Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 21)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 11:30
bonjour les filles!! comment ca va ce amtin?? poussin: ah ui là c'est OBLIGE!! fait gaffe de pas le laisser trop lontemps dehors ca serait dommage qu'il fonde! :D 3gars1fille: repose toi, a opas nous faire un malaise! lisa: jme doute que ca doit pas etre marrant l'hosto mais dis-to que si c'est pour que ta fille soit bien, ce n'est qu'un mauvais moment a passer! jpense fort a toi, tiens nous au courant apres ton rdv! encore bien chaud aujourd'hui, qu'est ce que ca va etre cet été!!! cette nuit cauchemar a gogo du coup ce matin jsuis capout'! ma puce fait la java depuis hier elle n'arrete pas! moi aussi j'ai commandé une gigoteuse sur vertbaudet, mais jvous rassure c'est pas la meme que vous!avec un tit peignoir! demain dernier jour de boulot pour moi, mon contrat se finit, jdois avouer que jsuis assez contente car la téléenquete c'est vraiment la m****. bon faut que jfasse a manger a mon fauve parce qu'il rentre bientot! bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 12:03
Coucou les filles ! Il fait de + en + chaud, zom a acheté une piscine, au moins je peux me rafraichir dans l'eau, sa fait du bien. Sinon je crois que j'ai des contractions, je sais pas si c'est grave, sa fait pas mal mais c'est le ventre qui durçi d'un coup pendant quelques secondes. Est ce que vous avez ça? Et puis bébé se fait toujours assez silencieux, rdv chez mon gygy mardi 7 juillet, je sais pas si faut que je m'affole ou pas. Lisa courage ma chérie, je pense à toi. Gros bisous à toutes !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:06
kikou les filles lisa: je comprends ça doit pas être facile entre la petite famille à la maison et ces contractions mais si pour le bien de bébé tu dois être hospitalisé faudra être résonnable ya pas de la famille pas loin qui pourrait vous aider , je suis sure que tes petits hommes vont mettre la main à la patte pour finir de préparer pour bébé aller courage ma belle on est de tout coeur avec toi car malheureusement trop loin pour t'aider physiquement :( toutoune: ben on est pas loin géographiquement l'une de l'autre il fais horriblement chaud aujourd'hui et ça va empirer les jours à venir purée je commence à dégouliner ça craint qu'est ce que ça va être cet été si c'est pire :? j'ai une espèce de piscine de gamin que les anciens locataires avaient laissé je l'avais sorti pour mon chien mais il aime pas l'eau ce couillon donc je crois que je vais passer mes journées le c*l dans l'eau (ya que ça qui va rentrer mdrrr :lol: ) et j'appellerais zhom quand je voudrais sortir pour qu'il me grutte :lol: Bon courage pour ton dernier jour de boulot moi plus que 3 jours d'école puis 25h de nettoyage et c'est la quille purée j'ai hâte Poussin: J'ai le maxi format en brumisateur faudrait peut être que j'en achète un petit plus discret dans le sac quand même :lol: Manger par tablette entière car comme dis toutoune ça serait dommage que qu'il fonde ça serait du gachis :lol: 3gars1fille: Moi aussi j'aimerais avoir ce talent de bien peindre car sur le thème de la chambre j'aurais pu faire les animaux en peinture sur les murs sinon moi pour les mettre sur le fofo les photos je me sert de hiboox (juste en dessous du message ) j'enregistre la photo et copie le lien code vignette forum et le colle dans mon message et la photo apparait quand le post est publié Sinon shawn a bien bougé hier soir pendant que je regardais la télé zhom voyait bien le ventre bouger alors il décide de mettre la main et hop le coquin s'arrête il lui disait je vais te punir dès que tu vas sortir et zhom faisait sa moue dégoutté , du coup quand shawn s'est remanifesté je lui ai dis de mettre sa main et il a pu le sentir alors il lui a dit t'as de la chance tu seras moins puni alors :lol: trop mignon et zhom était tout content en me disant il est là hein hihi Sinon ben zhom va mettre le linon ce soir car trop de chose à faire dimanche donc pas eu le temps donc j'ai tout aspiré le sol ya plus qu'à poser j'aurais surement la belle surprise ce soir en rentrant du boulot et vendredi en début d'aprem on va chercher la chambre youhouuuuu enfin la copine de mon père me rappelle si c'est pas bon mais à priori ça le serait j'ai trop hâte :D Bon aller je file préparer le repas cette aprem repassage oui je sais je suis mazo avec cette chaleur mais plus le choix j'ai plus de haut repassé à me mettre donc je vais pas y aller en soutif' et encore moins avec des hauts à manches longues donc... Bisous bisous a +
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:10
[quote:2019cdabeb="johannap6"]Coucou les filles ! Il fait de + en + chaud, zom a acheté une piscine, au moins je peux me rafraichir dans l'eau, sa fait du bien. Sinon je crois que j'ai des contractions, je sais pas si c'est grave, sa fait pas mal mais c'est le ventre qui durçi d'un coup pendant quelques secondes. Est ce que vous avez ça? Et puis bébé se fait toujours assez silencieux, rdv chez mon gygy mardi 7 juillet, je sais pas si faut que je m'affole ou pas. Lisa courage ma chérie, je pense à toi. Gros bisous à toutes ![/quote:2019cdabeb] T'insuqiète pour les contractions c'est normal moi aussi j'en ai de temps en temps non douloureuse du moment que c'est pas douloureux et pas plus de 10 fois par jour je crois rien d'inquiétant c'est notre corps qui s'entraine Pour bébé ils ont encore de la place donc parfois selon comme ils sont placés on les sent moins puis moi aussi ça met arrivé de le sentir quasi pas pendant 3 jours mais il roupille pour bien grandir :wink: a + et quel veinarde pour la piscine :wink: bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:22
Bien noté les filles; Je vais suivre vos conseils et manger toute la tablette d'un seul coup à peine sortie du magasin :lol: Si ma gygy m'entendait!!!!! C'est ma puce qui va être contente et qui va sucer le placenta tout sucré lol 8)
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:19
coucou les filles. lisa courage ma belle je comprends que ce ne soit pas facile on pense fort a toi crystalline j'ai vu que tu etais dans le calvados . c'est la que je vais pendant mes vacances on part une semaine a saint aubin sur mer . le coin est tres sympa c'est pas trop loin de la maison mais ca fait du bien de changer d'air. quel chaleur en ce moment :shock: j'en peux plus le moindre effort me fatigue et apres je sue mais enorme :shock: c'est pas le top . mais bon on va pas se plaindre . du coup on a ressorti le ventilo ca raffraichi comme meme car il fait plus de 25 °c dans l'appart . la miss va bien elle bouge toujours autant pour le plus grand plaisir de maman et de sa grande soeur . hé oui personne d'autre n'a reussit a la sentir a chaque fois qu'elle bouge et que quelqu'un d'autre mes sa main sur mon bidon elle s'arrette direct de bouger . :lol: par contre contre des que lucie pose sa tete et quelle ne bouge pas ba la paff lucie a le droit a plein de coup de pied . c'est trop mimi. bon je vous laisse je repasse si je peux plus tard . bonne aprem sous le soleil et a + tard. gros poutoux a ttes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:49
coucou tout le monde !!! Lisa, bon courage et tiens nous au courant ! Bonne gourmandise les mangeuses de tablettes de chocolat !!!! Bblucie : en effet, suis dans le Calvados, et pas loin de st aubin, en gros je dois être à 40 bornes, je suis sur Caen moi. tu y viens quand ? nous on ne sait pas encore si on part, d'ailleurs les dates de vacances de mon homme vont peut etre bouger donc heureusement qu'on a rien loué pour le moment... en tout cas on partirait pas loin non plus mais histoire de déconnecter ça serait bien. pour ma part sinon ça va, Pépinou fait sa java, enfin la il est plus calme qu'hier quand meme mais il tape de temps en temps. je sursaute au bureau ! allez, je m'y remets quand meme un peu ! grosses bises à toutes !
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 14:00
salut les filles ! je suis désolée pour toi lisa et suis de tout coeur avec toi comme les filles ! Dit toi que tu vas être en protection rapprochée peut être par un bel infirmier :love: courage et puis au moins à l'hopital tu ne pourras pas faire autre chose que de te reposer !! Oui il fait treès chaud et pourtant je suis à nantes ( 27 quand même ) sale temps pour les gros !! je n'ai pas de piscine ( ni la place ! ) juste une belle bassine en plastique rouge... Aujuourd'hui c'est repos ! car le week end a été fatiguant peinture et fête de l'école ! Pour la chambre de zebulon on a fait un ciel et des dunes pour le moment j étais très heureuse de partager ce moment avec mon homme et il s'est éclaté en plus !!! maintenant faut pas que je me plante à faire les animaux et palmiers car on a fait nous même nos couleurs et y a plus !!! J ai recu aussi "le livre de bébé " c'est trop mimi et puis " futur papa" c'est trop drôle et très vrai ( genre le tête de notre homme à l'annonce du prix d'une poussette :lol: ) Je sens moins bébé moi aussi je commencais même à avoir peur ce week end et puis hier soir il m'a donné deux trois coups qui m'ont rassuré et depuis que je suis sur le fofo il recommence :love: mon ventre commence à être de plus en plus volumineux et j'ai de plus en plus de mal à me baisser ... BON bah bisous les filles bon courage sous cette chaleur !!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:02
Zhom est en train de poser le lino aintenant du coup je vais voir le rendu avant de partir au boulot trop cool d'ailleurs je dois descendre il a besoin d'aide ah ces zhom ils seraient perdu sans nous :lol: a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:10
Je trouve ça chouette de voir l'investissement des futurs papas !!! mon homme a vidé la chambre qui sera celle de Pépinou hier ! ça m'a fait tout bizarre ! et il achete aujourd'hui des caisses pour ranger le linge de maison ! donc sous peu, la commode sera vide et je pourrais ranger les affaires de bébé !!! trop de bonheur !!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 14:16
[quote:98ba5fd7e6="Crystalline"]coucou tout le monde !!! Bblucie : en effet, suis dans le Calvados, et pas loin de st aubin, en gros je dois être à 40 bornes, je suis sur Caen moi. tu y viens quand ? nous on ne sait pas encore si on part, d'ailleurs les dates de vacances de mon homme vont peut etre bouger donc heureusement qu'on a rien loué pour le moment... en tout cas on partirait pas loin non plus mais histoire de déconnecter ça serait bien. [/quote:98ba5fd7e6] on part le 20 jusqu'au 26 juillet j'ai hate dy etre .
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 14:24
Bonjour à toutes; Quel week-end : pas un poil de vent et une chaleur .... La maison n'est pas isoler : résultat, quand le matin on arrive à faire baisser la température vers 25° et tout fermer et bien cela ne tient pas : les thermomètres remontent. Heureusement qu'au nouveau local du boulot il fait bien frais. Lisa de tout coeur avec toi. Prends soin de toi, allez une bonne partie est déjà passé. 3gars1fille : cela ne doit âs être évident d'être toujours fatiguée. Euhhhhh...........;; les filles doucement avec le chocolat (noir de préférence) Johannap : profites bien de la piscine Vive les douches bien fraiches ! Sinon , mon médecin a du se planter sur l'ordonnance : elle m'a mis des collants de contention !! déjà qu'avec des bas je risquais d'avoir chaud, alors avec des collants ... ça y est !!!!! nous avons trouvé une chambre pour bébé. Bon il faut que nous allions la chercher et apparemment elle n'est pas démontable : nous risquons de faire plusieurs tours. Je vais sans doute la customizer un peu. j'aimerai bien mettre quelques dessins Winnie l'ourson ou autres. Ce week-end nous avons (encore) fait un vide-grenier et mon chéri m'a trouvé un rocking-chair (j'en rêvais, mais bon pas forcément nécessaire) alors là pour 20€, on a pas hésiter, surtout qu'il est propre et que le cannelage de l'assise et du dossier sont nickel. et aussi un lot de vêtement bébé et un stérilisateur. Et samedi, mes parents souhaitent que nous allions choisir une poussette. Donc je pense que pour ce week-end, une grosse partie aura été trouvée. Restera principalement : le nécessaire toilette, encore quelques biberons, des tétines, les Couches Lavables (qui seront faites maison par ma grand-mère) et l'écharpe de portage jpmbb (celle là, c'est impossible que je ne la prenne pas, tellement je la trouve pratique et j'ai un argument imparrable contre mon chéri :wink: ) Pendant le vide-grenier, j'ai attrapé quelques coups de soleil (et pourtant nous ne sommes pas restés longtemps à l'extérieur et j'avais mis un tee-shirt manche 3/4, mais il a un léger décolleté) Sinon, je n'ai pas fait les soldes. Mais je pense que samedi matin avec mes parents, quelqu'un va bien craqué. Je crois que petit marmouss adore les gros bisous sonores de papa sur mon ventre. a chaque fois après il donne des coups (parfois même des grands). Pour les couches lavables sur Nantes, j'ai vu qu'il y avait un magasin en centre-ville. C'est sûr je vais aller y faire un tour un de ces midis. bisous à vous et vos bidoux
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 14:33
[salut stephrose il est où le magasin à nantes ??????? merci je suis très intéressée
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 14:50
J'ai pas encore été faire un tour, ni dans le mag, ni sur leur site internet donc info pas vérifiée (info trouvé hier dans les pages jaunes en cherchant les magasins bébé de nantes qui sont intéressaants au niveau des poussettes): envoi en mp (idem si cela en intéresse d'autres) Par ailleurs si tu connais des mag sur Nantes qui proposent de bonnes poussettes
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:18
ça y est le lino est posé je vais descendre enlevé les chutes et prendre des photos je vais essayer de mettre tout ça avant de partir au boulot sur mon blog jessbb: trop contente pour toi comme quoi il existe des gentils hommes c'est cool , je te souhaite que ce nouvel amour dure toute la vie :wink: stephrose: super toutes tes trouvailles moi aussi j'adore les vide grenier c'est rare qu'on reparte bredouille :D Bon aller j'y vais et je met les photos :wink: a + bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.