Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 18)

Discussions

Auteur
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:03
coucou les filles! moi aussi petit passage éclair! pleins de boulot à faire à la maison, et dans le jardin! mon homme est pas la de la semaine, (stage pompier), et j'ai mon père qui se ramène se week-end alors que je ne l'ai pas vu depuis 4ans! bref! un peu de stress! contente de voir que tou va bien pour vous toutes et que les bb continuent de bien pousser! angy, félicitations pour ta tite nana! bblucy, courage pour cette journée! j'espère que ca va aller mieux! je pense fort à vous et vous envoie d'énormes bisous pour la journée!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:37
rekikou les filles Bon j'ai été ce midi à ma visite du 6ème mois et je n'ai pas eu droit à ma petite écho mensuelle :( car comme c'était une visite en publique y avait une élève infirmière qui commençait les consultation donc on a commencé avec elle puis le gygy nous a rejoind mais c'est elle qui m'a fait tout le controle hauteur utérine 25 cm ok col fermé prescription du test o sullivan ainsi que d'autres (ya pleins de lettre mais je sais pas ce que ça veut dire ) prescription de gaviscon pour mes remontée acide + des vitamines on a écouté le coeur de bébé 130/140 puls/min bref tout va bien Comme nous n'avions pas eu de photos à l'écho morpho zhom lui a dit on peut pas vous emprunter les photos que vous avez faites on les scanne et on vous les ramène la prochaine fois et il a accepté trop contente tenez je vous en met une [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-morpho-6,06bfa51eeeff4d9344be505ed228c458.jpg.html][img:1b80345433]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/06bfa51eeeff4d9344be505ed228c458.jpg[/img:1b80345433][/url] je vais en mettre sur le blog mais je les ai recoupé pour être sure qu'on voit pas le sexe car belle maman est à l'affut de savoir le sexe d'ailleurs ça commence à me :twisted: mais vous vous êtes privilégiez de le savoir :wink: Bon aller je vais appeler le labo pour savoir si on prends rdv où si je peux me pointer demain matin bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:58
Coucou les filles. J'ai pas écris depuis un moment mais je vous lie quotidienement. [b:e7990f1742]bblucie[/b:e7990f1742], bon rétablissement, je te comprend, j'ai été malade pendant 2 jours après le test o sullivan (avec nausées et maux de tête) horrible. Repose toi bien ! [b:e7990f1742]Darkounet[/b:e7990f1742], c'est super tu vas pouvoir profiter de ton papa, no stress, tout se passera bien ! [b:e7990f1742]Angy[/b:e7990f1742], félicitation pour ton écho et ta nénétte ! :bravo: [b:e7990f1742]Doudou[/b:e7990f1742], contente que ton rdv se soit bien passé, tanpis pour l'echo, l'essentiel est que ton baryton aille bien. Comment sa se fait que tu n'avais pas eu les photos de ton echo? [b:e7990f1742]Biduline[/b:e7990f1742], courage pour ton régime, tu as pris beaucoup de kilos? [b:e7990f1742]Lisa[/b:e7990f1742], ma pépétte, contente que tu sois de retour, je vois que tu as commencé tes achats et dire que tu sera bientot dans le 7è mois, holala sa passe quand même. Même si je trouve que sa va pas assez vite a mon gout. Tu nous raontera ton echo dopler. Je croise les doigts pour toi. [b:e7990f1742]Angiefarid,[/b:e7990f1742] moi aussi j'angoisse de l'accouchement, j'essaie de pas trop y penser pour l'instant mais bon... surtout que pour ma dernière grossesse (fini en fc) j'ai fais l'hémoragie dont tu parles et j'ai peur que sa me re arrive. J'essaie de penser positive ! Pour les autres j'espere que sa va? Ba moi sa va, ce matin j''étais chez l'esthéticienne pour un soin du visage, c'était super, 1h30 de massage et papoullis, sur fond de musique relaxante, le top. Le bébé a eu l'air d'apprécier, il fesait que gigoter. Sa devrait être remboursé par la sécu ! lol JE VOUS EMBRASSES :cop:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:16
ben d'habitude les gygys tirent plusieurs photos en donne 1 ou 2 aux parents et le reste va dans le dossier et là il avait fait que des photos pour le dossier nous on avait rien demandé pendant qu'il faisait l'écho pensant qu'il allait faire comme pour la 1ère et nous en donner au moins une mais non il avait tout mis dans le dossier donc un peu déçu sur le coup et donc c'est pour ça qu'on lui a demandé celle du dossier et on lui ramène la prochaine fois il a accepté c'est cool et de toute façon une fois l'accouchement fait il va toutes nous les redonner :D bisous bonne soirée
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 19:17
Salut les filles ! Merci à toutes pour vos petits messages d'encouragement, j'ai commencé aujourd'hui le régime et c'est dur, j'ai même plus droit à mon orange pressée que je me faisais tous les matins :( faut que je limite même les fruits !!! Biduline, désolée pour ta mise au régime aussi, mais merci de ta "solidarité" forcée :wink: Il nous reste un peu plus de 3 mois, il faut qu'on tienne !! Contente de revoir des news de Lisa, :arrow: bblucie, j'espère que ça va passer, :arrow: flavbébé : tu m'as fait trop rire, ça t'a porté la poisse de nous dire que t'avais pas de souci la nuit !! Malgré tout j'espère pour toi que tu vas retrouver tes nuits paisibles tu peux pas savoir la chance que tu as !!! :arrow: doudou : rhaaaa c'est rageant pour l'écho quand tu penses l'avoir !! le principal c que ton petit Shawn pete la forme bien entendu !!! Moi aussi passage au 7eme mois dans un peu plus d'une semaine, c'est trop cool, je n'en reviens pas !!! ça devient concret là :D Bon je resiste à passer dans les magasins, j'attends d'être en vacances, y'aura de plus grosses démarques !! Voilà les filles, portez vous bien, gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 22:51
coucou les filles je viens vite fais pour vous dire que ca va un peu mieux apres une journée de migraines et de nausées du coup jai dormi avec ma fille de 16h30 a 18h et je suis toujours naze. la pepette a bien bouger aujourd'hui . bonne soirée et bonne nuit . a demain gros poutoux
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:43
Coucou à toutes ! bon courage pour les régimeuses ! je vois pour le O sullivan demain avec mon medecin, rdv 6ème mois demain. J'ai hate de réentendre le petit coeur de Pépinou. Pour le moment il est calme, quelques petits coups dans la nuit mais la il me laisse travailler. Meme si j'aime mieux quand ça cogne. bblucie, repos encore pour aujourd'hui ou tu vas mieux ? Lesquelles ont craqué dès le début des soldes ?? deuxième rencontre avec une nounou hier mais pas du tout convaincue, pas le meme feeling. on verra pour une 3ème et je pense qu'ensuite on arretera notre choix. je vous souhaite une bonne journée à toutes !! Bizz
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 09:55
bonjour a toutes, :oops: [b:e37a3fcc54]crystalline :[/b:e37a3fcc54]j'ai craqué dès le début des soldes mais je pouvais pas passer à coté de belles occasions quand même lol j'avais presque rien acheté et la heu je me suis un peu lachée je vais dire j'en ai surtout profité pour acheter le lit et la table a langer commode, des petits fringues (tout mimi j'adore et je trouve qu'il a beaucoup plus le choix pour les garcons qu'il y a 10ans) et je me suis acheté deux pyjamas spécials allaitement pour la mater. et je pouvais pas passer a côté de kiabi et ses -80% ca vaut le coup. voila sinon grrr cette chaleur de pire en pire pour moi [b:e37a3fcc54]bebelucie[/b:e37a3fcc54] : j'espère que tu vas mieux ce matin, ce test m'impressionne j'ai horreur du sucre j'ai vraiment peur de pas le supporter. [b:e37a3fcc54]angy[/b:e37a3fcc54] : félicitations pour ta nenette tu vas pouvoir jouer à la poupée tu verras c'est super (bien que pour moi 1 fille me suffit lol j'ai surtout peur de l'adolescence :lol: ) [b:e37a3fcc54]doudou[/b:e37a3fcc54] : comment fais tu pour mettre les photos de ton echo et qu'elles soit aussi nette et jolies moi elles ressortent toute noire quand je les scann ca fait beurk toutes les autres gros bisous et ne faites pas trop flamber la carte bleus :oops: et c'est moi qui dit ca !!!! oupss bonne journée
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 10:36
Bonjour, Quelle sale nuit! Je n'ai réussi à dormir que de 3h30 à 6h30. Et en plus, c'est zhom qui m'a réveillée car il ne trouvait pas la télécommande de la TV. Je lui aurai bien balancé par la fenêtre moi!:evil: Sinon, j'ai fait les soldes sur internet hier. Y'avait des trucs intéressants sur Vertbaudet. J'ai hâte de tout recevoir.
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:16
Vivie t'en fais pas moi je me retiens juste d'aller dans les magasins la ! mais je vais faire qq courses ce soir et je doute de résister si je vois des affaires à faire ^^ !!! j'aimerais acheter le matelas à langer en tous les cas mais j'aimerais aussi que le papa soit avec moi pour les achats sauf qu'avec son taf c pas évident (formation pro / stage en entreprise de grande distrib" donc autant dire que les courses en rentrant le soir... il est pas chaud chaud ^^) Bon courage pour la chaleur, en Normandie ça va pour le moment. Par contre le soir j'apprécie de passer mes jambes sous l'eau froide. J'ai hate de pouvoir profiter un peu de la mer qui est à 15 minutes en voiture d'ailleurs. Bandit : je vais aller voir sur Vertbaudet !!!! ça donne envie ! et pour le sommeil, je compatis, je suis sans cesse réveiller.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:17
coucou les filles! ca va aujourd'hui?? j'ai tout lu hier soir mais pas eu le courage de laisser un pti mot car soldes de 8h a 18h30! j'en pouvais plus en plus les beaux parents qui débarquent le soir enfin bon c'est rare mais ca tombait mal!!du coup dodo 22 jusque 9h ce matin. crystalline: moi j'ai craqué :oops: bah oui mais le premier jour des soldes c'est sacré chez ma mere et moi!! bblucie: conten,te de voir ue tu va mieu, tu mfais un peu epur j'espere pas etre amlade quand jvais le faire en plus moi c'est75g et 2h et il me semble que normalement c'est 50g et 1h :evil: laura et biduline: courage mes belles, il ne reste plus trop lontemps a tenir!!! johanna:arf tu mfais envie a vec tes massages!comment tu fais pour te faire rembourser par la sécu, le tuyau m'intéresse :lol: doudou: trop bô ton loulou, moi non plus j'ai aps de photo (probleme d'imprimante) normalement devrais les avoir a la visite du 6è mois darkounet: jvois que t'es super heureuse de voir ton pere!lol bon courage pour tout ce que tu as a faire poussin: peut etre qu'elle l'a envoyé direct a la clinique?! lisa: contente d'avoir de tes nouvelles! ca y est tu commence les achats, ca me fait paisir car tu y étais un peu réfractaire (compréhensible mais bon ca fait plaisir) jvois que toutes vous rentrer bientot dans le 7è mois, j'ai l'impression que jviens a peine de rentrer dans le 6è (10 jours) et je sens que jvais encore vite me retrouver seule :( ! alors les soldes:2 hauts 1 mois et un combishort molletonné 1 mois 6 haut 3 mois 1 paire de collant et 2 paires de chaussettes 0-6 mois 1 ensemble short tunique fichu 6mois (jviens de m'en rendre compte mince jle voulais en 9 mois amis me suis trompée) 1 haut 9 mois 1 robe petit bateau 12 mois 2 paires de chaussons-chaussures 0-6 mois tout ca pour 83.22 euros! ma mere m'a acheté en plus mon égoutte biberons verbaudet et un enseemble 9 mois robe leggin et ma petite soeur m'a offert 1 combinaison polaire 3 mois trop mimi j'vais commander chez verbaudet les drap housse 15 euros les 4 ca vaut le coup et les voilages pour la chambre de ma pitchoune (a conditin que papa donne son aval!) bon bonne journé a toutes et gros bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:23
Toutoune, tu m'étonnes que tu étais fatiguée hier soir après un marathon soldes comme ça !!!! (3 post en 2 heures suis bavarde aujourd'hui ...) ça fait bizarre je trie des cv pour prévoir mon "remplacement" en septembre !
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 12:25
bonjour les filles, Visiblement le test O sullivan c'est pas terrible !!! ca va mieux bébélucie ? j'ai l'ordonnance mais j'ai le temps !!!! moi aussi toutoune je suis au début du sixième mois ! ( 24SA ) on pourra continuer à papoter si tu le souhaite ! la sage femme est venue mardi avec son "monitoring" et tout va bien ma tension est redescendu à 11/7 avec le trandate mais j'ai toujours des pieds d'éléphant !!! J 'ai beaucoup de mal à m'endormir mais quand je dors je dors !!!!! je me suis levée à 12 h aujourd'hui :shock: par contre je fais des tas de rêves !! Pour les soldes je ne sais pas comment tu as fait toutoune pour tenir la journée entière ! moi je suis partie à 9H30 de chez moi et à 11H je n'en pouvais plus ! mal aux jambes, mains qui gonflent, pointes dans les côtes et tête qui tournait ! j'ai juste acheté un ensemble naissance trop mimi ( 5 euros) et un pyjama au même prix et c'était mes premiers achats !!!! Ensuite j'ai continuer moi aussi sur Vertbaudet via internet c'est moins fatiguant !!! ( j'ai pris la gigoteuse savane belle promo à 15 euros !! j'ai flashé sur celle des loustics de moulin roty mais à 60 euros faut pas déconner!!! ) Bah voilà j'ai encore écrit un roman !!! cet après midi ils ont prévu 27 à Nantes :oops: et avec mes 100 kg je vais souffrir ... en plus je dois aller à l'écola faire mes commandes pour l'année prochaine !!! j'ai un CP je suis trop contente !!!! Bisous les filles A + désolée pour la tartine :lol:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:20
kikou les filles alors j'ai fais mon test o'sullivan ce matin je vais aller chercher les résultats demain matin alors moi j'avais 75 g de glucose à avaler et 2 h d'attente la première moitié de verre se boit assez facilement mais la 2ème ça commence à écoeuré quand même niveau attente la 1ère heure passe vite mais alors les 30 dernières min sont interminables je suis un peu fatiguée et pis ce midi pas une grosse faim pourtant j'avais rien manger juste bu le glucose mais ça avait du mal à passer mais sinon pas de vertiges pas de nausées pas de maux de tête pour l'instant je vais aller faire une petite sieste mais en ce moment c'est souvent les siestes j'espère que les vitamines que m'a donné gygy va me redonner la pêche pour la journée entière riboul: tu m'interpelles avec la gigoteuse savane à 15 € je vais vite aller voir car c'est pile le thème de la chambre mais il me faudrait le tour de lit qui va avec , j'y vais de suite après toutoune: et ben quand tu fais les soldes tu les fais pas à moitier :lol: je vais aller faire un tour sur ton blog pour voir si tu as mis les photos en tout cas elle est toute mimi la chambre de ta puce crystalline: moi zhom est venu seulement pour le landau (neuf) et la chambre (d'occas) le reste vêtement tout ça c'est moi qui suit aller seul il me fais confiance ayant été nounou il me dit tu sais ce qu'il faut et ce qu'il a besoin bandit : pas cool la nuit en espérant que la prochaine soit meilleur vivi: alors moi sur mon ordi j'ai windows xp (pas vista mais peut être ya pareil sur vista) donc je vais dans "démarrer" puis "tous les programmes" puis "acessoires" et enfin " assist. scanner-appareil photo" et pour regarder les photos j'ai le programme "irfanwiew" et je peux détourrer uniquement la photo et l'enregistrer c'est dur à expliquer mais ça a un meilleur rendu comme ça que quand j'utilise photoimpression (ça fait tout caca aussi) bon je te rassure je suis pas une surdoué c'est zhom ingénieur en informatique qui m'a montré :lol: bblucie: j'espère que ça va mieux aujourd'hui laura: et ben t'as bien du courage si moi on m'annonce demain diabète je vais avori du mal car depuis le début de la grossesse je mange beaucoup de fruit et là avec l'été les glaces c'est mon péché mignon Pour l'écho heureusement qu'on a pu obtenir les photos de l'écho morpho ça compense mais c'est vrai que le principaloe c'est que shawn va bien et que tout est ok et puis j'ai ma visite du 7ème mois le 30 juillet et ensuite 3ème echo le 5/08 avec un peu de chance je le verrais 2 fois de suite :wink: Moi niveau solde je pense que je vais aller voir chez verbaudet si les matelas pour berceau qui doivent aller dans les landau sont en promos si oui j'achète sinon j'attendrais mais ça sera tout en mag à moins que j'aille voir les gigoteuses que j'ai vu chez carrefour si elles sont en solde on ne sait jamais A part ça j'ai commandé chez 3 suisses 2 capes de bain car - 50 % et pour les jeunes mamans frais de port gratuit à partir de 10 € d'achat donc du coup j'ai eu les 2 pour le prix d'1 et sans payer les frais de port et avec en cadeau un sac à langer même si j'en ai déjà un avec le landau un 2ème n'est pas de trop surtout quand c'est cadeau :wink: Une question ça dure combien de temps les soldes ? j'irais peut être vers la fin s'ils font de meilleurs prix encore aller je vais voir sur verbaudet et ensuite petite sieste ah si j'oubliais j'ai un nouvel ami "gaviscon" :lol: j'ai eu une remontée acide hier soir je le prends et hop c'est passé quasi de suite trop bien je sents qu'on va bien s'entendre tous les 2 :lol: bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:27
On va toutes avoir la meme gigoteuse et le meme tour de lit ^^ ! j'ai flashé dessus aussi mais je ne l'ai pas acheté. Le temps que je me décide il n'y en aura plus, comme à chaque fois ! doudou, je pense que le mien se dit à peu pres la meme chose, par rapport aux besoins d'un pitchou, vu que je bosse aussi dans le milieu de l'enfance ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.