Posté le : 25-06-2009 à 16:00
Coucou,
je vous ai toutes lues : que vous avez été bavardes.
Bon ici sur Nantes, vraiment très chaud et j'ai hâte à la semaine prochaine : on change de locaux. Oufff car dans ceux actuellement, la température monte très vite avec les très grande baie vitrée surlesquelles le soleil donne directement.
riboul : tu travailles aussi sur Nantes?
Bon les filles ne mettez pas toutes vos petits les uns près des autres dans les gigoteuses savanes, ... les papas risqueraient de s'y perdre, ....
Pour le O'Sullivan, elle ne m'a prescrit "que" celui de 1h. pourtant je lui ai dit que je ne le trouvais pas fiable comparer à vous qui en faite des plus longs. Surtout que lorsqu'on me prélève du sang, j'ai à chaque fois de très beaux bleus!! Alors j'aurais préféré en avoir + fiable et comme ça pas de piqûre supplémentaire si le premier test n'est pas bon (même si je n'aime pas le sucre telquel)
Ici, je n'ai pas fait les soldes (pas encore ....), mais j'aimerai bien que le papa me laisse autant de liberté :twisted: , je sens qu'il serait gâter bébé. Et c'est vrai que j'ai vu hier les promos chez Kiabi et je me serais bien fait quelques fleurs aussi...
de tout coeur avec vous les régimeuses. Je trouverai cela vraiment dur d'être privée de fruits. Surtout que c'est rafraichissant.
doudou : J'ai mon ordonnance depuis 1 semaine pour du gaviscon et j'ai toujours pas été cherché... :oops:
J'en avais trouvé 1 dans mon sac, mai la date de péremption indiquait 05/2008 donc j'ai préféré le laisser où il était.
toutoune : et bien quel marathon!
Moi aussi cela ne fait que 10 jours que je suis dans le 6ème :wink:
bblucie :cela va mieux?
flavBB et bandit : j'espère que la prochaine nuit sera plus agréable.
Nous non plus nous ne connaissons pas le sexe. :)
Je ne sais pas pour vous, mais le fait d'être fatiguée fais que je suis plus énervé et moins sympa avec mon conjoint. Etes-vous dans ce cas?
Bonne journée à toutes.
Ce soir c'est le week-end : trop hâte.
demain on va cherché un transat winnie avec son portique retirable(j'ai craqué dessus il y a 1 semaine et mon conjoint aussi)