Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 19)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:29
le mien se dit quand meme la meme chose bien que je ne travaille pas dans l'enfance c'est simplement qu'il y connait rien! mais je l'aime :love:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:44
mais oui on les aime ! et je trouve meme que la grossesse fait évoluer les sentiments en fait.
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 16:00
Coucou, je vous ai toutes lues : que vous avez été bavardes. Bon ici sur Nantes, vraiment très chaud et j'ai hâte à la semaine prochaine : on change de locaux. Oufff car dans ceux actuellement, la température monte très vite avec les très grande baie vitrée surlesquelles le soleil donne directement. riboul : tu travailles aussi sur Nantes? Bon les filles ne mettez pas toutes vos petits les uns près des autres dans les gigoteuses savanes, ... les papas risqueraient de s'y perdre, .... Pour le O'Sullivan, elle ne m'a prescrit "que" celui de 1h. pourtant je lui ai dit que je ne le trouvais pas fiable comparer à vous qui en faite des plus longs. Surtout que lorsqu'on me prélève du sang, j'ai à chaque fois de très beaux bleus!! Alors j'aurais préféré en avoir + fiable et comme ça pas de piqûre supplémentaire si le premier test n'est pas bon (même si je n'aime pas le sucre telquel) Ici, je n'ai pas fait les soldes (pas encore ....), mais j'aimerai bien que le papa me laisse autant de liberté :twisted: , je sens qu'il serait gâter bébé. Et c'est vrai que j'ai vu hier les promos chez Kiabi et je me serais bien fait quelques fleurs aussi... de tout coeur avec vous les régimeuses. Je trouverai cela vraiment dur d'être privée de fruits. Surtout que c'est rafraichissant. doudou : J'ai mon ordonnance depuis 1 semaine pour du gaviscon et j'ai toujours pas été cherché... :oops: J'en avais trouvé 1 dans mon sac, mai la date de péremption indiquait 05/2008 donc j'ai préféré le laisser où il était. toutoune : et bien quel marathon! Moi aussi cela ne fait que 10 jours que je suis dans le 6ème :wink: bblucie :cela va mieux? flavBB et bandit : j'espère que la prochaine nuit sera plus agréable. Nous non plus nous ne connaissons pas le sexe. :) Je ne sais pas pour vous, mais le fait d'être fatiguée fais que je suis plus énervé et moins sympa avec mon conjoint. Etes-vous dans ce cas? Bonne journée à toutes. Ce soir c'est le week-end : trop hâte. demain on va cherché un transat winnie avec son portique retirable(j'ai craqué dessus il y a 1 semaine et mon conjoint aussi)
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 16:58
Coucou les filles Oula vous avez été bavarde j'ai pas tout retenu Pour les soldes j'ai pas encore commencé j'attend que la paie arrive lol Aujourd'hui visite du 6eme mois tout va bien pour moi et bébé, mais comme a la dernière echo le medecin à dit qu'il était menu je vais avoir le droit a une petite echo de controle le 6 juillet (ce qui me fait plutot plaisir lol). Je vais faire le test O sullivan mardi matin 50h 1H, et le labo ne fourni pas le glucose donc je dois l'acheter en pharmacie ... les radins :roll: Sinon on m'a aussi prescrit du magnésium car j'ai des crampes en ce moment, et aussi des médicaments pour les remonté acide. Je suis bien crevé de cette aprem a la maternité alors je vais aller me reposer. Bonne journée
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 17:01
[b:820d762eb8]Toutoune[/b:820d762eb8] ben non. Elle n'a pas envoyé les papiers à la clinique mais bon on n'a fait sans alors ça va. très bon premier contact avec la gyneco de la clinique donc je suis très contente. J'espère que vous tenez toutes le choc avec la lourdeur du temps. cet aprem, ce n'est pas tant la chaleur qui me gêne mais alors il fait lourd!!!!! J'ai un gros coup de pompe devant mon clavier au bureau et il faut encore pendre les transports après!!! J'espère que le train sera climatisé!!! Bon courage à toutes :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:09
coucou les filles. dites donc vous avez ete bavarde aujourd'hui mais je pourrais pas repondre a ttes jen ai zappé la moitier :lol: toutoune pour le test moi j'ai eu 50gr sur 1h . merci a ttes oui aujourd'hui ca va mieux apres une nuit correcte . aujourd'hui je suis aller me promener avec ma soeur et ma fille pour faire les soldes je n'ai rien trouver pour Clara mais pour Lucie j'ai trouver des petits shorts et des tee shirts sympa a h&m . du coup j'ai beaucoup marcher j'ai bien mal au jambes et aux pieds . je crois que ce soir je vais pas faire long feu :lol: . je vous laisse je vais me poser sur le canapé trankil bisous a ttes a + tard
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 08:31
Coucou :yes: Comment allez vous? Moi tout va bien, J'ai pas eu l'ordonnance pour le test o'sullivan, mais j'ai rendez vous le 1 er juillet peu etre qu'il me la donnera a ce momen là. Sinon je demenage la semaine prochaine, il me tarde que tou soi deja fini car je suis deja fatigué juste en faisant les cartons :oops: Cette aprés midi ma fille va allé visiter sa nouvelle école, et oui deja la premiere année d'ecole elle aura 3 ans en octobre sa passe trop vite :roll: Puis ensuite on va profiter du soleil pour aller a la plage car on a la chance de l'avoir a 200m de la maison :wink: Je vous souhaite une bonne journée a toutes et un gros bisous a vos bébés :preg:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 09:44
salut les filles! dites donc, j'avais du retard de lectures!!! que de piplettes! mais j''adore ca! contente de voir que ca va bien pour vous! laurie t'en fait pas pour ton ordonnance du o'sulivan, moi gygy m'a dis que c'était pas la peine que je le fasse! c'est peut etre la meme chose pour toi! et puis bon courage pour le déménagement! ici, journée soldes de prévu! on part à troyes! sinon moral moyen ce matin, avec une nuit pleine de cauchemards sur bébé! ca vous arrive aussi? bonne journée et bises à toutes!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:53
coucou les filles! jspere que ca va pout toutes! darkounet: ca devait etre la nuit, moi aussi pleins de cauchemar ca fesait longtemps que ca ne m'était pas arrivé! lauri: ménage toi quand meme pour ton déménagement! pour le test O suloivan parle lui en au prochain rendez vous mais il me semble que ca n'ait pas automatique hier quelle chaleur, enfin c'est plus la lourdeur du temps qui est terrible a supporter! pou ma part ca y est on a tout pour bébé, nous reste que 3 choses a achetr (- de 50 euros en tout je pense) et apres ce sera dépense pour les coups de coeur mais j'essiae de me restreindre, ou faire plaisir a papa parce qu'apres le pauvre ce sera plus lui qui passera en premier! ah si va bien falloir que jcommence sa boite a papa! c'est le whisky qui va couté cher!lol bon bah jvous souhaite une bonne journée! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:51
kikou les filles j'ai été cherché mes résultats du test o'sullivan et je suis à 1.44 g/l on est pas censé dépasser 1.40 g/l vous croyez qu'ils vont me faire faire celui de 3 h ? Pour celles qui ont été positive vous avez appelé votre gygy ou c'est lui qui vous a appelé ? sinon toxo toujours -- bref le reste ça va j'espère vraiment que je n'aurais pas à refaire le test une nouvelle fois Bon je vous laisse j'ai des légumes à préparer et je me prends un coup de pompe je suis de nouveau fatigué et je dois dormir l'aprem des sieste de plus de 2h et encore c'est parce que je dois partir au boulot vivement les vacances que je puisse me lever un peu plus tard du coup je serais j'espère moins fatigué car là du coup je fais rien de mes journées bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:25
bonjour les filles tout le monde à l'air d'aller très bien et c'est tant mieux :youpi: pour les soldes je m'arrête là pour le moment ( un peu superstitieuse je crois !!!) j'ai craqué pour un livre de bébé , je trouve l'idée sympas pour plus tard j'aurais bien aimé que ma mère en fasse un ( bien sur il n'était pas soldé ! ) La sage femme est venue ce matin ( avec une demi heure d'avance :twisted: je me levais juste !! ) ma tension est du coup un peu trop basse :think: , très efficace le trandate! Entendre le coeur du bébé pendant une demi heure c'est vraiement sympas et puis on a le temps de parler et de poser plein de questions sur nos angoisses !! Steprose oui je travaille et je vis à Nantes , à Chantenay plus exactement et je vais accoucher au CHU ( étant dans la fonction publique ( instit ) je ne pouvais pas faire autrement :lol: ) J 'adore cette ville, je suis originaire du Pouliguen. Je crois qu'il va faire chaud encore aujourd'hui ! hier j'ai paniqué je ne rentrai dans aucune chaussure , même les tongues !!! Aujourd'hui repos pour moi car j'ai pas mal marché hier et j'ai très mal aux genoux, foutu obésité ! A + , bonne journée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:31
doudou: no panic enfin dans le doute jen profiterai pour me goinfré avant qu'on me l'interdise!!!lol riboul: superstition ou compte dans le rouge :lol: lol mois c'est plutot le 2è!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:32
coucou les filles comment ca va ce matin ? vous avez entendu michael jackson est mort !!! ici la nuit a ete mediocre avec un p..... d'orage qui na fait que me reveiller . j'ai trop mal au jambes du a la marche d'hier :( . sinon bebe Clara n'arrete pas de gigoter meme la nuit je la sent bien :shock: . bon je vous laisse je vais faire a manger pour ma chipie et apres je pars rejoindre ma maman hé oui encore un week end a la campagne . bisous bonne journée a + tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:53
Coucou les filles !!!! bblucie : En effet quel orage hier en Normandie !!! Toute une zone pas loin de chez moi est privée d'électricité ! pareil pour les gigottis cette nuit Pépinou a bien bougé ! j'adore ça, je souris betement dans le lit ^^ Riboul : moi non plus pas trop d'achats mais la je viens de craquer sur une gigoteuse, celle dont nous parlions hier justement sur Vertbaudet et 2 pyjamas hier en faisant les courses, autrement je pense que je vais attendre un peu de toute façon c bcp mode été la, et c donc pas évident d'acheter pour l'arrivée ! Toutoune, tu m'as fait rire avec la bouteille de whisky mais du coup je mettrai une bouteille de pastis dans la boite à papa de mon homme ^^ ! J'ai eu mon rdv 6ème mois ce matin, tout va bien, juste le col légèrement modifié mais elle m'a dit que c"était rien comme je n'avais pas de contraction. Elle m'a prescrit le O sullivan pour la semaine prochaine, ainsi que du fer et du magnésium, et des bas de contention ! sexy que je vais être. en tout cas je suis bien rassurée ^^ et je me sens zen. Bizzz
celdu 17 messages
celdu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 12:55
hello les filles, je suis pas venu depuis 2 jours quelle lecture ! Test o sullivan fait hier comme toi bb lucie ca ete dur dur c vraimt chiant c sensation de malaises... resultat cet aprem sinon j ai ete pr mon rdv du 6eme mois a la clinique mon nouveau gygy est tres sympa il m a quand meme prescrit du Loxen pr la tension je m en doutais un peu.. Sinon il veut me refaire une echo dc j y vais lundi car il trouve le diametre de la tete un peu petit alors j essaie de pas m angoisser car l autre echographiste avait tt verifier ds le detail le 5/06 et tt allait bien dc je reste cool je pense que vu qu il me reprend en cours de grossesse il veut voir de lui meme... donc lundi echo a 12h et apres visite de la clinique je vous dirai quoi moi aussi j ai craque pr les soldes que des economies tt est deja a -50% !! sinon la chaleur c atroce pr dormir en plus notre chambre est mansardée trop cool... Moi aussi j ai eu une 1ere nuit mouvementee mercredi 2 h pr s endormir car ma petite Louise n arretais pas de me donner des coups de pieds des que je bougeais elle bougeais bref j etais ds le pate pr mon sullivan de jeudi matin! Gros bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.