Posté le : 27-06-2009 à 14:49
Bonjour,
Aujourd'hui pas grand monde pour discuter, vous profitez toutes des soldes :wink:
Ba moi sa va, je suis fatiguée a cause de ce demenagement, sa y'est mon mari vient de finir de poser le parquet dans la future chambre de ma fille ainée, maintenant il faut attaquer celle de notre futur bébé, j'ai hate que tout soit deja fini :lol: mais bon c'est que le debut :evil:
Hier c'était la visite de l'école maternelle car ma 1ere fille rentre en septembre pour la premiere fois :cry: Sa passe trop vite, en plus en voyant tous ces enfants elle était super contente, d'ailleur elle ne voulait plus repartir, au moins j'aurais pas de mal a la laisser, mais moi j'avais un pincement au coeur, je crois quec'est moi qui pleurerais a sa place :oops:
Sinon mon bébé bouge beaucoup, j'ai d'ailleur pu filmer quelques unes de ses galipettes, c'est trop marrant!!!
Ce matin j'ai était faire ma prise de sang pour la toxo, j'aurais les resultat en debut de semaine, et mon rdv le 1er juillet je compte les jours, il me tarde de voir ma princesse.
Voila pour les nouvelles, jespere que vous allez toutes bien, darkounet, toutoune, doudou, bblucie et toutes les autres.
Gros bisous