Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 20)

Discussions

Auteur
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 14:49
Bonjour, Aujourd'hui pas grand monde pour discuter, vous profitez toutes des soldes :wink: Ba moi sa va, je suis fatiguée a cause de ce demenagement, sa y'est mon mari vient de finir de poser le parquet dans la future chambre de ma fille ainée, maintenant il faut attaquer celle de notre futur bébé, j'ai hate que tout soit deja fini :lol: mais bon c'est que le debut :evil: Hier c'était la visite de l'école maternelle car ma 1ere fille rentre en septembre pour la premiere fois :cry: Sa passe trop vite, en plus en voyant tous ces enfants elle était super contente, d'ailleur elle ne voulait plus repartir, au moins j'aurais pas de mal a la laisser, mais moi j'avais un pincement au coeur, je crois quec'est moi qui pleurerais a sa place :oops: Sinon mon bébé bouge beaucoup, j'ai d'ailleur pu filmer quelques unes de ses galipettes, c'est trop marrant!!! Ce matin j'ai était faire ma prise de sang pour la toxo, j'aurais les resultat en debut de semaine, et mon rdv le 1er juillet je compte les jours, il me tarde de voir ma princesse. Voila pour les nouvelles, jespere que vous allez toutes bien, darkounet, toutoune, doudou, bblucie et toutes les autres. Gros bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 14:51
Coucou les filles ! On voit que le soleil est là, le fofo est bien calme aujourd'hui 8) J'espère que vous allez toutes bien. Moi ce matin 1ere séance de prépa avec une sage femme de la mater mais chez elle dans son cabinet, c'était une séance de sophro, on a discuté avec d'autres mamans puis séance sophro relaxation, trop trop bon, je conseille !!! Je n'étais pas accompagnée de zhom car je ne savais pas s'il pouvait venir, mais les autres étaient en couple et les messieurs ont fait aussi la sophro c'était drole, la prochaine fois, zhom viendra avec moi !! En sortant je n'ai pas résisté je suis passée faire les boutiques, craquage chez Verbaudet où j'ai pris plein de trucs à -50%, que du 9 mois quasiement car ce sont des vetements d'été bien sur, trop trop mimi J'espère que ça lui ira le moment venu !! je me suis fait plaisir mais pour un prix raisonnable !! Je crois que quand je vais être en vacances je vais me lacher :lol: Allez je vous laisse les filles je vais me poser. gros bisous et bon we sous le soleil !!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 17:59
coucou les filles! le post est désert aujourd'hui!!! ca promet pour le mois prochain!lol avec els vacances etc on va se retrouver a 2/3! aujourd'hui pas mal d'effort j'ai mal au ventre ca me tire sur le haut. ca me fais souvent ca quand je fais trop d'effort, j'espere que c'est pas grave!* avec papa on est allé choisir les rideaux pour la chambre de notre puce, qu'on prendra apres la paye car pas en soldes :? mais on a pris les tringlesqui elles l'étaient! ce mati jsuis allé chercher le matériel pour faire ma boite a papa, me manque plus que les lettres en bois fin car ce matin il n'vait plus de A alors pour faire boite a papa, c'est juste! et le sujet du moment c'est: où est-ce queje vais bien pouvoir la cacher cette boite a papa??j'ai pas un paalce donc difficile de trouver une piece où il ne va pas vraiment ni meme un placrd où il ne fourre pas son nez.. :?: bon bah jvous fais des bisous!!(ce soir c'est mcdo :youpi: :oops: )
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 09:34
coucou les filles j ai essayer de lire tout mon retard mais pas le courage de tout lire :cry: je suis sorti de l hopital hier apres 3 jours d hospitalisations suite a des saignements dans la nuit de mercredi a jeudi mon col c ouvert et j ai des contractions la totale quoi !!! ils m ont fait sortir hier sans prendre le tps de m ausculter je ne sais meme pas si mon col ne c pas ouvert plus pour les saignement j ai parfois quelques residus sur le papier enfin rien ne va quoi je suis a 28 semaines et de nouveau en arret de travail pour cet fois ci risque d accouchement prematuré j ai tellement peur de la perdre j ai l impression que mes galeres ne s arreteront jamais et que mon accouchement va etre terrible j ai tellement peur de ne pas avoir ma tite puce avec moi desolé les filles pour ce petit mot pas tres joyeux mais j ai vraiment le moral en dessous des chaussettes :cry: bisou
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:46
Coucou les filles ! J'avais du retard à lire, vous êtes de vrais pipelettes ! Mais j'avoue j'ai pas tout retenu. [b:ff5c75383c]Lisa[/b:ff5c75383c] je suis vraiment désolé pour toi, que ta dit le gyneco? J'imagine que tu dois rester allonger le plus possible? Ma pauvre chérie je comprend que tu n'est pas le moral, cette grossesse tu aura tout eu mais il n'y a pas de raison que sa se passe mal. La cousine de mon zom arrêté au début du 7è mois pour contraction et perte de sang (comme toi), mais là c'est pour courant ou fin juillet, donc elle a tenu, c'était juste contraigant. Repose toi le plus possible, si il t'ont laissé sortir c'est que sa allait mieux non? Je pense fort à toi et t'embrasse Les autres copinettes j'espere que sa va? Moi sa peut aller, un peu de stress car depuis quelques jours (depuis vendredi) je sens moins bébé, les coups sont moins intenses, je me dis que peut être il a changé de position? Sa vous le fait des fois? Voilà je vous fais un :cop: et vous souhaite un bon dimanche
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:51
t'inquiete lisa on est la pour ca, mais je suis certaine que tout ira bien repose toi au maximum (je sais pas facile a faire quand on a des enfants) je suis de tout coeur avec toi aller courage bisous gros bisous a toutes les autres
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:49
Coucou du dimanche avant de partir au ciné ! bon courage Lisa, pense à rester un max allongé je crois, en tous les cas autant que tu peux, ce qui n'est en effet pas toujours évident... Johanna, moi aussi ça me fait ça, et en général c'est un changement de position. ils profitent d'avoir encore de la place pour bouger en fait. je me suis rendue compte avec le doppler de mon doc vendredi que je ne sentais pas tous les coups qu'il donnait non plus. on les entendait mais je sentais pas forcément. mais qu'est ce qu'on se stresse quand c comme ça !!! gros bisous à toutes !!! à plus tard !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 13:14
bonjour a toutes!! crystalline: bon ciné johanna: quand tu le sens moins c'est qu'il se met plus au fond de l'utérus m'a t on dit! ou peut etre n'y pretes tu pas toujours attention? moi ca m'arrive aussi. lisa: décidemment tu n'es pas épargnée ma pauvre! je suis de tout couer avec toi, repose toi au max. dis toi que t a petite puce s'est accrochée depuis le début malgré tout alors elle va surement pas te lacher maintenant, elle a autant envie d'etre ave toi que toi avec elle!! courage, ca va aller. aujourd'hui grasse mat' (10h30) ca faisait depuis le début de ma grossesse que jmétais pas levée aussi tard, ca fait du bien. rien de prévu zhom est fatigué alors m'ennuie un peu, surtout que le temps est lourd.... enfin bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 16:14
kikou les filles lisa: ma pauvre décidemment t'as de bol depuis le début mais t'inquiète je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre avec beaucoup de repos et jusqu'au bout maintenant plus question d'aller au boulot sinon je te met une fessée :wink: toutoune: ben on est 2 à s'ennuyer ya zhom qui reçoit des gars pour leur faire un disque (enfin 5/6 chansons) donc du coup je reste en haut avec le chien pour pas qu'il embète tout le monde là je suis descendu récupérer des pinces à linge (car je colle du tissu sur la boite que je fais pour mettre dans ma table à langer fait maison et pour que ça tienne il me fallait des pinces à linge bref ) et en bas ils sont tous venus avec conjointe et ya un tout petit bébé et mon chien veut aller le sentir mais je sents la maman un peu réticente je comprends donc ben j'ai remonté mon chien :? et moi avec :? :lol: crystalline: j'espère que c'était bien ton ciné , t'as été voir quoi ? johanna: moi aussi mon petit shawn parfois se manifeste beaucoup et desfois beaucoup moins alors je l'espionne au doppler et môsieur roupille remarque comme ça il me donne pas de coup de pied sur le doppler pour me dire "casse toi , arrête de m'embetter" il est plus facile à trouver et on entends du coup super bien son coeur enfin bref rien d'anormal de moins le sentir de temps à autre Bon ben sinon hier j'ai été faire les mag je voulais voir si les turbulettes que j'avais vu chez carrefour était en solde et ben nada grrrrr donc en rentrant je me suis dis ben je vais commander celle que j'ai vu chez vertbaudet avec le tour de lit et là dégoutté le tour de lit plus dispo grrrrrrr :twisted: Mais bon par contre j'ai craqué sur 2 ensembles chez C&A à -50 % du coup 10€ les 2 en faite ça fais la matière des pyj mais en 2 pièces et y en a un qui a une capuche en 3 mois c'était aussi histoire d'acheter quelque chose de neuf car j'ai tout acheté d'occas Sinon à carrefour j'ai pris la brosse, coupe ongle , boite tutute, mouche bébé des petits trucs qui complète ce qui me manque je vais bientôt arriver au bout des achats A + bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 17:04
Re ! le ciné était sympa !! je suis allée voir "Transformers la revanche". Pépinou n'a pas arreté de se manifester c'était amusant ! quand je vois tout ce que vous avez acheté les filles, quand vous dites que vous êtes presque au bout des achats je me dis qu'il va peut etre falloir que je m'active un peu ! je suis loin d'avoir tout ce qu'il faut !!!!! mon homme est en train de préparer la chambre la ^^ enfin il déplace les meubles qui n'auront plus rien à y faire ! ça fait tout bizarre !!! mais c'est tellement génial !!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 18:42
coucou les filles j'espere que vous allez bien j'avoue que je n'ai pas tout lu jai pas le courage :oops: :oops: lisa j'espere que tu va bien repose toi bien surtout gros bisous. ici tout va bien la puce bouge bouge toujours autant c'est un tel plaisir :D . le temps est vraiment ettoufant d'ailleur ce soir ca sent l'orage :( j'espere que sa va pas trop claquer pour que je puisse dormir un peu car la nuit derniere pas terrible j'avez trop chaud. voila les news. gros bisous a ttes a demain
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:20
En effet le temps est à l'orage ici aussi ! à 100 bornes en gros de toi Bblucie ^^ ! moi c'est pas la chaleur qui m'a gênée pour dormir mais un foutu mal de dos ! la sciatique me guette dès que je reste un peu debout en journée c'est dingue. je ne tenais pas en place dans le lit. Je plains mon chéri ! en parlant de lui il a vidé la chambre qui sera celle de Pépinou ! c'est dingue comme ça fait vide du coup ! enfin ça va se remplir à nouveau petit à petit !!! Bonne soirée si je ne repasse pas ! et à demain !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 09:40
coucou les filles merci a toutes pour votre soutien mais j vous jure que c dur je pensais tellemnt pourvoir profiter de la fin de ma grossesse sans pb et c pas vraiment le cas et puis les choses ne vont pas mieux j ai eu comme des contractions toute la nuit pis hier soir en allant a la sellle j ai une des pertes je ne saurais pas tro vous dire qu elle couleur car je n arrive pas a savoir si c du sang mais c bizarre je voulais tel a mon gygy ce matin mais je pense que je vais attendre de passer mon echo a 16 h et puis aller au urgence mater je sais qu il vont me garder et c pas facile d etre a l hopital car ta petite famille es chez toi j ai tellement peur de finir ma grossesse la bas j espere que mon echo va me remonter un peu le moral moi on avais commencer a tout preparer pour bébé ben finalement tout es rester en plan et plus personne fait rien ! :cry:
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 09:53
chalut les filles !! Ici fait trop chaud en plus le pire de la vie parisienne... PAS D'AIR, c'est etouffant !! J'ai tout fini la chambre de bébé, déco meuble accessoire, c'est trop trop beau J'ai une amie artiste peintre, elle me fait souvent des tableaux pour les garçons et là elle m'a fait la déco direct sur les murs à main levée, je suis toujours ébahie par les gens qui ont cette capacité à si bien dessiner.. Bon j'ai lu que certaines avaient eu des soucis avec le test o'sullivan, je l'ai fait et n'ai pas été malade, heureusement que je vous lis seulement après sinon j'aurais eu des appréhensions, DOUDOU sont supers tes photos de l'écho, comment fais tu pour les mettre en ligne... je n'y arrive pas ! Sinon ben moi les résultats sanguins sont toujours mauvais, hémoglobine très basse (anémie microcytaire) vitesse de sédimentation très rapide.... aucun marquage du fer que j'avale (en très grosse quantité) manifestement je ne fixe pas !! C'est pas très très grave, juste je suis épuisée au moindre effort, dors la moitié de la journée et manque sans arrêt d'oxygène !! Sinon comme vous je me suis faite plaisir pendant les soldes, pour moi et pour bébé, robe de grossesse, petite jupe, robe bébé en velours rouge et bleue pour ma poupée !! Rooo trop bien les soldes, et les brocantes aussi !! Allez ro biz à toutes à bientot
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:13
J'espère que tout le monde va bien. Sortez le brumisateurs, il va faire chaud!!!! Pour les mouvements de bébé, il m'arrive aussi des fois de moins la sentir. En plus, la chaleur ne joue-t-elle pas? Le bébé n'est il pas plus ramollo quand maman a chaud? Sinon, vive le manque de magnésieum!!! Ce matin je me bat avec une paupière qui n'arrête pas de battre... grrrrr. Je crois que je vais devoir ingurgiter des tablettes de chocolat, je ne vais pas avoir le choix :lol: Arfff l'excuse....... En tout cas je souhaite bon courage à toutes pour cette journée chaude.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.