Posté le : 01-07-2009 à 20:08
Hello les filles !
Quelle chaleur j'en peux plus !!! Horribles nuits en ce moment, vraiment dur de trouver le sommeil.
Ce soir j'ai eu 1 RER climatisé, c'était le bonheur !!! Bon après le 2eme train que je prends ne l'était pas mais c'est moins long sur mon trajet total, de toute façon demain c'est la QUILLE youhouuuuuu :youpi:
Je ne réalise pas mais que je vais être bien plus de galère de transports :D !!! Vendredi c'est derniers préparatifs pour notre mariage civil qui a lieu samedi, ça non plus je réalise pas lolll :lol:
Côté chambre nous non plus on a pas fini, zhom a fait les 2 couches d'enduit, reste à poncer, faire la peinture, décaper le sol et poser le parquet... bref il reste du boulot zhom va y consacrer 1 semaine de vacances !! Les meubles attendent chez I*ea lolll je finirai la déco en aout tranquille.
Pour le test o'sullivan ne stressez pas les filles qui doivent le passer c pas si horrible que ça, moi j'ai fait le o'sullivan puis le HGPO avec 100g de glucose, là ça a été plus dur !!!! :?
bblucie : nereste pas à souffrir comme ça file chez ton dentiste, la rage de dents c horrible j'ai connu ça à cause de mes dents de sagesse ou même les souffrances liées aux appareils dentaires... arrgghhh ça prend la tete !!! Bon courage en tout cas
coucou à toutes les autres.
Demain, passage au 7eme mois ça avance, plus que 3 mois si je vais jusqu'au terme, peut être un peu moins si la choupette décide d'arriver un peu plus tot, ça se précise !!!
gros bisous les filles