Posté le : 29-06-2009 à 14:24
Bonjour à toutes;
Quel week-end : pas un poil de vent et une chaleur ....
La maison n'est pas isoler : résultat, quand le matin on arrive à faire baisser la température vers 25° et tout fermer et bien cela ne tient pas : les thermomètres remontent.
Heureusement qu'au nouveau local du boulot il fait bien frais.
Lisa de tout coeur avec toi. Prends soin de toi, allez une bonne partie est déjà passé.
3gars1fille : cela ne doit âs être évident d'être toujours fatiguée.
Euhhhhh...........;; les filles doucement avec le chocolat (noir de préférence)
Johannap : profites bien de la piscine
Vive les douches bien fraiches !
Sinon , mon médecin a du se planter sur l'ordonnance : elle m'a mis des collants de contention !! déjà qu'avec des bas je risquais d'avoir chaud, alors avec des collants ...
ça y est !!!!! nous avons trouvé une chambre pour bébé. Bon il faut que nous allions la chercher et apparemment elle n'est pas démontable : nous risquons de faire plusieurs tours.
Je vais sans doute la customizer un peu. j'aimerai bien mettre quelques dessins Winnie l'ourson ou autres.
Ce week-end nous avons (encore) fait un vide-grenier et mon chéri m'a trouvé un rocking-chair (j'en rêvais, mais bon pas forcément nécessaire) alors là pour 20€, on a pas hésiter, surtout qu'il est propre et que le cannelage de l'assise et du dossier sont nickel. et aussi un lot de vêtement bébé et un stérilisateur.
Et samedi, mes parents souhaitent que nous allions choisir une poussette.
Donc je pense que pour ce week-end, une grosse partie aura été trouvée.
Restera principalement : le nécessaire toilette, encore quelques biberons, des tétines, les Couches Lavables (qui seront faites maison par ma grand-mère) et l'écharpe de portage jpmbb (celle là, c'est impossible que je ne la prenne pas, tellement je la trouve pratique et j'ai un argument imparrable contre mon chéri :wink: )
Pendant le vide-grenier, j'ai attrapé quelques coups de soleil (et pourtant nous ne sommes pas restés longtemps à l'extérieur et j'avais mis un tee-shirt manche 3/4, mais il a un léger décolleté)
Sinon, je n'ai pas fait les soldes. Mais je pense que samedi matin avec mes parents, quelqu'un va bien craqué.
Je crois que petit marmouss adore les gros bisous sonores de papa sur mon ventre. a chaque fois après il donne des coups (parfois même des grands).
Pour les couches lavables sur Nantes, j'ai vu qu'il y avait un magasin en centre-ville. C'est sûr je vais aller y faire un tour un de ces midis.
bisous à vous et vos bidoux