je pense que je vais faire tout ça à partir de la mi aout. Les achats aussi car je me trouve super en retard par rapport à vous toutes. J'ai les grosses choses, meme si elles ne sont pas à la maison, mais les draps tout ça, je n'y ai pas encore pensé... faudrait peut etre... mais je suis du genre un peu superstitieuse... alors j'ai un peu de mal à tout anticiper... je vais faire quelques recherches sur le net pour tout ça. pour ma part ça va tranquillement. Pépinou gigotte pas mal, j'adore ça, le sentir naviguer dans mon ventre. je me sens ainsi zen et sereine. j'ai hate d'etre en vacances par contre ! encore 4 semaines à tenir ... ça va le faire mais pioufff que c'est long... je vous souhaite à toutes un bon weekend !!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:49
recoucou et bien et bien pas que des bonnes nouvelles ça fait flic ça :( petitenanane: surtout reste le plus possible allongé courage ma belle est ce que tu veux que j'ouvre le post et que je gère les récap ? ça ne me gène pas de le faire en plus je suis bientôt en vacance et je vais bosser que le matin donc j'ai pas mal de temps et comme ça ça te soulagerais car le plus important c'est pas le fofo mais que tu te reposes sandy: Bon j'espère que les résultats seront bon en attendant repos et pas de stress ton col est fermé ta puce à l'air d'aller bien puisqu'elle faisait la coquine riboul: moi auss par moment mon gros ventre me gène :? tout à l'heure pour attraper une coupelle dans le placard (ya une table juste en dessous et y avait des choses dessus) j'ai dû me contorsionner pour réussir à l'attraper car de face le ventre gênait :lol: darkounet: oui il l'a vu on a fait une tit modif ensemble donc là je vais la colorier et ensuite la plastifier pour pas qu'elle s'abime , je fais faire ensuite une moitié de palmier géant les idées fusent dans ma tête :lol: moi la valise je vais la préparer fin août début septembre je pense que ça sera assez tôt crystalline: courage pour ces 4 semaines à tenir moi je vais bosser le matin de toute la semaine prochaine + lundi 13/07 au matin et j'aurais mes heures après stop c'est la quille vacances + congé mat Nous ce matin on a fait les courses j'avais mal au ventre en fait ça me tirait la peau vers le nombril et sur les côté je sais pas si c'est du au bidou qui pousse ou si le poids du bébé commence à me tirer dans le ventre mais si c'est ça , ça promet pour la suite avant de partir j'ai écouté son coeur pour me rassurer car je ne l'avais pas senti alors dès que je ne le sents pas et que ya une douleur hop je m'inquiète mais le coquin ne se laissait pas faire et donnait des coups sur le doppler donc pas besoin d'entendre le coeur puisqu'il donnait des coups c'est déjà une sacré canaille :lol: Et zhom a craqué en course et a acheté sophie la girafe il était tout fier hihihi trop mignon ces hommes desfois mon chien aussi aimerait bien l'avoir cra quand je l'ai fait couiner il voulait la prendre :lol: il va falloir le surveiller quand y aura le bébé il risque bien de lui chiper :lol: Bon aller je vais faire un peu de ma girafe et après la sieste de zhom il va mettre le meuble et moi je rangerais ces petit jouet enfin une partie car j'ai le coffre à jouet de quand j'étais petite qu'on doit peindre aussi je mettrais des photos sur le blog quand il aura posé le meuble ça donnera un aperçu de la chambre et après je ferais une vidéo quand la déco sera en place a ++ bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 14:53
[quote:38ef26f7bd="pititenanane"]Coucou les filles !!! Petit message pour vous donner des news...j'ai pas le moral... Résultat du rdv gygy : Col ouvert sur toute la longueur, je dois rester allongée...je suis pas hyper sereine car dans l'idéal il faudrait tenir encore 9semaines et ca me parait une éternité.... Je dois pas rester assise en théorie donc je repasserai plus tard, je retourne me coucher... Je vous ouvre le post dès que possible , par contre je pense que je pourrais pas faire de MAJ pour le moment Bonne journée à toutes @+ Roxane[/quote:38ef26f7bd] Je pleure les filles j ai peur moi aussi la sage femme m'a dit de tenir au moins 9 semaines et malgrès les 26 semaines déjà passées sa me semble le bout du monde jusqu'au 4 septembre. Bon courage petitenanane.............
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 14:58
Bonjour, Courage ptitenanane, je suis sure que tout va bien se passer. Je suis restée couchée moi aussi un mois pour bb1 et je sais que c'est long. Alors achètes plein de bouquins et regardes toutes les séries débiles à la TV. LOL. En ce qui me concerne, je suis maintenant arrêtées depuis un mois, le travail me semble bien loin. Et je suis contente car la saison bas son pein sur mon lieu de travail( à l'aéroport). Je passe ma 1ère visite à l'hôpital lundi. Je suis impatiente de savoir si ma ptite coquine va bien et surtout si elle a grossi. Car à l'écho morpho il m'avait dit qu'elle était petite. Concernant la chambre je vous envie toute, elles ont l'air super sympa. Nous habitons dans un petit F3. BB1 kamil a une toute petite chambre. Alors pour le moment nous partagerons la notre avec bb2. Bah c'est pas si grave. J'ai vraiment le sentiment d'être énorme les gens me demandent vous accouchez bientôt. Et je leur répond non en octobre :roll: Je devrais peut être acheter une balance! Jusqu'à présent j'avais pris 1kg par mois mais mon arrêt maladie ne m'a pas aidé et je suis sure d'avoir pris bcp. :x . Bon je vous souhaite un belle journée et prenez soin de vous. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.