Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 17)

Discussions

Auteur
celdu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 17:49
hello les filles, bravo angy pr ta petite fille en effet les petits mecs ont du soucis a se faire .... Dis moi je viens de capter , tu es dans le 62 vu que ton pseudo c est angy 62 ? Moi je suis du 59... si tu viens sur lille pr les soldes n hesites pas ! Demain rdv du 6eme mois a 16H30 a la maternite j ai hate car c est le 1er rdv avc ce new gygy j espere qu il sera plus sympa que mon ancienne et je vais prendre les dates pr les cours de prepa a l accouchement en piscine trop de bonheur ! bisous a ttes
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 19:03
Bonjour Félicitations Angy pour ta petite fille. J'ai bien l'impression qu'on connaît presque toutes le sexe de nos petites canailles. A part ça je commence à avoir peur de l'accouchement et à appréhender bcp. Pourtant c'est mon 2ème bout de chou. Mais j'ai peur qu'il se passe qq chose pendant l'accouchement. Ma nounou m'a parlé d'une personne qu'elle connaissait qui a fait une hémoragie après l'accouchement et qui a failli y passer. J'étais déjà très angoissée pour la naissance de mon 1er et la ça revient. Est ce que certaine d'entre vous sont comme moi? Bon je sais qu'il ne faut pas y penser et que je serais avec des médecins... A part ça les nuits sont un peu courtes toujours du mal à dormir. J'attends avec impatience mon 1er RDV à l'hôpital pour ma prochaine visite le 06/07 afin de savoir si ma coquine va bien. Elle bouge bcp depuis qq jours. Y a t'il d'autres mamans qui accouchent à l'hôpital mère enfant de Lyon? Je vous souhaite à toute une bonne soirée.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:43
angy felicitation pour ta puce on va finir par bien ratrper les ptit mecs :D . angiefarid tout comme toi c'est ma 2eme mais je commence a apprehenderle jour J pour la 1ere j'ai eu une cesar d'urgence mais la si ca se deroule normalement j'ai un peu peur de ne pas savoir pousser comme il faut ou de faire tout de travers . mais bon on verra bien comment ca va se derouler. gros bisous a ttes a demain. bonne soirée
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 20:01
Me revoilà ! Bon l'endocrino : c'est bien du diabète gestationnel, même si mes resultats sont limite bien, c'en est :? !! Donc régime pauvre en glucides et 1 analyse de sang tous les 15 jours à jeun et après petit dej. Si je reste dans les clous c bon, sinon ça sera appareil pour vérifier ma glycémie 6 fois par jour et au pire du pire... insuline !! Mais on en est pas là ! Elle m'a dit que j'en ferai à chaque grossesse et que j'ai 1 risque sur 3 de déclarer un diabète de type 2 (pas de piqures d'insuline mais traitement et régime) vers 45 ans si je fais pas gaffe !! Pff ça aurait été trop beau que je ne connaisse plus de complications !! Bref on a toutes nos soucis divers et variés !! :arrow: Toutoune :Oui 7 jours ça va vite passer, trop bien !! :arrow: Crystalline : pour le congé patho j'en ai parlé à ma gygy lors de la dernière visite et vu que j'étais déjà très fatiguée par les transports (2h30 par jours avec changements etc...) elle m'a dit qu'elle me le filerait, c'est pour ça que je suis si "affirmative", sinon c'est vrai que certains gygy ne le filent pas malheureusement !! :arrow: angiefarid : c normal d'avoir un peu d'angoisse mais il ne faut pas te gacher ta fin de grossesse !! Moi aussi j'y pense des fois ! Bien sur, l'accouchement reste toujours un évènement à risque même de nos jours (comme toute intervention médicale d'ailleurs !), tu entendras toujours des histoires horribles, mais faut pas trop y penser, tu traverses la rue, tu prends plein de risques de te faire renverser mais tu n'y penses pas à chaque fois !! Dis toi que pour un accouchement à problèmes, il y en a des milliers qui se déroulent bien :wink: Détends toi et ne pense pas au pire mais au moment où tu serreras ton bébé pour la 1ere fois dans tes bras !! Allez bisous les filles A+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:19
recoucou un bref passage vite fait car je suis sur les rotules angy je voulais te féliciter pour ta nenette mais c'est pas la peine de lutter les filles c'est les gars qui vont gagner na!!! hihihi :lol: laura : pas cool ce diabète mais bon je suis sure que tout va bien se passer elodie01: Bienvenue super une collègue de bidou pas loin de chez moi :lol: moi j'habite à Marboz et je suis suivi à fleyriat par le docteur hugo Bon aller je vous laisse je suis claquée demain visite du 6ème mois à 12h30 j'ai hâte de revoir mon tit sumo :wink: bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:28
Laura, quelle chance ! au moins tu vas pouvoir te reposer ! c'est clair que 2h30 de transport tous les jours ça doit être chaud. Pour ma part le transport ça va, je suis à 20 min de mon boulot et j'ai fini les déplacements pour animation ou autre maintenant. Zut par contre pour le diabète ! j'espère que le régime que tu vas faire la te suffira en tout cas ! Angiefarid : je crois qu'on appréhende toutes le grand moment. Enfin pour le moment ça va, j'y pense mais ça me stresse pas encore. Peut etre demain après le 2ème cours de prépa ^^ !!! je viendrais vous raconter ^^ ! Doudou : repose toi bien !!! dites, il y a des filles de Normandie ?? bonne soirée !!!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:57
KIKOU LES FILLES Laura dsl pour ton diabète mais ne t'inquiète pas trop j'ai une collègue sa lui fait à chaque grossesse et après elle n'a pas forcément un régime strict. Angy bravo pour ta puce VIVE LES LOULOUTES LOL. Hier nous avons été voir les promos chez aubert pour les poucettes et cosi, c'est plus le costaud que nous avons pu avoir pour nos filles mais bon nous avons réussi à en trouver une avec le cosi 238 euros si je me rappelle bien au lieu de 400 euros. Nous ne prenons pas avec la nacelle car l'utilité est de courte durée mieux vaut investir dans un lit parapluie pour les déplacements chez les gens, c'est mon avis perso vu l'experience avec nos filles. C'est la mosaïque de chez graco, nous allons la chercher vendredi. Sinon côté chambre la puce va dormir avec nous comme nous avons fait pour ses soeurs. D'ailleur en parlant de mes grandes princesses la 1ere passe en 4ème avec le tableau d'honneur et la 2ème puce en ce1 avec les félicitations nous sommes trop contents. Voilà mon petit roman de la soirée. Bisous les filles. :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 06:43
bonjour les filles! comment ca a ce matin?? sandy: trop bien tes filles sont de vrais génies :D laura: mince pour ton diabete en espérant que tu n'es aps besoin de cet appareil au final! allez si tu veux on mangera du sucré pour toi! :wink: dis-toi qu'il ne te reste plus lontemps a tenir!! pour nous ce maitn levé asez tot car soldes! et oui vous allezme prendre pour une folle mais chez nous c'est sacré le premier jour dessoldes c'est a l'ouverture a 8h et avec ma maman depuis que je suis gosse c'est comme une sorte de tradition, on ne louperait ca pour rien au monde! cette nuit j'ai mal dormi, mais je sais pas trop pourquoi me suis réveillée a 2h les yeux grands ouverts :shock: impossible de me rendormir! mon homme est trop mignon des fois (meme si laplupart du temps c'est un vrai home des cavernes) hier il disait a sa fille, allo c'est papa, je t'attends, sort mais pas de suite attend encore un peitt peu papa eut te voir maman elle a assez profité de toi! :love: trop chou mon pti coeur!! bon jvous laisse faut que j'aille me préarer! promis j'achete que ce que jai besoin pour finir sa garde robe :roll: (meme pas croiser les doigts moi dabord! :lol: ) bises
flavbebe2 6 messages
flavbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 06:56
arrggghhh, j'aurais jamais du dire hier "moi je dors bien la nuit", "moi je me lève pas la nuit pour faire pipi" je le savais, je le savais .... endormi tard (mais hier soir c'était nip tuck !) et réveillée à 5h00 pour faire pipi, résultat, pas de "redodo" et levée à6 h pour prendre mon petit dej (zhom dort encore) et je "crève la dalle !!!" auj c journée courses (je devais de toute façon me lever tot! afin d'éviter le monde des soldes !) la cb va encore flamber ! mais pas de vetements bébé, d toutes façons se ne sont que des vêtements été et elle va arriver en octobre donc j'vais pas lui mettre des jupettes en décembre !! voilà voilà sinon la semaine prochaine je vais dans les magasins d'usine à Roubaix (pour celles du nord !) voir un peu ce qui s'y passe... bonne journée les nanas ! bisous à toutes et Angy félicitations pour ta poussinette !!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:06
kikou les filles me voila de retour :lol: en esperant qu il n y es plus de souci de connection :evil: j ai pris le tps de toutes vous relire mais j en ai oublier en chemin ! je vois que toutes vous preparer la chambre de bébé moi j ai acheter la poussette enfin elle fait les 3 (landeau poussette cosy ) pour 369 euros pis j ai craquer sur un couffin tout blanc en dentelle pour mettre dans ma chambre tant que la puce ne fera pas ses nuits sinon ben je fais le test sullivan samedi pis j ai rdv pour mon echo doppler lundi j ai hate car j ai lu le courrier de mon gygy (celui qui la fait pour le radiologue ) et il marque que j ai peu de liquide amiotique alors ca m angoisse j espere que c pas grave :cry: j approche vers le 7eme mois dans 2 jours j y rentre :lol: je me dis que ca approche pis en meme tps je trouve parfois le tps long j aimerai l avoir dans mes bras :D sinon ben j ai plus que 3 semaines de boulot pis j suis en congé patho de plus j ai droit a une heure en moins par jour c tjs ca en moins ! sinon ben mon zhom es tjs a la maison et il a dut mal a se retablir tjs mal a son dos voila les filles j vous en ais mis des tartines mais j avais l droit car j suis pas venu depuis longtemps :wink: ma johanna comment vas tu ? je n ais pas vu beaucoup de nouvelles de toi sur le fofo ? gros bisous a toutes 8)
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:11
Bonjour les filles, Je vois que tout va bien :-) Félicitations pour l'écho d'angy, c'est un soulagement quand tout est nickel :wink: De mon côté formation toute la semaine + lundi et mardi prochain, juste aujourd'hui au bureau. Un peu fatiguée, car la formation c'est quand même de la concentration extrême... Ici dans notre petite Belgique il fait beau, ça donne le moral!! Hier suis allée chez le diététicien...humhum... Pas bon du tout of course, même si j'ai pas de diabète de grossesse, mon pancréas (et donc mon insuline)est à côté de ses pompes, fini le petit biscuit de quatre heures, et interdiction de manger des glaces(même les light!) et encore moins les sorbets... Donc j'ai une petite pensée pour laura qui doit faire attention pour son diabète, même si a priori négatif pour moi je dois faire attention aussi... Une petite question pour Lisa, je pense que tu as également pris quelques bons kilos, que t'as dit ta gynéco? moi la mienne ne panique plus de trop, mais mon diététicien est alarmant au possible ?!? :? il m'a dit si ça continue vous allez encore prendre 10 kilos avant l'accouchement!!! bouhouhouhouhou :cry: Bon là-dessus je vais aller manger mes 200gr de fruits de collation, et je vais siffler ma bouteille d'eau d'un litre et demi... Bonne journée!! PS: super les photos de toutes les chambres, nous on est très loiiiiiiiiiin d'avoir commencé!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:24
coucou les filles je passe vite fais car après je vais aller me laver me faire toute belle pour aller voir notre baryton visite du 6ème mois rdv à 12h30 c'est une consultation en publique donc j'espère qu'il n'aura pas trop de retard lisa: contente de ton retour, t'inquiète pour ta puce je suis sure que ça va bien se passer mi plus qu'une semaine et demi et c'est le 7ème mois qu'est ce que ça file vite mais comme toi je commence à avoir hâte de l'avoir dans mes bras , tous les préparatifs de la chambre tout ça augmente cette envie biduline: ben moi je pense qu'il va me prescrire le test o'sullivan aujourd'hui j'espère que j'aurais rien car j'adore les glaces et baryton à l'air d'aimer aussi alors même si je suis pas une fan du sucrée le peu que je mange j'aurais du mal à m'en priver :( flavbébé et toutoune: ça devait être la nuit où beaucoup on mal dormi car moi aussi réveillé à 5h pour pause pipi bon ça j'ai l'habitude mais par je me rendors assez facilement et là non :twisted: et en plus zhom qui se met à ronfler :twisted: rien de tel pour m'empecher de redormir car focaliser sur le bruit bref j'ai sommnolé jusqu'à 6h30 j'étais prête à bien me rendormir et là le chien qui veut pisser :twisted: je l'ai descendu zhom s'est le vé peu de temps après mais j'ai pu me rendormir pour finir ma nuit jusqu'à 9h ouf sandy: super la promo, nous on a tellement été pressé qu'on l'a pris au prix fort t l'autre jour en allant chez aub** ben y avait 150 € de moins sur celle qu'on a choisi :twisted: mais bon tant pis crystalline: je suis comme toi pour l'instant je ne pense pas vraiment à l'accouchement ça parait super abstrait et mes cours de prépa à l'accouchement ne commence pas avant le 11 août donc je crois que je vais pas y penser avant Bon aller je file me laver et reviens dans l'aprem pour vous racontez mon rdv bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:27
[b:b723b2e1fd]toutoune[/b:b723b2e1fd] j'adore ce que ton zhom a dis au bébé. C'est tellement mignon :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 11:18
coucou les filles je passe vite fait vous faire un tit coucou ce matin jai fait le test o'sullivan et je me sens pas bien du tout . je vous ai lu mais pas le courage de vous repondre . je vais aller me reposer car je suis naze et le glucose me pese sur lestomac . sinon tout va bien la puce gigote toujours autant . bonne journée bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:26
J'espère bblucie que tu nous reviendras en forme. Il est vrai que depuis la fin de la semaine dernière, j'ai aussi un gros coup de fatigue et je n'arrive pas à m'en débarrasser. ca redevient dur. J'espère aussi que le glucose va vite passer et que tu te sentiras mieux très rapidement. Tiens demain je vais faie mon premier RDV avec la gygy de la clinique. Et ça commence bien je vais me faire remarquer :( La gygy qui m'a suivie jusqu'ici devait m'envoyer des papiers pour le dossier clinique (je suppose une récap des différents rendez-vous, les mesures de l'utérus, poids, tension, antécédents...); Vendredi je l'ai appelé car rien reçu et elle me dit qu'elle s'en occupe tout de suite. Aujourd'hui toujours rien alors rentrant tard chez moi, je me dis que je vais l'appeler pour qu'elle me l'envoie par fax au cas où problème de courrier et que je n'ai rien dans ma boite ce soir. Et bien la gygy ne travaille pas aujourd'hui!!!!! Donc si je n'ai rien au courrier ce soir, je n'ai aucun papier de ma gygy pour aller à la clinique demain matin. :evil: Pour celles qui sont à la maison, profitez bien du soleil!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.